Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-

Aller en bas 
+34
Milady
love-jasmine
Deana-chan
PrinceVal
Guechka
zamilka
reo-chan
Versailles-Lord
Sylfer
angarade
Ryohei
Cosmic-Passenger
Mayaku
charlene
Deathslaughter
Mera_mana
Deadly Soul
Amaryllis
yura
Lord Of Amour Fantastique
Seiren
Nao'
TeruYukiHizaki
Asriel
Leks
AishiTERU
Øz Y IX
Princesse~Silenya
Cheeza
TsukiyoMoitié
Yuki-quintet
Yumehito
j-fan
Prince Asphodel
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 EmptyDim 14 Mar - 18:10

Je sais que HIZAKI a fait la demande de ne pas divulguer les setlists…
Je me demandais, Prince : est-ce que tu prends en note les setlists de chaque concert où tu vas ? Peux-tu en faire part si demande en MP ?
Ou y a-t-il un endroit où l'on peut se procurer ces setlists ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 EmptyDim 14 Mar - 18:40

@ Leks . Silent Knight fait partie de la set list tout comme Reminiscence ( speciale dedicace a mamie qui brule surement d´impatience d epouvoir agiter sa petite rose en rythme What a Face )
Il y a egalement l´instru " descendant of the rose" pr le solo de Yuki

@ My Lord . je n´ai pas pris les set list pour la simple raison qu ´etant en jupe et svt ds les premiers rangs il est juste impossible d eprendre des notes
Par contre sur 2ch tu devrais pouvoir les trouver.
Perso je trouve ca bizarre cetet demande de ne pas poster les set lists.
A la rigueur pr les fans japonais je veux bien, de facon a ne pas gacher leur suprise lors du live auquel ils iront mais en ce qui concerne les fans etrangers c´est a peu pres tout ce dont on dipose avec les qqs live reports pr se faire uen idee des concerts alors si vs croisez des set lists moi je n´ai vraiment rien contre le fait que vs les postiez !
D´autant plus que línfo est ecrite en japonais sur le pamphlet dispo sur la tournee dc ds un sens ns ne sommes pas forcement senses etre au courant ... en tt cas meme en ayant achete le pamphlet je n´aurais pas focalise mon attention sur ce detail la si inertia n´en avait pa sparle sur BH...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 EmptyDim 14 Mar - 19:02

Ah, je suis content d'apprendre que Silent Knight fait partie de la setlist !

Prince, concernant ce que tu dis à propos du mot d'HIZAKI, c'est vrai que finalement, nous ne sommes pas directement concernés… C'est effectivement sur Bonjour Honey que j'ai suivi la discussion et j'ai beaucoup apprécié la position d'inertia à ce sujet…
J'essaierai de trouver les setlists sur 2ch mais si quelqu'un les trouve avant moi, je veux bien les connaître !

Concernant ta prise de note, j'imaginais plutôt cela au debriefing post-concert entre toi et tes amies, je n'avais pas du tout envisagé que tu puisses prendre des notes pendant le concert…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 EmptyDim 14 Mar - 19:05

Ca m´est deja arrive les fois precedentes de tenter la prise de notes notamment lán dernier a Sendai car jétais au fond de la salle,
Mais vu que mes copines sont ttes devant egalement et elles etant japonaises, suivent la demande du groupe, personne ne prend vraiment la peine de refaire la setlist avec precision en fait ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Sylfer
Ascendead Master
Sylfer


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/01/2010

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 EmptyDim 14 Mar - 19:34

Silent Knight dans la playlist, Kamijo qui réussi God Palace =').

Merci, Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 EmptyDim 14 Mar - 20:46

Prince Asphodel a écrit:
@ Leks . Silent Knight fait partie de la set list tout comme Reminiscence ( speciale dedicace a mamie qui brule surement d´impatience d epouvoir agiter sa petite rose en rythme What a Face )
Il y a egalement l´instru " descendant of the rose" pr le solo de Yuki.

Merci Prince *°* Croisons les doigts pour qu'ils la jouent à la tournée européenne I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 EmptyDim 14 Mar - 20:48

Han excellente nouvelle! Moi qui l'a voulait absolument *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 EmptyDim 14 Mar - 21:13

Prince Asphodel a écrit:
Ca m´est deja arrive les fois precedentes de tenter la prise de notes notamment lán dernier a Sendai car jétais au fond de la salle,
Mais vu que mes copines sont ttes devant egalement et elles etant japonaises, suivent la demande du groupe, personne ne prend vraiment la peine de refaire la setlist avec precision en fait ~

Ça doit être vraiment galère de prendre des notes durant un concert (surtout un comme celui là)
J'essaierais pour celui de fin avril (au moins la set list et le gros du concert) car j'ai tendance à vite oublier quand c'est trop intense ^^""
Merci pour les précisions sur le concert en tout cas ^^ j'ai hâte de voir et d'entendre le solo de Yuki
Revenir en haut Aller en bas
zamilka
Princess's Doudou
zamilka


Nombre de messages : 151
Age : 2023
Date d'inscription : 22/06/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 EmptyDim 14 Mar - 22:46

Personnellement, en tant qu'étranger et même si on ne peut pas me considérer comme le fan ultime de Versailles, je n'aime pas que les setlists me soient dévoilées avant les concerts, et, à mon échelle, j'essaie au maximum de ne pas dévoiler les miennes avant les minis concerts que je peux faire de ci de là. La tournée de Versailles étant mondiale, je comprends donc tout à fait la demande d'Hizaki, quelque part. ^^'

Voilà, c'était pour faire mon chieur I love you
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 EmptyDim 14 Mar - 22:48

Merci beaucoup !! Je me languis d'attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 6:22

Pour me rappeller des setlists, je fait en sorte de pouvoir enregistrer environ 10 secondes des chansons qui sont jouées avec mon téléphone, et je reconstitue ça chez moi, comme ça j'ai la setlist Smile

*methode maison by Kusokuso*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 11:20

arekuso a écrit:
Pour me rappeller des setlists, je fait en sorte de pouvoir enregistrer environ 10 secondes des chansons qui sont jouées avec mon téléphone, et je reconstitue ça chez moi, comme ça j'ai la setlist Smile

*methode maison by Kusokuso*

J'ai fait pareil pour les deux live d'An Cafe, j'avais vidé mon mp3, et mis uniquement les chanson dla setlist dans l'ordre xD Mais pour Versailles je pense que j'vais garder un minimum de suspens et ne pas chercher à trop svoir (sachant qu'il y aura sans doute (malheureusement) des differences entre les setlist japonaises et l'européenne !)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 EmptySam 17 Avr - 8:31

J'ai enfin pu mettre la main sur quelques set-lists des concerts de Versailles sur l'excellent et riche Dead Orchestra ! Vous pouvez les voir ici.
Comme on peut le constater, la setlist change un peu à chaque fois au niveau de l'ordre des morceaux mais le contenu reste globalement le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 EmptySam 17 Avr - 8:40

Merci bien Lord ! C'est vrai que cette page du site était bien cachée tout de même :/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 EmptySam 17 Avr - 8:49

arekuso a écrit:
Spoiler:
HEIN ??? Shocked Shocked Shocked
Moi je veux que cette chanson soit jouée ! Je l'adore ! En tout cas, je veux l'entendre au moins une fois en live ! Bon, sur trois concerts, je devrais sans doute en avoir l'occasion…

arekuso a écrit:
Merci bien Lord ! C'est vrai que cette page du site était bien cachée tout de même :/
Oui hein ? Ce site est une véritable mine d'informations mais avec une arborescence tellement élaborée qu'il faut parfois creuser pendant un moment avant de tomber sur le filon !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 EmptySam 17 Avr - 8:54

Oui, une mine d'or, y'a pas de meilleur mot !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 10:10

S'ils jouent pas God Palace, moi j'dis : remboursez !! D:

Je veux cette chanson, elle est magnifique, épique...*_*
Longue, certes, mais...*_*
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 10:27

Merci pour lien Lord Wink

EDIT: Je suis heureuse de constater la présence de PRINCE, PRINCESS, SILENT KNIGHT, God Palace et Catharsis sur quasiment toutes les setlists et je prie pour que ces cinq chansons soient au programme de la tournée européenne Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 10:49

God Palace a été joué à tous les live ! (encore une chance *__*)
La seule chose qui changeait d'un concert à l'autre était sa position dans la setlist !
Perso pour débuter un concert je trouve qu'elle est idéale... on commence tout doux et on se retrouve entrainé dans une valse infernale tandis que la chanson progresse, histoire de s'échauffer et après hop c'est parti pour + de 2h !!!!

Cela dit, il s'agit des setlist de la tournée au Japon, donc il faudra voir si sur la première partie des tournées à l'étranger (amérique latine) ils y apportent qqs modifs.
Perso je la trouve plutôt pas mal comme ça mais elle aurait été encore mieux s'ils avaient joué "Beast of Desire" tous les soirs bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 11:26

Prince Asphodel a écrit:

Perso pour débuter un concert je trouve qu'elle est idéale... on commence tout doux et on se retrouve entrainé dans une valse infernale tandis que la chanson progresse, histoire de s'échauffer et après hop c'est parti pour + de 2h !!!!

Je trouve aussi! Elle nous met tout de suite dans l'ambiance ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 9:08

Alors quelques petites news du premier concert de la partie "Jubilee" de la tournée qui avait lieu donc hier à Osaka le 18/04/2010.
Info collectées auprès de inertia @ BonjourHoney et karasu @Lj (Lisa, la personne ayant organisé le projet de collectes d ecartes pour Jasmine)

- le tour final de "method of inheritance" aura lieu le 4 septembre, de nouveau au CC Lemon Hall !
(info dispo sur l'OHP également)

Apparement la scène était plutôt grande et bien décorée !
Il y avait des torches qui s'allumaient ainsi qu' un vrai choeur vêtu de tuniques blanches et tenant des bougies !
Pendant Revenant ils ont lancé des rubans métalliques imprimés au nom du groupe
Kamijo a désormais un pied de micro avec des sortes de ronces /feuilles et roses s'entourant tout autour

Masashi a beaucoup plus participé en venant sur le devant de la scène et en faisant certains des furi.
Kamijo a fait faire les backing vocals à Yuki dans "Shout&Bites"

Il y a un nouveau goods, apparement un stylo/rose ~

Pour les curieux, set list récupérée sur 2ch (comme quoi ça sert à qqch ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 9:24

Merci Prince pour ces infos toutes fraiches !

Wouah, un véritable chœurs ? C'est grandiose ça ! Je trouve vraiment génial que la tournée soit conçue de manière dynamique et évolutive, avec une progression…
Le Tour Final promet d'être vraiment magistral alors ! Je rêve : il fera donc l'objet d'une splendide sortie en DVD et en bonus, il y aura de nombreux footages de toute la tournée, avec notamment nos trombines apparaissant dans les concerts français ! drunken

Les nouveaux goods… Un stylo rose ? Et qu'en est-il des photosets exclusifs ? Je vais aller fouiner… cat

Merci pour la setlist mais… c'est quoi 2ch ??? J'avais déjà pas trouvé la dernière fois que tu en avais parlé…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 9:41

Ahah fais attention Lord, les rêves deviennent souvent réalité avec Versailles, donc mets de l'argent de côté king

2ch c'est une sorte de chat/tchat japonais où l'on poste avec un pseudo fait de chiffres et de lettres et qui permet donc aux fans/anti fans de se défouler en disant les pires horreurs de façon anonyme ... perso je ne prends même pas la peine d'essayer de traduire et je me contente de regarder s'il y a des set lists ou photo/liens qui pourraient être interessants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 10:42

Prince Asphodel a écrit:
Pour les curieux, set list récupérée sur 2ch (comme quoi ça sert à qqch ^^)

Spoiler:
Pour l'instant, d'après les set lists disponibles, il s'agit du concert le plus long (là, on dépasse bien les deux heures) et l'ajout notable, c'est HISTORY OF THE OTHER SIDE !
Je ne sais pas ce qui est prévu pour les prestations européennes mais ça promet !

Prince Asphodel a écrit:
Ahah fais attention Lord, les rêves deviennent souvent réalité avec Versailles, donc mets de l'argent de côté king
Oui, je crois qu'il faut déjà commencer à faire des économies pour cette probable sortie DVD qui sera, je n'en doute pas, magistrale !

Prince Asphodel a écrit:
2ch c'est une sorte de chat/tchat japonais où l'on poste avec un pseudo fait de chiffres et de lettres et qui permet donc aux fans/anti fans de se défouler en disant les pires horreurs de façon anonyme ... perso je ne prends même pas la peine d'essayer de traduire et je me contente de regarder s'il y a des set lists ou photo/liens qui pourraient être interessants.
Ah ok, c'est pour ça que ça m'était passé bien au dessus et que je ne comprenais rien ! J'ai déjà suffisamment de mal avec les sites classiques japonais, je ne me lancerai pas dans les tchats !
Heureusement, tu es là pour veiller ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 12:24

Un choeur ? omg...je veux voir ça ! (*_*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-   Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance- - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée Japon mai 2012
» World Tour “Holy Grail” 2011-Japan-
» Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe
» Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Amerique Latine
» Goods tournée " method of inheritance"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Evènements-
Sauter vers: