Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 V Rock Festival 24/25 octobre

Aller en bas 
+18
TeruYukiHizaki
Sono-sama
j-fan
AishiTERU
Mera_mana
Asriel
Amaryllis
Deadly Soul
Leks
Yuki-quintet
angarade
Lord Of Amour Fantastique
Øz Y IX
Princesse~Silenya
hizaki-san
yura
Cheeza
Prince Asphodel
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre Empty
MessageSujet: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre EmptyLun 6 Juil - 11:34

Versailles participera au festival de visual intitulé "V Rock Festival 2009" les 24 et 25 octobre 2009 au Makuhari Messe, un complexe situé dans la ville de CHIBA.

Il s'agit d'un festival (dont la vidéo de présentation a été postée dans "la salle de bal") qui regroupera de nombreux groupes japonais de visu( Vidoll, Gazette,Kaggra, Despair ray....) J rock( Breakerz...), J pop( Anna tsuchiya, ali project....) ainsi que qqs étrangers (Marylin Manson ...why not ^^; et Sohodolls...que qqn m'explique ce que ce charmant petit groupe anglais qui ressemble à Superbus en plus trash va faire là dedans o__o;).

Des info en anglais sont disponibles sur l'OHP du festival et apparement pour les fans étrangers les billets ( 20 000 yen le pass pour 2 jours) seront également proposés dans le cadre d'un " tour package" dont les modalités devraient être données ultérieurement (peut être qu'il incluera billet d'avion+ logement +billet ou billet + logement ou autre...).

V Rock website

site du Makuhari Messe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre EmptyLun 6 Juil - 11:50

J'en avais entendu parler il y a un jour ou deux. Et encore un excellent événement auquel je ne pourrais assister.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

V Rock Festival 24/25 octobre Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre EmptyMar 7 Juil - 8:08

Moi je me demande juste, mais qu'est-ce qu'il a de spécial cet événement ? Je veux dire tout le monde m'en parle comme c'était un truc jamais vu, inédit, notamment car il y a des groupes occidentaux... mais c'est pas nouveau un fest qui mélange tout ca, es-ce que c'est parce que des groupes de visu sont dans le tas ?
Revenir en haut Aller en bas
hizaki-san

hizaki-san


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dreux
Date d'inscription : 22/02/2009

V Rock Festival 24/25 octobre Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre EmptyMar 7 Juil - 10:38

il pourait pas faire un truc comme ça en france XD
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre EmptyMar 7 Juil - 11:07

hizaki-san a écrit:
il pourait pas faire un truc comme ça en france XD

Que dieu (un producteur/tourneur ?) t'entende !!!!!

(enfin après faudra pas râler sur le prix des billets hein, parce que ramener autant de beau monde ça risquerait d'avoir un certain prix^^)

Celà dit il y a eu un mini festival en Allemagne lors d'une convention il y a 2 ans il me semble avec des grpes assez en vogue dans le milieu visu donc je suppose que c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre EmptyMar 7 Juil - 13:01

yura a écrit:
Moi je me demande juste, mais qu'est-ce qu'il a de spécial cet événement ? Je veux dire tout le monde m'en parle comme c'était un truc jamais vu, inédit, notamment car il y a des groupes occidentaux... mais c'est pas nouveau un fest qui mélange tout ca, es-ce que c'est parce que des groupes de visu sont dans le tas ?

Je viens de revoir la vidéo avec mon ami japonais et en fait il était extrêmement surpris par ce fastival lui aussi !
Apparement un évènement aussi important dans le monde du visu et avec des noms internationaux n'aurait encore jamais été organisé au Japon !
D'ailleurs c'est ce qui ets stipulé dans la vidéo quand ils annoncent qu'il s'agit d'un grand évènement sur le plan mondial.
Apparement la présence centrale des fans étrangers se justifie par le fait que les orga japonais ont constaté que les concerts de visu à l'étranger devenait un vrai phénomène; que chez nous on appellait entrz autre celà "Visual rock" d'où le itre "V Rock festival" et ils expliquent aux japonais la signification de ce terme.


Désolée pour le double post rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre EmptyMar 7 Juil - 17:13

Pour ma part c'est également la première fois que je vois un festival de ce genre réunissant artistes VK/J-rock et groupes internationaux. Je trouve que c'est une bonne initiative, peut être une façon de montrer positivement que les groupes japonais n'ont rien à envier aux groupes de rock généraliste du monde entier et enfin arrêter de les enfermer dans le carcan "le visu c'est unique".
Je pense aussi que le fait d'avoir un nom comme celui de Marilyn Manson peut attirer un public différent de l'habituel et c'est pas forcément une mauvaise chose!
J'attends de voir avec curiosité ce que vont donner les tour packages!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
hizaki-san

hizaki-san


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dreux
Date d'inscription : 22/02/2009

V Rock Festival 24/25 octobre Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre EmptyMar 7 Juil - 21:11

honnetement je metrait le prix ( pour les billet )si il y avait un evenement comme ça en france ^^
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

V Rock Festival 24/25 octobre Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre EmptyMer 8 Juil - 7:09

En Allemagne il y a eu le J rock invasion et le J shock avec 5 et 4 groupes pour 40-50 €. Mais ce n'est rien à côté d'un fest complet, et l'une des boites organisatrice (le j rock invasion) bien de couler... Donc c'est pas encore chez nous que ca arrivera. Perso je reverais plus d'un nano muugen ou fuji fest (enfin chez nous ca s'appelerais pyrénée fest peut-être ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

V Rock Festival 24/25 octobre Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre EmptyMer 8 Juil - 9:15

C'est assez surprenant de voir Manson au milieu de tout ça mais franchement tant mieux !!
Et si ils organisent un fest comme ça en pensant à nous ("V Rock Festival" comme le Prince nous l'a expliqué ^^), ça devient de plus en plus intéressant !!

Si il y avait ça en France pour ce prix franchement j'irai sans hésiter x___x (Versailles, exist†trace, D'espairsRay, Sadie, メリー, duel jewel, Manson ... ce serait juste incontournable en France, déjà qu'au Japon ... enfin pour moi ~).
Enfin ne rêvons pas .___. Ce serait bien trop onéreux ~
Revenir en haut Aller en bas
hizaki-san

hizaki-san


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dreux
Date d'inscription : 22/02/2009

V Rock Festival 24/25 octobre Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre EmptyMer 8 Juil - 9:39

ba si un jour les billet d'avion baissent ( ce qui m'etonerais . . .) j'aurais plus de chance de partir loin XD
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

V Rock Festival 24/25 octobre Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre EmptyMer 8 Juil - 10:23

Je me permet de dire Hizaki-san, qu'il faut vérifier régulièrement les sites des compagnies aériennes, je suis partie au Japon pour 475€ A/R via KLM/Air France. Je conseille donc de ne pas désespérer !!
Revenir en haut Aller en bas
hizaki-san

hizaki-san


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dreux
Date d'inscription : 22/02/2009

V Rock Festival 24/25 octobre Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre EmptyMer 8 Juil - 10:51

je le ferait plus souvent dorénavant . . . menfin dans deux ans ( moment de mon voyage)
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

V Rock Festival 24/25 octobre Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre EmptyMer 8 Juil - 11:39

yura a écrit:
Je me permet de dire Hizaki-san, qu'il faut vérifier régulièrement les sites des compagnies aériennes, je suis partie au Japon pour 475€ A/R via KLM/Air France. Je conseille donc de ne pas désespérer !!

475 ?! Oo'

Ça gère ça O____O
Déjà quand c'est dans les 700 je trouve ça pas cher alors 475 x___x
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre EmptyMer 8 Juil - 11:55

Oui alors là moi aussi je Shocked Shocked devant le prix de ton billet A/R !!!
Je sais qu'en période creuse si tu fais une escale avec certianes compagnies ça peut descendre dans les 600 € mais 475€ nom di diou o__O;
Remarque mi juin les billets chez ANA étaient à 740€ donc peut être étaient ils également bcp + bas chez les autres compagnies européennes.

Effectivement c'est au festival J rock invasion que je faisais référence je crois. Il y avait eu Kaggra, An Cafe et Miyavi ou des noms ds le genre ( pas des micro grpes genre Vistlist =__=;...je n'ai rien contre eux que ce soit clair mais niveau envergure et réputation ils ne jouent pas au même niveau^^)
C'est quand même dingue que toutes ces boites de prod, assos' finissent par metttre la clef sous la porte...y a pourtant indéniablement un vrai marché donc où est le problème ?
Je ne connais rien à tout ce qui est business et management donc je suis toujours très étonnée d'apprendre que tel projet a encore capoté.

En tt cas pr le V festival je me demande ce qui sera dispo pour les étrangers ? réponse dans qqs jours je suppose vu que tout celà sera mis en vente le 19 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

V Rock Festival 24/25 octobre Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre EmptyMer 8 Juil - 15:29

J'ai lu quelques infi et effectivement c'est présenté comme quelques chose d'exceptionnel, surtout pour l'aspect visu et le fait qu'il y aura plusieurs stages. (enfin perso comme je suis plutôt fan de rock je trouve toujours plus impressionant un fuji fest que ca, mais soit)

Pour le J rock invasion c'était assez exceptionnel, il y avait Kra, Alice Nice, Kagrra, pour les plus grands et screw et sug pour les petits. An cafe c'était l'autre où il y avait bis, girugamesh et le groupe punk'n roll Guitar wolf. Enfin c'était pas encore grand chose, mais jusqu'ici ca reste exceptionnel dans le monde du visu. Mais le JE live house fait pas mal de progrès sur la musique jap en général, ou plus ciblé le LEX, mais c'est très expérimental.

Enfin y en a d'entre vous qui pense y aller en octobre ? Je crois qu'il y a des infos qui tombent bientôt la dessus avant le 19 juillet même. Pour les billets d'avion c'était en juin, période creuse, avec 25% de réduction. J'avoue être tombé dessus par hasard, j'ai fait Hanovre/amsterdan/narita, mais des billets au départ de Paris était au même prix.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre EmptyJeu 9 Juil - 16:42

Øz Y IX a écrit:
C'est assez surprenant de voir Manson au milieu de tout ça mais franchement tant mieux !!
Moi ce qui m'étonne, c'est que Manson n'ait pas été rapproché plus tôt du mouvement visual. En effet j'ai toujours trouvé que c'était un artiste qui était très visual dans sa démarche : un "total look" très développé et différent à chaque fois, articulé avec un nouvel aspect d'un univers quand même riche et personnel, un rock et un sens de la mélodie que j'adore (même si je suis assez déçu par son dernier album)... bref je le trouve totalement visu!

Quant au festival (pendant lequel je serai sans doute tranquillement chez moi), j'espère que Versailles va casser la baraque et vampiriser tout le monde !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

V Rock Festival 24/25 octobre Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre EmptyJeu 9 Juil - 17:44

Je m'étais faite la même réflexion aussi Looord x)
Nina Hagen aussi ~ (maiiis c'est un peu particulier quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre EmptyVen 10 Juil - 7:04

yura a écrit:

Enfin y en a d'entre vous qui pense y aller en octobre ? Je crois qu'il y a des infos qui tombent bientôt la dessus avant le 19 juillet même. Pour les billets d'avion c'était en juin, période creuse, avec 25% de réduction. J'avoue être tombé dessus par hasard, j'ai fait Hanovre/amsterdan/narita, mais des billets au départ de Paris était au même prix.

C'est vrai qu'un tel festival est tentant, ne serait ce que pour voir comment les japonais vont gérer l'organisation d'un évènement de la sorte mais à part Versailles il n'y a pas d'autres groupes pour lesquels j'aurais envie de me déplacer à l'autre bout de la planète^^
Même si je suis curieuse de voir Versailles dans ce contexte, à moins qu'ils n'ajoutent les jours précédents ou suivants, des dates de concert les concernant je ne pense pas faire le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre EmptyVen 10 Juil - 22:40

Pas de news des package tour proposés pour les étrangers mais par contre le listing des groupes a été réactualisé et classé selon leur jour de passage sur scène!

Seront de la fête également:

D
Daizy stripper
exist†trace (j'en connais une qui va deux fois plus avoir envie d'y aller tongue )
Ayabie
etc etc...

(j'avoue que D et Versailles, hmmm c tentant !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre EmptySam 11 Juil - 14:15

Cela devient de plus en plus tentant et bien évidemment je ne pourrais m'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre EmptySam 18 Juil - 22:47

Les billets sont désormais en vente sur le site


- pass 2 jours 19 000 yen
- ticket 1 jour 11 000 yen
+ 700 yen de taxe

- date limite d'achat : 21 octobre (16h heure au japon )
- règlements : carte bancaire (VISA / MasterCard / JCB / AMERICAN EXPRESS)
- billet à imprimer chez soi !



Les tour package sont également dispo, il s'agit d'une offre combinant :
- pass 2 jours pour le festival
- 3 nuits dans un hôtel situé à proximité du hall ( 3 choix possible)



ainsi que toute une série d'avantages tels que:

- fan meeting pour les personnes choisissant ce tour package
- possibilité de recevoir des autograph lors du fan meeting
- les photos seront autorisées lors du Fan meeting
- goods officiels du v rock festival en cadeau
- ticket pour les 2 jours
- hotels à proximité du lieu des concerts
- un coupon pour rejoindre par le limousine bus votre hôtel quand vous arriverez à Narita

NB :
- le fan meeting se déroulera le 24/25 ou les deux deux jours pendant ou après les concerts
- les artistes participant au fan meeting seront annoncés le jour même
- s'il y a trop de participants un système de tirage au sort sera mis en place pour détemrine rceux qui auront droit à des autographes

date limite d'achat : 8 octobre (16h heure au Japon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

V Rock Festival 24/25 octobre Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre EmptyJeu 23 Juil - 18:03

Prince Asphodel a écrit:



exist†trace (j'en connais une qui va deux fois plus avoir envie d'y aller tongue )

Genre qui ?? Rolling Eyes

What a Face
(les deux groupes pref en un festival, ça frustre ça frustre ♪♪)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre EmptyVen 24 Juil - 5:19

Øz Y IX a écrit:

What a Face
(les deux groupes pref en un festival, ça frustre ça frustre ♪♪)
C'est sûr, j'imagine ce que tu peux ressentir... No
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre EmptyVen 25 Sep - 12:02

Delacroix vient de poster un message expliquant qu'après de nombreuses discussions entre les membres du groupe et le staf il a finalement été décidé que la performance de Versailles au V Festival est maintenue

Ils s'excusent pour le souci qu'une telle attente a pu générer chez les personens ayant déjà acheté leurs billets et remercient les organisateurs du festival d'avoir accepté de patienter jusqu'à maintenant pour avoir confirmation.

NB: Ils ne précisent pas qui assurera la basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Contenu sponsorisé





V Rock Festival 24/25 octobre Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V Rock Festival 24/25 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10/23「V-ROCK FESTIVAL’11」
» Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com
» animasia du 2 au 3 octobre
» Tokyo Visual Festival
» Un nouveau single en Octobre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Evènements-
Sauter vers: