| Masashi's birthday : Fanbook | |
|
+13angarade Mattsey Princess Mimiko Prince Asphodel Sakura Lord Of Amour Fantastique LoveKamijo Matsuei Wilhelmina Sadness Deana-chan Yumeki38 Mr.0 Shinaz 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook Sam 23 Avr - 10:57 | |
| Difficile de dire précisément vu que je l'ai fait en plusieurs fois mais je dirais que bout à bout, ça a dut prendre dans les 4h... les poils c'est juste super long à dessiner XD En tout cas merci à tous pour vos compliment, ça me fait vraiment plaisir de voir que ça vous plaît ^^
Pour ce qui est du fanbook, vu que je n'ai encore reçu aucune paticipation ^^' je mettrais des photos de la couv' et de mon dessin en preview avec une petite explication du projet sur le message que j'enverrai à Masashi ^^ | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook Sam 23 Avr - 13:07 | |
| Tu m'étonnes que les poils du chat ont du te mettre du temps. En 4h, franchement tu as assuré pour le dessin. ^o^
Normalement tu recevras ma participation Lundi, vu que tu ne l'as pas reçu aujourd'hui, donc va falloir attendre. =D | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook Dim 24 Avr - 22:27 | |
| Message envoyé à Masashi avec une p'tite photo ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook Dim 24 Avr - 22:45 | |
| Raaah que c'est beau ! *-* Masashi va être content avec ce fanbook. | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook Dim 24 Avr - 23:01 | |
| Aaah, je me disais bien que la photo publiée sur le mur de Versailles sur Facebook était celle du fanbook ! C'est vraiment magnifique, il va être content, félicitations Shinaz ! | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook Lun 25 Avr - 7:22 | |
| ha oui, j'ai vu qu'ils avaient un nouveau facebook hier soir, du coup j'lai balancé dessus aussi, ça peut pas faire de mal ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook Lun 25 Avr - 11:29 | |
| Je ne sais pas si j'ai aimé... Je vais aller vérifier Bon ben je ne l'avais pas fait, donc je me suis corrigée ^^ Et à part ça, faut pas que j'oublie de me bouger moi, parce que là j'ai toujours rien fait, pourtant j'y pense mais je ne sais pas ce que je fabrique... Quand j'y pense c'est jamais quand il faut U_U'Bref, fin du HS, j'arrête de raconter ma vie *sors* | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook Lun 25 Avr - 15:49 | |
| Wow C'est certain ça va lui plaire, bravo à vous ! | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook Mar 26 Avr - 13:58 | |
| Somptueux, superbe. Bravo à tous ! -Je suis heureuse pour lui là.- | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook Jeu 28 Avr - 15:51 | |
| Participation de Mimiko et Sakura reçues Merci les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook Jeu 28 Avr - 15:58 | |
| Héhé super si tu l'as reçue. Plus de fanbook à faire, je vais pouvoir souffler. ^^ | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook Sam 30 Avr - 19:38 | |
| Contente que tu l'ai reçue!! (la poste fais des progrès en matière de rapidité)
Magnifique la photo!! | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook Mer 4 Mai - 19:59 | |
| C'est très joli, Shinaz. Pour ma part, je vous mets le scan de ma carte, il ne me reste plus que ma lettre à faire. @Shinaz: Je t'enverrai le tout par la poste dès que j'aurai terminé. - Spoiler:
| |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook Mer 4 Mai - 20:04 | |
| Oh!! Ta carte est vraiment jolie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook Mer 4 Mai - 20:13 | |
| Oui, c'est superbe ! Je voulais emprunter un livre de dessin à la bibliothèque mais ils ne l'ont plus... Je vais m'arranger... ^^' | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook Ven 6 Mai - 11:56 | |
| Merci Sakura et LoveKamijo^^ Encore une question, il faut envoyer ce qu'on a fait pour quand? Je cherche partout, je l'ai vu quelque part mais je le retrouve pas. | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook Ven 6 Mai - 11:58 | |
| avant le concert ^^ je vais faire tout mon possible pour tout boucler au mieux, mais si je n'ai pas les participations avant le concert, je n'aurais certainement pas le temps de les intégrer au book... | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
| Sujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook Ven 6 Mai - 12:05 | |
| Merci Shinaz, je vais faire de mon mieux, il ne reste que la lettre. (Oh encore de l'anglais...). | |
|
| |
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook Sam 14 Mai - 15:20 | |
| Voilà ma contribution au fanbook pour ma part: - Spoiler:
1ère ver.: 2ème ver.:
C'est assez simple, désolée, mais j'ai fait de mon mieux :s La seule différence entre les 2 versions est la couleur d'écriture du mot en-dessous. J'ai tenté de le faire en noir pour que ça colle aux couleurs du book mais je pense que ça ressort mieux en blanc. Qu'en pensez-vous? Sinon, est-ce que je dois l'imprimer et l'envoyer par courrier ou bien ça ira comme cela Shinaz? | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
| Sujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook Sam 14 Mai - 16:35 | |
| @Mimi05: c'est très joli ce que tu as fait, pour ma part, je te conseillerais celui avec l'écriture blanche car cela se voit mieux par rapport au noir. | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook Sam 14 Mai - 22:27 | |
| L'écriture blanche rends mieux je pense... Je peux l'imprimer à partir de cette image, mais si tu a une image de meilleure résolution, tu peux me l'envoyer... | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook Lun 16 Mai - 8:59 | |
| shinaz, tu n'as pas reçu mon MP ? je t'ai envoyé il y a quelques jours pour te demander ton adresse pour ma petite carte pour MAsashi | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook Lun 16 Mai - 10:12 | |
| ????? ben non j'ai rien reçu je te l'envoie tout de suite ^^ | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook Lun 16 Mai - 10:53 | |
| - Shinaz a écrit:
- ????? ben non j'ai rien reçu
je te l'envoie tout de suite ^^ je m'en doutais un peu. Wilhelmina a eu le même souci justement, c'est pour ça que je te le demandais sur le topic ^^. | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook Mar 17 Mai - 16:13 | |
| J'ai reçu la lettre de Wilhelmina aujourd'hui même ^^ Merci de ta participation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook | |
| |
|
| |
| Masashi's birthday : Fanbook | |
|