Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jasmine You

Aller en bas 
+24
Amaryllis
hizaki-san
Maryene
Kizoku
Karasu
Mattsey
Bilitis De Lioncourt
Y0shi
Kakashi-powaaa
Cloud
zamilka
+Ouji~Yukinô+
TsukiyoMoitié
Yumehito
angarade
Øz Y IX
yura
Sono-sama
Princesse~Silenya
Asriel
Contesse De La Vileguerin
pandore-sama
Lord Of Amour Fantastique
Prince Asphodel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 21:50

Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit mais bon sang j'ai les boules pale J'ai également pensé directement au post de Jasmine à propos de sa discussion avec Kamijo, ça prend tout son sens...

Que dire que dire à part que tout le monde se motive et envoie tout plein d'amour à notre cher bassiste! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 10:41

Tiens en y repensant, le 11 Mai 2007 il avait publié cela sur son blog perso :

I got a lot of emails till comment corner restored.

They were mostly impressions about watching pictures of ``Versailles``.

They were said that our pictures and music could expect future activities, and a lot of people praised it.

Thank you for accepting my possibilities.

And thank you for worring about my health.

Please be careful not to overwork. You, too.

I got emails from a lot of countries such as France, Portugal,
Russia, the U.K.,Italy, Germany, U.S.A., Canada, Hong Kong,Taiwan,Argentina, Brazilian...others.

Of course, I read all of them.

Because I am ``Jasmine You`` beyond the border.


I read them several times.(laugh)

I still wait for your messages!

Thank you.

Then, everyone, good-bye.


Même si il ne répond pas à nos mails, il les lient et c'est déjà beaucoup je trouve o^///^o
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 10:53

Oh oui j'espère bien qu'il lit les e-mails qu'on lui envoie ou qu'on les lui transmets et que ça lui apporte du réconfort sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 11:03

Oui oui dans l'absolu et d'ordinaire je pense qu'on peut être certain qu'il lit les courriers de ses fans, avec comme gros avantage par rapport aux autres, de comprendre à priori un poil l'anglais !
Je me rappelle lui avoir écrit au tout début de Versailles quand il était encore sur son ancien blog et il m'avait répondu en anglais un petit mot très gentil ^__^
Maintenant je ne suis pas persuadée que selon la nature du problème il pense/puisse/veuille checker ses mails mais vu que c'est un compte chez Sherow peut être que qqn peut les collecter à sa place effectivement?!

@ Tsukiyo : tiens c marrant hier soir j'ai passé en revue bonne partie des pages de son ancien blog et je suis tombée sur la photo de ton nouvel avatar et je dois avouer que je ne me rappellais plus du tout de ce cliché si adorable !

Aux dernières nouvelles, Hizaki a posté un message sur le blog de l'OHP avant le concert en expliquant la situation, que pour un premier live major jouer à quatre ça n'alllait pas être évident mais qu'ils comptaient sur le soutien des fans....

Concernant l'event live à proprement parlé, ils étaient donc bien 4 sur scène avec possiblement un bassiste inconnu en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 11:55

Prince : je suis tellement triste que je me met à relire tout son blog aussi et je ressort toute ses photos même les plus anciennes donc attendez vous à ce que mon avatar chnage chaque jour Crying or Very sad Mais celle où il est noté "HAPPY" me fait pleurer j'avoue ; je le vois souriant faisant ses petites mimiques T___T J'ai 3 rosiers dans mon jardin et chaque jour je ne peux m'empêcher de les regarder en pensant à lui Embarassed

Une de mes amies à posté l'info où ils seraient obligé de jouer à 4 en disant que "Ah oui,j'ai lu pour Jasmine You..je trouveça vraiment dégueulasse de la part de Versailles PQ de continuer sans lui.Bande de vautours Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 12:05

Moui bon c'est un fait il y a de sombres crétins sur cette planète même parmi son propre cercle de connaissances....
Franchement devant ce genre de commentaire il vaut mieux ne rien répondre ça n'amène qu'à un discours de sourds et quitte à dépenser ton énergie autant que ce soit en écrivant un mail de soutien au groupe ou en allant prendre soin de tes chers rosiers, tu ne crois pas ?
J'ai lu qqs commentaires sur certains forums qui m'ont franchement révoltée (et pas seulement à propos de jouer sans Jasmine) mais bon...pas la tête à m'enerver là silent
J'ai trouvé au contraire que le mail de Kamijo était très délicat et touchant aussi bien envers Jasmine qu'envers les fans ! (Il nous l'aurait également posté sur le blog de l'OHP je lui aurais mis un 20/20... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 12:12

Ben oui j'ai préféré pas aller trop loin dans la discussion avec elle et passer à un autre sujet ^^
Oui voila moi aussi j'ai trouvé son mail touchant! Il est soucieux de l'état de Jasmine ce qui est normal et compréhensible.
Ce serait du temps de perdu en effet...>.>
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 12:23

TsukiyoMoitié a écrit:
Une de mes amies à posté l'info où ils seraient obligé de jouer à 4 en disant que "Ah oui,j'ai lu pour Jasmine You..je trouveça vraiment dégueulasse de la part de Versailles PQ de continuer sans lui.Bande de vautours Suspect "

Mon dieu u___u
Au moins ils n'annulent pas leurs event au détriment des fans je trouve ça mieux que de tout stopper !!
Enfin bon regardons passivement les commentaires stupides et mesquins fleurir et apportons notre soutiens au groupe au lieu de nous occuper de ces basses médisances \o/ (comme l'a dit Asphodel plus haut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 13:24

Je ne doute absolument pas que les décisions pour les événements à venir soient aussi pris en concertation avec Jasmine, en tout cas avec le souci de prendre soin de lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 13:25

D'accord avec vous Lord ^^ Même si il n'est pas en bon état, il a quand même son mot à dire, ce qui est normal ; il reste un membre à part entière ^^
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 13:53

Ne connaissant pas la nature exacte de son problème je trouve ca osé de crier aux vautours. D'autant plus que je suis sûre que Jasmine You les encourage à continuer, plutôt que d'arrêter, puisqu'en lisant enre les lignes (peut-être que j'extrapole) mais il n'a qu'une seule envie c'est de rejouer. Qui plus est, on n'annule pas tout comme cela, même si au final ca reste le choix du groupe management, en plein essort major ca serait se couper l'herbe sous le pied... Bref je ne reproche en rien la maniére dont le groupe semble prendre ce soucis, et ne peux que souhaiter un prompt rétablissement...
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 15:58

les traiter de vautours n'est vraiment pas intelligent Neutral
ils sont dans une situation hyper délicate et ont tous besoin du soutien des fans,

ils ne peuvent pas tout stopper comme ça, aussi bien pour eux que pour les fans, ils ont besoin d'encouragements eux aussi silent ,
il vaut mieux passe outre ce genre de commentaire, c'est vrai mais franchement c'est pas évident Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 16:06

Eh oui complètement d'accord!
Là je viens d'avoir un nouveau commentaire : la fille me demande où est-ce que j'ai trouvé mes infos O_ô
Mais elle m'a lancé cette phrase comme si j'avançais des choses fausses, j'en reviens pas!
Du coup je suis sortie jouer avec mon chat pour ma calmer les nerfs et me faire un thé au Jasmin Evil or Very Mad
Vraiment j'ai aps aimé mais heureusement que je me fiche de ce que les gens pensent ^^
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 16:30

je n'aime pas ce genre de personnes , tout comme celles qui ralent ou insultent quand un artiste doit annuler une prestation, du genre " ça y est, merci pour nous, les tickets sont pas remboursés, et ci et là, évidemment ça tombe sur nous..." sans ce soucier une seconde du probleme qui a entrainé cette annulation. Evil or Very Mad

ils n'ont pas de coeur, et nous qui nous sentons concernés et touchés par les problemes des artistes qu'on aime, on nous prend pour des potiches ou des groupies à l'eau de rose.

je crois que le mieux c'est de faire l'impasse totale sur ça et continuer à soutenir les groupes auxquels on tient : après tout, c'est ça le plus important, ils ont besoin des fans autant que nous nous avons besoin d'eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 16:32

Si bien je sais maintenant à qui je peux faire confiance...un mal pour un bien (encore Rolling Eyes )
Bon allez voyons le côté positif des choses et continuons de les soutenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 16:32

Prince Asphodel a écrit:
Concernant l'event live à proprement parlé, ils étaient donc bien 4 sur scène avec possiblement un bassiste inconnu en coulisse.
Est-ce que tu veux dire que s'il y avait un bassiste en live, il a joué en restant dans les coulisses et que son identité n'a pas été dévoilée, c'est ça Question

Quant aux activités du groupe, ils sont loins de pouvoir faire ce qu'ils veulent : ils sont liés par des contrats (et ils ont signé avec une major, c'est-à-dire qu'ils savent ce qu'est un contrat !), ont donc des contraintes qu'ils doivent impérativement respecter et avec lesquelles ils doivent faire tout en tenant compte au mieux des circonstances actuelles.

Après, insulter des artistes qu'a priori on admire... hé bien autant en changer ! Et cela montre à quel point on tient à eux... C'est en tout cas un bon exemple de ce dont Versailles n'a PAS besoin en ce moment ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 16:43

Lord Of Amour Fantastique a écrit:

Après, insulter des artistes qu'a priori on admire... hé bien autant en changer ! Et cela montre à quel point on tient à eux... C'est en tout cas un bon exemple de ce dont Versailles n'a PAS besoin en ce moment ! Evil or Very Mad
Si elles ne sont pas capables de s'informer correctement c'est leur problème en tout cas elles n'auront plus de nouvelles du groupe par ma personne >_>
Revenir en haut Aller en bas
Contesse De La Vileguerin

Contesse De La Vileguerin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2009

Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 16:58

[quote="TsukiyoMoitié"]
Lord Of Amour Fantastique a écrit:

Après, insulter des artistes qu'a priori on admire... hé bien autant en changer ! Et cela montre à quel point on tient à eux... C'est en tout cas un bon exemple de ce dont Versailles n'a PAS besoin en ce moment ! Evil or Very Mad


de toute maniere je pence qe les membres de Versailles seront faire la par des choses et qu'il n'écouteront pas les mauvaise langues ...
mais bon ses bien dommage de leurs tourné le dos au moment ou ils sont besoin du soutien de leur fans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 7:20

Bon et bien ce n'est pas avec ça que l'on va être rassuré Crying or Very sad

Crédits:
japonais -> anglais Lisa @ revenantchoir.net
anglais->français: Asphodel @ la Cour de Versailles


Blog de Kamijo

1/ Merci

Le concert était amusant comme d'habitude
Pendant Princess un moment de faiblesse a pu se faire ressentir/voir mais j'en assume l'entière responsabilité

2/ Mes sentiments de façon honnête/Pour être franc

Après le live et jusqu'à il y a peu, j'ai dinné avec les membres du groupe et le staff et nous avons orgainisé un meeting sur ce qui se passe en ce moment.
Quand je repense franchement à ces deux dernières semaines, finalement c'est exactement ce que nous avons fait quotidiennement.
Tous les jours nous travaillons sur l'album, nous finissons au milieu de la nuit puis nous enchainons avec des réunions décidées dans l'urgence jusqu'au petit matin...c'est compliqué...

Je vais être franc...

Je suis content que l'on nous apprécie suffisament pour se sentir concerné sur ce qui nous arrive.
Mais puisque/depuis que l' arc a été replié/retiré il reste comme seule solution de mettre feu à la flèche
Le fait que nous quatre nous tenions sur scène avec d'autre choix que celui d'aller de l'avant manque de sens/ n'a pas vraiment de signification.
Il est possible que celà soit déchirant mais tout le monde se doit de devenir plus fort!
Nous ne mûrirons pas (en nous contentant de ressentir ) de l'inquiétude et de la sympathie.
C'est la base de tout.

Jusqu'à maintenant on ne peut rien changer aux mauvais choix que nous avons fait.
Chacun des membres a fait ses choix/choisi ses directions. Ces chemins existaient pour une correcte interpretation du "temps présent".
Si celà n'avait pas été le cas et les membres n'avaient pas choisi leurs voies/pris ces chemins, alors "le temps présent" n'existerait pas.

Croyez en nous, croyez aux chemins que nous suivons.


NB: j'ai traduit de façon littérale car il y a des métaphores qui passent mieux ainsi et n'ayant pas le texte original je ne peux vérifier s'il y aurait une meilleure façon de tradure certains passages.
Le lien avec le post d'origine sur le LJ est ici:


A venir les trad d'Hizaki.
je laisse la Princesse s'en charger vu que je pars travailler, à moins que quelqu'un ne se sente de le faire ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 7:37

Merci encore pour cette traduction !

Je trouve ce message assez ambigu - ou alors il y a des subtilités à faire ressortir - ou alors je comprends de travers. Parce que d'un côté j'ai l'impression que le groupe va continuer (c'est-à-dire sans Jasmine pour le moment), et d'un autre côté je comprends que le groupe va se séparer ! pale

Peut-être que ce message exprime aussi les sentiments, parfois contradictoires, que KAMIJO et le reste du groupe éprouvent actuellement...

J'attends donc des informations moins équivoques pour me rassurer... ou me faire une raison ! No

(edit)
Je viens de lire les posts en anglais... et je les trouve moins pessimistes que tes trad' Prince. Est-ce que ce serait ton propre pessimisme qui ressort dans la traduction ? (même si j'imagine bien que les membres du groupe ne soient pas euphoriques en ce moment !).
Bref, j'ai l'impression que le message se veut plutôt rassurant sur la continuation (c'est français ce mot ?) du groupe actuellement et qu'il consiste justement à faire entendre que le groupe va continuer ses activités sans Jasmine mais que cela ne doit pas être pris pour une "traîtrise"...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 8:03

Je me suis permis de traduire le post d'HIZAKI qu'il a posté, si j'ai bien compris, avant le concert :

Crédits:
japonais -> anglais Lisa @ revenantchoir.net
anglais->français: LOAF @ home



Premier live.

Aujourd’hui, à Shibuya DUO c’est notre premier live après notre combat le long d’une nouvelle voie.

Malheureusement, nous nous tiendrons sur scène à quatre, et bien que ce soit une situation très décevante, nous serons toujours à la recherche d’une direction positive et progresserons toujours vers une direction positive, quoiqu’il en soit.

Bien sûr, il y aura beaucoup de gens qui nous verrons pour la première fois. Nous avons besoin de votre énergie pour qu’ils se disent «wow, ce groupe est vraiment incroyable !». Pour le bien de Jasmine, s’il-vous-plaît prêtez-lui toute vos forces.

Je pense que les gens ressentent tout un tas de choses en ce moment, mais étant donné que cet événement est très attendu par beaucoup de gens, s’il-vous-plaît soignez vos manières et allons-y violemment, magnifiquement, et amusons-nous !


Et après le concert :

Shibuya Duo.

Merci à chacun qui est venu au show malgré le délai très court !
Il y a eu pas mal de gens qui nous ont vus pour la première fois ce soir, mais nous sommes Versailles. A partir de maintenant, s’il-vous-plaît, souvenez-vous de nous.

Je veux aussi exprimer ma profonde gratitude au bassiste de renfort qui, en dépit d’un délai si court, a été capable de se souvenir comment jouer le setlist entier en un jour seulement, et il a été aussi capable de s’accorder sur le rythme de YUKI.

Bien sûr, la tristesse des fans sur l’absence de Jasmine semblait vraiment dure, mais je pense que chacun de nous quatre a pu faire le show dans une lumière positive.

Même s’il semble que quelque chose de défavorable se produise chaque jour, nous devons le surmonter et toujours continuer.

Nous ne voulons pas nous mentir. Je pense que Versailles lui-même dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 8:35

Merci pour la trad My Lord !

Concernant celle que j'ai faites du post de Kamijo je suppose que oui mon pessisme doit transparaitre bien que j'ai essayé de rester le plus littéral possible.
Son histoire d'arc et de de flèche ( y a t'il une signification à lire entre les lignes d'ascendead master du coup? le sujet de la première phrase était en VO " bow" justement !) me pose problème quant à l'interpretation également !
Est ce que celà signifie que de jouer à quatre ne rime à rien et qu'ils vont donc continuer avec qqn d'autre ou est ce que celà signifie que sans Jasmine le groupe ne veut plus rien dire et exit Versailles ?
J'ai pris peur un instant en imaginant qu'il pouvait s'agir de la seconde solution mais je pense que très honnêtement c'est la première qu'il faut envisager.
Je ne vois pas le groupe s'arrêter là avec tous leurs projets et les expectatives de leur public grandissant !
Je suppose que c'est une façon de nous préparer au fait que le groupe va devoir continuer sans Jasmine s'il veut survivre à cette épreuve et que justement il ne faudra pas interprêter cette décision comme une trahison.
Je pense bien au contraire que celà serait la meilleure solution dans le sens où pour Jasmine, si le fait de ralentir le groupe de par ses problèmes ne doit pas être évident à gérer, si celà devait avoir pour conséquence un arrêt du groupe il aurait de quoi se faire couic.

Maintenant la question c'est ,est ce que le groupe, le temps de l'enregistrement et pour les semaines/mois à venir va prendre un autre bassiste pour continuer d'avancer ou est ce que ce sera une solution défintive ?
Selon la nature du problème de Jasmine s'il s'agit de qqch potentiellement chronique pouvant refaire surface à tout moment de façon imprévisible je suppose que la solution risque d'être radicale.
Celà dit même si d'un point de vue de fan c'est vraiment déchirant de penser au groupe sans ce cher Jasmine, d'un point de vue médical et humain, je préfère qu'il arrête tout et surmonte cette épreuve à son rythme, plutôt qu'il s'acharne, maintenant ou ultérieurement, et qu'il y laisse des plumes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 9:05

Moi aussi, après avoir lu les posts de KAMIJO et HIZAKI, je crois que c'est une façon de nous préparer au fait que le groupe va continuer en l'absence de Jasmine... En revanche ils n'ont peut-être pas encore arrêté de solution pour le moment...

Une idée me venait : je me demandais si HIZAKI savait jouer de la basse et pourrait remplacer Jasmine pour l'enregistrement de l'album si nécessaire. Je sais que certains guitaristes talentueux savent aussi jouer de la basse, je ne sais pas si c'est le cas d'HIZAKI.

Quant à Jasmine, je pense que la priorité c'est sa santé ! Le reste peut attendre ou se faire autrement sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 9:12

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
...Une idée me venait : je me demandais si HIZAKI savait jouer de la basse et pourrait remplacer Jasmine pour l'enregistrement de l'album si nécessaire. Je sais que certains guitaristes talentueux savent aussi jouer de la basse, je ne sais pas si c'est le cas d'HIZAKI...

ça c'est une idée !!!!
En relisant l'interview qu'on avait réalisé en décembre 2007 il semblerait que oui Very Happy

La Cour de Versailles a écrit:
Q: Sinon à quel âge avez commencé la musique et savez vous jouer d’un autre instrument que le votre ?

H : j’ai commencé à l’âge de 12 ans
Je peux jouer de la basse aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 9:23

continuation > continuité je dirais. sinon moi aussi, je pense que les message parle plus d'aller de l'avant malgré l'ansence de Jasmine et a mon avis le poste de Kamijo doit certainement faire référence à certains mails au réaction négative sur leur position.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasmine You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasmine You
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Jasmine You ~
» ~*~ Jasmine project ~* ~
» Projet en hommage à Jasmine
» Jasmine You et Versailles insultés !
» Jasmine You, un concert un an après !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: