Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 V Rock Festival 24/25 octobre

Aller en bas 
+18
TeruYukiHizaki
Sono-sama
j-fan
AishiTERU
Mera_mana
Asriel
Amaryllis
Deadly Soul
Leks
Yuki-quintet
angarade
Lord Of Amour Fantastique
Øz Y IX
Princesse~Silenya
hizaki-san
yura
Cheeza
Prince Asphodel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 16:04

Ah okey... Espérons que ça marchera, on le mérite, nous aussi! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Invité
Invité




V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 17:19

Je ne raterai ça pour rien au monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 18:22

Øz Y IX a écrit:

... 4h du mat' pour voir exist†trace u___u
En espérant qu'ils ne privilégient pas les Matenrou boyz Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Oh moi ça m'arrangerait xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 18:35

pareil Razz
Suis vraiment trop pressé de les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 19:07

Effectivement il y a des restrictions dans notre petit pays.

Si j'ai bien tout compris Versailles c'est vers 11h00 dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 21:17

Cheeza a écrit:
Effectivement il y a des restrictions dans notre petit pays.

Si j'ai bien tout compris Versailles c'est vers 11h00 dimanche?

Tout à fait ^^

Je trouve que c'est vraiment une très bonne nouvelle et surtout une très très bonne initiative même si j'ai quelques interrogations quant au bon déroulement de la chose (comprendre donc que je suis pas convaincue que ça fonctionne avec ma connec >___<). Verdict avec le test demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 10:39

J'ai fait les tests chez moi ca marche, mais je crains (j'espère que google trad m'a trompé) qu'il ne montre que le backstage du fest les fans etc. et non les groupes ??? est-ce que quelqu'uns pourrait peut-être m'éclaircir sur ce que dit cette petite phrase anodine u_u

■ご注意
このネット中継は、「ライヴステージ中継」ではありません。当日、どうしても会場に来られない人たちのために、フェスの楽しさを伝えることが第一目的ですので、たくさん出ているブースの様子やファンの声、サイン会やファッションショーなども、オンエアされます。ライヴはオンエアされないアーティストもいますので、あらかじめご了承ください。
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 11:31

C'est quoi le lien pour le test svp?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 12:15

Voici le lien pour le téléchargement
(premier rectangle noir)
plug in
puis cliquer sur le deuxième rectangle noir
Ca vous amène à une page du site du V Rock et grâce au plug in, il y a un petit écran qui apparait

Ca fonctionne chez moi mais la qualité n'est franchement pas top surtout en plein écran Rolling Eyes

@ yura, je jeterai un oeil au texte ce soir maizs normalement ils avaient bien parlé dans leur pub de montrer des passages d elive et pas seulement du backstage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 12:22

Merci Merci pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 12:32

Merci beaucoup pour le lien. Sa marche parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 15:37

Un grand merci pour le lien! Ca marche ^^ (Ouais, même en Belgique xD)
Juste pour être sûre, c'est bien dans la partie SPECIAL/REPO?
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 16:15

Effectivement ça marche. (J'y suis arrivée toute seule comme une grande lol). Par contre pour l'instant je ne vois que le CM du v-rock festival.

@ Leks : Oui, c'est la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 17:34

Prince, j'ai bien relu les infos que j'ai vu passé et oui ca parle de live, mais ces petites lignes via google trad m'ont mis le doute. Peut-être préviennent-ils simplement que tous ne sera pas filmer, ce qui était évident. C'est pour ca que je demandais confirmation.

Contente pour les belges si ca fonctionne et Cheeza c'est normal pour le moment seul la vidéo test est disponible le reste ca ne sera pas avant le 24 lorsque le fest commence.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 18:51

Bon j'ai téléchargé le plug in tout ça mais comme je le craignais ça ne fonctionne pas avec Firefox x_x. J'ai plus qu'à réinstaller Internet explorer x__x.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 18:53

Dis moi yura, où as tu trouvé l'info en jap que tu cites?
J'ai traduit le message et je ne comprends pas tout.
Ca dit que ce la retransmission sur le net n'est pas un relais/retransmission pour les live sur scène.
Que pour faire partager l'ambiance aux personnes ne pouvant s'y rendre il y aura tt un tas de choses retransmises comme le fashion show, les dédicaces, des interviews de fans...
Mais j'hésite sur la dernière phrase or c'est justement celle ci qui importe je pense ^^;
AishiTERU tu as une idée ?
Qqch comme " merci de noter qu'en live(donc sur place), même les artistes non diffusés(sur le net donc ?) seront présents " ....mais ça parait logique donc bon Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 20:00

J'ai beau avoir tout ce qu'il faut, ça marche définitivement pas chez moi, j'ai aucun lecteur qui s'affiche dans la page... C'est pas ma journée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 20:24

Moi j'ai bien le lecteur mais impossible de lancer la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 20:29

Pareil que Princesse Evil or Very Mad J'ai beau tout faire comme il faut ça ne marche pas chez moi *snif*snif*!
Je vais voir pour squattez tous les PC à ma disposition. Y'a peut-être un truc que je peux faire! J'ai pas envi de louper ça, moi !!

@Prince@Yura:
De ce que je comprends, cette phrase précise que s'il y a des groupes dont on ne verra pas le live sur le net, c'est qu'ils n'ont pas donné leurs consentements. C'est en tout cas ce que me fait croire la tournure polie de cette phrase.
Mais sinon, on verra aussi des séances de dédicace, des lives, des backsatages et des fan en délire (^^), comme cela a déjà été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 20:31

Je suis un peu perdue maintenant. Cela veut-il dire que les concerts ne seront pas retransmis?
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 20:48

Je continue à demander, je pense aussi que ce n'est qu'un précision pour dire que tous les concerts. Mais cette phrase m'a surprise car j'ai regardé le site du v rock avec google trad et ca traduit sans nuances. C'est pourquoi je préfèrais demander. Mais je pense que ne pas montrer les live n'as pas d'intérêt ^^"" Par contre que tous les groupes n'ai pas accepté c'est fort probable, reste plus qu'a prier que ceux qu'on veut voir aient accepté.

Edit en fait c'est en bas de la page avec les liens
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 21:21

@ AishiTERU : merci !!! je vois enfin comment remettre les mots de cette fichue phrase dans l'ordre et je pense que tu as entièrement raison !
c'est effectivement qqch du genre " veuillez noter qu'il y aura aussi des artistes dont les live ne seront pas diffusés !"

Donc oui, reste plus qu'à prier >.<
Apparement Versailles n'est pas dans la liste des groupes en dédicace pour le moment ni sur les deux scènes principales mais j'ai du mal à imaginer que la caméra ne vienne pas se ballader vers la scène "S" lors de leur passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 21:27

Apparament ce qui sera filmé n'est pas encore sûr et certains. J'ai aussi demander de mon côté et on me dit qu'en gros ca dit (comme tu le mentionnes AishiTERU) que tous les groupes ne seront pas filmé (droits etc.) et que dans ce cas là d'autres choses seront montré (en gros si y a des trou dans le programme parce que les groupes ne veulent pas être filmé on verra des images des backstages, des séances de dédicaces, des fans etc.)
Bon j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il en sera, jusqu'à ce qu'on le voit tout reste une énorme surprise.
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 21:39

Yéé sa y est ça marche !! et la qualité ne semble pas trop mal.

En regardant le programme TimeTable ; le seul truc qui me fait un peu douter c'est que Versailles risque de voir une partie de son show se dérouler en même temps que celui de The Gazette... donc à mon avis pour la priorité de la retransmission ce serait The Gazette je pense... se serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 21:53

tout dépend de qui autorise à être filmé en direct. Les plus important sont aussi ceux qui sont le plus difficile sur ce genre de chose. Bref je crois qu'on le saura bientôt de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V Rock Festival 24/25 octobre
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10/23「V-ROCK FESTIVAL’11」
» Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com
» animasia du 2 au 3 octobre
» Tokyo Visual Festival
» Un nouveau single en Octobre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Evènements-
Sauter vers: