Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-

Aller en bas 
+34
Milady
love-jasmine
Deana-chan
PrinceVal
Guechka
zamilka
reo-chan
Versailles-Lord
Sylfer
angarade
Ryohei
Cosmic-Passenger
Mayaku
charlene
Deathslaughter
Mera_mana
Deadly Soul
Amaryllis
yura
Lord Of Amour Fantastique
Seiren
Nao'
TeruYukiHizaki
Asriel
Leks
AishiTERU
Øz Y IX
Princesse~Silenya
Cheeza
TsukiyoMoitié
Yuki-quintet
Yumehito
j-fan
Prince Asphodel
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 17:47

Personnellement en bonne lycéenne que j'étais (croise les doigts) je vous dirais que les études passent avant tout (de qui je me fiche moi XD)
Si ce ne sont que les résultats, je soutiens les propos de Lord, malgré le fait que j'y étais à mes résultats ce sont mes copines qui m'ont dit (vu que je me voyais pas et que j'avais la flemme de chercher -___-)
Cependant je sais que pour certains BAC ou BTS (ou autant) certaines épreuve se déroule plus ou même plus tôt, je vous souhaite donc que cela n'arrive pas pendant
J'espère aussi que quand ils seront en France (en espérant qu'ils viennent) je serais de retour en France (autant les voir 2 fois si c'est possible) XD
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 EmptySam 7 Nov - 13:30

Les voir 2 fois... ils y en a qui ont vraiment de la chance ...
Je ne les verrait peut-être même pas une seule fois Neutral

Toutefois, j'espère quand même que s'ils font un world tour ils n'oublieront pas la France eux.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 15:28

Je ne pense pas qu'ils oubliront la France, vue qu'ils l'ont une première fois (et que ça c'est bien passé) il est fortement probable qu'ils repassent en France pour un concert (qui rique d'être d'enfer).
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 21:04

Yuki-quintet a écrit:
Très original tsukiyo en mêmecomment faire pour rater la JE moi cette année c'est le brevet bon facileje veux une mention minimum "bien" 14 de moyenne Very Happy
Le brevet faut être fort pour le rater moi j'dis xD M'enfin c'est parce que j'ai eu des exams blancs plus dur que le vrai durant l'année x) Tu vas y arriver, ne t'inquiètes pas Yuki-quintet :p
Mais là n'est pas le sujet !

Versailles qui ne passerait pas en France ... Blasphème ! Surtout avec le nom du groupe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 23:45

S'il ne passaient pas en France... ce serait dur à accepter.
A mon avis tout ne dépend que de la maison de disque. Enfin Warner MJ je veut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Nao'

Nao'


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Lisieux { 14 }
Date d'inscription : 02/11/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 10:24

    Il n'y'a aucune raison pour qu'ils n'passent pas de toutes façons ~ Faut quand même dire que la France est un pays assez privilégié pour ce qui est de recevoir des artises Japonais en concert . La France leur plait donc ils viendront \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://Ayatsuriningyoo.skyrock.Com/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 19:36

Au fait, que pensez-vous du nom de la tournée ? "Method of Inheritance" est traduit par mode de transmission par google mais ça fait mauvaise traduction littérale je trouve... Est-ce que c'est relatif au caractère "mondial" de la tournée sur lequel l'accent est mis ? Un peu étrange quand même comme nom de tournée je trouve, un peu engrish peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Nao'

Nao'


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Lisieux { 14 }
Date d'inscription : 02/11/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 20:26

    " Inheritance " peut aussi être traduit pas " succession " ... Il est vrai que je n'me suis pas encore penché sur le nom de cette tournée . Je n'sais pas vraiment ce que ça représente =/
Revenir en haut Aller en bas
http://Ayatsuriningyoo.skyrock.Com/
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 21:45

Hummmm..."Une méthode pour succéder", Lui succéder...en donnant un concert mondial...? Une "manière de transmettre", transmettre son travail, leur travail dans lequel tous ont mis leur coeur ensemble avant qu'une des Roses de fânent...?
Tout cela ne sont que des hypothèses que je pourais comprendre selon les traductions ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 1:07

J'avoue que le titre de la tournée ajouté à celui de l'album est assez spécial et je pense qu"inheritance" est effectivement à comprendre dans le sens de " succession".
Est ce qu'il faut de ce fait en déduire que cette tournée servira à introduire un nouveau bassiste ?
J'avais initialement pensé à cette hypothèse mais il est vrai que l'interview accordée aux membres de BXtE semble indiquer que ce n'est pas leur priorité du moment. Cela dit la tournée n'a lieu que dans 4 mois et l'album s'enregistre entre eux quatre désormais donc ils pourraient toujours présenter une nouvelle personne à partir de la tournée. Le tout dans le but effectivement d'offrir aux fans leur travail commun tout en continuant d'avancer en ajoutant et non en remplaçant, un des Descendants....

Ajoutez que la première partie de la tournée se nomme " Apôtres" on arrive à des connotations spirituelles assez prononcées !
Je ne pense pas que ce soit un hasard si cette première partie se compose de 12 dates comme les 12 apôtres et qu'elle se termine en "Jubilee" donc cérémonie cyclops
Par contre je me demande s'il faut y voir une connotation franchement religieuse( voire là pour le coup très chrétienne ) ou si ils vont rebondir avec leur saga vampirique ?
Après tout on passe sans trop d'encombres du concept de "jubilé" à celui de "messe" donc de "vin" donc de symbole du sang et poff ... voilà le reour des vampires ...non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 7:21

Tout à fait d'accord avec toi Prince ! tout cela peut mener aux retours des vampires !
Ce serait assez original comme cheminement, et puis religion et vampire sont liés donc .... Retour des vampires signifierait alors "peut-être" fin de leur période de deuil, un jubilee/renouveau !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 11:52

Citation :
un jubilee/renouveau !!!
ça c'est vraiment à garder comme boutade !! Du haut niveau bravo ! cheers

Sinon moi je pense que leur tournée servira de nouveau départ. Si un nouveau bassiste venait à joindre le groupe je pense que se serait lors du tout tout dernier concert de leur tournée. En effet je pense que cette tournée n'est pas une tournée de succession mais une tournée qui mène à une succession.
Ba oui si Jasmine était remplacé des le premier concert il n'y aurait aucun cheminement vers la succession !
Cette tournée va servir de cérémonie visant à introduire un nouveau vampire avec tous les rîtes que ça comporte. On aura l'impression que c'est Jasmine qui passera le flambeau à un nouveau descendant de la rose.
Il n'y aura donc pas 5 Descendants de la rose mais 6. Jasmine faisant toujours parti du groupe mais en ayant simplement "pris de l'avance"; un peu comme les ascensions des pharaons lors des rîtes funéraires suivant leur mort. Dans la mythologie Égyptienne je trouve qu'aucun des pharaons ne vient remplacer l'autre mais plutôt reprendre son travail etc... C'est pour moi à peu près cette idée de succession qui devrait à mon avis être employé ( bien sûr dans un univers plus vampirique ).
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 20:01

L'idée de j-fan semble assez plausible effectivement et je pense que ce serais le plus logique vue la symbolique des noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 20:08

J'aime bien cette idée : que la tournée soit vue comme un processus vers une autre évolution du groupe, où chaque date constituerait une nouvelle étape, pour aboutir à un renouveau. Ça me va mieux comme ça, ça met du sens à cet étrange intitulé de World tour! En tout cas, nous restons en plein ésotérisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 21:59

Je pensais également que la tournée initiale des "apôtres" pourrait se faire sans nouveau membre qui ne serait présenté que lors des concerts "Jubilee" mais tout de même ...12 dates ça fait beaucoup non ?
Je veux dire que s'ils comptent prendre un bassiste de session comme pour le V Rock festival ça ne sera peut être pas aussi évident d'embarquer qqn pendant tout ce temps et aussi loin ?
Peut être comptent ils changer les bassistes de session tout au long de la tournée ou au moins par intermittence ?
En tout cas votre hypothèse de procéder à une succession par étapes à chaque nouvelle date de la tournée me semble tout à fait envisageable au vu de l'interêt qu'apporte Kamijo aux symboles.... je me demande si l'on aura des détails avant le début ou s'ils garderont tout cela secret Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 17:15

j-fan a écrit:
Sinon moi je pense que leur tournée servira de nouveau départ. Si un nouveau bassiste venait à joindre le groupe je pense que se serait lors du tout tout dernier concert de leur tournée. En effet je pense que cette tournée n'est pas une tournée de succession mais une tournée qui mène à une succession.
Ba oui si Jasmine était remplacé des le premier concert il n'y aurait aucun cheminement vers la succession !
Cette tournée va servir de cérémonie visant à introduire un nouveau vampire avec tous les rîtes que ça comporte. On aura l'impression que c'est Jasmine qui passera le flambeau à un nouveau descendant de la rose.
Il n'y aura donc pas 5 Descendants de la rose mais 6. Jasmine faisant toujours parti du groupe mais en ayant simplement "pris de l'avance"; un peu comme les ascensions des pharaons lors des rîtes funéraires suivant leur mort. Dans la mythologie Égyptienne je trouve qu'aucun des pharaons ne vient remplacer l'autre mais plutôt reprendre son travail etc... C'est pour moi à peu près cette idée de succession qui devrait à mon avis être employé ( bien sûr dans un univers plus vampirique ).

Waaah c'est recherché Shocked Mais tellement plausible, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 14:34

L'hypothèse d'introduire au fur et à mesure un nouveau bassiste me sourit assez Very Happy
Ce serait une option car c'est vrai que valdingué partout avec à chaque concert un bassiste différent c'est galère >< et je trouve que ça ne va pas avec l'image de Versailles
Je vois une équipe unie, soudée et intime (voyez par cette expression "amis") c'est peut être bête mais c'est ma vision
Versailles pour moi c'est aussi une histoire, avec des grands moments intenses, des périodes magnifiques et magiques et de grandes tragédies mais un renouveau aussi (c'est l'une des raison pour lesquelles j'aimerais qu'ils aillent un nouveau bassiste)

J'avais pas tilté sur le nom de la tournée (sauf Apôtre qui m'avait laissé perplexe) mais vos suppositions sont intéressantes et j'ai hâte de voir ça de mes propres yeux (j'aime le suspens XD)
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 15:48

Oui je pense aussi que se sont de vrais amis - en tous cas toutes leurs vidéos le laisse penser -
C'est aussi pour ça que je pense que l'arrivée d'un ( ou d'une pourquoi pas ) nouveau/nouvelle bassiste ne se fera pas brutalement. Il faudra un temps d'adaptation pour le nouveau, un temps d'adaptation pour le groupe et un temps d'adaptation pour nous le public.
S'ils prennent un inconnu il nous faudra quand même leur faire confiance et leur choix quel qu'il soit devrait être le notre. C'est pour ça que je tiens à dire d'ores et déjà qu'il ne faut pas huer ce ou cette nouveau membre.
ça arrive si souvent que personnes ne supporte le nouvel arrivant... Je ne voudrait pas de ça ici en tous cas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nao'

Nao'


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Lisieux { 14 }
Date d'inscription : 02/11/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 5:34

    Ta conception de cette tournée me plait vraiment beaucoup J-Fan n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://Ayatsuriningyoo.skyrock.Com/
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 EmptySam 21 Nov - 19:07

Pourquoi il y a deux types différents de tournée ?
Je veux dire pourquoi il y a une:
-VERSAILLES WORLD TOUR 2010 "METHOD OF INHERITANCE" -APOSTLES-
et une:
-VERSAILLES WORLD TOUR 2010 "METHOD OF INHERITANCE" -JUBILEE-

référence: http://www.dead-orchestra.net/live.html
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 EmptySam 21 Nov - 19:20

j-fan a écrit:
Pourquoi il y a deux types différents de tournée ?
Je veux dire pourquoi il y a une:
-VERSAILLES WORLD TOUR 2010 "METHOD OF INHERITANCE" -APOSTLES-
et une:
-VERSAILLES WORLD TOUR 2010 "METHOD OF INHERITANCE" -JUBILEE-

référence: http://www.dead-orchestra.net/live.html

Mais ce n'est pas nouveau le fait que la tournée soit scindée en deux ^^
On en parle depuis le début (c'est bien spécifié dans le premier message que j'ai posté avec les dates de la tournée).
Il me semblait justement que dans tes explications données précedemment tu faisais justement référence à ces deux parties quand tu disais ceci
Citation :
Sinon moi je pense que leur tournée servira de nouveau départ. Si un nouveau bassiste venait à joindre le groupe je pense que se serait lors du tout tout dernier concert de leur tournée. En effet je pense que cette tournée n'est pas une tournée de succession mais une tournée qui mène à une succession.
Ba oui si Jasmine était remplacé des le premier concert il n'y aurait aucun cheminement vers la succession !
Cette tournée va servir de cérémonie visant à introduire un nouveau vampire avec tous les rîtes que ça comporte. On aura l'impression que c'est Jasmine qui passera le flambeau à un nouveau descendant de la rose.
Non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 EmptySam 21 Nov - 19:36

Ba nan moi je pensait qu'il n'y avait qu'une tournée ! Enfin qu'ils la faisaient en une seule fois... pendant 1 ou 2 mois avec des concert consécutifs. Ainsi un nouveau bassiste serait incorporé au groupe lors du dernier concert de la tournée. Un peu comme ils ont annoncé leur passage major au CC Lemon hall --> c'étais le dernier concert de la tournée.
Et bien je m'excuse de ne pas avoir relu tous les post Neutral
Mais du coup cette idée de succession progressive prend encore plus de sens pour moi.
Merci pour ton explication.

A oui juste une chose:
Pendant la partie -Apostles- ils ne passent que dans des salles de tailles assez moyenne dirons nous alors que je pense qu'ils peuvent prétendre à de plus grande scène (style CCLemon ) mais c'est peut-être pour la partie Jubilee les grandes salles ? ( enfin les images des salles que j'ai vu m'ont peut-être trompé )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deathslaughter

Deathslaughter


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2010

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 EmptySam 13 Fév - 14:30

j-fan, ton analyse est très plausible, honnêtement je n'y avais pas accordé autant d'interêt, m'y connaissant très peu en religion :s
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 22:21

Lisa (aka phantasmagoria puis rose_symphony et désormais karasu sur LJ) vient de poster cette news concernant le bassiste qui suivra le groupe lors de sa tourne japonaise :

http://community.livejournal.com/versaillesfans/217344.html

En résumé, il y aura un bassiste de session sur la tournée "Method of Inheritance", venant de Nagoya, un petit jeune (il précise un "junior" ),proche de Jasmine, dont le nom commence par M.
Il aura droit à un costume coordonné avec ceux du groupe et ne restera pas en retrait comme cela avait été le cas avec Yô des Matenrou Boys.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 22:24

Oh! Super nouvelle!! Un ptit gars de Nagoya en plus, ils envoient bien par chez eux ça promet!! J'attends une analyse détaillée à ton retour Prince Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Contenu sponsorisé





Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée Japon mai 2012
» World Tour “Holy Grail” 2011-Japan-
» Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe
» Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Amerique Latine
» Goods tournée " method of inheritance"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Evènements-
Sauter vers: