Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 V Rock Festival 24/25 octobre

Aller en bas 
+18
TeruYukiHizaki
Sono-sama
j-fan
AishiTERU
Mera_mana
Asriel
Amaryllis
Deadly Soul
Leks
Yuki-quintet
angarade
Lord Of Amour Fantastique
Øz Y IX
Princesse~Silenya
hizaki-san
yura
Cheeza
Prince Asphodel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 16:19

Ouah Oo
Je disais ça en rigolant sur "commercial" y'a rien de méchant, ça leur permet de s'faire évidemment pleins d'fric xD Mais couper un film en 3 CD c'est assez bizarre quand même. Faire une regular, une version avec le film et une avec le PV, qui est assez bien foutu je trouves, aurait-été plus logique xD
Après en effet comme tu dis le prix est assez honnête (au Jap en tout cas xD) donc ça va.
Même chose pour les CD Prince&Princess, pas très chère et assez sympa les covers !
Par contre le truc qu'ils auraient quand même pu regrouper en un DVD c'est Aesthetic Violence qui coûte assez chère avec juste comme différence une interview et une cover. Enfin j'dis ça parce que toutes les interviews en un ou deux CD auraient été agréable. Bon après ont est fan et donc on aime avoir la cover de son membre préféré jpeux comprendre xD (Je critiques à la place de mon porte-monnaie en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 16:30

Oui oui j'avais bien compris pas de problème ^__^
( j'ai écrit effectivement un sacré pavé .__.)
Moi c'est surtout l'aspect absolument pas pratique du film coupé en 3 qui m'a finalement ennuyée.
Après qqs minutes on est bien dans l'histoire et paffff ...il faut changer de DVD >.<
J'espère qu'ils nous remettront le film dans son intégralité sur sun support x ou y un jour !

Pour ce qui est d' Aesthetic Violence j'ai surtout été frustrée qu'ils n'aient fait que des parfums féminins... un "dark master" qui sent la mûre c'est un peu Suspect
Tiens il n'y a pas encore de topic sur ces coffrets vu qu'il s'agit d'un produit qq peu ancien mais si ça tente quelqu'un, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau topic ds "discographie/videographie" pour en parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 16:42

Après toi voyons xD
Ah j'avais zappé le fait qu'il y ait des parfums dans le coffret, ce qui explique le prix ! (Dark Prince pour filles xDDD)

Ah vivement leur retour \o/ Un live d'ascendead master ça serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 18:05

Ahah c'est trop d'honneur mais moi qui tentais de vous inciter toutes et tous à ouvrir qqs topics cyclops
Pour résumer à la base le produit principal du coffret était le parfum et le DVD lui un bonus !

Sinon je suis également curieuse d'entendre Ascendead en live d'autant plus qu'ils ne l'ont encore jamais joué même durant leurs 5 derniers live au RockMayKan *.*
Je me demande s'ils garderont l'intro très "Disney" (ce n''est pas moi qui le dis mais la persone qui les interview dans CURE et je trouve que c'est franchement bien trouvé en effet !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 18:18

Je suis égalament prssé de voir ascendead master en live sa dois etre super jolie je vous aimes versailles I love you
je suis préssé de voir leur retour qui vas me donné la larme a l'oeil et sa je n'en doute pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 18:39

Prince Asphodel a écrit:


Pour ce qui est d' Aesthetic Violence j'ai surtout été frustrée qu'ils n'aient fait que des parfums féminins... un "dark master" qui sent la mûre c'est un peu Suspect
Tiens il n'y a pas encore de topic sur ces coffrets vu qu'il s'agit d'un produit qq peu ancien mais si ça tente quelqu'un, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau topic ds "discographie/videographie" pour en parler !

J'ai l'Aesthetic Violence d'Hizaki et de Yuki et je ne savais aps que ce dernier sentait la mure ?? Je trouve que c'est un parfum très fort qui fait plus "mec" (l'expression est vulgaire mais mis entre guillemets ^^"") contrairement à celui d'Hizaki qui est très fruité et dont toute mes copines raffole (pas touche c'est le mien Twisted Evil )

Et je partage ton avis Prince concernant les différentes faces de leur dernier single
Leurs idées sont vraiment plus approfondis et on a vraiment l'impression qu'il y a une histoire Versailles, avec ses péripéties, ses évolutions, ...
Hormis l'aspect commercial (qui est présent avec tout bien sûr) ça devient de plus en plus utilisé ce procédé pour Versailles (pense notamment à Prince et Princesse) et là c'est encore plus complet, on pousse au maximum des capacités et c'est aussi une des raisons pour lesquelles je les aiment autant ^^ (je sais pas si c'est clair Suspect quand on revient du boulot pour nous c'est clair mais je m'exprime souvent mal ^^"")
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 17:54

Aucune précision sur qui assurera la basse lors du festival mais les horaires et la scène sur laquelle le groupe se produira ont été updatés.
Versailles jouera bien le dimanche 25 à partir de 18h40 sur la scène "S".

Horaires de passage du dimanche

plan des scènes du festival
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 20:45

Prince Asphodel a écrit:
Je ne suis par contre pas trop d'accord quand on parle de l'aspect "commercial" du groupe.
J'ai vu ce terme employé à de nombreuses reprises sur de nombreux forums français et étrangers mais je trouve que c'est leur coller une étiquette un peu vite.
"Ascendead Master" étant leur premier single major il fallait s'attendre à ce qu'il soit proposé de la sorte, c'est à dire décliné en plusieurs versions.
D fait de même ainsi que certainement d'autres grpes majors.
Franchement, dans le genre, je ne sais pas s'il y a pire que Under Code qui a une politique commerciale que je trouve vraiment limite et qui pratique un recyclage abusif... (s'il y en a ici qui ont collectionné les disques de Phantasmagoria, ils comprennent de quoi je parle !) Pour ce qui est de Versailles, je ne trouve rien à redire : les éditions sont tout à fait dans le mouvement visu.
Le seul reproche que je peux faire concernant le court-métrage en trois parties est celui que formule Asphodel : à peine est-on bien installé qu'il faut se relever pour changer de DVD ! Idem pour écouter tous les morceaux à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 18:22

Parce que j'en suis certaines vous allez être intéressé par la nouvelle :
Il y a moyen de regarder via un logiciel l'ensemble du V ROCK Fesival. Bien sûr vu qu'il y a plusieurs scène ca ne sera pas tout ou pas tout en totalité mais il y a certainement une chance d'y voir Versailles.
http://www.jame-world.com/fr/news-list-2009-10.html#57013

D'après ce que j'ai compris faut téléchargé un petit logiciel qui permettra de voir ca sur windows média. Bref pour les détails je conseille de lire la new et les infos sur le site, je n'ai moi-même pas encore regardé en détail, mais SUPER NEW!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 18:28

Génial la news OO
Jcrois que le truc à installer est pas encore en ligne x)
Tu nous gate yura 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 18:36

Aaaaah super news !!

En espérant voir mes exist'girlz <33
x'DD
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 18:41

C'est plutôt les organisateurs qui nous gâtent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 20:30

cheers
Bon il va falloir que je vérifie mes logiciels et que je fasse en sorte d'avoir une connec le week end prochain...enfin surtout dans le nuit de dimanche à lundi ^^; (je sens le squattage ds un cybercafé @_@; )
Merci de l'info yura ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 20:37

ca serait bien de noter ici l'heure de passage de Versailles (et surtout qu'elle heure ca fait chez nous, j'avoue que j'ai pas vérifié, faudrait que je me fasse un mémo des groupes intéressant, après je ne sais pas exactement comment il vont combiner tout ca, se concentrer sur un main stage ou switcher de l'un à l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 20:42

D'après le planning ils passent sur la scène "S" vers 18h40 au Japon donc +7h ce sera vers 1h40 dans la nuit de dimanche à lundi <--- Evil or Very Mad NON !!!!!!! [EDIT par moi même]

==> Versailles devrait effectivement être sur scène avant midi dimanche !


Dernière édition par Prince Asphodel le Dim 18 Oct - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 21:06

c'est - 7 heure non ? (en fait y a plus 7h en allant au Japon donc pour trouver l'heure ici c'est -7 si je ne me trompe pas, dans ce cas ca serait le le dimanche à 11h40 environ. (déjà plus pratique à regarder qu'en pleine nuit du dimanche)
Pour voir l'heure au Japon.
http://www.horlogeparlante.com/japon_tokyo_188.php
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 21:15

C'est super ! Enfin surtout pour ceux qui ont une connexion très haut débit.
Pas comme moi qui rame alors qu'un petit village à quelques kilomètres est équipé. Evil or Very Mad C'est vraiment extra de vivre dans une ville soi-disant "connectée" !
Une question, de pure forme pour moi, Prince, mais sûrement pertinente pour les autres :
Prince :
Citation :
vers 18h40 au Japon donc +7h ce sera vers 1h40 dans la nuit de dimanche à lundi
et JaME donne cette info :
Citation :
Ces concerts débuteront à 11h du matin et prendront fin à 21h (heures locales, soit 7h plus tôt chez nous)
donc c'est toi ou JaME qui a raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 21:17

Faut vraiment que je dorme moi Sleep

Désolée ^^;
Effectivement faut faire les horaires du Japon MOINS 7h ce qui nous fait Versailles sur scène pour l'apéro drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 21:24

Mera_mana, tu as quoi comme connection. Apparamment faut du 1m minimum, c'est sûr c'est pas pour tous le monde. Je crois aussi qu'avec les restriction en Belgique ca va pas être facile pour eux non plus (j'espère aussi qu'Hadopi va pas faire des siennes, c'est totalement légal dans le coup malgré le fait que la technique P2P soit utilisé ^^")

Par contre je pense qu'il y aura certainement quelque petit malin qui vont refilmer leur écran, donc peut-être que vous aurez la possibilité de voir ca quelque part. Ou bien plus tard, si le tout est filmé la possibilité d'un DVD n'est pas exclu. Seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 21:26

Waaa merci beaucoup pour l'info cheers
Y'a pas moyen que je loupe le rendez-vous! J'aimerai bien qu'ils passent tous les groupes qui m'interresse >_<! (l'espoir fait vivre paraît-il ?!)
En tout cas, encore merci pour l'info ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 21:27

je me traîne avec une connexion 512K
Hadopi a rien à faire dans l'histoire, enfin normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 6:59

Je pense qu'on retrouvera les vidéos du concert sur youtube sans problème ^^'

... 4h du mat' pour voir exist†trace u___u
En espérant qu'ils ne privilégient pas les Matenrou boyz Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La nuit va être longue drunken
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 10:46

Alors ça c'est de la bête de news !!!!!!
Je ne raterait pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 15:00

Ma mère m'avait déjà dit l'avoir lu tantôt. C'est vraiment une très, très bonne nouvelle!!
Mais...

yura a écrit:
Je crois aussi qu'avec les restriction en Belgique ca va pas être facile pour eux non plus (j'espère aussi qu'Hadopi va pas faire des siennes, c'est totalement légal dans le coup malgré le fait que la technique P2P soit utilisé ^^")

Les restrictions en Belgique??
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 15:52

J'ai cru comprendre par des amis que les connections en Belgique était assez limité niveau flux des échanges. Mais peut-être ais-je mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V Rock Festival 24/25 octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10/23「V-ROCK FESTIVAL’11」
» Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com
» animasia du 2 au 3 octobre
» Tokyo Visual Festival
» Un nouveau single en Octobre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Evènements-
Sauter vers: