Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

HG Japan Tour

+22
Zenabi170
Yumeki38
Rozen
Kylyu
AishiTERU
angarade
Lapda
Cosmic-Passenger
Milady
Leks
Lord Of Amour Fantastique
playwithfire
PrinceVal
Sakura
BlueD
yuki-versailles
LoveKamijo
LuuCiie
Mera_mana
Mr.0
Deadly Soul
Prince Asphodel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lapda

Lapda

HG Japan Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HG Japan Tour   HG Japan Tour - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 9:02

bonne nouvelle pour "love will be born again" ! j'aime tout dans cette chanson sauf l'accent ( quel accent ?! ^^) de kamijo !!!
Revenir en haut Aller en bas
BlueD
Princess Kitty
BlueD

MessageSujet: Re: HG Japan Tour   HG Japan Tour - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 9:14

Lapda a écrit:
bonne nouvelle pour "love will be born again" ! j'aime tout dans cette chanson sauf l'accent ( quel accent ?! ^^) de kamijo !!!

et tu n'es pas la seule... Wink J'aimerais bien voir ou du moins entendre cette amélioration verbale de Kamijo Wink
Lapda

Lapda

MessageSujet: Re: HG Japan Tour   HG Japan Tour - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 9:16

on a plus qu'à croiser les doigt pour une autre tournée et espérer que la chanson soit dans le concert !
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: HG Japan Tour   HG Japan Tour - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 17:29

Perso, je ne trouve pas que son accent ni sa prononciation soient meilleurs en live par contre je suis épatée par le fait qu'il arrive à se souvenir de toutes les paroles sans oublier un seul mot !
Celà dit il a l'air de vraiment vivre sa chanson donc ça l'aide peut être à se rappeler de l'intégralité du texte.

@ angarade : chaque concert a débuté par Masquerade jusqu'à présent et nous n'avons pas entendu Aristocrat Symphony pr le mment et l'intro musicale au début du cocnert est vraiment somptueuse I love you

Ah et Kamijo s'amuse a faire la marche du roi pendant Masquerade sur scène, tt comme ds le PV ^^;

Les roselight sont en stock et sevendent tjs aussi bien mais elles sont moins utilisées je trouve que pr Jubilee tandis que Kamijo nous fait pas mal brandir le poing avec energie sur une bonne partie des titres !
Vampire est un sacré bronx sur la partie "Jesus Christ" un peu du genre Red Carpet Day.

Kamijo a blablaté comme à son habitude, fait le pitre sur scène en mimant leur trajet en avion et Teru qui a couiné à cause des turbulences Laughing

A Fukuoka nous avons été autorisés à attendre pr le demachi (sous la pluie ...et les insectes ^^; )tandis qu'à Kyoto le staff de la salle nous avait gentiment demandé de passer notre chemin.
Kamijo était tjs avec son pantalon de ninja , t shirt blanch moulant (il a pris le muscle sans blague *__*; )et gilet noir...sans ses lunettes !

OKAYAMA Image 07/08/2011e
Ce soir nous avons eu droit à un live plein d'énérgie avec comme titres annexes à ceux de l'album : le retour triomphant (et fretillant) de Libido ; Prince; Glowing Butterfly, Desert Apple et tjs Ascendead !
Par contre pas de F&D, ni de Remember Forever ou de Flowery

La veille il y avait une fête le long de la rivière avec feux d'artifices et stands de nourriture avec des centaines de japonaises en yukata et apparement le grpe est allé y jeter un oeil car ce soir nous avons eu droit lors de l'interlude à diverses anecdotes racontées par un Kamijo très en forme comme à l'accoutumée

Il avait l'air tellement ravi ce soir que nous avons failli le voir nous atterir dessus tandis qu'il se penchait pr nous serrer le pince ^^;

Il n'avait pas ses lentilles bleues ce soir (en tout cas lors des rappels) et ses yeux noirs allaient à merveille avec le costume rouge de HG *.*

Hizaki avait une sorte de collier argenté sur la tête ce soir et un des colliers de perles d'AatP autour du cou.

Il y avait dans la foule, uen famille au grand complet avec uen petite fille qui semblait avoir 5 ans qui a passé la moitié du cocnert au premier rang jusqu'à ce que le staff la renvoie à ses parents lorsque Red Carpet Day a commencé ^^
Kamijo la surveillait d'un oeil et n'a lancé les hostilités (^^; ) de RCD qu'une fois la gamine en sécurité !

Apparement la salle d'OKayama n'accepte pas les demachi mais ils ns ont laissé attendre le grpe ce soir donc nous avons pu dire au revoir au groupe avant d'aller tester les spécialités locales au resto du coin What a Face

Prochain live le 12 août bounce
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: HG Japan Tour   HG Japan Tour - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 17:33

Prince Asphodel a écrit:

Il y avait dans la foule, uen famille au grand complet avec uen petite fille qui semblait avoir 5 ans qui a passé la moitié du cocnert au premier rang jusqu'à ce que le staff la renvoie à ses parents lorsque Red Carpet Day a commencé ^^
Kamijo la surveillait d'un oeil et n'a lancé les hostilités (^^; ) de RCD qu'une fois la gamine en sécurité !

... C'est trop mignon I love you

Merci beaucoup pour tous ces live reports ! Ca donne envie :p
http://kayuna.skyblog.com
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: HG Japan Tour   HG Japan Tour - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 17:51

Prince Asphodel a écrit:
Ah et Kamijo s'amuse a faire la marche du roi pendant Masquerade sur scène, tt comme ds le PV ^^;
Oh non par pitié ... :rire:
Si il le fait à Orléans je serai plié de rire

Prince Asphodel a écrit:
Il n'avait pas ses lentilles bleues ce soir (en tout cas lors des rappels) et ses yeux noirs allaient à merveille avec le costume rouge de HG *.*

Hizaki avait une sorte de collier argenté sur la tête ce soir et un des colliers de perles d'AatP autour du cou.

Oh intéressant ça !
Et j'aurai aimé voir pour Hizaki, ça a l'air joli !

Prince Asphodel a écrit:

Sérieux ?! Shocked
Et beh, no comment ... :rire:

Merci pour ce live report en tout cas ! Very Happy
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Kylyu
すべての取引のジャック
Kylyu

MessageSujet: Re: HG Japan Tour   HG Japan Tour - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:03

Prince, tu me rends limite jaloux de pas t'avoir suivit la xDDD
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: HG Japan Tour   HG Japan Tour - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:24

Prince Asphodel a écrit:
Perso, je ne trouve pas que son accent ni sa prononciation soient meilleurs en live.

Kamijo a blablaté comme à son habitude, fait le pitre sur scène en mimant leur trajet en avion et Teru qui a couiné à cause des turbulences Laughing

OKAYAMA Image 07/08/2011e
Ce soir nous avons eu droit à un live plein d'énérgie avec comme titres annexes à ceux de l'album : le retour triomphant (et fretillant) de Libido ; Prince; Glowing Butterfly, Desert Apple et tjs Ascendead !
Par contre pas de F&D, ni de Remember Forever ou de Flowery

> Dommage -_-"

>Oh j'aurai aimé voir ça. Je crois que le gag de cette démarche royal va rester trèèès longtemps. tongue

>C'était donc de ça qu'il parlait sur son blog. J'ai rit en lisant " je parle beaucoup pendant les MC et j'ai du mal a m’arrêter mais bon , après c'est pas grave si c'est marrant, non ?" ou un truc du genre. Je comprend mieux. Une imitation de TERU dans l'avion by Mr K. j'aurai adoré voir ça. king

>J'aime beaucoup ces setlists changeantes. Le retour de Prince est étonnant, je ne pensais plus qu'ils la joueraient, surtout avec LWBBA qui est déjà bien lente.

>Kamijo sans ses lentilles.. se doit être assez perturbant! Je veux voir!!! cyclops

>Je trouve très touchant le fait qu'il fasse attention à la petite. J'imagine leurs discussions backstage et leurs étonnements lorsqu'ils ont aperçu une fan girl si jeune Very Happy
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: HG Japan Tour   HG Japan Tour - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 21:27

Waow merci pour toutes ces précisions Prince! Shocked Vraiment, quelle chance tu as! I love you
Toutes ces anecdotes me surprennent agréablement et me donnent envie de vivre des concerts au Japon cheers
http://ameblo.jp/leksbunansa
Lapda

Lapda

MessageSujet: Re: HG Japan Tour   HG Japan Tour - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 22:19

un immense merci pour toutes ces infos prince !!! grace à toi on a un peu l'impression d'être au japon et de profiter nous aussi des shows!!!!!
j'apprends pleins de petits trucs avec toutes tes anecdotes et j'aime bien ce côté facétieux de kamijo !!!! quant à cette fameuse intro de concert j'aimerai vraiment l'entendre !!!!

encore merci! Very Happy
LuuCiie

LuuCiie

MessageSujet: Re: HG Japan Tour   HG Japan Tour - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 8:10

Merci prince pour ces précieuses infos !!
Cela me donne vraiment envie *0*

https://www.facebook.com/LuuAsahi
yuki-versailles

yuki-versailles

MessageSujet: Re: HG Japan Tour   HG Japan Tour - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 8:25

Merci Prince pour le live report.

hate d'être à Orléans pour les voir.

http://yuki-versailles.skyblog.com
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire

MessageSujet: Re: HG Japan Tour   HG Japan Tour - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 11:06

j'aurais bien aimé voir Kamijo imiter Teru^^

j'espère qu'il nous réservent aussi quelques surprises musicales pour Orléans! (God Palace par exemple... I love you )
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady

MessageSujet: Re: HG Japan Tour   HG Japan Tour - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 11:33

Oh Prince tu me donne tellement envie ! ;;
    Merci pour ces informations et profite bien ♥
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
Rozen
Prince Aikaryu
Rozen

MessageSujet: Re: HG Japan Tour   HG Japan Tour - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 20:34

Prince, ça donne trop envie d'y être !
Le concert d'Orléans promet d'être inoubliable !!
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: HG Japan Tour   HG Japan Tour - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 10:55

Ca donne envie tout ça Very Happy
Le coup de la petite fille est géniale, j'espère que les autre gens n'ont pas été trop embeté de ne pas pouvoir se lacher pendant tout le live même si ça doit être cool de voir une mini fan Very Happy

Et merci de prendre le temps de nous faire des reports c'est super cool de ta part Very Happy
http://yumeki.skyrock.com
Zenabi170

Zenabi170

MessageSujet: Re: HG Japan Tour   HG Japan Tour - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:29

Waou merci beaucoup pour le live report, on a comme l'impression d'y être. En tout cas, ça donne vraiment envie et rend impatient... >__>
Plus que 67 jours à attendre bien impatiemment, ça va être dur!! Crying or Very sad
LuuCiie

LuuCiie

MessageSujet: Re: HG Japan Tour   HG Japan Tour - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 19:28

*0* j- 67 . . .
https://www.facebook.com/LuuAsahi
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: HG Japan Tour   HG Japan Tour - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 20:28

S'il vous plait, ceci est le topic de la tournée JAPONAISE, évitez le flood, merci ! ^^
http://plasticjrock.blogspot.com/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: HG Japan Tour   HG Japan Tour - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 18:15

Alors alors, désolée de ne pas avoir posté dp qqs jours mais ns avons été pas mal occupés

KASHIWA 12 août 2011
Le concert devait être presque sold out car la salle était vraiment bien pleine ce qui fait que nous nous sommes retrouvés noyés au milieu d"une foule qui néanmoins avait la place de bouger et respirer (je précise vs comprendrez plus loin pourquoi^^)

Les phonestrap avaient fait leur réapparition donc grâce à unvogue qui est parti en mission strap pdt que je gardais nos places, j'ai réussi à en récuperer !

Pas grd chose de nouveau côté setlist il me semble de mémoire.
Kamijo s'est approché du public sur un des titres et a failli se faire phagocyter donc un gras du staff est arrivé pour le tirer en arrière mais il a du y aller trop fort et Kamijo a volé dans les bras du gars du staff ^^;

LA chose carrèment nouvelle sur ce concert a été lors du demachi où nous attendions sans grde conviction dans la rue, le staff de la salle nous ayant quasi demandé d'aller voir ailleurs :/
Le grpe monte tranquillement ds les deux vans en nous saluant , les vans démarrent et celui avec Hizaki et Teru passe en premier...qqs fans se rapprochent et là pafff le van pile quasi net, et Hizaki ouvre la vitre, tend la main et serre la pince à chaque fan Shocked ...Teru qui était derrière forcément a fait de même, tt content
Arrive le van avec Kamijo et Masashi Yuki et bingo rebelotte Shocked
Ils nous ont ts serré la pince tranquillou avec moultes sourires (ultra brite pr Kamijo il a du passer chez le dentiste comme il le mentionnait dernièrement).

Ceci expliquant les messages postés par Kamijo sur Twitter ds la soirée (Hi Ace étant le nom du van Toyota qu'ils ont ^^)

SAITAMA 13 août 2011

Dernier live auquel nous avons pu assister sur cette tournée.
Le concert était sold out depuis un bon de temps etvu le peuplequ'ils ont réussi a entassé ds cette salle minuscule, ils auraient largement pu y jouer deux soirs d'affilée, cela nous aurait éviter la dizaine de malaises ds la foule et les 5 cm2 aloués à chacun d'entre nous durant le concert.
Personne ne comprend pourquoi les grpes connus s'evertus à continuer à jouer ds ce minuscule trou mais niveau sécurité et tt simplement confort on a déjà vu mieux...
Bref ceci étant dit, j'avais eu la bonne idée pr la dernière date de remettre mon cosplay de Destiny (avec une perruque courte cette fois, yeah geek ) et donc avec ~1m85 j'ai réussi bien qu'étant au fond du fond à avoir une vue parfaite sur la scène pdt tout le concert !
De plus autre bonne surprise, il y avaot deux superbes autres cosplayeuses, égaement des costumes Destiny, une de Teru (ancienne cosplayeuse de Mayu que ns n'avions pas revu dp des années) et une de Masashi (genre la petite soeur de l''original ^^)

Alors déjà, juste à l'entrée sur scène on a senti qu'ily aurait qqch de different ce soir là :
- Kamijo avait les cheveux coiffés vers l'arrière et le haut avec qqs mèches qui encadraient son visage ce qui donnait un style entre le bad boy et dragon ball en verison vraiment sexy ^^;
- Hizaki avait des couettes bouclées en anglaises sans extensions ce qi, honnêtement n'était pas du meilleur effet alors qu'il avait tjs eu des coiffures adorables pdt le reste de la tournée.

Niveau setlist, vus avez du le lire sur le blog de Kamijo, nous avosn eu droit à God Palace ( I love you ); Faith & Decision ainsi que Aristocrat Symphony donc autant dire que nous étions aux anges !!!
Libido a fait grimper la temperature d'encore qqs degrés...ah à ce propos, Kamijo nous laisse le soin de pousser les subtils "ah" "ahhh" ah" et lui ne fait plus qu'onduler ridiculement du popotin (volontairement je précise^^) sur la partie qui décrit le mvt des hanches ds la chanson.

Pdt le set, à mment donné, allez savoir pourquoi, Teru est venu claquer une bise sur la joue de Kamijo qui avait l'air plutôt surpris au point de le mentionner sur son Twitter après le concert (Tweet auquel Kaya a répondu en prétendant pleurer de jalousie Laughing )

Lors du premier rappel, le grpe est réapparu avec les tenues de AatP de la collab pr PHILIA (sf Yuki tjs en costume HG mas sans le manteau)

Hizaki avec sa jupette a pris un malin plaisir à faire des kick en l'air vers le public, nous montrant ainsi...ses jupons et autres froufrou queen
Et je vous laisse imaginer que Teru a pris un malin plaisir a aller soulever la jupette de Mr ^^

Tjs à propos de Hizaki...à croire que sa jupe courte l'avait liberé du carcan des robes qu'il porte habituellement car il soudain sauté ds la foule avant d'y être englouti pour réapparaitre après un long moment sans qu'un cheveux n'ai bougé *__*;

Pour le demachi, on a eu droit a un bis repetitae, à savoir que les deux vans ont ralenti pour qu'on puisse leur serrer la main ^___^
Et comme le van de Kamijo, Yuki (qui lançait des baisers à la foule ^^) et Masashi s'est retrouvé coincé au feu rouge pile devant nous, pdt que Kamijo se marrait, gêné, Masashi nous a fait admirer son biceps gauche tatoué ...sur au moins 15 cm de hauteur ^^;;;

Donc au final, un groupe vraiment en forme et vraiment adorable comme jamais avec son public,prenant un plaisir plus qu 'évident à jouer soir après soir des morceaux de mieux en mieux maitrisés bounce

http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Mu'Shu

Mu'Shu

Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble

MessageSujet: Re: HG Japan Tour   HG Japan Tour - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 18:32

Merci beaucoup pour ces reports !! Very Happy
C'est adorable de leur part d'avoir serré la main aux fans présents ! Quelle chance, quand même... *o*
J'espère pouvoir vivre un concert au Japon, un jour *o*

J'espère pouvoir voir un jour Kamijo avec les cheveux relevés, ça m'intrigue...
Et pour une fois, il semblerait que Teru ait décidé de prendre les devants et d'aller embêter lui-même les autres, avant que ça lui tombe dessus Laughing (c'est vrai quoi, c'est toujours lui qui se fait "harceler", ou "embrasser" (j'en passe) d'habitude... (Hum, c'pas clair xD))

Aaah, les tenues Aatp... *o*
C'est pas en Europe qu'Hizaki pourrait sauter dans le public, il en ressortirait certainement pas super coiffé... xD

Brefouille, merci merci ! Ca donne envie tout ça...
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: HG Japan Tour   HG Japan Tour - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 18:34

Les gens, ne nous suicidons pas, il ne reste qu'une petite soixantaine de jours pour Orléans Laughing

Merci beaucoup pour ces reports, ça donne vraiment envie ! I love you
http://plasticjrock.blogspot.com/
Revenante-

Revenante-

MessageSujet: Re: HG Japan Tour   HG Japan Tour - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 18:35

Merci Prince pour tout ces reports. Le groupe a l'air tellement adorable ! Quelle chance d'avoir pu leur serrer la main Surprised Toutes ces petites anectodes sont vraiment agréables à lire... J'avais vu Kamijo commenter sa coiffure, en me demandant bien ce que ça pouvait être.. j'aimerais voir ça ^^ .
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: HG Japan Tour   HG Japan Tour - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 18:52

Merci pour ces deux grands live reports *-*

AH ça fait plaisir de voir qu'ils sont proches de leur fans à serrer leurs mains Very Happy

Omg God Palace et Fait & Decision en un live ? Shocked Vous avez été gâtés bande veinards Twisted Evil

Prince Asphodel a écrit:
Pdt le set, à mment donné, allez savoir pourquoi, Teru est venu claquer une bise sur la joue de Kamijo qui avait l'air plutôt surpris au point de le mentionner sur son Twitter après le concert (Tweet auquel Kaya a répondu en prétendant pleurer de jalousie Laughing )

SERIEUX ?! :riiiiiiiiire: Kaya m'a tué

Prince Asphodel a écrit:
Hizaki avec sa jupette a pris un malin plaisir à faire des kick en l'air vers le public, nous montrant ainsi...ses jupons et autres froufrou queen
Et je vous laisse imaginer que Teru a pris un malin plaisir a aller soulever la jupette de Mr ^^

Tjs à propos de Hizaki...à croire que sa jupe courte l'avait liberé du carcan des robes qu'il porte habituellement car il soudain sauté ds la foule avant d'y être englouti pour réapparaitre après un long moment sans qu'un cheveux n'ai bougé *__*;
Wow il était déchaîné Shocked
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: HG Japan Tour   HG Japan Tour - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 19:00

Ah!! vivement octobre!!
Ça aurait été fun à voir Hizaki déchainé!!
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HG Japan Tour   HG Japan Tour - Page 2 Empty

HG Japan Tour
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant