Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 3 Mai - 14:19
En ce moment j’écoute les Mythique musique de Versailles, celle que pas mal de personne ont oublier out tout simplement ne les écoute plus par dégout de la période dark du groupe!!
j écoute notamment: zombi to the chaos inside sforzando ascendead master sympathia hystory of the other side suzerain aristhocrate symphony Second Fear -Another Descendant- a love from a dead orchestra gekkaku
on a tendance a se focaliser sur la période Philia et les récente compo du groupe mais Versailles c'est avant toi Noble, Lyrical sympathia, Noble was born in chaos,Ascendead master.
j’écoute D'espairsRay notamment DOPE, death point, screen, subliminal!
certes ils se sont séparer bien que j'ai eu des révélation de la part du des manager du staff de torpédo qui ma révéler quelques confession mais je n'en dirais pas plus mais n'oublier pas D'espairsRay ... DEVIL PARADE WILL NEVER DIE!!! garde cette phrase en tete!
sinn Acide Black cherry: Magic spell, et Vamps Devil side!!! Voila pour ma part!!!
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 3 Mai - 15:29
S'il te plait Celtidor, pourrais-tu éviter de dire ce genre de propos comme quoi pas mal de personnes ont oublié les ancienne musique du groupe, ou vas-tu chercher ce genre de propos ? Et personne se focalise sur philia ou encore les dernière musique du groupe (à la rigueur ce focaliser sur les nouveautés me parait un peu logique, mais cela ne change qu'on ne délaisse pas leurs premier album).
Je me demande vraiment ou tu vas trouver ce genre d'avis infondé,puis au passage il y a aucun intérêt de cité noble puis Noble was born in chaos sachant que ce dernier n'était qu'un single avant-gout du prochain album NOBLE.
Pour ma part j'écoute vraiment en boucle Illusion qui me rappel beaucoup la musique entrainante de Lareine.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 4 Mai - 12:19
C'est une analyse que j'ai put observer a Orléans en écoutant les discussion des fans.. Mattsey tu sais je ne parle pas sans que j'ai fait une petite analyse de la chose OKEY????? je me suis rendu compte que OUI je le dit Haut et fort, les fans se désintéresse des anciens album du Groupe!!
c'est fonder!!! Au prochain concert de Versailles!! passe dans les rang et demande ce que les gens pense de Noble, asecendead master Lyrical Sympathy!!! ils vont te dire " quoi sa ??? je me rappelle plus qu'ils avaient fait sa"
LOL tu sais je parle pas beaucoup sur le fofo et je me fait assez discret! mais je te précise que le peut que je post est une analyse des personnes que j'ai put voir!! et désoler mais il y a + de Groupie de Versailles que de noble fan qui le sont jusqu’à la moelle comme nous!!!! et la encore Analyse de plusieurs concert
Je suis pas la pour avoir un débat une psycho analyse avec qui que se soit j'ai juste préciser une décadence et et mes gout musicaux du moment je me suis fait un plaisir de cité des musique qui me tiennes a cœur et non pouret je le répète a nouveau, me lancer dans un débat qui de toute façon ne changera en aucun cas mon point de vue!! la prochaine fois MP moi
Désolé pour le coup de gueule mais fallais que sa sorte!!! ok je suis pas le Super méga fan de Versailles au point de les priez matin et soir, passer chaque minute de ma vie sur internet pour trouver comment hizaki se torche le cul pour faire pareille ou alors pour chaque petit strapps de portable !!! Je suis juste un fan pour qui Versailles a fait beaucoup pour moi!!! Mon "amour" pour eux se traduit autrement que vous tous!!!!!
Sur ce bonne journee
Dernière édition par celtidar le Ven 4 Mai - 13:06, édité 1 fois
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 4 Mai - 12:46
celtidar a écrit:
C'est une analyse que j'ai put observer a Orléans en écoutant les discussion des fans.. Mattsey tu sais je ne parle pas sans que j'ai fait une petite analyse de la chose OKEY????? je me suis rendu compte que OUI je le dit Haut et fort, les fans se désintéresse des anciens album du Groupe!!
c'est fonder!!! Au prochain concert de Versailles!! passe dans les rang et demande ce que les gens pense de Noble, asecendead master Lyrical Sympathy!!! ils vont te dire " quoi sa ??? je me rappelle plus qu'ils avaient fait sa"
LOL tu sais je parle pas beaucoup sur le fofo et je me fait assez discret! mais je te précise que le peut que je post est une analyse des personnes que j'ai put voir!! et désoler mais il y a + de Groupie de Versailles que de noble fan qui le sont jusqu’à la moelle comme nous!!!! et la encore Analyse de plusieurs concert
Je suis pas la pour avoir un débat une psycho analyse avec qui que se soit j'ai juste préciser une décadence et et mes gout musicaux du moment je me suis fait un plaisir de cité des musique qui me tiennes a cœur et non pouret je le répète a nouveau, me lancer dans un débat qui de toute façon ne changera en aucun cas mon point de vue!! la prochaine fois MP moi
Désolé pour le coup de gueule mais fallais que sa sorte!!! ok je suis pas le Super méga fan de Versailles au point de les priez matin et soir, passer chaque minute de ma vie sur internet pour trouver comment hizaki se torche le cul pour faire pareille ou alors pour chaque petit strapps de portable !!! Je suis juste un fan pour qui Versailles a fait beaucoup pour moi!!! Mon "amour" pour eux se traduit autrement que vous tous!!!!!
Sur ce bonne journee
Bon autant ne rien ajouter je préfère te laisser avec tes idées infondé ( voir impoli) mr le détective -_- .
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 4 Mai - 15:51
C'est quoi Lyrical Sympathy ???
Sinon moi je n'écoute que Holy Grail depuis quelques mois.
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 4 Mai - 15:57
@celtidar : il serait grandement apprécié et appréciable que "par amour" pour Versailles, si ce n'est par respect pour le forum et ses membres, tu édites ton message en lui donnant un ton, plus poli et pondéré ! Merci d'avance.
Outre le fait que je ne comprends pas ton soudain et inattendu coup de gueule qui tombe comme un cheveu sur la soupe, je ne vois pas pourquoi il faudrait en vouloir ou reprocher à certains fans de préférer telle ou telle période du groupe. ..;chacun est libre d'apprécier le groupe et sa musique à sa façon sans avoir à se justifier ni se faire traiter de groupie !
Je ne m'étendrai pas plus sur ce sujet que je considère comme clos, merci.
Teru-kun
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 5 Mai - 6:08
LAREINE-Je t'aime
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 5 Mai - 11:39
Versailles - The Love From A Dead Orchestra
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 5 Mai - 12:37
Seremedy - Bulletproof Roulette
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 5 Mai - 18:40
Versailles - The Red Carpet Day
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 5 Mai - 22:51
Vivaldi - Les Quatre Saisons
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 6 Mai - 17:37
Glorious world de Papiyon!!!!
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 6 Mai - 18:52
Be STRONG, Be POP.
BlueD Princess Kitty
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 7 Mai - 20:50
Kaya - Nouvelle mariee
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 7 Mai - 23:47
Matenrou Opera - Kagayakeru sekai
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 9 Mai - 16:28
Versailles- The Red Carpet Day live
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 9 Mai - 16:42
Versailles - Sound In Gate
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 9 Mai - 18:24
Pink Floyd - Live at Pompei
BlueD Princess Kitty
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 10 Mai - 17:28
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 18 Mai - 19:44
Une chanson qui parle de Berry et de... Poulet...
... Maintenant, j'ai faim!
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 19 Mai - 10:48
LAREINE - death piano
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 26 Mai - 9:37
Matenrou Opera - Imperial Riot
♥
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 26 Mai - 10:06
Deep Labyrinth - 凛 -the end of corruption world-
BlueD Princess Kitty
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 28 Mai - 19:45
A beautiful lie - 30 seconds to mars
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 28 Mai - 20:05
Sakura a écrit:
Une chanson qui parle de Berry et de... Poulet...
... Maintenant, j'ai faim!
Han, tu m'as soûlée avec ta chanson à la noix ! XD Mais bon, c'est vrai qu'elle est cool :3
Quant à moi: Claude François - Dans une larme
Dernière édition par LoveKamijo le Mar 29 Mai - 19:37, édité 2 fois