Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-

Aller en bas 
+34
Milady
love-jasmine
Deana-chan
PrinceVal
Guechka
zamilka
reo-chan
Versailles-Lord
Sylfer
angarade
Ryohei
Cosmic-Passenger
Mayaku
charlene
Deathslaughter
Mera_mana
Deadly Soul
Amaryllis
yura
Lord Of Amour Fantastique
Seiren
Nao'
TeruYukiHizaki
Asriel
Leks
AishiTERU
Øz Y IX
Princesse~Silenya
Cheeza
TsukiyoMoitié
Yuki-quintet
Yumehito
j-fan
Prince Asphodel
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:23

Moi je prie pour qu'ils ne viennent pas ici en aout puisque je serai à tokyo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:38

Øz Y IX a écrit:
Moi je prie pour qu'ils ne viennent pas ici en aout puisque je serai à tokyo ^^'

Hum de même ! Si jamais ils annoncent une date française ou tout du moins européenne en août, j'annule tout sur le champs! Sans aucun scrupule !! Je préfère décaler mon voyage que louper une nouvelle fois Versailles.
Déjà que lors de leur première tournée euro, je n'ai pu y assister car j'étais en pleine présentation d'un dossier ultra pourri et compliqué pour une sorte de thèse disons, donc j'avais trooop la mort. En plus, si j'avais su c'était la dernière fois que l'on verrait Jasmine You j'aurai trouver une excuse mais bon, on peut rien prévoir. Mais là, pas moyen que je loupe mes Dieux une nouvelle fois!
Prions très fort Ozy !
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 21:05

Héhéhé

Hé non c'est moi qui pars en Avril ^^ c'est pour ça que c'est vilaine veulent me frapper XD
Les 2 premières dates d'avril je n'y serais pas encore mais pour les 2 prochaines ... je pourrais y aller à condition d'acheter mes places XD (pour l'instant je ne sais pas comment je vais faire -___-)
Et s'il y a possibilité de prendre quelques goodies comme j'en parlais à la Princesse la dernière fois ... pourquoi pas

Je crois rêver Oo je me disais que s'ils faisaient un concert pendant que j'étais la bas ce serait vraiment extraordinaire et là ... pouff (je relirais le message demain pou m'en convaincre XD)
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 36
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 21:07

Asriel a écrit:
Je crois rêver Oo je me disais que s'ils faisaient un concert pendant que j'étais la bas ce serait vraiment extraordinaire et là ... pouff (je relirais le message demain pou m'en convaincre XD)
Versailles est un groupe magique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 21:12

Ah c'est vrai que c'est toi qui part en avril Asriel ( je suis un peu à la ramasse sur ce coup désolée ^^Wink
Ne t'inquiète pas j'ai eu la même réaction que toi quand je suis partie pour la 1° fois au japon et que j'ai constaté après avoir reservé mes billets que Lareine passait à Osaka en concert et en instore bounce
En tout cas ne t'inquiète pas pour les deux gros concerts de mi et fin avril car il devrait y avoir pas mal de tickets dispo !
Faudra tout nous raconter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 21:16

Je me ramènerais avec un calepin s'il le faut XD vu la mémoire de piaf avec laquelle je dois vivre -___-
Ça parait incroyable mais je ferais de mon mieux pour garder un semblant de professionnalisme et faire un rapport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 21:27

Oui voilà !!!
Moi j'essaye d'avoir un papier et un stylo à portée de main mais selon ta place dans la foule ce n'est pas tjs évident d'avoir le temps et la place de noter qqch ^^
Cela dit à Osaka c'est une salle avec des sièges donc pas d'excuse Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Invité
Invité




Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 22:48

De toute façon s'ils reviennent en France sa sera une fois de plus sur Paris. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Seiren

Seiren


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 28/09/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 23:09

Ces bonnes nouvelles me donnent encore plus envie de partir au Japon ( on peut toujours rêver --' ) ou bien de déménager à Paris...
Pour consoler les malheureux, y'aura peut être un DVD à regarder tranquillement dans son canapé ^^


Dernière édition par Seiren le Mar 3 Nov - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 1:05

Bon, je suis désolé de faire celui qui suit pas mais après un jour seulement de travail, je découvre un nouveau sujet riche déjà de ... trois pages affraid affraid affraid
Si quelqu'un veut bien m'envoyer un mp pour m'informer de(s) la date(s) française(s)... rendeer
En tout cas, cette fois-ci, je me débrouillerai mieux que la précédente : j'y serai ! Pas avant le printemps prochain : ça laisse du temps pour s'organiser... elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 8:07

pour le moment c'est encore inconnu. Moi j'espère juste que j'aurais enfin un meilleure situation pour pouvoir venir le jour où il y a un concert en France ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 13:06

yura a écrit:
pour le moment c'est encore inconnu. Moi j'espère juste que j'aurais enfin un meilleure situation pour pouvoir venir le jour où il y a un concert en France ;_;

On a le temps de voir venir en espérant qu'ils annoncent pas trop près de la date et que ça laisse le temps à un maximum de personnes de s'organiser! Mais j'espère du fond du coeur que tu pourras venir à Paris, avec qui je vais headbanguer si t'es pas là? T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Nao'

Nao'


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Lisieux { 14 }
Date d'inscription : 02/11/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 14:57

    Moi j'espère aussi que ce ne sera pas une date trop proche de celles du Bac Ô.Ô
Revenir en haut Aller en bas
http://Ayatsuriningyoo.skyrock.Com/
Seiren

Seiren


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 28/09/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 15:31

Nao' a écrit:
    Moi j'espère aussi que ce ne sera pas une date trop proche de celles du Bac Ô.Ô

+1
Là on peut dire bye bye au concert ='(
Revenir en haut Aller en bas
Nao'

Nao'


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Lisieux { 14 }
Date d'inscription : 02/11/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 15:47

    Grave è_é Et puis, je n'pense pas qu'ils déplaceraient la date pour nous x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://Ayatsuriningyoo.skyrock.Com/
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 15:53

Aaaaargh parlez pas de malheur ! >_< *flippe*
Revenir en haut Aller en bas
Nao'

Nao'


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Lisieux { 14 }
Date d'inscription : 02/11/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 15:55

    Ptdr, namé ils auront peut être l'intelligence de n'pas faire de concert pendant cette période d'examen =/
    Bref, je me tais et attendons =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Ayatsuriningyoo.skyrock.Com/
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 22:53

L'attente est longue très longue nous attendons impatiament la/les date qui nous donneras des frissons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nao'

Nao'


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Lisieux { 14 }
Date d'inscription : 02/11/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 5:27

    Même trop longue xD Je veux sauter de joie en plein cours à l'annonce d'une date en France é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://Ayatsuriningyoo.skyrock.Com/
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 13:15

y a encore des gens qui passent leur bac!! tous les ans c'est pareil :p
Pardon c'est une mauvaise blague. J'ai connu les concerts après mon bacs u_u forcément.
Princesse t'inquiète que d'ici là j'espère bien être en mesure de venir! Tant qu'il ne font pas ca en début d'année (j'ai de l'espoit vu qu'ils semblent avoir un planning bien chargé)
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 36
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 18:12

Perso la veille de l'annonce des résultats du BTS, j'était à Paris pour la JE XD
Mes amies se sont chargés de m'appeller pour que je sache si je l'avais ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 19:38

Très original tsukiyo en mêmecomment faire pour rater la JE moi cette année c'est le brevet bon facileje veux une mention minimum "bien" 14 de moyenne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 19:42

Et dire que moi quand je l'ai passer ce brevet il n'y avait même pas de mention...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 19:47

En tout cas une chose est sur c'est que si les resultats tombes en meme temps que le concert de Versailles. Je vais au concert les resultats attendront
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 21:42

D'autant plus que quelqu'un peut toujours aller voir les résultats à ta place, alors qu'aller voir le concert à ta place... c'est moins sympa ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Contenu sponsorisé





Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée Japon mai 2012
» World Tour “Holy Grail” 2011-Japan-
» Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe
» Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Amerique Latine
» Goods tournée " method of inheritance"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Evènements-
Sauter vers: