| [ Album ] Holy Grail | |
|
+14Lord Of Amour Fantastique TREE-PANDA loveshaoran Mayaku Revenante- playwithfire Shattered Ophélia Cosmic-Passenger Mera_mana Mattsey Prince Asphodel TsukiyoMoitié LoveKamijo Elenwë 18 participants |
|
Votre titre préféré sur Holy Grail | MASQUERADE | | 21% | [ 10 ] | Philia | | 2% | [ 1 ] | Thanatos | | 15% | [ 7 ] | Flowery | | 4% | [ 2 ] | Remember Forever | | 8% | [ 4 ] | DESTINY -THE LOVERS- | | 2% | [ 1 ] | DRY ICE SCREAM!! [Remove Silence] | | 6% | [ 3 ] | Threshold | | 2% | [ 1 ] | Judicial Noir | | 0% | [ 0 ] | Love will be born again | | 17% | [ 8 ] | Vampire | | 13% | [ 6 ] | Faith & Decision | | 10% | [ 5 ] | The Theme of Holy Grail | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 48 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lapda
| Sujet: Re: [ Album ] Holy Grail Mer 3 Aoû - 11:10 | |
| je viens de recevoir mon album avec le dvd , le poster et le livret de photos et il est juste magnifique ce coffret, aussi esthétique que ce que l'on pourrait attendre de Versailles!!!!! | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: [ Album ] Holy Grail Mer 3 Aoû - 17:22 | |
| - Lapda a écrit:
- je viens de recevoir mon album avec le dvd , le poster et le livret de photos et il est juste magnifique ce coffret, aussi esthétique que ce que l'on pourrait attendre de Versailles!!!!!
idem, je suis vraiment ravie de ce packaging. Le top du top, ça aurait été qu'il y ait en plus un livret avec les paroles en romanji a minima. | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: [ Album ] Holy Grail Mer 3 Aoû - 17:56 | |
| Chose qu'il ne feront jamais car à l'origine c'est avant tout destiné aux japonais...à moins d'avoir une édition européenne ce que je doute | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: [ Album ] Holy Grail Mer 3 Aoû - 19:14 | |
| C'est certain qu'à la base, ce sont des produits destinés au marché japonais mais bon ils sont conscients qu'ils ont des fans dans le monde entier alors la warner japan pourrait faire un effort, non ? | |
|
| |
Lapda
| Sujet: Re: [ Album ] Holy Grail Mer 3 Aoû - 19:20 | |
| c'est vrai que c'est dommage pour les paroles! le livret est tellement beau que je me suis surprise à crayonner kamijo cet aprem' en le feuilletant | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [ Album ] Holy Grail Mer 3 Aoû - 19:50 | |
| - Lapda a écrit:
- c'est vrai que c'est dommage pour les paroles! le livret est tellement beau que je me suis surprise à crayonner kamijo cet aprem' en le feuilletant
Tu nous montreras ça? =D | |
|
| |
Lapda
| Sujet: Re: [ Album ] Holy Grail Mer 3 Aoû - 19:58 | |
| c'est juste un crayonnage tu sais, de l'esquisse ...
sinon sur l'album holy grail , j'aime particulièrement masquerade, thanatos et remember forever ; j'ai hésité à mettre vampire mais il faut que je m'habitue à kamijo chantant en anglais | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| |
| |
Lapda
| Sujet: Re: [ Album ] Holy Grail Mer 3 Aoû - 21:15 | |
| non je me suis trompée, c'est love will be born again! !!!! | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: [ Album ] Holy Grail Mer 3 Aoû - 21:37 | |
| - Lapda a écrit:
- c'est juste un crayonnage tu sais, de l'esquisse ...
tu es toujours trop modeste, je suis persuadée que c'est superbe comme tout ce que tu as déjà fait auparavant. Tu devrais ouvrir une galerie... | |
|
| |
Lapda
| Sujet: Re: [ Album ] Holy Grail Jeu 4 Aoû - 16:18 | |
| oh mon dieu non, je ne vais pas reposter mes dessins ici, en plus je n'ai rien de japonais dedans lol !!! sinon pour ne pas être totalement hs, je pense que la chanson love will be born again me dérange car sans vouloir être désagréable, l'accent de kamijo est juste pas possible en anglais lol !!! il y a par contre 1 ou 2 chansons dans lesquelles je retrouve un souffle épique qui me transporte! | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: [ Album ] Holy Grail Jeu 4 Aoû - 19:13 | |
| @ Lapda : Tu as bien quelques dessins façon manga qui doivent trainer quelque part... enfin, c'est ton choix que je respecte ! Moi aussi, la voix de Kamijo en anglais avec son manque de fluidité ne me plait pas du tout (idem en français d'ailleurs ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Album ] Holy Grail | |
| |
|
| |
| [ Album ] Holy Grail | |
|