Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jasmine You

Aller en bas 
+24
Amaryllis
hizaki-san
Maryene
Kizoku
Karasu
Mattsey
Bilitis De Lioncourt
Y0shi
Kakashi-powaaa
Cloud
zamilka
+Ouji~Yukinô+
TsukiyoMoitié
Yumehito
angarade
Øz Y IX
yura
Sono-sama
Princesse~Silenya
Asriel
Contesse De La Vileguerin
pandore-sama
Lord Of Amour Fantastique
Prince Asphodel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Jasmine You - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 12 EmptyMer 23 Sep - 16:03

Merci pour ces informations. Ces moments sont nécessaires pour avancer et une fois encore, témoignent de la reconnaissance que Jasmine suscite.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Jasmine You - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 12 EmptyMer 23 Sep - 16:15

Merci beaucoup pour ces informations, Prince Asphodel.
Cela avait l'air d'être une cérémonie très émouvante et chargée de souvenirs, sans aucun doute. Je pense que c'était un très bel hommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Jasmine You - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 12 EmptyMer 23 Sep - 16:19

Merci beaucoup Prince. Vraiment, vos efforts pour dénicher ces informations font plaisir et je vous remercie énormément.

Prince Asphodel a écrit:
Teru n'a pas levé la tête une fois, pleurant caché derrière ses cheveux, Kamijo et Hizaki avaient l'air en très très petite forme et Yuki bien que pleurant ouvertement semblait à peu près tenir le choc.

Exactement comme je le pensais. De par sa jeunesse, il était certain que Teru réagirait de cette façon. Son attachement à Jasmine est bien plus grand que quiconque peut l'imaginer et sa timidité se cache derrière ses mèches ou des lunettes. Kamijo et Hizaki doivent surement essayer de se soutenir l'un l'autre et je crois que Yuki semble être celui qui réalise plus les choses et revient doucement à la réalité. Cela me peine d'autant plus de savoir cela. J'espère vraiment qu'ils avanceront.

Prince Asphodel a écrit:
Hizaki a depuis posté un message comme je vous le disais sur l'OHP, Yuki sur son Ameba et apparement Kamijo sur son Kamijo mobile mais je n'en ai pas vu trace sur le net pour le moment.
Oui, Yuki remercie tout le monde présent à la cérémonie et ceux n'ayant pu venir, à peu près le même message que Hizaki.

D'ailleurs les membres de Matenrou Opera ont eux aussi poster des messages émouvant sur leurs blogs. celui de You est particulièrement touchant je trouve ; et il y décrit aussi un peu la cérémonie (enfin, vraiment très peu) .
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Jasmine You - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 12 EmptyMer 23 Sep - 16:26

je rejoins l'idée de Lord, ces cérémonies sont nécessaires pour faire le deuil, et se rassembler est très important dans ces moments là.

c'est peut être bizarre de marquer ça, mais je n'aurais pas supporté de les voir pleurer Crying or Very sad , tout comme je ne supporte pas de les savoir malheureux.

il leur faut encore du temps pour retrouver la force nécessaire pour affronter ça
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Jasmine You - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 12 EmptyMer 23 Sep - 16:29

Dieu je me rend compte que mon deuil n'est toujours pas fait et lire ceci est difficile et tellement émouvant...
Cher trés cher Prince Jasmine... Sad
Merci Prince pour ce "rapport"
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Jasmine You - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 12 EmptyMer 23 Sep - 16:36

Je peux très bien imaginer la scène avec toutes tes informations Prince
Et je ressens bien que cela devait être une cérémonie d'une beauté à l'image de notre cher Jasmine mais si les détail sur le reste du groupe est assez déchirant car j'imagine aussi bien leurs pleurs et ça fait mal
Mais c'est tellement gentil a eux et à la famille de distribuer des remerciements à ceux qui sont venus
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Jasmine You - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 12 EmptyMer 23 Sep - 17:07

Merci énormément pour partager ceci avec nous.
Par contre j'ose posé la question lorsque tu parles de fameuse Marylin, je tombe des nu car ca m'est totalement inconnu :/

En tout cas je crois que même si j'aurais vu lu être là pour supporter le groupe je ne me serais pas senti à ma place, et surtout j'aurais pleurer comme une madelaine car je ne peux pas me contenir lorsque je vois des gens pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Jasmine You - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 12 EmptyMer 23 Sep - 20:03

yura a écrit:
Merci énormément pour partager ceci avec nous.
Par contre j'ose posé la question lorsque tu parles de fameuse Marylin, je tombe des nu car ca m'est totalement inconnu :/

La fameuse Marylin est une somptueuse japonaise dont Jasmine avait posté la photo dans son blog au début de Versailles lorsqu'il parlait de sa famille et il l'avait presenté comme sa "soeur" !
Tout le monde pensait qu'il s'agissait d'une amie jusqu'à ce jour de noel 2007 où en attendant dans le hall de l'event organisé par Versailles nous avons vu "Marylin" ! Un vrai canon en robe lamé paillettes et choucroute + make up de star; le tout vraiment très classe...sauf que soudain Marylin a ouvert sa délicate bouche et s'est mis à parler d'une voix bien gutturale ^^;

Il parait qu'il y avait le photographe "officiel" de Versailles lors d ela cérémonie donc peut être y aura t'il un article hommage dans un magazine le mois prochain?
En tt cas ej toruve celà vraiment courageux de la part du gorupe d'avoir été présent à la cérémonie et aussi proche des fans. j'imagine que pour des "artistes" censés se montrer en costume et pomponnés pour partager de bons moments et leur passion avec les fans, se montrer face à eux dans de telles circonstances sans tricherie ni distance est vraiment un geste qu'il faut souligner et admirer et qui ne fait que les rendre plus humains et proches finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Jasmine You - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 12 EmptyMer 23 Sep - 20:05

Prince Asphodel a écrit:

Il parait qu'il y avait le photographe "officiel" de Versailles lors d ela cérémonie donc peut être y aura t'il un article hommage dans un magazine le mois prochain?
En tt cas ej toruve celà vraiment courageux de la part du gorupe d'avoir été présent à la cérémonie et aussi proche des fans. j'imagine que pour des "artistes" censés se montrer en costume et pomponnés pour partager de bons moments et leur passion avec les fans, se montrer face à eux dans de telles circonstances sans tricherie ni distance est vraiment un geste qu'il faut souligner et admirer et qui ne fait que les rendre plus humains et proches finalement.
Tout à fait d'accord avec toi ^_^
Marilyn je ne la connaissait pas non plus, merci pour ces infos ~~
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Jasmine You - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 12 EmptyMer 23 Sep - 20:14

Et bien et bien encore bien de tristesse Crying or Very sad
En apprenant la nouvelle de cette cérémonie, je m'étais dis (même en sachant que ce ne sera pas le cas) que si j'étais au Japon à ce moment là j'y aurai été. Je l'aurai probablement fait mais je ne garanti pas du tout l'état dans lequel j'en serai resortie... Rien que d'imaginer le groupe affligé de la sorte j'en suis bouleversée alors le voir de mes propres yeux...
En tout cas, effectivement nous pouvons encore une fois souligner le geste, ils nous prouveront décidement dans les bons comme dans les mauvais moments à quel point leurs fans sont importants à leurs yeux. Cela ne fait qu'augmenter dans la mesure du possible le respect que j'éprouve à leur égard.


Dernière édition par Princesse~Silenya le Jeu 24 Sep - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Jasmine You - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 12 EmptyMer 23 Sep - 20:22

De ce que j'ai lu des reports des fans anglophones, aucune d'entre elles n'a osé lever les yeux vers les membres du groupe lorsqu'elles devaient les saluer et réciproquement...une seule a, par hasard, croisé le regard de Kamijo et je peux vous dire qu'elle le regrette amérement....le vampire Don Juan que nous connaissons et admirons tant était loin, très très loin donc bon... je pense qu'il va falloir être patient avant leur retour...

Je vous ai retrouvé la ravissante Marylin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Jasmine You - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 12 EmptyMer 23 Sep - 21:06

Marylin a quelque chose de "Jasminesque" je ne sais pas au niveau du visage, des ongles et des mimiques ^__^
Il me manque tellement...j'ai un énorme trou dans le coeur et il ne se rempli pas... Sad Princesse à mon avis j'aurai été comme toi...
Ces chers Descendants de la Rose, il n'y a pas un jour que je passe sans penser à eux et que je prie pour eux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Jasmine You - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 12 EmptyMer 23 Sep - 21:35

Je comprend les fans. Je ne n'aurais pas oser lever les yeux non plus. Rien qu'en m'imaginant la cérémonie je me met à pleurer donc je sais que cela doit être extrêmement dur pour les proches de Jasmine You. Je trouve que c'est une bonne initiative d'avoir convier les fans à la cérémonie. Je trouve admirable qu'ils aient su partager leurs émotions avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Jasmine You - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 12 EmptyJeu 24 Sep - 7:37

ce que je lis ne m'étonne pas.
Ils doivent être fatigués, bouleversés, se remettre en question depuis 1 mois 1/2 maintenant. Crying or Very sad
quelle tristesse, Mon dieu, mais quelle tristesse ....


désolé de poster quelque chose qui ne remonte pas vraiment le moral, la traduction du message de Hizaki est prête.

crédits: japonais --> anglais: Lisa @ revenantchoir.net.
anglais --> français: angarade@ cour de versailles. et Princesse Sylenia@ cour de versailles


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Jasmine You - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 12 EmptyJeu 24 Sep - 20:04

Princesse : je te comprend, si j'avais été au Japon j'y aurait été pour honorer sa mémoire, le voir une dernière fois (je ne pense pas qu'on puisse vraiment le voir mais je dirais que je me comprend en disant ça) mais que j'aurais eu du mal à ressortir sans que mes jambes ne tremblent affreusement et comme beaucoup de fan je n'aurais pas eu là descence et encore moins le courage de regarder les membres en face,
J'espère que la présence des fans leur a fait un peu de bien dans le sens où on ne les laissera pas tomber, ils ont notre plus grand soutient et nous attendrons bien sagement leur retour en meilleure forme

Merci Angarade de l'avoir posté (j'avais eu l'occasion de le lire avant que tu le retire mais c'est toujours aussi triste)

Tient je ne connaissais absolument pas l'existence de cette Marylin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Jasmine You - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 12 EmptyVen 25 Sep - 5:06

Merci pour ce message que je n'avais encore pas eu l'occasion de lire, même en anglais. Quel beau témoignage d'amitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Jasmine You - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 12 EmptySam 26 Sep - 12:01

Ouah...ça fout un choc. x_x;
Ca devait être horrible, l'atmosphère devait être pesante avec tout ces gens pleurant...mais beau d'un autre côté car comme vous l'avez dit, c'est vraiment étonnant qu'une telle cérémonie soit ouverte aux fans et que même les membres du groupes soient présents et ne cachent pas leur tristesse...

Citation :
sauf que soudain Marylin a ouvert sa délicate bouche et s'est mis à parler d'une voix bien gutturale ^^;
New half Marylin ? :O

Merci pour la traduction, sinon, beau message.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Jasmine You - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 12 EmptySam 26 Sep - 16:18

Prince Asphodel a écrit:
Je vous ai retrouvé la ravissante Marylin!
J'ai peut-être loupé quelque chose... Mais qui est cette mystérieuse et superbe Marylin Question
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Jasmine You - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 12 EmptySam 26 Sep - 16:24

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Prince Asphodel a écrit:
Je vous ai retrouvé la ravissante Marylin!
J'ai peut-être loupé quelque chose... Mais qui est cette mystérieuse et superbe Marylin Question


==> oui j'ose m'auto citer tongue
Prince Asphodel a écrit:
La fameuse Marylin est une somptueuse japonaise dont Jasmine avait posté la photo dans son blog au début de Versailles lorsqu'il parlait de sa famille et il l'avait presenté comme sa "soeur" !
Tout le monde pensait qu'il s'agissait d'une amie jusqu'à ce jour de noel 2007 où en attendant dans le hall de l'event organisé par Versailles nous avons vu "Marylin" ! Un vrai canon en robe lamé paillettes et choucroute + make up de star; le tout vraiment très classe...sauf que soudain Marylin a ouvert sa délicate bouche et s'est mis à parler d'une voix bien gutturale ^^;


Yumehito a écrit:
New half Marylin ? :O
A priori je dirais oui Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Jasmine You - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 12 EmptySam 26 Sep - 16:33

Hum hum... Merci Prince pour ton auto-citation ! Je suis désolé d'entraîner des redites mais certains jours, lorsque je reviens du travail, il y a soudainement deux pages de plus sur un sujet et je dois bien avouer que si je n'ai pas le temps, je ne lis pas tout mais prends le train en route (en remontant quelques wagons tout de même), ce qui entraîne ce genre d'omissions.
Quant à la Marylin... Et bien le timbre de sa voix (que je ne connais pas) ainsi que certains de ses attributs cachés (si j'ai bien suivi) n'enlèvent rien à son charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Jasmine You - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 12 EmptySam 26 Sep - 16:34

J'ai été acheter le Rock One hors série I love you
Ces photos sont superbes, je vais pouvoir accrocher ce nouveau poster avec mes chers Malice Mizer ~~ I love you
Je trouve ça bien de la part de ce mag' (dénué d'intérêt et de phrases correctes en ce qui concerne l'actualité musicale Japonaise) d'avoir quand même rendu hommage à leur manière à ce trés grand Artiste!
Peut être devrions nous même mettre le groupe au courant ; même en France, dans l'actualité musicale d'un magazin dédié aux jeunes, on ne l'oublie pas.
Enfin ce n'est qu'une idée... ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Jasmine You - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 12 EmptySam 26 Sep - 16:42

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Hum hum... Merci Prince pour ton auto-citation ! Je suis désolé d'entraîner des redites mais certains jours, lorsque je reviens du travail, il y a soudainement deux pages de plus sur un sujet et je dois bien avouer que si je n'ai pas le temps, je ne lis pas tout mais prends le train en route (en remontant quelques wagons tout de même), ce qui entraîne ce genre d'omissions.
Quant à la Marylin... Et bien le timbre de sa voix (que je ne connais pas) ainsi que certains de ses attributs cachés (si j'ai bien suivi) n'enlèvent rien à son charme.

No problem Very Happy
Et en effet Marylin était absolument somptueuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Jasmine You - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 12 EmptySam 26 Sep - 19:44

Je plussoie ! (>_<)
Je l'avais déjà repérée, et je me suis toujours demandée qui elle pouvait bien être. C'était donc vraiment quelqu'un de proche pour Jasmine, pas seulement une simple rencontre/connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Karasu




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2009

Jasmine You - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 12 EmptySam 10 Oct - 10:09

Seika aussi la présente comme sa sœur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Jasmine You - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 12 EmptySam 10 Oct - 13:22

Karasu a écrit:
Seika aussi la présente comme sa sœur ...
Hum, j'ai du mal à raccrocher les wagons : qui est Seika (qui n'est pas le frère de Jasmine You... Suspect) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Contenu sponsorisé





Jasmine You - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasmine You
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Jasmine You ~
» ~*~ Jasmine project ~* ~
» Projet en hommage à Jasmine
» Jasmine You et Versailles insultés !
» Jasmine You, un concert un an après !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: