Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DVD live " Chateau de Versailles"

Aller en bas 
+20
j-fan
TeruYukiHizaki
AishiTERU
Yuki-quintet
Leks
Deadly Soul
Amaryllis
Kizoku
yura
angarade
Cheeza
Asriel
hizaki-san
SakuChan
Sono-sama
Kitsumi
Lord Of Amour Fantastique
Princesse~Silenya
Øz Y IX
Prince Asphodel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 19:07

Tes doubles posts sont toujours interessant et utile surtout vu l'info que tu nous offre là What a Face (pourquoi y a pas de smiley qui bave XD)

J'ai de plus en plus hâte d'avoir entre les mains ce petit bijou qui contient des petits cadeaux ^^ (qu'on me rassure les cartes et livret seront dans toutes les boites dvd ??)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 19:42

Oui oui t'en fais pas ça fait parti du DVD pas des bonus de tel ou tel site internet de vente ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 21:39

A cette heure, il n'y a plus de posters et l'image a été retirée également: je n'ai pas eu le temps de la voir! Quelqu'un pourra la poster pour nous montrer ?

Et , vous pouvez avoir un aperçu de ces cartes postales - il semble y en avoir un joli paquet !

Au fait Prince Asphodel, la boisson énergisante au citron qui a donné son nom à la salle de concert, on la trouve au Japon uniquement ? Ou c'est une boisson "étrangère" pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 22:00

J'ai reçu mes DVDs ce matin quel bonheur *o*
Pas encore eu le temps de les regarder et je ne sais pas trop quand je pourrai mais comptez sur moi pour vous en faire part!
Je suis fan des cartes postales en cadeau, c'est le petit bonus qui fait toute la différence bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 8:50

Waho y a l'air d'avoir pas mal de carte postale dedans !! (eh bien belles =B)

Vivement la semaine prochaine ~
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 16:23

et moi qui n'ose pas commander sur ce site, je ne sais pas pourquoi Crying or Very sad

le DVD a l'air vraiment génial Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Invité
Invité




DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 17:05

J'étais comme toi avant j'ai hésitait un peu (beaucoup) avant de réellement passé ma première commande sur CDJapan. Par contre juste une petit question pour ceux qui ont le DVD, est-ce que le format de l'image est en 16/9 ou 4/3. Parce que du 16/9 plus un bon son, je n'ose même pas imaginé ce que peux donné ce DVD.
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 17:10

j'hésite aussi car je comprend mal le fonctionnement du site.

pas de probleme pour commander ?. Embarassed je suis un boulet je sais Smile

c'est vrai que le DVD doit être particulierement délicieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 17:18

Angarade, je te rassure tout de suite tu n'es pas un boulet loin de là ^^

Moi aussi je capte pas le fonctionnement de ce site (ni de aucun sauf si c'est un site français), je ne commande jamais de moi même (sauf si c'est un site français qui accepte les chèques) car j'ai peur qu'il se passe un problème ou n'importe quoi d'autre.

Aujourd'hui encore c'est une copine qui commande pour moi (sur les site anglais) car je sais qu'au moindre problème elle sait gérer et se faire rembourser (je peux pas commander par carte moi ^^"") d'ailleurs j'ai eu un problème pour le photobook qu'elle a géré comme une pro et je l'ai maintenant

Donc je comprend tout a fait ton problème ^^

Princesse~Silenya : y en a combien des cartes postales s'il te plait ??
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 18:02

Pour CDJapan si vous voulez je peux vous préparer un petit tuto avec des captures d'écrans pour vous expliquer, je vous assure que c'est vraiment pas compliquer ^^.

Asriel -> Il y a 19 cartes postales de photos lives avec derrière les paroles des chansons ^^. Si vous voulez je peux vous poster une photo globale un peu plus tard dans la soirée dites moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 18:34

Pour le tuto je trouve que c'est une très bonne idée pour ceux et celle qui ne savait pas comment faire ^^ et qui ne comprenne pas trop bien l'anglais (surtout que les traducteurs sont ... nul pour dire gentillement)

Si tu veux poster une photo globale des cartes vas y, c'est toujours intéressant pour ceux qui n'auront pas le dvd (moi par contre je regarde pas XD je veux avoir la surprise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 19:58

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
A cette heure, il n'y a plus de posters et l'image a été retirée également: je n'ai pas eu le temps de la voir! Quelqu'un pourra la poster pour nous montrer ?

Et , vous pouvez avoir un aperçu de ces cartes postales - il semble y en avoir un joli paquet !

Au fait Prince Asphodel, la boisson énergisante au citron qui a donné son nom à la salle de concert, on la trouve au Japon uniquement ? Ou c'est une boisson "étrangère" pour eux ?

Le CC lemon est une boisson japonaise que l'on trouve au rayon frais supposée être un concentré de jus de citrons frais pressés avec qqs bulles ! C'est super bon et rafraichissant mais je me demande comment ça s'est retrouvé comme nom d'une salle de concert ? A la rigueur j'aurais compris si ça avait été "Pocari Sweat" car c'est une autre boisson (genre Aquarius chez nous) qui elle est parmi les plus populaires au Japon (et une des préférées de Kamijo !!!) mais le CC Lemon Hall scratch

19 cartes ? Ils ont mis longtemps à nous les sortir ces DVD mais j'ai l'impression qu'ils ne se sont pas moqués de nous cette fois !
J'ai lu qu'il y avait même des sous titres en anglais lors des MC de Kamijo !!!! Si c'est pas royal king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 21:54

Et voici les photos! Je les mets en spoilers pour ceux qui ne voudraient pas les voir Wink
(Désolé pour la qualité pas terrible mais je crois que mon appareil rend l'âme u___u)

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 5:05

Fan de jeux videos? xD *voit la manette*

Woaw, les cartes sont magnifiques >.<!!
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 8:16

Ah ah j'ai repéré la manette direct aussi x'D

Merci pour les photos !!
Je n'aurais pas ce magnifique poster T___T
Dommage dommage ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 8:50

Merci beaucoup. Wink Les photos sont sublime, il me tarde de le recevoir. En plus double DVD Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 14:42

Merci infiniment pour les photos, elles sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 16:24

les photos me mettent l'eau a la bouche, Embarassed

pour CD japan, j'ai surtout peur pour le paiement, qu'il y ait un probleme a ce niveau. pale

ceci dit, merci beaucoup pour l'idée des tuto Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Invité
Invité




DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 17:43

Si je peux te rassuré sur ce point c'est bien sur le paiement, je paye toujours sur CDJapan directement par carte (pas paypal), et je n'ai jamais eu le moindre problème.

Ma commande est passé en "In Shipping Process" j'ai l'espoir qu'elle parte demain pour une réception la semaine prochaine, si vous savez a quel point j'ai hâte!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 18:15

Bah alors Princesse ! On a pris une colloc avec l'ami Jasmine ? Je vois du léopard sur ces photos !!!! cat

Merci merci king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 19:53

Concernant CD Japan, ça fait plusieurs années que je commande chez eux et je n'ai jamais eu le moindre problème, bien au contraire parfois même de bien bonnes surprises. Pour ce qui est du paiement, j'ai toujours payé par carte bancaire, no problemo !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 20:42

J'en rajoute une couche pour CDJapan, j'ai déjà commandé de dizaines de fois chez eux sans aucun problème. Je paie généralement par carte (et je suis toujours débité lors que je recois mon colis, pas avant, mais je pense que ca dépend des banques... pas sûre) Sinon j'ai aussi payé par paypal et n'ai jamais eu de problème (les seuls problèmes viennent de la douanes en Allemagne... mais ca !)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 21:35

Alors tout d'abord oui je suis une fan de jeux vidéos xD Et encore là on voit que ma manette 360 mais à coté y'a ma ps3, ma wii et ma ps2 de brancher Laughing (je dis "ma" mais ça appartient plutôt à mon frère xD).

Luk -> Elle sera envoyée demain oui c'est toujours environ 12 à 24h après la mention "in shipping process" ^^

Prince -> Oui, Jasmine skwat chez moi pour quelques jours Laughing Plus sérieusement, la présence de ma peau de bête était bien évident calculé pour un clin d'oeil à la grande Jasmine ! xD

Pour finir de rassurer angarade sur CDJapan, tu n'as vraiment aucunes inquiètudes à avoir même au niveau paiement. Comme les autres, je commande depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eu aucun soucis! En payant par carte bleue, tu seras effectivement débité une fois le colis parti et même parfois reçu depuis un moment xD. Par contre, par Paypal le débit est immédiat. Mais dans les deux cas c'est sécurisé fiablement. Si il y a bien un site sur lequel tu peux commander en toute confiance c'est celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 4:59

+1 pour CDJapan. J'utilise Paypal par contre, la carte bancaire de ma mère passe pas albino
Mais zero problemes.
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 7:16

ouf !!

merci pour toutes vos réponses !

je n'ai plus de doutes maintenant, je vais commander cette petite merveille. cheers

je le recevrai après mon anniv, mais c'est pas grave I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Contenu sponsorisé





DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live " Chateau de Versailles"   DVD live " Chateau de Versailles" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD live " Chateau de Versailles"
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD live 「CHATEAU DE VERSAILLES -Holy Grail-」 le 31/10/2012
» DVD live "History of the Other Side"
» Versailles last indies tour " The Fragment Collectors"
» Versailles TOUR 2012 “Chateau de Versailles”
» Application iPhone "Versailles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Discographie / Videographie-
Sauter vers: