Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-

Aller en bas 
+34
Milady
love-jasmine
Deana-chan
PrinceVal
Guechka
zamilka
reo-chan
Versailles-Lord
Sylfer
angarade
Ryohei
Cosmic-Passenger
Mayaku
charlene
Deathslaughter
Mera_mana
Deadly Soul
Amaryllis
yura
Lord Of Amour Fantastique
Seiren
Nao'
TeruYukiHizaki
Asriel
Leks
AishiTERU
Øz Y IX
Princesse~Silenya
Cheeza
TsukiyoMoitié
Yuki-quintet
Yumehito
j-fan
Prince Asphodel
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 19:42

Frère Jacques c'est toujours mieux que Reminiscence 8D
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 19:43

TsukiyoMoitié a écrit:
Bref moi j'aime bien cette setlist car elle est loooooongue et ils auraient pu me chanter "Frère Jacques" que j'aurais été heureuse quand même ^______^

Je viens de m'imaginer Frère Jacques en version metal : ça fait peur. Mais pourquoi pas hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 20:07

Øz Y IX a écrit:
Héééé o___o

Pas de God Palace ?? Rah ça crains trop quoi ... ni de SUZERAIN ni The Red Carpet Day ... franchement ... bof u__u
Dans le report que Prince a indiqué ici, l'auteur mentionne The Red Carpet Day dans les titres joués et ajoute aussi que presque tous les titres de JUBILEE ont été joués...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 20:08

Presque donc ça veut pas dire que God Palace a été joué What a Face
Pour la carpet bah tant mieux la vie alors =B
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 20:13

Merci Lord pour ce détail de grande importance que je n'avais même pas remarqué! é___è
Je vais arrêter de me forger si vite mon idée du live car on ne sait pas ce qui nous attend après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 20:22

Merci Lord !!

The red carpet day , c'est celle que j'affectionne le plus I love you elle me fait penser a HGP et en même temps a Versailles (faut pas chercher je suis compliqué)
merci encore =D
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 20:53

Øz Y IX a écrit:
Pour la carpet bah tant mieux la vie alors =B
Je pense que ce morceau fait partie des incontournables et je serais étonné qu'il ne figure pas sur la set-list !

Øz Y IX a écrit:
Presque donc ça veut pas dire que God Palace a été joué What a Face
Je n'ai pas dit le contraire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 21:16

Elle n'a pas pu ne pas être jouée ! C'est comme History of the other side lors de la tournée pour Noble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 EmptyMar 2 Mar - 4:54

Il y a bien eu "The Red Carpet Day" et je dirais même plus, ils ont joué le morceau dès le début ce qui apparement n'était pas du gout de toutes vu la panique que cela génère dans la foule là bas ^^;

Set List :
Spoiler:

Report d'inertia sur BonjourHoney

http://www.bonjourhoney.net/forums/viewtopic.php?p=11536#11536
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 EmptyMar 2 Mar - 6:08

Merci Prince Asphodel pour ces précisions ! Je m'en vais lire ce nouveau report de ce pas... Je sens que chaque report m'aidera à tenir jusqu'en juillet !

EDIT : Je suis vraiment désolé qu'Inertia ait passé un si mauvais moment mais avec la façon dont elle le raconte, et les images qu'elle emploie (en particulier celle des rhinocéros), je n'ai pas pu m'empêcher de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 EmptyMar 2 Mar - 18:01

Merci beaucoup pour ce live report, Prince Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 6:32

Merci pour le report king !

J'avoue que jouer dés le début "The Red Carpet Day" c'est une incitation à la violence ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Versailles-Lord
Aristocrat of Versailles
Versailles-Lord


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2010

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 14:13

Je vais sans doute passer pour être une inculte mais pourquoi The Red Carpet Day suscite autant dee débat???
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 16:21

Versailles-Lord a écrit:
Je vais sans doute passer pour être une inculte mais pourquoi The Red Carpet Day suscite autant dee débat???

Bah en tout cas, à mon sens, The Red Carpet Day est une chanson incontournable en live car elle met une folle ambiance (Y a qu'à voir leurs autres concerts comme Château de Versailles! cyclops ) dans la foule.
Maintenant, je me doute que comme chanson d'entrée, c'est sûr que ce n'est peut-être pas toujours une bonne idée, surtout pour les petites japonaises toutes fines qui essayent tant bien que mal de ne pas se faire écraser ^^' (en lisant le live report d'inertia, je me suis tout de suite fait l'image de la situation :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Versailles-Lord
Aristocrat of Versailles
Versailles-Lord


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2010

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 16:34

Merci pour l'info Leks!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 EmptyVen 5 Mar - 23:19

Petit report d'inertia sur le show de Nagoya sur Bonjour Honey! God Palace est enfin apparue dans la setlist Very Happy

Juste une indication, elle ne poste pas la setlist volontairement suite à un souhait de Kamijo dans le pamphlet qui explique qu'il aimerait que les fans ne diffusent pas les setlist pour laisser en quelque sorte une part de surprise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 EmptyVen 5 Mar - 23:41

C'est une bonne initiative de la part de notre Vampire ^____^
Merci pour le report <3
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 EmptySam 6 Mar - 7:03

Je me dis que chaque concert peut aussi servir de répétition et que le groupe peut modifier ce qui fonctionne mal pour les fois suivantes... A moins qu'ils n'ambitionnent de faire de chaque date un concert véritablement unique (mais ce ne doit pas être cela, sinon la setlist pourrait être dévoilée).
J'aurais quand même bien aimé connaître la setlist pour la reproduire sur mon baladeur et me faire le concert "comme si"...

Il va falloir que nous nous renseignons sur les chorégraphies de Ascendead Master et Gekkakou si nous voulons assurer aux concerts français !

La veille du concert, ils sont allés manger dans la famille de Jasmine et sa mère leur a fait la cuisine, c'est vraiment : j'imagine cette scène, c'est vraiment touchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 EmptySam 6 Mar - 18:37

Ahhh merci Princesse! I love you God Palace apparaît enfin!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 EmptySam 6 Mar - 19:00

Merci !

God Palace, rah ! Je la veux au concert celle-ci ! (*_*)
Et Shout & Bites ! Et Zombie ! Et et...toutes xD
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 EmptySam 6 Mar - 22:00

God Palace elle peut etre jouée qu'en début de rappel, sinan elle casse trop le rhytme je pense x_x

Mais bon ! Elle dit que la setlist a été assez différente... Comme quoi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 17:28

Mon dieu, il faut que la setlist en France soit aussi conséquente ! (Et de qualité ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 17:44

God Palace a ete joue a peu pres a tous les moments possibles meme en opening de concert et je vous assure en live c´est encore plus impressionnant que sur cd !!
La voix de Kamijo sur les utsukushiku est juste impressionnante de justesse et de force *.*
Il faut agiter la rose en balancant son bras en rythme sur tte cette partie de plus en plus vite ...on a l´impression de valser dans la salle via les roses, c´est assez magique !!!

Dans lábsolu la setlist ne change pas sauf pour Beast qui apparait et disparait selon les jours, apres c´est juste lórdre des chansons qui varie.
Le premier encore c´est svt TRDC +un autre titre (parfois Aristocrat) et le deuxieme Sympathia avec Revenant en final
A la fin le groupe se tient par la main, les fans font de meme et tout le monde saute en láir en meme temps sur "we are ....Versailles" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 17:45

Ahhh à la bonne heure, je ne pourrais pas me passer de God Palace <3
J'aimerais tellement que SILENT KNIGHT soit au programme, ceci dit Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 17:47

Un concert sans God Palace serait un sacrilège ! Elle est vraiment épique, cette chanson. (*.*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée Japon mai 2012
» World Tour “Holy Grail” 2011-Japan-
» Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe
» Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Amerique Latine
» Goods tournée " method of inheritance"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Evènements-
Sauter vers: