Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A propos des divers fanbook

Aller en bas 
+5
Mera_mana
LoveKamijo
Shinaz
Mr.0
Prince Asphodel
9 participants
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

A propos des divers fanbook Empty
MessageSujet: A propos des divers fanbook   A propos des divers fanbook EmptyMer 13 Avr - 15:43

Bon au vu de la situation actuelle au Japon, le pays n'en finissant pas de trembler jour après jour et le degré de radiation sur Tokyo et les alentours étant peu connu j'ai également pris la décision d'annuler (mon report de) voyage prévu en mai qui avait pour but de coincider avec la nouvelle programmation de la tournée du groupe.

Concernant les divers fanbook, nous les remettrons donc directement au groupe lors de leur venue à NANCY, c'ets à dire le 1er juin !

- Concernant le fanbook pr Teru, Princess Shiroi a bien envoyé comme prévu des photos et un petit mot à Teru le jour de son anniversaire.

- Concernant le fanbook pr Masashi nous ferons de même le jour de son anniv

- Concernant le fanbook général à l'attention du groupe, ne leur disons rien, ce sera une surprise ^__^

Vous avez donc pour TOUS les fanbook (dc les trois cités ci dessus) la possibilité d'envoyer vos courriers/fanart/photos...jusqu'à la fin mai, voire de nous les remette en mains propres le jour du concert mais dans ce cas, veillez à :
- ns prévenir que l'on vous garde une page ds le fanbook
- ne pas oublier votre courrier
- faire en sorte d'arriver suffisament tôt pr que nous fassions ça proprement sans nous presser dans l'après midi.

Je pense que concernant le fanbook général, je le ferai circuler dans la foule s'il y a des gens qui veulent y ajouter un mot au dernier moment.

Autre point, nous pourrions y rajouter des polaroid si qqn a un appareil qu'il veut bien amener !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!


Dernière édition par Prince Asphodel le Jeu 7 Juil - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

A propos des divers fanbook Empty
MessageSujet: Re: A propos des divers fanbook   A propos des divers fanbook EmptyMer 13 Avr - 15:47

Oh ! Mon père a un vieil appareil polaroid qui fonctionne parfaitement, je lui demanderai la permission de l'ammener, je vous tiens au courant ! *et m'active pour les fanbook >_<"*
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

A propos des divers fanbook Empty
MessageSujet: Re: A propos des divers fanbook   A propos des divers fanbook EmptyMer 13 Avr - 15:51

Ca serait super effectivement !
De mémoire il me semble que les "pellicules" sont assez chères ds ces appareils docn s'il est ok, dis nous quels sont les tarifs pour le recharger !

Sinon il me semble qu'il y a possibilité d'acheter des polaroids qui font du format mini comme les checki, ça pourrait être sympa également et peut être moins onéreux et moins volumineux ?
J'ai tjs voulu en acheter un donc ce serait l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

A propos des divers fanbook Empty
MessageSujet: Re: A propos des divers fanbook   A propos des divers fanbook EmptyMer 13 Avr - 16:06

Effectivement, ça serait encore mieux ! Je veux bien participer, dans la mesure de mes moyens, si ça reviens trop cher ! Very Happy
On pourrait leur faire un superbe album de chekis des membres de la cours ! Laughing (Pas sûr qu'il faille les signer comme eux le font, m'enfin Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

A propos des divers fanbook Empty
MessageSujet: Re: A propos des divers fanbook   A propos des divers fanbook EmptyMer 13 Avr - 16:08

*o* ce serait juste génial les polaroides !!

Concernant le fanbook de Masashi, étant donné qu'il est entièrement fabriqué par mes petites mains, pensez vraiment à me dire si vous souhaitez amener vos participations au dernier moment (évitez si possible T.T, si il pleut ça va être la mort) histoire que j'inclue des pages supplémentaires !!
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

A propos des divers fanbook Empty
MessageSujet: Re: A propos des divers fanbook   A propos des divers fanbook EmptyMer 13 Avr - 18:13

Mr.0 a écrit:

On pourrait leur faire un superbe album de chekis des membres de la cours ! Laughing (Pas sûr qu'il faille les signer comme eux le font, m'enfin Rolling Eyes )

Laughing .... Pourquoi ne les signerait-on pas, après tout ? *sors*
En tout cas j'aime beaucoup l'idée des polaroids ! (je n'ai plus qu'à vous TROUVER dans la foule en arrivant... ça va être une partie de plaisir ça U_U)

Et concernant le fanbook de Masashi, Shinaz, puisque le délai est rallongé, je pourrai donc y participer à coup sûr, et je te l'enverrai par la poste, je préfère, des fois que je sois trop gourde pour retrouver qui que ce soit de la Cour en arrivant devant sa salle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

A propos des divers fanbook Empty
MessageSujet: Re: A propos des divers fanbook   A propos des divers fanbook EmptyMer 13 Avr - 20:50

Oh bonne idée mais je pourrais pas figurer sur ces photos car je pense que je serais la dernière de la cour à arriver. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

A propos des divers fanbook Empty
MessageSujet: Re: A propos des divers fanbook   A propos des divers fanbook EmptyLun 18 Avr - 20:41

Citation :
Autre point, nous pourrions y rajouter des polaroid si qqn a un appareil qu'il veut bien amener !
Les pellicules sont plus produites depuis 2009 en fait ^^"
Y en a de nouveau mais c'est encore au stade experimental par une autre boite.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

A propos des divers fanbook Empty
MessageSujet: Re: A propos des divers fanbook   A propos des divers fanbook EmptyLun 18 Avr - 21:18

je dois avoir encore ce genre de chose mais je ne sais pas si tous ça est encore utilisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

A propos des divers fanbook Empty
MessageSujet: Re: A propos des divers fanbook   A propos des divers fanbook EmptyDim 1 Mai - 18:00

C'est bon on a un appareil polaroid qui fait des photos format checki !
Merci à unvogue cheers
Reste à commander des films et ce sera nickel ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
mimi05

mimi05


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles
Date d'inscription : 05/07/2010

A propos des divers fanbook Empty
MessageSujet: Re: A propos des divers fanbook   A propos des divers fanbook EmptyDim 1 Mai - 18:17

Ah,je suis contente!!
J'avais manqué le coche pour le fanbook de Teru (encore désolée >_<") mais du coup, je vais pouvoir y participer!

Du coup, serait-il possible de me garder une page pour les 3 s'il vous plaît?
Je vais prendre le temps de faire ça ce w-e avant que je ne sois trop submergée par mes révisions de bac.
Merci.

Et les polaroid, ça serait super cool, oui! *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

A propos des divers fanbook Empty
MessageSujet: Re: A propos des divers fanbook   A propos des divers fanbook EmptyVen 13 Mai - 19:07

Donc je confirme que le Polaroid sera prêté par unvogue et inertia sera ma dealeuse officielle pr les films à mettre dedans afin de faire des photos format cheki cyclops

@ mimi05 : ok on te garde de la place ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

A propos des divers fanbook Empty
MessageSujet: Re: A propos des divers fanbook   A propos des divers fanbook EmptyVen 13 Mai - 20:02

Prince Asphodel a écrit:
Donc je confirme que le Polaroid sera prêté par unvogue et inertia sera ma dealeuse officielle pr les films à mettre dedans afin de faire des photos format cheki cyclops
Ouah, cela permettra de faire des chekis des membres de la Cour… c'est super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

A propos des divers fanbook Empty
MessageSujet: Re: A propos des divers fanbook   A propos des divers fanbook EmptyVen 13 Mai - 21:36

J'avais loupé l'évolution du Topic !
C'est génial !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





A propos des divers fanbook Empty
MessageSujet: Re: A propos des divers fanbook   A propos des divers fanbook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des divers fanbook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holy Grail - Fanbook-
» Masashi's birthday : Fanbook
» question à propos d'une potentielle date en France
» Spring tour 2011 : Philia fanbook
» 『HIZAKI & TERU Conversations de guitares ~A propos de METAL~ Special Dinner Talk』

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Projects-
Sauter vers: