Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DVD live " Chateau de Versailles"

Aller en bas 
+20
j-fan
TeruYukiHizaki
AishiTERU
Yuki-quintet
Leks
Deadly Soul
Amaryllis
Kizoku
yura
angarade
Cheeza
Asriel
hizaki-san
SakuChan
Sono-sama
Kitsumi
Lord Of Amour Fantastique
Princesse~Silenya
Øz Y IX
Prince Asphodel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 21:05

Qui plus est, les posters sont en quantité limitées, seules les premières commandes en bénéficient!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Kizoku

Kizoku


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 6:32

@Lord Of Amour Fantastique & Princesse~Silenya: D'accord, merci. C'est vrai quand commandant le DVD en août alors qu'il est sortit en mai, j'aurais du mal à être dans les première commandes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 EmptySam 5 Sep - 10:54

J'avoue que je suis tout à fait d'accord avec vous tous...le concert de Versailles en DVD est vraiment sublime. Les prestations scèniques et sonores du groupe sont vraiment extraordinaires. J'ai eu aussi la chance d'avoir le poster offert avec l'acaht du DVD...il rend vraiment bien collé sur mon mur I love you surtout le côté ou il y a le sigle doré sur fond noir.
Je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheter (bon en fait c'ets ma soeur qui l'a acheté, mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 EmptySam 5 Sep - 13:44

Amaryllis a écrit:
Je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheter (bon en fait c'ets ma soeur qui l'a acheté, mais bon...).
Ah oui, c'est une bonne raison pour ne pas regretter de ne pas l'avoir l'acheté et de ne pas avoir dépensé d'argent pour l'acheter !

AAaahhh ce logo qu'il est beau, je ne m'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 EmptySam 5 Sep - 15:39

C'est même une très bonne raison Very Happy ...le meilleur c'est que masoeur et moi on n'a les même goûts (dans tout) donc on se paratge les acahts et les dépenses Razz Pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 EmptySam 26 Sep - 20:14

J'laurais acheté direct s'il était pas aussi chère x) *a pas assez de fric*
Néanmoins j'lai visionné et comme tout le monde je penses j'lai trouvé superbe le concert où Teru et plus mis en avant que Hizaki à ma grande suprise xD
Mais Yuki c'est un robot, c'est pas possible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 EmptySam 26 Sep - 20:20

Yuki c'est le bras de fer, voir l'iron man.
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 EmptySam 26 Sep - 20:21

Le drogué aux boissons énergisantes ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 EmptySam 26 Sep - 20:23

Je l'ai revu il y a peu de temps et vraiment, quel concert ! Même si le cadrage laisse parfois à désirer... En tout cas je trouve que KAMIJO bénéficie des meilleurs cadres !
Et au deuxième visionnage, je ne peux toujours pas m'empêcher de frissonner sur certains morceaux, comme par exemple la réapparition du groupe en costume de PRINCE pour le même morceau par exemple (je sais que je radote, mais à ce moment-là je les trouve vraiment angéliques !). Et sur Silent Knight, quelle performance !
Je trouve que Jasmine est celui qui est le moins mis en avant, mais je me rends compte qu'il est en arrière-plan de beaucoup d'images, ce qui le rend vraiment omniprésent !
Bref, comme d'autres ici, un concert que je reverrai avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 EmptySam 26 Sep - 20:38

J'ai pas remarqué la mise en avant de Teru Suspect
Faut que je vérifie ça dés que possible What a Face
(pauvre kiki u__u)

Lord tu me donnes envie de le revoir ~
Mais le précieux DVD est hors de portée teuheu, trisseutesseuh ~
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 EmptySam 26 Sep - 20:40

Perso j'lai ddl pour le matter autant de fois que jveux sur mon PC *OSEF* xD
J'aime plus Teru grâce au live, on voit bien qu'il en a dans le ventre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 EmptySam 26 Sep - 20:52

C'est vrai que pour moi aussi, c'est depuis ce live que j'ai plus de considération pour TERU : j'ai pu me rendre mieux compte de son importance au niveau musical dans l'interprétation et je dois dire que sa prestation m'a beaucoup impressionné !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 EmptySam 26 Sep - 21:04

Ah oui ?? u__u

Ah pour moi il a toujours été très bon Oo
C'est surement parce que la guitare est l'instrument sur lequel je me focalise le plus, alors je l'ai observé le TERU (déjà rien qu'écouter Aikaryu ça pose ...)

Enfin il est aussi bon qu'HIZAKI quoi ^^'
D'ailleurs HIZAKI a dit que TERU était plus rapide que lui dans l'interview donné à asia tik ~

L'heavy metal princess est plus mise en avant mais la grenouille n'en est pas moins douée pour autant 8D
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 EmptySam 26 Sep - 21:48

la grenouille XD j'ai toujours pensé qu'il avait plutôt une téte de chat, mais soit!
Personnellement (évidemment) j'ai toujours eu de la considération pour TERU, (quoi vous n'en aviez pas avant le DVD, *tombe*) Plus sérieusement malgré sa performance je fais l'amour à la caméra lors du concert de Paris, je trouvais son jeu absolument hypnotique. Et le DVD de Versailles le montre bien, contrairement aux vidéos d'Aikaryu où on n'y voyait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 8:28

En fait, je suis arrivé jusqu'à Versailles par HIZAKI. Je ne connaissais absolument pas TERU avant. D'autre part, avant cette vidéo, je ne m'étais jamais vraiment focalisé sur les différents jeux de guitare et j'attribuais à HIZAKI des parties jouées par TERU ( rabbit ). Avec ce live, je me suis rendu compte du talent indéniable de TERU et je suis d'accord avec toi Øz, je le trouve aussi bon que HIZAKI. Je trouve HIZAKI un peu plus mélodique. Ce que j'aime beaucoup dans le jeu de TERU, hormi sa vitesse fulgurante - et je veux bien croire HIZAKI lorsqu'il dit que TERU est plus rapide que lui - c'est le "découpage" précis de chaque note (alors qu'elles sont plus "liées" chez HIZAKI) et ça j'aime beaucoup ! Ils font vraiment une bonne paire de guitaristes tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 10:46

En parlant de "tête de", TERU ne me fait penser ni à une grenouille ni à un chat mais plutôt à un singe. Neutral
(Ok je sors > [])
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 10:49

Øz Y IX a écrit:
J'ai pas remarqué la mise en avant de Teru Suspect
Faut que je vérifie ça dés que possible What a Face
(pauvre kiki u__u)


Pauvre Kiki ... XD il s'en tire bien quand même ^^ mais c'est vrai que pour moi il n'y en a pas un qui est mis plus en avance sur l'autre (a moins que je ne me cache la vérité et peut être que c'est mieux ainsi XD)

Personnellement, je regarde ce dvd presque tout les dimanches matin après mon petit déjeuner ^^
Et la performance qui me fait frissonner et me chamboule à chaque est quand même celle de Kamijo qui n'a cessé de m'étonner et de faire sauter mon pauvre petit coeur (je l'ai pas regardé aujourd'hui mais comme je dois travailler je ne doit pas me laisser tenter sinon je bosse pas XD)

Pourquoi dites vous que mon pauvre Yuki est un robot drogué aux boissons énergisante ?? (à l'alcool à la rigueur ça personne ne peux le nier et moi non plus XD)

PS : j'ai toujours adoré les tronches que tirait Teru XD
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 11:06

Je pense vraiment qu'HIZAKI était plus mis en avant en général, après je me trompe peut-être mais bon ~

Tout les dimanche ... t'es folle u___u
Elle veut le mater son Yuki heiiiin è___é

TERU m'effraie avec son énorme bouche de grenouille x'D
J'avais halluciné à Paris ~
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 12:07

Asriel a écrit:
Pourquoi dites vous que mon pauvre Yuki est un robot drogué aux boissons énergisante ?? (à l'alcool à la rigueur ça personne ne peux le nier et moi non plus XD)

Peut être parce que Yuki avait posté je ne sais plus quand la photo d'une canette de Red Bull en disant que ça c'était LA boisson de la tournée Laughing
Je l'imagine bien comme une pile électrique après 3 canettes tiens ^^;
(enfin c'est tjs mieux que le soda au curry dont il avait posté la photo l'an derneir >.>)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 12:14

Øz Y IX a écrit:

Tout les dimanche ... t'es folle u___u
Elle veut le mater son Yuki heiiiin è___é

TERU m'effraie avec son énorme bouche de grenouille x'D
J'avais halluciné à Paris ~

XD hey je ne matte pas QUE Yuki (en grande partie mais bon) je regarde aussi beaucoup les solos de guitares car je suis toujours impressionné de la rapidité
Disons que le dimanche c'est le jour "ménage de la chambre qui ressemble de plus en plus à un petit studio" donc pour m'encourager dans l'œuvre je regarde un des dvd (plus le château en même temps)
Mais j'adore la bouche de Teru moi, bon il est vrai que pour certaines moues qu'il nous fait elle est ... étrangement XD

Prince Asphodel a écrit:


Peut être parce que Yuki avait posté je ne sais plus quand la photo d'une canette de Red Bull en disant que ça c'était LA boisson de la tournée Laughing
Je l'imagine bien comme une pile électrique après 3 canettes tiens ^^;
(enfin c'est tjs mieux que le soda au curry dont il avait posté la photo l'an derneir >.>)

Ah oui je l'avais oublié celui la XD j'aime son goût prononcé pour l'alcool mais pour celui de la Red bull ... je suis pas adepte XD
Faut bien se donner un peu d'énergie (je ne dirais rien sur son âge car je sais que je vais me faire taper dessus par un certain Prince XD mais j'aime son âge Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 16:12

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
D'autre part, avant cette vidéo, je ne m'étais jamais vraiment focalisé sur les différents jeux de guitare et j'attribuais à HIZAKI des parties jouées par TERU ( rabbit ). Avec ce live, je me suis rendu compte du talent indéniable de TERU
Même chose quoi, moi j'croyais que c'était Hizaki qui faisait quasiment tous les solos et tout et bah nan, on a été bien owned quand même xD
Prince Asphodel a écrit:
Peut être parce que Yuki avait posté je ne sais plus quand la photo d'une canette de Red Bull en disant que ça c'était LA boisson de la tournée
Omg je savais pas Oo Et moi qui me disait tout le temps qui devait être drogué de cette boisson ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 16:56

Deadly Soul a écrit:
Même chose quoi, moi j'croyais que c'était Hizaki qui faisait quasiment tous les solos et tout et bah nan, on a été bien owned quand même xD
Toutafé ! Quel bonheur d'avoir une telle paires de solistes, c'est bien mieux que le duo plus courant lead/rythm Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 17:19

Mais ils sont tout les deux hyper bon(j'ai un petit faible pour hizaki quand même) dans leur disciple et yuki une vrai pile électrique le red bull à des effets addictif quand je voit hizaki je ne peux pas m'empeché de pensé a race wish une performance inoui^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 17:38

D'ailleurs j'les trouvent bien con surtout Hizaki au totu début de Zombie quand ils frappent dans leur mains, ça me fait rire xD
On dirait une secte au tout début du live quand même avec Yuki qui fait sorcier, etc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 15:57

Ouais je suis d'accord avec toi hizaki quand il frappe dans ses main fait cruche ^^ alors que teru tape mieu dans ses main il est plus décontracté king

Et je trouve que Yuki est hyper souriant pendant le concert comme teru Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD live " Chateau de Versailles"
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD live 「CHATEAU DE VERSAILLES -Holy Grail-」 le 31/10/2012
» DVD live "History of the Other Side"
» Versailles last indies tour " The Fragment Collectors"
» Versailles TOUR 2012 “Chateau de Versailles”
» Application iPhone "Versailles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Discographie / Videographie-
Sauter vers: