Alors alors, désolée de ne pas avoir posté dp qqs jours mais ns avons été pas mal occupés
KASHIWA 12 août 2011Le concert devait être presque sold out car la salle était vraiment bien pleine ce qui fait que nous nous sommes retrouvés noyés au milieu d"une foule qui néanmoins avait la place de bouger et respirer (je précise vs comprendrez plus loin pourquoi^^)
Les phonestrap avaient fait leur réapparition donc grâce à unvogue qui est parti en mission strap pdt que je gardais nos places, j'ai réussi à en récuperer !
Pas grd chose de nouveau côté setlist il me semble de mémoire.
Kamijo s'est approché du public sur un des titres et a failli se faire phagocyter donc un gras du staff est arrivé pour le tirer en arrière mais il a du y aller trop fort et Kamijo a volé dans les bras du gars du staff ^^;
LA chose carrèment nouvelle sur ce concert a été lors du demachi où nous attendions sans grde conviction dans la rue, le staff de la salle nous ayant quasi demandé d'aller voir ailleurs :/
Le grpe monte tranquillement ds les deux vans en nous saluant , les vans démarrent et celui avec Hizaki et Teru passe en premier...qqs fans se rapprochent et là pafff le van pile quasi net, et Hizaki ouvre la vitre, tend la main et serre la pince à chaque fan
...Teru qui était derrière forcément a fait de même, tt content
Arrive le van avec Kamijo et Masashi Yuki et bingo rebelotte
Ils nous ont ts serré la pince tranquillou avec moultes sourires (ultra brite pr Kamijo il a du passer chez le dentiste comme il le mentionnait dernièrement).
Ceci expliquant les messages postés par Kamijo sur Twitter ds la soirée (Hi Ace étant le nom du van Toyota qu'ils ont ^^)
SAITAMA 13 août 2011Dernier live auquel nous avons pu assister sur cette tournée.
Le concert était sold out depuis un bon de temps etvu le peuplequ'ils ont réussi a entassé ds cette salle minuscule, ils auraient largement pu y jouer deux soirs d'affilée, cela nous aurait éviter la dizaine de malaises ds la foule et les 5 cm2 aloués à chacun d'entre nous durant le concert.
Personne ne comprend pourquoi les grpes connus s'evertus à continuer à jouer ds ce minuscule trou mais niveau sécurité et tt simplement confort on a déjà vu mieux...
Bref ceci étant dit, j'avais eu la bonne idée pr la dernière date de remettre mon cosplay de Destiny (avec une perruque courte cette fois, yeah
) et donc avec ~1m85 j'ai réussi bien qu'étant au fond du fond à avoir une vue parfaite sur la scène pdt tout le concert !
De plus autre bonne surprise, il y avaot deux superbes autres cosplayeuses, égaement des costumes Destiny, une de Teru (ancienne cosplayeuse de Mayu que ns n'avions pas revu dp des années) et une de Masashi (genre la petite soeur de l''original ^^)
Alors déjà, juste à l'entrée sur scène on a senti qu'ily aurait qqch de different ce soir là :
- Kamijo avait les cheveux coiffés vers l'arrière et le haut avec qqs mèches qui encadraient son visage ce qui donnait un style entre le bad boy et dragon ball en verison vraiment sexy ^^;
- Hizaki avait des couettes bouclées en anglaises sans extensions ce qi, honnêtement n'était pas du meilleur effet alors qu'il avait tjs eu des coiffures adorables pdt le reste de la tournée.
Niveau setlist, vus avez du le lire sur le blog de Kamijo, nous avosn eu droit à God Palace (
); Faith & Decision ainsi que Aristocrat Symphony donc autant dire que nous étions aux anges !!!
Libido a fait grimper la temperature d'encore qqs degrés...ah à ce propos, Kamijo nous laisse le soin de pousser les subtils "ah" "ahhh" ah" et lui ne fait plus qu'onduler ridiculement du popotin (volontairement je précise^^) sur la partie qui décrit le mvt des hanches ds la chanson.
Pdt le set, à mment donné, allez savoir pourquoi, Teru est venu claquer une bise sur la joue de Kamijo qui avait l'air plutôt surpris au point de le mentionner sur son Twitter après le concert (Tweet auquel Kaya a répondu en prétendant pleurer de jalousie
)
Lors du premier rappel, le grpe est réapparu avec les tenues de AatP de la collab pr PHILIA (sf Yuki tjs en costume HG mas sans le manteau)
Hizaki avec sa jupette a pris un malin plaisir à faire des kick en l'air vers le public, nous montrant ainsi...ses jupons et autres froufrou
Et je vous laisse imaginer que Teru a pris un malin plaisir a aller soulever la jupette de Mr ^^
Tjs à propos de Hizaki...à croire que sa jupe courte l'avait liberé du carcan des robes qu'il porte habituellement car il soudain sauté ds la foule avant d'y être englouti pour réapparaitre après un long moment sans qu'un cheveux n'ai bougé *__*;
Pour le demachi, on a eu droit a un bis repetitae, à savoir que les deux vans ont ralenti pour qu'on puisse leur serrer la main ^___^
Et comme le van de Kamijo, Yuki (qui lançait des baisers à la foule ^^) et Masashi s'est retrouvé coincé au feu rouge pile devant nous, pdt que Kamijo se marrait, gêné, Masashi nous a fait admirer son biceps gauche tatoué ...sur au moins 15 cm de hauteur ^^;;;
Donc au final, un groupe vraiment en forme et vraiment adorable comme jamais avec son public,prenant un plaisir plus qu 'évident à jouer soir après soir des morceaux de mieux en mieux maitrisés