| Holy Grail - Fanbook- | |
|
+18AishiTERU Lord Of Amour Fantastique playwithfire Deadly Soul Eosphore Rozen Mattsey Linoa Deana-chan angarade LuuCiie Wilhelmina Sadness Sakura Mr.0 Kimyoo PrinceVal LoveKamijo Prince Asphodel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Holy Grail - Fanbook- Sam 10 Sep - 11:14 | |
| Je fonce pour le faire!! =D | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Holy Grail - Fanbook- Ven 16 Sep - 17:27 | |
| Le mien partira ce week-end ~ | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Holy Grail - Fanbook- Ven 16 Sep - 18:59 | |
| @Prince: y a-t-il la possibilité de te remette ma participation le jour du concert? Si je n'ai pas terminé ma création à temps; car en ce moment, je suis assez occupée et vu que la date limite d'envoi approche, je commence à paniquer. En ce qui concerne ma participation pour le bouquet de roses, si il n'est pas trop tard, je t'enverrai un mail soit demain dans la soirée ou dimanche. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Holy Grail - Fanbook- Ven 16 Sep - 19:23 | |
| Ok je te reserve une page (deux ?) dans le fanbook Pour les fleurs, il n'y a pas de date limite pour signaler sa participation mais le plus tôt ets le mieux de façon à ce que nous commandions en fonction du montant supposé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Holy Grail - Fanbook- Dim 18 Sep - 19:09 | |
| Je t'envois ça dans le courant de la semaine!! (Oula, j'ai écrit de travers!! XD) | |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Holy Grail - Fanbook- Dim 18 Sep - 19:57 | |
| Je ferais comme Wilhelmina Sadness en remettant mon dession le jour du concert, là j'ai pas vraiment le temps de plancher dessus >< | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Holy Grail - Fanbook- Lun 19 Sep - 21:03 | |
| Mon courrier a dû partir ce matin | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Holy Grail - Fanbook- Lun 19 Sep - 21:50 | |
| Parfait je prends note de tout celà ! Si jamais vous pensez pouvoir finir votre lettre avant le concert entre le 1er et 10 octobre, vous pouvez envoyer votre lettre à AishiTERU qui sera la gardienne du fanbook Envoyez moi un mail pr avoir son adresse | |
|
| |
Linoa
| Sujet: Re: Holy Grail - Fanbook- Mer 21 Sep - 17:40 | |
| juste une petite question il vaut mieux faire le petit mot en format page ou paysage ??? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Holy Grail - Fanbook- Mer 21 Sep - 18:49 | |
| - Linoa a écrit:
- juste une petite question il vaut mieux faire le petit mot en format page ou paysage ???
Au choix, aucun problème de ce côté là, c'est vraiment comme celà t'arrange ^__^ | |
|
| |
Linoa
| |
| |
| Sujet: Re: Holy Grail - Fanbook- Ven 23 Sep - 19:55 | |
| Prince... T'as reçue le mien..... Comme je n'ai pas internet la semaine, j'peux pas le tenir au courant de quoi que se soit... Et... La poste perd tout en ce moment..... | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Holy Grail - Fanbook- Sam 24 Sep - 18:02 | |
| Bon je vais l'envoyer à Aishiteru parce que la j'ai réellement pas trop de temps. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Holy Grail - Fanbook- Lun 26 Sep - 20:07 | |
| Petite update pr vs dire que la couv du fanbook est quasi finie ! je vous poste des photos demain normalement | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Holy Grail - Fanbook- Lun 26 Sep - 20:30 | |
| Pour le mot, je vais voir, comme je te l'ai dis Prince, mon anglais n'est pas terrible terrible...je me débrouille, mais bon. Il me faudrait un traducteur à ce rythme là . :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Holy Grail - Fanbook- Lun 26 Sep - 20:31 | |
| - Rozen a écrit:
- Pour le mot, je vais voir, comme je te l'ai dis Prince, mon anglais n'est pas terrible terrible...je me débrouille, mais bon. Il me faudrait un traducteur à ce rythme là . :S
Si tu as besoin d'aide ... ^^ PS: Prince, tu as reçu ma participation ? :S *stressée de la Poste* | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Holy Grail - Fanbook- Ven 30 Sep - 9:46 | |
| | |
|
| |
Eosphore ~ Yoake no Descendant ~
| Sujet: Re: Holy Grail - Fanbook- Ven 30 Sep - 9:50 | |
| C'est... Absolument magnifique. Bravo, Prince, pour tous ces efforts... *admirative*
| |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Holy Grail - Fanbook- Ven 30 Sep - 10:01 | |
| | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Holy Grail - Fanbook- Ven 30 Sep - 10:03 | |
| Oui, rien à dire, c'est superbe ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Holy Grail - Fanbook- Ven 30 Sep - 10:05 | |
| Ah je suis soulagée que ça plaise ^^; Merci !! | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Holy Grail - Fanbook- Ven 30 Sep - 11:07 | |
| Et j'en rajoute une couche en disant BON BOULOT ! C'est super, ils vont être gâtés o/ | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Holy Grail - Fanbook- Ven 30 Sep - 11:10 | |
| J'adore J'ai hâte de le voir en vrai. -Même si j'ai honte de ne pas avoir participé, j'avais cru qu'il fallait faire notre présentation sous forme de masque AHEM.- Il est trop tard, non ? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Holy Grail - Fanbook- Ven 30 Sep - 11:12 | |
| Il n'est pas trop tard, Netaru ! Tu peux t'y mettre et l'envoyer à AishiTERU ou nous le donner sur place !
l'idée de al lettre en forme de masque est une proposition et non uen obligation comme tjs ! vs pouvez mettre des masques en images de fond, en déco, pr la forme du courrier...ou pas du tout...c'est vous qui voyez selon votre inspiration ^^ | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Holy Grail - Fanbook- Ven 30 Sep - 15:30 | |
| C'est magnifique, j'espère le voir en vrai! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holy Grail - Fanbook- | |
| |
|
| |
| Holy Grail - Fanbook- | |
|