Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DVD live " Chateau de Versailles"

Aller en bas 
+20
j-fan
TeruYukiHizaki
AishiTERU
Yuki-quintet
Leks
Deadly Soul
Amaryllis
Kizoku
yura
angarade
Cheeza
Asriel
hizaki-san
SakuChan
Sono-sama
Kitsumi
Lord Of Amour Fantastique
Princesse~Silenya
Øz Y IX
Prince Asphodel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 9:55

Ma commande est partis, je l'aurai la semaine prochaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 11:13

j'ai commandé, vous m'avez rassurée ! DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 429779khcqsolunx

ce cher DVD live sera bientot mien, DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 681883xso2p3ji9v
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 17:18

Contente pour toi angarade Very Happy

J'ai pris toute l'après-midi pour enfin le regarder! Plus de deux heures et demi de grand spectacle, avec un groupe très en forme, souriant et tout simplement heureux! J'ai été totalement bluffée par l'aisance de Kamijo dans ces parties vocales aussi bien aigues que grave mais alors le plus bluffant c'est de l'entendre hurler avec une bonne grosse voix rauque et caverneuse et growler O___O. Si je m'attendais à entendre ça un jour... Laughing Surtout pendant The Red Carpet Day, bon sang quelle puissance. Cette chanson est définitivement, pour moi, la meilleure de toutes en live. Le groupe dégage une telle énergie à la jouer c'est franchement énorme.

Le premier DVD couvre le début du concert jusqu'à Beast of Desire. Le passage enchaînant PRINCESS et Silent Knight a eu raison de moi xD. Le duo de solos de guitares d'Hizaki et Teru sont franchement à couper le souffle. C'est nette, propre, on a même pas l'impression d'écouter un live! Je suis définitivement fan de ce petit Teru, toujours aussi souriant! D'ailleurs j'ai bien rigolé pendant un MC, Kamijo qui se fout limite de lui mais je vous passe les détails pour ne pas vous gâcher tout ça ^^.
Le second DVD va d'After Cloudia jusqu'à la fin. Pendant le deuxième rappel, on peut enfin découvrir en image l'annonce du passage major du groupe par Kamijo, très émouvant, j'ai beaucoup aimé son discours.

Et alors pour terminer en beauté pendant The Revenant Choir, Kamijo nous offre son premier vrai headbangue, c'est immanquable Laughing
D'ailleurs en restant sur le Monsieur, vous remarquez qu'il ne manque pas de lever son majeur à plusieurs reprises pendant le live xD Sa m'a encore plus surprise que ces hurlements XD.

Pour parler un peu du public, pendant environ une heure et demie ils sont d'un mou XD Sa commence vraiment à se "déchaîner" à partir de Suzerain c'est pour dire xD.

Enfin bref, je ne vous en dis pas plus pour ne pas gâcher votre plaisir mais ce DVD est un vrai petit bijou! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 17:24

Princesse~Silenya a écrit:

D'ailleurs en restant sur le Monsieur, vous remarquez qu'il ne manque pas de lever son majeur à plusieurs reprises pendant le live xD Sa m'a encore plus surprise que ces hurlements XD.

J'ai vu ça aussi et pareil, ça m'a plus surprise que ses hurlements x'D
Je me suis dit "... il a fait quoi là ?? Oo'"

Princesse~Silenya a écrit:

Pour parler un peu du public, pendant environ une heure et demie ils sont d'un mou XD Sa commence vraiment à se "déchaîner" à partir de Suzerain c'est pour dire xD.

Entièrement d'accord, Suzerain qui est d'ailleurs vraiment énorme avec une énergie incroyable u___u
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 17:27

merci pour le review Princesse~Silenya, c'est un avant gout d'une jubilation musicale et visuelle Razz Razz

viens vite à moi, petit DVD, viens vite à moi, petit DVD..... oui, je sais la patience est une vertue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 17:28

Petit DVD vient à moi que je voie de mes propres yeux darling Kamijo se la jouer bad boy à fond XD
(je sens que je vais bcp rire moi aussi ^^ ...non c'est vrai quoi...quand on a réussi à composé un titre tel que "bonjour honey" avec la choré qui va avec, comment peut on espérer être pris au sérieux quand on se la joue bad boy Laughing)

Concernant la mollesse du public, je pense que la présence des sièges y est pour quelque chose.
Autant c'est facile de se laisser entrainer à faire les furi quand on est noyé dans la masse autant quand on est isolé sur son siège c'est tout de suite non seulement moins pratique mais également moins stimulant >.<
(perso ça me frusterait énormément de voir Versailles dans une salle avec fauteuils )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 17:32

C'est sur que là tu nous a mis encore plus l'eau à la bouche What a Face
J'ai trop hâte de voir ça

Le public mou ?? généralement au Japon sont très ... comment dire, les gens se retiennent plus, ils sont vraiment plus sages et moins déchainés (les sièges peuvent être aussi une cause) mais s'ils commencent à devenir chaut pour Suzerain je veux voir ça Very Happy
Si c'était un immense concert comme ça en France ... attention y aurait des dégats XD
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 17:36

Les japonais ne sont pas mou en concert en général, tout dépend du concert :p Mais c'est vrai qu'un concert avec des siège ca n'aide pas à bouger... je trouve que sur certaines vidéo c'est déjà pas mal vu la salle ! Tout comme le Prince je serais ô combien frustrée !
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 17:48

C'est vrai que la salle ne laisse pas beaucoup place au mouvement déchainé si je puis dire
D'ailleurs j'étais étonné de ne voir que des sièges dans la salle, bon j'ai pas tout vu mais si y a de la place pour des gens debout derrière les sièges c'est encore moins pratique XD

Pour le public mou, c'est peut être que je vois plus les européens plus déchainé tu me diras bounce dans une salle plus petite et surtout sans sièges, les jap doivent être tous aussi foufou (et ça se comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 18:56

Le public finit par se lever et ils ont l'air d'avoir quand un peu de place pour se mouvoir mais c'est vrai que c'est minime comparé à une fosse sans siège ^^'. Les japonais sont généralement assez sages comparés aux Européens mais évidemment il y a des exceptions (pour des groupes comme Maximum The Hormone pour ne citer qu'eux xD). Mais c'est quand même très fréquent de voir les groupes estomaqués par l'énergie du public européen!
Qu'ils reviennent on va leur montrer nous Laughing

Prince -> J'ai pensé fort à toi en voyant Kamijo se la jouer rebelle j'espères que tes oreilles ont sifflés xD. Je pensais à l'album Etude de Lareine avec ces chansons de Noël toutes joyeuses et je me suis dit "bordel quel changement" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 20:06

Je pense que dans le visu c'est étrangement plus sage, mais dès que l'on s'aventure vers les groupe rock, hardcore, punk, metal, c'est déchainé avec de la bière partout. Il y a juste les slam qui reste toujours assez étrange comparé au slam occidentaux
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 8:51

yura a écrit:
dès que l'on s'aventure vers les groupe rock, hardcore, punk, metal, c'est déchainé avec de la bière partout

Tu ne crois pas si bien dire Yura (les mecs qui nous ont roté a la figure c'était pas très agréable -___- )

Enfin bon j'ai reçu mon colis (une chance que je bossais pas aujourd'hui) trop heureuse Very Happy je me suis retenu de hurler pendant que le facteur était là et après ... WWWWWWWWAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUhhhhhh

^^"" les DVD sont magnifique et les cartes sont superbes (dommage qu'il n'y en ai pas une peu plus de Yuki mais derrière la batterie c'est pas forcement évident) et chose étonnante j'ai eu le poster qui allait avec, je pensais avoir l'autre mais celui me convient encore mieux ^^ je les regarde dimanche avec pop corn et coca XD
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 10:49

Asriel a écrit:
tu ne crois pas si bien dire Yura (les mecs qui nous ont roté a la figure c'était pas très agréable -___- )

Enfin bon j'ai reçu mon colis (une chance que je bossais pas aujourd'hui) trop heureuse Very Happy je me suis retenu de hurler pendant que le facteur était là et après ... WWWWWWWWAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUhhhhhh

^^"" les DVD sont magnifique et les cartes sont superbes (dommage qu'il n'y en ai pas une peu plus de Yuki mais derrière la batterie c'est pas forcement évident) et chose étonnante j'ai eu le poster qui allait avec, je pensais avoir l'autre mais celui me convient encore mieux ^^ je les regarde dimanche avec pop corn et coca XD


les mecs qui rotent a la figure, quelle horreur Suspect

je crois que j'aurais la même réaction en voyant mon colis chéri arriver tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 22:04

La chronique que j'ai écrite pour JaME est en ligne ! Embarassed

Chateau de Versailles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Invité
Invité




DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 9:48

Sa y est j'ai enfin mon DVD. la pochette est sublime, et le boitier du DVD est plus gros que ce que je pensais. Par contre dépité que le format de l'image ne soit pas 16/9 (va falloir leurs dire a Versailles que le 16/9 existe ^^). Je vais regardé tout ça ce soir. Je ne regrette pas mon achat. Les cartes a l'intérieur sont très joli, et d'avoir mis les paroles au dos, je trouve que c'est une bonne idée. Maintenant, j'ai plus qu'a pré-commandé Ascendead Master. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 18:56

Moi aussi j'ai reçu mon colis aujourd'hui ! flower
Bon je n'aurai pas le temps de regarder mes DVDs avant vendredi : j'ai juste ouvert celui de Château de Versailles pour le plaisir de regarder les cartes postales. Mêmes commentaires que Luk pour les cartes et la boîte. La bonne surprise, c'est qu'en plus des DVDs de commentaires, j'ai reçu aussi un (des?) posters, en tout cas un qui correspond au live du CC Lemon. Je crois que ce n'était pas annoncé sur le site de Club indies : je les déroulerai pour vous les montrer ce weekend. Je nous souhaite à chacun qui a pu s'offrir un DVD un bon visionnage ! cyclops

@ Princesse~Silenya : je lirai ta chronique dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 19:25

Je trouve que ta chronique résume parfaitement bien le DVD, les temps forts et l'esprit
C'est bien d'avoir mis aussi les points forts et faibles car c'est vrai que ça manquait de bonus ^^""

Lord : prend du pop corne avec toi ce week et réserve le en entier XD bon mattage a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 21:35

Après visionage, je suis bluffé. Shocked autant par la prestation de qualité du groupe que par la qualité de l'image et du son. Par contre gros bémol c'est le manque du 16/9, mais une fois rentré dans le live ont n'en oublie le format de l'image. Le rapport qualité prix est excellent de surcroit.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 22:09

Asriel a écrit:
Je trouve que ta chronique résume parfaitement bien le DVD, les temps forts et l'esprit
C'est bien d'avoir mis aussi les points forts et faibles car c'est vrai que ça manquait de bonus ^^""

Lord : prend du pop corne avec toi ce week et réserve le en entier XD bon mattage a toi aussi

Merci Asriel, ça me fait plaisir d'avoir de bons retours, ça me motive à en écrire d'autres Embarassed
Faut savoir rester objectif, il fallait bien des points faibles (mais croyez-moi j'ai eu du mal xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 12:09

j'ai reçu mon petit colis ce matin DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 359200iiyh25l9kg
je le savoure ce soir DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 1458716qeonrljk9f
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 15:10

Alors bonne dégustation angarade !

Je viens tout juste de terminer le visionnage et quel spectacle ! Vraiment du haut niveau ! Une très belle image et dans l'ensemble des bons cadres, un bon montage aussi, un son d'une excellente qualité, des prestations excellentes de chaque membre, le bonheur ! Ajouté à cela leur plaisir évident, j'y étais ! Comme la Princesse, j'ai trouvé touchant l'annonce du passage en major ainsi que la fin du concert : j'étais triste de les quitter et j'ai vraiment hâte de les retrouver !

@ Luk : sur ma télé (et contrairement à ce qui est écrit au dos de la jaquette), l'image est en 16/9 (ou dans un format très proche) : je ne peux pas me tromper car j'ai un écran 4/3 (oui oui, ça existe encore !) et donc les deux grosses bandes noires en haut et en bas de l'écran. Peut-être as-tu été trompé par un réglage de ta télé ?

En ce qui concerne les costumes, j'ai trouvé ceux de PRINCE tellement raffinés que les derniers m'apparaissent un peu... grossiers... Quand KAMIJO réapparaît, pour interpréter PRINCE justement, dans ce magnifique costume blanc, j'ai vraiment eu l'impression de voir un ange arriver (chanson précédente : for those who have no wings, this will be our last song).

Les (minimes) petits points perfectibles selon moi : à quelques occasions de soli, j'aurais préféré un meilleur cadrage sur le jeu de HIZAKI ou TERU ; l'absence de menu sur les DVDs.
Quant au fait qu'il y ait deux DVDs, je pense qu'ils ont préféré deux DVDs monocouche plutôt qu'un seul bicouche : ça fait un coffret un peu plus étoffé et cela ménage un entracte !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 16:23

je suis désolée, mes très chers, mais je vais être vulgaire
j'ai regardé entierement ce petit bijou et je suis SUR LE CUL !! Razz

ce concert est fabuleux, c'est vrai que Kamijo hurle souvent, d'une voix qui monte très haut dans les aigus qui m'a impressionnée Shocked
je n'ai pas pu m'empecher de rire en l'entendant hurler de la sorte.

sinon, les prestations de chaque membre est excellente, j'ai été surprise (agréablement d'ailleurs) de voir autant Yuki a la batterie, dans certains autres groupes, on voit rarement autant le batteur..
les artifices sont impressionnants, les sortes de "jets de vapeur", les flammes, rendent le concert encore plus impressionnants.

l'ensemble donne un spectacle d'une excellente qualité, digne du groupe . I love you I love you


j'en ai profité pour prendre une centaine de captures Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Invité
Invité




DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 17:45

Lord Of Amour Fantastique a écrit:


@ Luk : sur ma télé (et contrairement à ce qui est écrit au dos de la jaquette), l'image est en 16/9 (ou dans un format très proche) : je ne peux pas me tromper car j'ai un écran 4/3 (oui oui, ça existe encore !) et donc les deux grosses bandes noires en haut et en bas de l'écran. Peut-être as-tu été trompé par un réglage de ta télé ?


Je pense pas que sa vienne de ma télé, étant donné que sur mon PC portable c'est également du 4/3 (et par conséquent sa ne prends pas toute l'image). Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku

Kizoku


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 20:00

J'ai enfin reçu mon exemplaire Smile
Et y a pas à dire ce live est vraiment excelent Very Happy
Le son des instru est vraiment très bien rendu, on croirait entendre un album studio, et Kamijo assure, ça il faut le dire Smile
J'aime beaucoup l'enchainement de PRINCESS/SILENT KNIGHT, et je trouve franchement que History of The Other Side et vraiment géniale en live, surtout pour le terminer (si on enlève les rappels bien sûr).

Mais sinon j'ai lu dans les postes précédents que certains ont reçus un poster en plus des cartes postals, j'ai les cartes mais pas de poster Sad
C'est normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 20:19

Kizoku : le poster était un bonus dans certains magasins seulement, il n'était pas présent systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Contenu sponsorisé





DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD live " Chateau de Versailles"
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD live 「CHATEAU DE VERSAILLES -Holy Grail-」 le 31/10/2012
» DVD live "History of the Other Side"
» Versailles last indies tour " The Fragment Collectors"
» Versailles TOUR 2012 “Chateau de Versailles”
» Application iPhone "Versailles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Discographie / Videographie-
Sauter vers: