Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 V Rock Festival 24/25 octobre

Aller en bas 
+18
TeruYukiHizaki
Sono-sama
j-fan
AishiTERU
Mera_mana
Asriel
Amaryllis
Deadly Soul
Leks
Yuki-quintet
angarade
Lord Of Amour Fantastique
Øz Y IX
Princesse~Silenya
hizaki-san
yura
Cheeza
Prince Asphodel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 13:17

Quel suspens ! Mais je trouve très positif d'avoir une échéance pour les retrouver dans un contexte musical, ça revit !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 14:27

c'est une très bonne nouvelle, même si ce sera certainement très éprouvant pour eux cette 1ère scène sans Jasmine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 17:29

Oui je pense que ce sera très emouvant et dur pour eux de reprendre la scène sans Jasmine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 17:40

Perso, je suis à la fois soulagée, ravie, mais un peu triste de cette nouvelle.
Je suis ravie pour tous les fans qui avaient réservé leurs billets à l'avance et qui espéraient pouvoir voir le groupe sur scène durant ce festival.
Soulagée également car celà signifie que doucement ils vont reprendre leurs activités et d'un point de vue médiatique, être absent lors d'un festival pour lequel une telle publicité est réalisée au Japon aurait pu leur être bien néfaste, tant au niveau de leur popularité qu'au niveau de Warner je suppose.
Par contre je trouve un peu triste d'imaginer que pour leur "retour" sur scène ils ne se trouveront pas face à "leur" public exclusivement.
Je pense que celà aura du bon dans le sens où face aux fans des autres groupes il leur faudra faire montre d'autant plus de détermination et courage pour jouer pour la première fois "vraiment" sans Jasmine.
En même temps je ne peux m'empêcher de penser que ce retour sera chargée d'émotions pour lesquelles il aurait été plus évident de laisser libre cours face à "leur" public uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 18:35

Je ne sais plus quand ce déroule ce festival mais il est possible qu'ils organisent quelque chose d'intimiste avant de se lancer là dedans, histoire de revenir en douceur. Mais il est difficile de savoir maintenant, je pense que la décision quant au festival était pressante pour différente raison, ce qui a certainement précipité le groupe a trancher dans ses choix plus rapidement qu'il l'aurait fait pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 19:26

Je considère que c'est une excellente nouvelle, merci de l'avoir communiquée.
Oui, en même temps, c'est triste. Mais ils doivent remonter sur scène. Je sais que je me répète mais je crois que c'est ce que You-san voudrait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 EmptySam 26 Sep - 21:54

Allez pour une fois je vais voir le bon côté des choses bien qu'étant tout à fait d'accord avec les dires du Prince mais je suis vraiment vraiment ravie d'apprendre leur participation! Quelque part si ils reprennent vraiment leurs activités à partir de ce festival c'est peut être justement pas plus mal pour eux, de ne pas avoir à vivre et partager leur tristesse qui est commune à celle de leurs fans pour leur retour sur scène, qu'ils prennent justement le temps de réapprécier d'être ensemble sur scène malgré l'absence de Jasmine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 16:16

J'aurais sauté de joie ... si j'y allais xDDD
M'enfin très bonne nouvelle quand même, ça nous montre qu'ils vont reprendre leurs activités dans peu de temps. J'ai hate de vor ce qu'ils vont faire pour la basse d'ailleurs Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 16:54

Deadly Soul a écrit:
J'ai hate de vor ce qu'ils vont faire pour la basse d'ailleurs Oo
Tu es bien curieux toi ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 17:04

Je partage l'avis de lord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 17:30

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Tu es bien curieux toi ! cyclops
Et je ne suis pas le seul évidemment cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 17:51

Mais cela peut etre une qualité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 9:24

Il ets vrai que sa aurait été sympa d'allé les voir. De voir comment ils vont se produire sur scène sans un membre de leur groupe (juste un peu curieuse Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 14:59

Quelqu'un sait si c'est possible que ce festival soit filmé?
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 15:05

hum possible, mais vu le nombre de groupes à y jouer, ca signifie un nombre incalculable de managment qui autorise ou non que quelque chose soit filmés, donc je pense que les chances sont assez faibles. Par contre qu'un groupe décide de filmer sa performance en particulier peut-être ?
Niveau festival je n'ai connaissance que d'artiste en particulier qui ont filmer leur performance ou alors lorsque le festival concerne des artistes d'un même label (PS COMPANY par exemple) mais peut-être certains ont d'autre exemple de vidéo dans ce genre de festiv ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 15:10

Leks a écrit:
Quelqu'un sait si c'est possible que ce festival soit filmé?

Au vu de l'ultra médiatisation dont bénéficie ce festival au Japon et étant donné qu'Akemi Oshima semble être dans l'orga je dirais pourquoi pas mais vu le nbre de grpes peut être vont ils selectionner ou proposer de courts passages ?
J'avoue que je n'ai plus été visiter le site officiel depuis longtemps donc peut être ce détail y est il précisé ? J'irai y jeter un coup d'oeil mais si vous avez des info n'hésitez pas !

@ yura: je pense au Hide memorial summit dont les presta de Versailles ont été filmées. Par contre j'avoue ne jamais avoir vérifié si celà avait été fait pour les autres grpes et si oui lesquels...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 15:55

Il y a peut-être des chances.
Pour le hide Memorial Summit quasiment tous les groupes présents on été filmés durant leur performance. Il y a des vidéos disponible sur youtube qui en atteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 16:02

J'aimerais bien voir leur retour en concert mais bon... sa dois etre dur pour heu
Cette nuit j'ai réver que nous allions tous(je parle de la street team)a la cérémonie de jasmine c'étais horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 16:15

Okey, merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 19:21

Prince Asphodel a écrit:
@ yura: je pense au Hide memorial summit dont les presta de Versailles ont été filmées. Par contre j'avoue ne jamais avoir vérifié si celà avait été fait pour les autres grpes et si oui lesquels...
La prestation (ou une partie du moins) de Phantasmagoria avait été filmée et a été éditée sur un DVD mais la qualité de l'enregistrement était vraiment moyenne, surtout le son...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 21:42

Le hide Memorial Summit a été enregistré dans sa totalité puisque un DVD était (et j'insiste sur était) prévu. Mais bon avec Yoshiki hein... Bref Laughing
Il existe des DVDs de festival, je pense en particulier au Wacken où figurent en général une ou deux prestations pour chaque groupe. Donc pourquoi pas pour celui-ci à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 13:45

On croise les doigtq pour Versailles mais je pense qu'il sera pris en video parce que
1) c'est un groupe connu de part le fais que les membre du groupe sont connue
2) Se sera leur retour depuis quelque longue et pénibles semaines
3) ON VEUX LA VIDEO
Voila mon pooint de vue
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 14:24

Yuki-quintet a écrit:
On croise les doigtq pour Versailles mais je pense qu'il sera pris en video parce que
1) c'est un groupe connu de part le fais que les membre du groupe sont connue
2) Se sera leur retour depuis quelque longue et pénibles semaines
3) ON VEUX LA VIDEO
Voila mon pooint de vue
oulala oulala c'est quand même loin d'être le groupe le plus connu dans la liste et ce même si c'est indéniable qu'il a un succès grandissant et non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 15:14

Oui yura a raison, the Gaette (groupies powa xD) et D'espairsRay par exemple sont plus connus de Versailles sachant que ce sont des groupes plus "vieux" mais Versailles a quand même un fait un buzz avec la mort de Jasmine You faut-le dire.
Vu quelques groupes assez connu présent, ont peu peut-être s'attendre à une prestation filmé. Au pire des fans posteront des vidéos mais bye bye la qualité quoi x)
On pourra compter sur l'esprit "commercial" de Versailles tout de même (cf Ascendead Master) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 15:59

Deadly Soul a écrit:
Oui yura a raison, the Gaette (groupies powa xD) et D'espairsRay par exemple sont plus connus de Versailles sachant que ce sont des groupes plus "vieux" mais Versailles a quand même un fait un buzz avec la mort de Jasmine You faut-le dire.
Vu quelques groupes assez connu présent, ont peu peut-être s'attendre à une prestation filmé. Au pire des fans posteront des vidéos mais bye bye la qualité quoi x)
On pourra compter sur l'esprit "commercial" de Versailles tout de même (cf Ascendead Master) Laughing

Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il y aura dans ce festival des groupes à la notoriété établie depuis bien plus longtemps que Versailles mais entre leur passage major, la popularité/ancienneté dans le monde du visu des membres qui composent le groupe, leur ascension vulgurante en à peine 2 ans et comme tu le dis...le décès de Jasmine ...je pense que bien du monde va les attendre en ce 25 octobre (que ce soit par curiosité morbide, réel intérêt ou simple désir de découvrir de nouvelles têtes ...).
Après tout dépendra de la décision des orga du festival, de filmer ou non et si oui de le sortir par la suite en DVD mais "au pire" je suppose que nous aurons droit à une partie de leur presta filmée et dispo.

Je ne suis par contre pas trop d'accord quand on parle de l'aspect "commercial" du groupe.
J'ai vu ce terme employé à de nombreuses reprises sur de nombreux forums français et étrangers mais je trouve que c'est leur coller une étiquette un peu vite.
"Ascendead Master" étant leur premier single major il fallait s'attendre à ce qu'il soit proposé de la sorte, c'est à dire décliné en plusieurs versions.
D fait de même ainsi que certainement d'autres grpes majors.
Personne ne vous oblige à faire l'acquisition de toutes les versions et je trouve que la "regular" proposée avec deux morceaux et une instru est un produit très honnête pour son prix.
Le fait de scinder le film en trois et de l'agrémenter d'une piste instru et de chaque fois le PV, semble par contre une décision essentiellement commerciale mais je dirais, et là ce ne sont que pures spéculations de ma part, que si le groupe savait qu'ils ne pourraient pas assurer de tournée ni d'event cet été il a bien fallu qu'ils trouvent un moyen de faire rentrer de l'argent dans les caisses de la maison de disque qui venait tout juste de les signer...
Bref je m'arrête là histoire de ne pas écrire un roman qui vire au hors sujet il me semble ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Contenu sponsorisé





V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V Rock Festival 24/25 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10/23「V-ROCK FESTIVAL’11」
» Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com
» animasia du 2 au 3 octobre
» Tokyo Visual Festival
» Un nouveau single en Octobre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Evènements-
Sauter vers: