Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Projet en hommage à Jasmine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Projet en hommage à Jasmine Empty
MessageSujet: Projet en hommage à Jasmine   Projet en hommage à Jasmine EmptySam 28 Juil - 16:22

Un projet est organisé par la Street russe en souvenir de Jasmine.
En voici les détails :


Organisateur : Street Team Russe

Date : 9 août

De quoi avez vous besoin ?

- Ballons violets / lilas
- Feutres
- Un grpe d’amis fans de Versailles et Jasmine
- Appareil photo

En quoi cela consiste ?

- Fixez un rdv avec vos amis
- Rendez vous à votre endroit préféré
- Ecrivez un message sur les ballons
- Laissez les ballons s’envoler dans le ciel
- Faites un mini reportage photo de votre journée et envoyez les nous (lacourdeversailles_ST @ hotmail.fr, nous transmettrons à la Street team russe qui organise le projet !

La taille et le format des images importent peu.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Invité
Invité




Projet en hommage à Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Projet en hommage à Jasmine   Projet en hommage à Jasmine EmptySam 28 Juil - 22:28

Je t'avais justement demandé si il y en avait un de prévu, dans le RER, quand on revenait de la Japan Expo XD.
J'avais pensé que c'était une bonne idée, mais quelque chose de plus simple... Sachant que je ne connais personne qui aime Versailles près de chez moi et que je ne peux pas me déplacer... Je ne pourrais pas le faire. Ça m'attriste un peu, étant donné que j'y pensais depuis quelques semaines...
Il n'y a pas une autre alternative possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Projet en hommage à Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Projet en hommage à Jasmine   Projet en hommage à Jasmine EmptySam 28 Juil - 23:08

Ah oui c'est vrai !!!

Je pense qu'il n'y a absolument aucun probleme à ce que tu rendes hommage à Jasmine toute seule !Tu peux faire qqs photos d'un endroit que tu aimes et des qqs ballons que tu laisseras s'envoler !
L'essentiel est de participer car il est évident que selon où l'on habite il n'est pas tjs évident de se rassembler entre ami(e)s ! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Invité
Invité




Projet en hommage à Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Projet en hommage à Jasmine   Projet en hommage à Jasmine EmptySam 28 Juil - 23:21

Oui, y'a quasiment personne près de là où j'habite, donc je serais toute seuuule ! Forever alone ♥️
Et bien, je vais essayer de faire ça... Pour l'orga' ça va être chaud, vu que mes parents comprennent pas grand-chose à tout ça et que je peux pas me déplacer sans l'un deux... ^^" Bon bref, j'ai un peu de temps, je vais essayer de me débrouiller ! Merci Asphodel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 32
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Projet en hommage à Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Projet en hommage à Jasmine   Projet en hommage à Jasmine EmptyDim 29 Juil - 20:44

Ne t'en fait pas Machayu, tu n'es pas toute seule dans tout cas!! Je suis seule paumée dans ma "campagne"!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

Projet en hommage à Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Projet en hommage à Jasmine   Projet en hommage à Jasmine EmptyLun 30 Juil - 8:30

Je suis dans le même cas que vous les filles. Là où j'habite personne ne connait Versailles ah si le chateau mais pas le groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
Invité
Invité




Projet en hommage à Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Projet en hommage à Jasmine   Projet en hommage à Jasmine EmptyLun 30 Juil - 12:54

On va monter un club ;;. Mes parents veulent pas du tout, et ne veulent pas acheter des ballons juste pour ça. Donc.... bah je vais m'allumer des bougies violettes et faire un coeur avec ;___;. Forever alone, c'est bien ce que je disais... RAH, J'AVAIS PROPOSE A ONDINE UN PROJECT PLUS SIMPLE avant la japan Expo. Vous êtes trop compliqués mesdames et messieurs les russes TT__TT.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 32
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Projet en hommage à Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Projet en hommage à Jasmine   Projet en hommage à Jasmine EmptyLun 30 Juil - 18:08

@Macahyu : et c'est quoi ta proposition?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Invité
Invité




Projet en hommage à Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Projet en hommage à Jasmine   Projet en hommage à Jasmine EmptyLun 30 Juil - 18:34

@Sakura : J'avais balancé ça comme ça, mais bon.. Genre, prendre une photo d'un "mémorial" du genre bougies parme et/ou violettes, avec des formes du genre coeur, ou autre. Fin bref, c'est pas abouti, on s'en fiche xD. Mais c'était toujours plus simple pour moi que des ballons et un endroit préféré, étant donné que j'ai déjà les bougies x)) C'est pas grave, je ferai ça chez moi, sans photo, juste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Taishi
Cookie's Princess
Kizoku Taishi


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ♥
Date d'inscription : 27/09/2011

Projet en hommage à Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Projet en hommage à Jasmine   Projet en hommage à Jasmine EmptyMer 1 Aoû - 15:28

Bien évidemment, chacun de nos ballons seront envolés le 9 aout. Mais as-t-on une date limite pour envoyer le reportage, et si oui, de combien de temps ??
Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet en hommage à Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Projet en hommage à Jasmine   Projet en hommage à Jasmine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet en hommage à Jasmine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 août à Nagoya : Concert hommage à Jasmine
» Projet anniversaire de Kamijo -film et BO-
» Projet Kuroshitsuji
» Projet pr l'anniversaire de Masashi
» Projet international pr les 5 ans du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Projects-
Sauter vers: