Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jasmine You

Aller en bas 
+24
Amaryllis
hizaki-san
Maryene
Kizoku
Karasu
Mattsey
Bilitis De Lioncourt
Y0shi
Kakashi-powaaa
Cloud
zamilka
+Ouji~Yukinô+
TsukiyoMoitié
Yumehito
angarade
Øz Y IX
yura
Sono-sama
Princesse~Silenya
Asriel
Contesse De La Vileguerin
pandore-sama
Lord Of Amour Fantastique
Prince Asphodel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Jasmine You - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 11 EmptyMar 18 Aoû - 18:54

Ce message m'a refait pleurer. C'est débile, je sais. Je sais pas si je suis contente de connaître les circonstances de ses derniers jours... ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Jasmine You - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 11 EmptyMar 18 Aoû - 20:57

J'ai jeté un oeil plus attentivement aux deux messages de l'ameblo et ça va vraiment être compliqué à traduire du japonais. J'attendrai d'avoir une première traduction en anglais parce que là vraiment... x___x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Jasmine You - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 11 EmptyVen 21 Aoû - 22:43

Lisa du site revenantchoir.net a réussi à traduire un des deux (longs) messages de la famille de Jasmine. J'ai son accord pour l'utiliser et faire une traduction française. Je vous fait ça au plus vite!

Sinon pour ceux qui sont sur livejournal, c'est sur la communauté versaillesfans ici-même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Jasmine You - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 1:48

Et voilà la traduction par queen et king !

A tous ceux qui ont soutenus Jasmine You
Pour les fans et le staff ayant soutenus Jasmine You ainsi que chaque personne ayant pris soin de lui jusqu'à maintenant...

En tant que famille de Jasmine You ayant porté l'annonce soudaine de son décès à l'attention de tout le monde, nous sommes empli de désespoir non seulement pour nous-mêmes mais également pour les fans qui l'ont soutenus.

Par le passé, le blog de Jasmine You était un moyen important pour lui de discuter de ses propres pensées et sentiments et c'est pourquoi nous allons emprunter cet espace pour parler à tout le monde de nos sentiments actuels ainsi que des souvenirs de Jasmine et des choses dont il parlait souvent.

Il a vécu à Tokyo pendant un peu plus de trois ans... Après la séparation de son groupe précédent, il a participé à un groupe de session avec ses plus proches collègues et lorque Hizaki Grace Project a repris ses activités après une longue pause, il est parti à Tokyo.

Afin de réaliser ses propres souhaits, il s'est engagé dans un groupe nommé Versailles en consacrant sa vie entière au groupe.

Beaucoup de souvenirs flottent dans nos esprits à propos de lui dans Versailles... Lui debout sur une grande et brillante scène, le personnage dans lequel il a mis tant d'efforts et ce même en coulisses, et comment pendant approximativement deux ans en tant que Jasmine You il s'est donné beaucoup de mal pour vivre sa vie à sa façon tout en gardant ces chers fans. Ce sont les premières choses venant à l'esprit.

Son premier concert "retour" à Nagoya en tant que membre de Versailles, l'annonce des débuts major de Versailles au Shibuya C.C Lemon Hall, les CDs et DVDs dans lequels il a mis tout son coeur, son premier photobook, sa première tournée mondiale, ses apparitions télévisées... beaucoup de ses rêves sont devenus réalités et il nous a montré beaucoup de ses réalisations.

Evidemment, il y avait des difficultés dont nous n'avions pas connaissance...

Malgré cela, il s'occupait de ses fans, ne se plaignait jamais, ne parlait jamais négativement de personne, et s'est toujours concentré sur le maquillage, les vêtements, la façon de parler et l'attitude que les autres verraient. C'est ainsi qu'il vivait sa vie.

Nous imaginons qu'il y a eu des moments où ils prennaient une pause de ce mode de vie à la maison mais nous croyons que lorsqu'il sortait, il jouait le rôle de "Jasmine You".

Il a fait énormément d'efforts pour réaliser ses propres rêves, pour apporter du bonheur et de volonté d'exister auprès de ses fans qui regardaient chacunes de ces actions et écoutaient chacuns de ses mots.

Sur les bases de ce grand idéal nommé Versailles, Jasmine a lui-même changé peu à peu, étudiant hardamment pour devenir comme les autres membres du groupe qu'il respectait. Diverses difficultés se sont imposées à lui mais il les a accepté docilement.

Jasmine You visait ce rêve, allait de l'avant et il a quitté ce monde à mi-chemin de ce qu'il avait l'intention de faire. Nous ne savons si ils avait des rêves qui ne sont pas devenus réalité et si il avait des regrets.

Mais, Jasmine You a entrepris son voyage avec un visage véritablement en paix.

Les personnes qui s'occupaient de Jasmine et qui prennaient soin de lui, ses nouveaux et anciens collègues de groupe ainsi que ses amis sont tous venus aux funérailles à Tokyo. Le nombre de personnes présentes était étonnament énorme. Le sentiment que beaucoup de gens aimait Jasmine nous étonne encore.

Nous avons parlé à plusieurs des participants, qui étaient eux-mêmes musiciens et comme nous le pensions, nous avons entendu parler des nombreuses difficultés qui se posent dans la vie d'un musicien.

Les circonstances et les points de vue divergent de personne en personne mais en ce qui concerne Jasmine, il est allé au-delà des attentions des autres musiciens et il souhaitait plus que tout d'atteindre son objectif personnel, d'atteindre son rêve.

Le jour de son départ de Tokyo, il pleuvait violemment.

Toutefois, durant les funérailles, le soleil d'été est revenu et le paysage devenu humide par la pluie scintillait radieusement. Le ciel était si bleu que nous en avons ressentis des vertiges.

C'était comme si il se cachait derrière des brins d'herbes simplement pour regarder d'un oeil furtif et dire avec un clin d'oeil "C'est la magie de Jasmine".

Après cela nous sommes retournés dans la préfecture d'Aichi où Jasmine est né et a grandi et ses proches et amis qui ont si chaleureusement veillés sur lui sont venus dire leur dernier adieu.

Les personnes qui connaissaient Jasmine You depuis longtemps ont été en mesure de prendre leur temps pour lui dire aurevoir, même si son temps dans ce monde a été si court, c'est comme si il avait courru à toute vitesse à travers lui, uniquement pour prendre un dernier souffle ce qui est l'expression qu'il semblait avoir à la fin. La levée à également eu lieu à Nagoya et de nombreuses autres personnes sont se rassemblées à l'endroit qui ressemblait à une réunion de classe après de nombreuses années passées.

Jasmine, qui aimait ce genre de rassemblement, était sans aucun doute heureux de voir cela.

La photo postée ci-dessous est une de celles figurant dans la première interview personnelle donnée au magazine Rock&Read en vente depuis la fin juillet.

Ces photos le représentent vraiment d’une très belle façon et il en était plutôt satisfait.
Jasmine You tenait vraiment à exprimer sa gratitude envers l’interviewer qui avait posé ses questions si poliment ainsi que le cameraman qui avait pris les photos. De ce fait nous tenons également à les remercier.

Cette nuit là il n’avait pas son maquillage de scène…juste celui qu’il avait l’habitude de porter tous les jours

Son teint était bon et il donnait l’impression d’être le même Jasmine You plein d’énergie, comme de son vivant, qui serait en train de dormir…de s’imaginer cela fait de nouveau rejaillir nos larmes.

Alors qu’il était sous traitement médical la personne en charge de ses ongles lui a dit : “ j’espère que vous avez encore un peu d’énergie » car ses ongles étaient en train d’être décorés, un par un, avec de splendides motifs tous différents.
Jasmine a été capable de tirer sa révérence en étant resplendissant (de beauté)et cela, jusqu’au bout des ongles.

Les funérailles ont été assez soudaines ce qui explique que tous ses costumes de Versailles ainsi que les photos ayant été laissées sur Tokyo, nous avons décidé de l’habiller de son costume d’Hizaki Grace project.

Hizaki Grace project était le groupe qui représentait la réalisation de son premier rêve lorsqu’il avait du mettre un terme à celui-ci suite à la séparation de Jakura.

Jasmine a toujours dit qu’il y avait pris beaucoup de plaisir.

Quand Jasmine est retourné à Nagoya pour jouer après une si longue période et qu’il est monté sur scène avec cette énergie prouvant qu’il était dans son élément, ce rêve qu’il avait envisagé avec son ancien groupe Jakura, a révélé ses vraies couleurs.

Au cours des 10 jours avant son décès, il a écouté les cds d’ Hizaki Grace Project en boucle pendant des heures et il semblait apprécier d’écouter une musique si nostalgique.

Cet excentrique de Jasmine qui à ce moment écoutait sans cesse ses cds préfèrés avait toujours de la musique avec lui.

De temps en temps lorsqu’il avait la chance de rencontrer un des artistes seniors qu’il respectait et admirait tant, ça le mettait tellement de bonne humeur que l’on aurait dit un enfant.

La musique était une partie essentielle de la vie de Jasmine You et grâce à laquelle il était entier.

Le 12 août à 10h30, Jasmine s’est élevé dans le ciel bleu d’été pour continuer sa route.

Nous avons ouïe dire qu’au même moment, de nombreuses personnes ont porté leurs regards vers le ciel et transmis leurs prières.
Merci du plus profond de notre cœur.

Nous avons ici quelques mots que Jasmine You a prononcés lors de son vivant et que nous voudrions partager avec vous :

Il s’agit de mots d’encouragement destinés aux personnes proches de lui et qui auraient été blessées par quelque chose :

“ Peut importe la distance qui nous sépare l’un de l’autre, le ciel se poursuit sans limite alors durant les moments déchirants, ceux émotionnellement difficiles ou tristes et même pendant les bons (moments) je suis toujours près de toi/vous »

Le ciel avait une signification particulière pour Jasmine You.

Tournez vous vers le ciel bleu, distant et infini en murmurant vos problèmes et vos pensées liées à ces moments seront transportées au loin par les nuages.
Si vous sentez seul, nous pensons qu’il voudrait que vous regardiez vers le ciel aussi.

Nous pensons que (dans ces moments) Jasmine serait vraiment là pour vous.

Il aimait également le ciel la nuit et nous pensons que bien qu’il aspirait à être à Tokyo, il n’était pas captivé par la vision nocturne de Tokyo.

Quelques jours avant son décès il en était arrivé à un point où il avait perdu la bataille d’avec son corps et ne pouvait plus sortir seul ; malgré tout il a quand même été capable de voir le ciel de nuit.

”celà fait quelques années mais…je voudrais voir le ciel de Yokohama”. C’était son souhait et ses collègues qui pensaient de même l’ont emmené à Yokohama.

A ce moment, il n’a pas été capable de sortir de la voiture mais son regard était fixé sur le ciel étoilé de Yokohama qu’il avait secrètement désiré revoir.

Deux jours avant son décès il s’est rendu avec sa famille au cimetière
Sur le Mont Takao.

Après cela il a pris un funiculaire jusqu’au sommet de la montagne pour la première fois.

Du haut du grand et distant sommet de la montagne, Jasmine You a contemplé sans fin le scintillement des rues de Tokyo.

Il n’y a pas de raison pour nous, de savoir ce qu’il pensait à ce moment là mais nous avons compris que le ciel étoilé a permis a Jasmine You d’apaiser son esprit et de l’occuper.

La veille de son décès, nous avons pensé qu’il ne serait pas en état d’aller voir les feux d’artifices sur la baie de Tokyo, de ce fait nous sommes tous montés sur le toit de son appartement où il avait l’habitude de se rendre lui-même pour y admirer le ciel.

En raison du mauvais temps nous n’avons pas été capables de voir les feux d’artifices mais nous pensons que Jasmine You en a été néanmoins heureux car il était alors très proche du ciel.

Il levait toujours son regard vers le ciel, pour y admirer la vision que l’on en avait la nuit.

Si vous deviez un jour au cours de votre longue et apparemment interminable vie vous sentir blessé ou perdu, il voudrait que vous tourniez votre regard vers le ciel également.

Voici encore quelques mots de sa part.

” Ca ne me fait rien d’avoir à faire face à des situations déchirantes et d’être stoppées par celles mais je veux tout de même continuer à aller de l’avant”.

“même si le monde rencontre des obstacles dans sa vie, je crois que je serai capable de les surmonter. Je veux continuer à vivre. »

Nous espérons que vous porterez tous dans votre coeur les mots et l’image de Jasmine You et que vous avancerez à votre façon sur les chemins que vous aurez choisis par vous-mêmes.

Quelque soit le moment où Jasmine renaitra, s’il vous plait faites le souhait qu’il puisse briller comme il l’a toujours fait et qu’il remonte sur scène.

Merci du fond de notre coeur.
De la part de la famille de Jasmine You
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Jasmine You - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 7:18

"Je veux continuer à vivre"....
Alors pourquoi Dieu l'a t-il rappellé????
Mon Dieu c'est tellement injuste!
merci pour la traduction, elle est parfaite. je sais maintenant que Jasmine est parti plus que heureux, mais cela me déchire le coeur de lire ces "derniers" mots.
je suis si heureuse que sa famille ai tout fait pour lui faire plaisir, c'est si beau I love you
*mode émue et larmes pour la journée*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Jasmine You - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 8:43

Merci bien pour cette traduction, j'ai trouvé ce message vraiment très beau et émouvant.

A Londres, d'où je reviens juste, je suis allé déguster un afternoon tea et je n'ai pu m'empêcher de choisir celui qui s'appelait Jasmine with flowers... Après avoir lu ce message, je pense plutôt Jasmine with stars, voire en souriant Jasmine in the sky with diamonds...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Jasmine You - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 14:10

je trouve particulierement touchant que la famille de Jasmine écrive de tels mots pour nous.
ça renforce l'idée qu'on fait partie de la même famille Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Kakashi-powaaa

Kakashi-powaaa


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/08/2009

Jasmine You - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 18:32

En effet, sa fait grand plaisir que la famille est écrit ces mots, c'est vraiment adorable de leur pars !! Embarassed

Merci pour la trad
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-drawing-company-xx.skyrock.com
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Jasmine You - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 19:16

Merci à vous deux pour la traduction

On ressent tellement de mélancolie et de nostalgie dans ce message, on voit que sa famille le soutenait pleinement dans sa carrière et ça c'est très important et devait le rendre heureux
La famille a partagé avec les fans des très beaux moments de la vie de Jasmine "la magie de Jasmine You" ne mourra jamais, le message est très émouvant et triste, quelques unes de mes larmes ont coulés
Je regarderais le ciel d'une tout autre façon dorénavant ^^

Merveilleux, nous devons nous aussi l'aller de l'avant mais nous aurons toujours une pensé pour toi Jasmine
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Jasmine You - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 20:00

Jasmine sera le plus classe et le plus élégant de tous là où il est, je vous le dis, moi.

Merci pour avoir pris le temps de traduire ce long message en français !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Jasmine You - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 21:30

Je ne vous cache pas que la traduction de ce message a été éprouvante.
Non pas en raison du niveau des phrases à traduire mais à cause de leur contenu.
Je ne m'attendais pas du tout à un tel message.
J'imaginais qqch de distant avec un diagnostic pour faire taire les rumeurs et éventuellement de vagues remerciements ...certainement pas un message aussi long et aussi touchant.
Je n'ai pas eu l'impression de lire un message formaté de la part de la famille d'une "star" s'adressant de façon détachée et condescendante aux "fans"...bien au contraire... la douleur et le chagrin d'avoir perdu leur enfant transparait dans chaque phrase tandis que les mots se veulent rassurants et ce partage d'un moment de leur vie, de leur souffrance et de leur courage face à cette tragédie est bouleversant.
On a pas mal employé le mot "famille" depuis le début du mois mais effectivement à la lecture de ce message c'est bien l'impression que j'ai eu...que face au chagrin nous nous étions tous, parents proches, membres du groupe et fans, mobilisés d'un seul tenant comme une immense famille pour dans un premier temps soutenir Jasmine puis par la suite nous tourner tous ensemble vers le ciel pour lui souhaiter autant de succés dans sa carrière tout là haut.
Enfin, en lisant à travers les lignes, je pense que vous serez d'accord qu'il convient d'admirer non seulement le talent et la grâce qui caractérisaient Jasmine mais également le courage et la force dont il a su faire preuve.
Je trouve qu'il ressort beaucoup d'amour, d'espoir et de courage de ce message et qu'il convient d'en être digne en honorant sa mémoire et en apportant notre soutien au groupe chacun à notre manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Jasmine You - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 11 EmptyDim 23 Aoû - 8:19

personnellement, je n'ai jamais eu affaire à une telle vague de sentiments face à un groupe que je n'ai encore jamais rencontré.
je ne sais pas pour vous mais moi je me sens comme "connectée" à eux, autant par la qualité musicale du groupe que par la puissance des sentiments qu'ils éprouvent et qu'ils partagent.

ceci dit j'ai été aussi surprise de lire des choses aussi personnelles de la part de la famille de Jasmine. ils ne nous considerent pas comme de simples "fans" mais presque comme des connaissances, peut être parce que Jasmine adorait ses fans et qu'ils leur témoignait de la reconnaissance (je me base sur le message de la famille)

ils me touchent beaucoup et moi aussi je leur suis reconnaissante
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Jasmine You - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 11 EmptyDim 23 Aoû - 17:14

Dans leur message on voit très bien quel était le genre d'homme qu'était Jasmine : classe, beau, discret, calme, toujours a être présent pour ses amis, comme la dit sa famille ne se plaignant pas, se battant jusqu'au bout pour sa passion, et tant d'autre
Une personne agréable, un ami sincère et fidèle, pas étonnant que son décès est suscité autant de chagrin et on le regrette tout autant
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Jasmine You - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 11 EmptyJeu 10 Sep - 9:37

Lisa vient de poster l'info sur BH, le groupe a annoncé sur le site du fanclub "Noble" qu' il y aura une cérémonie organisée à la mémoire de Jasmine dans deux semaines.
Elle a donc décidé puisqu'elle attend encore qqs courriers de se rendre à cette cérémonie et de donner directement au groupe ou au staff l'ensemble des lettres et des fanarts collectés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Jasmine You - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 11 EmptyJeu 10 Sep - 9:39

J'espère que mon courrier sera arrivé, n'ayant toujours pas de nouvelle je commence à m'inquiéter j'avoue (j'ai une de ces poisses avec la poste c'est assez incroyable)
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Jasmine You - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 11 EmptyJeu 10 Sep - 11:46

yura a écrit:
J'espère que mon courrier sera arrivé, n'ayant toujours pas de nouvelle je commence à m'inquiéter j'avoue (j'ai une de ces poisses avec la poste c'est assez incroyable)
Je suis pareille. Elle a l'air de ne pas avoir reçu mon truc o_o (qui était certes petit mais mieux que rien >_<)
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Jasmine You - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 11 EmptyJeu 10 Sep - 12:30

je viens de lire le message à l'instant sur le site officiel, malgré la traduction automatique un peu hasardeuse, j'ai bien u qu'il y aurait une cérémonie avec dépot de gerbes.

j'espère donc aussi qu'elle aura reçu mon courrier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Jasmine You - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 11 EmptyJeu 10 Sep - 12:38

Merci angarade de nous signaler que l'info est également postée sur l'OHP !
Je vais essayer de vous traduire ça en rentrant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Jasmine You - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 11 EmptySam 12 Sep - 17:23

Donc si j'ai bien compris, ne seront présents que les membres du fanclub, c'est ça ?

Rah, ça doit faire bizarre....x_x
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Jasmine You - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 11 EmptyDim 13 Sep - 13:10

Yumehito a écrit:
Donc si j'ai bien compris, ne seront présents que les membres du fanclub, c'est ça ?

Rah, ça doit faire bizarre....x_x

Ah non en fait l'annonce a d'abord été faites via le FC, puis sur l'OHP et enfin (et ça fait tjs aussi bizarre) sur le blog Ameba de Jasmine.
Il s'agit d'une cérémonie ouverte à toutes et à tous pour laquelle le staff fournira les fleurs qui seront déposées par chaque fan l'un après l'autre autour d'un mémorial pour Jasmine.
Il n'y rien de plus dans le message à part des détails sur comment se rendre sur le lieu du mémorial, qu'il est demandé aux fans d'être habillé simplement et que cette cérémonie est pour Jasmine qui appréciait et considérait ses fans comme la chose la plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Jasmine You - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 11 EmptyDim 13 Sep - 15:59

Ah d'accord, merci pour ces précisions !

Je me demande si le groupe sera présent...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Jasmine You - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 11 EmptyDim 13 Sep - 16:10

Le message ne précise pas du tout si le groupe sera présent ou pas mais vu que Lisa va s'y rendre pour donner l'ensemble des lettres, nous aurons par la suite je pense plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Jasmine You - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 11 EmptyMar 22 Sep - 14:52

D'après une de mes amies présente à la cérémonie, les membres du groupe étaient là et ce fut une cérémonie très émouvante.
Je vous posterai plus de détails avec son accord plus tard.
Hizaki vient quant à lui de poster un message sur le blog de l'ohp où il remercie entre autre, à la fois les fans ayant pu faire le déplacement et ceux n'ayant pas pu être là.
J'essayerai de vous donner un résumé plus détaillé de son message dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Jasmine You - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 11 EmptyMer 23 Sep - 0:49

Merci Prince, j'attends tout cela avec impatience. Savoir comment s'est déroulée la cérémonie et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Jasmine You - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 11 EmptyMer 23 Sep - 15:40

Bon je vous ai collecté à droite et à gauche qqs éléments concernant la cérémonie mais comprenez qu'il n'est pas évident de poster un "report" comme s'il s'était agi d'un concert ou instore event ...
Je me borne à transmettre les "détails" que vous toruverez en farfouillant le net et ej laisserai de côté les expériences personnelles de mes amies.
Il y a avait un hall avec un couloir au fond duquel se trouvait une photo de Jasmine.
La pièce était décorée de bougies, de roses et de jasmin.
Une rose blanche était remise gratuitement à chaque personne ayant fait le déplacement (apparement le coup des roses à 1000 yen était un splendide et odieux bobard monté de toutes pièces par certaines fans japonaises ...).
Après avoir déposé la rose au pied de l'autel, il fallait aller saluer les membres du groupe, une personne de sa famille ( et qqn a précise sur BH que "la" fameuse Marylin qu'il appellait sa "soeur" était également là) et un roadie.
Ensuite une enveloppe était remise à chacun avec une lettre de remerciement et l'on vous dirigeait vers un étage où il y avait rassemblés des effets personnels de Jasmine: sets de faux ongles; costumes de Versailles; habits du shooting du Rock&read ainsi qu'une photo tirée du même shooting; des Elmo; son ampli...
Le groupe était en costume de ville; Teru n'a pas levé la tête une fois, pleurant caché derrière ses cheveux, Kamijo et Hizaki avaient l'air en très très petite forme et Yuki bien que pleurant ouvertement semblait à peu près tenir le choc.
Hizaki a depuis posté un message comme je vous le disais sur l'OHP, Yuki sur son Ameba et apparement Kamijo sur son Kamijo mobile mais je n'en ai pas vu trace sur le net pour le moment.

Des qqs reports que j'ai pu lire la cérémonie était magnifique bien que très éprouvante pour tous, fans comme membres du groupe.
Voilà... en espérant que cela permette à tous d'oser faire un pas de plus vers le futur aussi incertain et angoissant soit il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Contenu sponsorisé





Jasmine You - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine You   Jasmine You - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasmine You
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Jasmine You ~
» ~*~ Jasmine project ~* ~
» Projet en hommage à Jasmine
» Jasmine You et Versailles insultés !
» Jasmine You, un concert un an après !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: