Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 question à propos d'une potentielle date en France

Aller en bas 
+6
angarade
Øz Y IX
j-fan
Prince Asphodel
Lord Of Amour Fantastique
Mayaku
10 participants
AuteurMessage
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

question à propos d'une potentielle date en France Empty
MessageSujet: question à propos d'une potentielle date en France   question à propos d'une potentielle date en France EmptyJeu 21 Jan - 6:08

Bonjour !

Bon, j'ai du surement provoquer de faux espoirs parmi vous, puisque je n'ai presque aucune information a propos d'une éventuelle tournée européenne mis a part ceci, que j'ai trouvé sur un site...

http://music.myspace.com/index.cfm?fuseaction=music.showDetails&friendid=68749174&Band_Show_ID=38562761

Oui ! Versailles dans le languedoc-roussillon le 3 juillet 2010 ! Information provenant du myspace d'organisateurs de concerts de cette région.
Le languedoc roussillon n'étant pas Paris... cela s'annonce comme une tournée d'envergure, n'est-ce pas ?

Prions pour que nos villes respectives soient comblées, si cela se révèle être le cas Smile




(je propose aussi que ce topic devienne le topic de discussion post tournée, utile non?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

question à propos d'une potentielle date en France Empty
MessageSujet: Re: question à propos d'une potentielle date en France   question à propos d'une potentielle date en France EmptyJeu 21 Jan - 6:23

Faux ou vrai espoir ??....
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que le 3 juillet tombe un samedi cette année, et que Saint Jean de Védas, ce n'est pas très loin de chez moi (encore moins de chez toi Prince je crois, non ?) et que je pourrai m'y rendre assurément ! Après, pour voir quoi... Il va falloir que nous continuions d'arpenter le net pour avoir plus d'infos ! cyclops
Organisé par Tout à Fond, association de Montpellier... quelle coïncidence !...

Merci arekuso, c'est un bon début ! J'espère que des confirmations officielles ne tarderont pas pour que je commence à organiser ma période d'été... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

question à propos d'une potentielle date en France Empty
MessageSujet: Re: question à propos d'une potentielle date en France   question à propos d'une potentielle date en France EmptyJeu 21 Jan - 7:51

Suspect C'est quoi ce délire encore Laughing
C'est un bled (certes trés joli) St Jean de Vedas juste à qqs km de chez moi ^^

Bon alors désolée mais étant donné qu'il n'y a strictement aucune preuve à ce jour sur la possibilité que cette info se révèle exacte je vais déplacer le topic.
Je ne voudrais pas lancer des rumeurs et que la street team soit à l'origine d'espoirs infondés.
Je m'explique :
- une des team d'amérique du sud clame haut et fort depuis un mois que Versailles passera chez eux mi juin, que c'est officiel blablabla... hors absolument rien n'a été annoncé ou confirmé par le groupe et la team est en train de passer pour une bande d'imbéciles qui au mieux, si l'info se révèle confirmée (ce que j'espère pour les fans), passera pour des gamins n'ayant pas su tenir leurs langues.
- le week end du 3 juillet il y a la Japan Expo et honnêtement malgré tout le mal que je pense des orga de cet évènement, j'espère pour le groupe qu'il optera s'il en a la possibilité pour le bain de foule à la Japan et un concert sur Paris plutôt qu'au milieu des figuiers et des oliviers (même si effectivement la région ici est magnifique^^).
- les seules dates certaines à ce jour sont les 23 et 24 juin 2010 où le groupe a annoncé être sur Tokyo pour des live girls et boys only

Pour rappel, en 2008 pendant la tournée européenne de Versailles, il y a eu annoncé très sérieusement un connert dans la ville de Cologne en Allemagne par un bar boite alors que la tournée n'y passait pas du tout ! Et cette info est restée postée sur leur site jusqu'à qqs jours de leur soit disant venue ^^
Donc ne pas se fier à une info postée sur le net s'il n'y a pas de confirmation officielle qq part !

Tout ça pour dire qu'il est certes probable qu'ils partent en vadrouille je ne sais où hors du Japon entre fin avril et fin juin puis repartent dès la semaine suivante mais franchement je pense qu'il y a forcément dans les deux rumeurs qui entourent les dates réelles, au moins une des deux qui se revèlera être erronée.

De ce fait, j'en suis désolée, mais je trouve préférable de changer le titre de ton topic et de le déplacer dans "divers" pour le moment, histoire si vous le souhaitez d'en discuter mais tout en évitant de donner l'impression qu'il s'agit d'une vraie news.
Il y a certaines personnes qui ne lisant qu'entre les lignes et prenant leurs désirs pour des réalités ne retiendront de cette news que le fait que ça y est le groupe sera chez nous en été et va aller le diffuser partout en disant qu'étant donné que ça provient de la stret team c'est forcément vrai :/
Bref je pense que vous voyiez où je veux en venir.

Il sera bien temps de poster un vrai topic sur les dates européennes lorsqu'elles auront été annoncées donc ..patience What a Face

NB : vu la proximité de l'asso que tu cites je vais les contacter et essayer de voir si je peux en apprendre plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

question à propos d'une potentielle date en France Empty
MessageSujet: Re: question à propos d'une potentielle date en France   question à propos d'une potentielle date en France EmptyJeu 21 Jan - 8:06

Et bien ça me désole... C'est bien trop loin de chez moi !!!!
Je pense que si ils vont là-bas ils viendront au moins à Paris. Et Paris c'est moins loin xD
Je n'est jamais assisté au moindre concert mais je paierais cher pour commencer par Versailles ^^
Vivement d'autres dates !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

question à propos d'une potentielle date en France Empty
MessageSujet: Re: question à propos d'une potentielle date en France   question à propos d'une potentielle date en France EmptyJeu 21 Jan - 8:11

Que les choses soient claires, il n'y a absolument rien à ce jour d'officiel dans l'info postée ci dessus Exclamation
Je laisse ouvert le topic le temps de contacter l'asso et d'en savoir plus.
Donc je dirais plutôt : vivement des dates ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

question à propos d'une potentielle date en France Empty
MessageSujet: Re: question à propos d'une potentielle date en France   question à propos d'une potentielle date en France EmptyJeu 21 Jan - 8:13

Ah bon, le weekend du 3 juillet, c'est la Japan Expo ? Je n'en ai pas le temps mais peut-être que quelqu'un pourrait ouvrir un sujet à ce propos... Je vais donc commencer à envisager si j'irai ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

question à propos d'une potentielle date en France Empty
MessageSujet: Re: question à propos d'une potentielle date en France   question à propos d'une potentielle date en France EmptyJeu 21 Jan - 8:15

La date serait parfaite le lieu c'est autre chose ... c'est douteux dans un coin pareil Suspect

Vivement les dates What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

question à propos d'une potentielle date en France Empty
MessageSujet: Re: question à propos d'une potentielle date en France   question à propos d'une potentielle date en France EmptyJeu 21 Jan - 8:15

Oui c'est du 1 au 4 juillet cette année !
Et vu qu'il s'agit d'un évènement qui tout de même attire les foules je ne voudrais pas que cette soit disant date au milieu des cigales ne crée la confusion chez celles et ceux ayant déjà planifié leur week end Japan Expo ( comme moi par exemple ahah)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

question à propos d'une potentielle date en France Empty
MessageSujet: Re: question à propos d'une potentielle date en France   question à propos d'une potentielle date en France EmptyJeu 21 Jan - 10:12

moi perso, je ne tiens compte que des infos venant de l'OHP, des blogs ameba de Teru et Yuki et du myspace officiel, c'est beaucoup plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

question à propos d'une potentielle date en France Empty
MessageSujet: Re: question à propos d'une potentielle date en France   question à propos d'une potentielle date en France EmptyJeu 21 Jan - 10:17

angarade a écrit:
moi perso, je ne tiens compte que des infos venant de l'OHP, des blogs ameba de Teru et Yuki et du myspace officiel, c'est beaucoup plus sur.
Tu as raison mais c'est quand même un signe plutôt encourageant que de les voir programmés en France Cool
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

question à propos d'une potentielle date en France Empty
MessageSujet: Re: question à propos d'une potentielle date en France   question à propos d'une potentielle date en France EmptyJeu 21 Jan - 11:12

J'ai vu aussi cette info, mais comme tu le dis si bien rien n'étant confirmé je préfère attendre (par contre j'avoue que si le groupe pouvait venir sur Paris aux alentours de la JE, sans pour autant y jouer, un peu comme miyavi, une vraie salle étant bien mieux) ca m'arrangerait grandement et j'envisagerais certainement d'obtenir des vacances pour cette période. Du coup même si ce n'est qu'une rumeur ca ne me donne que plus d'excitation en attendant de vraies infos!
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

question à propos d'une potentielle date en France Empty
MessageSujet: Re: question à propos d'une potentielle date en France   question à propos d'une potentielle date en France EmptyJeu 21 Jan - 16:22

Je n'ai fait que relayer l'info hein ! Puis je ne vois pas pourquoi elle serait fausse ?

Et vous dites que ce n'es pas possible à cause de la Japan Expo... j'ai envie de dire au contraire !
Combien de groupes sont passé A LA JAPAN EXPO pendant leur tournée européenne ?
A mon avis (et apparement seulement à mon avis :')), cela ne présage que du bon.

Wait and see, je comprends que tu ne veuilles pas que le site soit traité de menteur... Smile

Je suis navré !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

question à propos d'une potentielle date en France Empty
MessageSujet: Re: question à propos d'une potentielle date en France   question à propos d'une potentielle date en France EmptyJeu 21 Jan - 16:58

Oui vivement les dates
J'aimerais les voir déambulé sur scéne o_O
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

question à propos d'une potentielle date en France Empty
MessageSujet: Re: question à propos d'une potentielle date en France   question à propos d'une potentielle date en France EmptyJeu 21 Jan - 17:12

arekuso a écrit:
Je n'ai fait que relayer l'info hein ! Puis je ne vois pas pourquoi elle serait fausse ?

On ne peut que douter de la légitimité de ce genre de dates quand le groupe lui-même ainsi que son management n'a rien annoncé... Tournée mondiale certes mais je pense en toute logique que les "grosses" dates seraient annoncées avant une date "obscure" dans une petite salle comme celle-ci semble l'être. Surtout qu'il faut prendre en compte qu'ils sont majors maintenant donc question orga c'est une autre affaire que les jours en indies (qui étaient déjà fortement bien organisés chez SAS).
Après il reste effectivement la possibilité de l'orga qui ne sait pas tenir sa langue mais je préfère personnellement rester très prudente avec ce genre "d'annonce" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

question à propos d'une potentielle date en France Empty
MessageSujet: Re: question à propos d'une potentielle date en France   question à propos d'une potentielle date en France EmptyJeu 21 Jan - 17:36

le fait est que c'est arrivé plus d'une fois que des salles ou des orga ou même parfois des groupes annoncent quelques choses alors que rien n'est finalisé et que chacune des parties n'est pas encore vraiment au courant et d'accord et qui ne se passent au final rien ^^"
Je pense que ce que disait Prince par rapport à la JE c'était plus du genre qu'à une telle date il serait plus probable qu'il soit à Paris où il pourrait profité de l'afflut du week end de la JE que dans la provinces. Bref comme on dit, wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

question à propos d'une potentielle date en France Empty
MessageSujet: Re: question à propos d'une potentielle date en France   question à propos d'une potentielle date en France EmptyJeu 21 Jan - 18:35

arekuso a écrit:
Je n'ai fait que relayer l'info hein ! Puis je ne vois pas pourquoi elle serait fausse ?

Et vous dites que ce n'es pas possible à cause de la Japan Expo... j'ai envie de dire au contraire !
Combien de groupes sont passé A LA JAPAN EXPO pendant leur tournée européenne ?
A mon avis (et apparement seulement à mon avis :')), cela ne présage que du bon.

Wait and see, je comprends que tu ne veuilles pas que le site soit traité de menteur... Smile

Je suis navré !

Sans pour autant dire qu'elle soit fausse le problème principal est surtout qu'il n'y ait aucune preuve pour étayer le fait qu'elle soit vraie ^^; (tout le monde peut décider d'écrire sur sa page perso ou d'asso qu'il fait venir tel groupe à telle date sans aucun contrôle de la véracité des faits...)
Il est par contre intéressant je trouve que tu nous en aies parlé comme ça on va voir ce que l'on peut faire pour éclaircir le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

question à propos d'une potentielle date en France Empty
MessageSujet: Re: question à propos d'une potentielle date en France   question à propos d'une potentielle date en France EmptyLun 25 Jan - 22:36

Suite à divers contacts avec les personnes concernées par cette hypothétique date, nous pouvons vous confirmer qu'elle n'aura pas lieu! Disons simplement que les personnes de cette association ont bougrement mis la charrue avant les boeufs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

question à propos d'une potentielle date en France Empty
MessageSujet: Re: question à propos d'une potentielle date en France   question à propos d'une potentielle date en France EmptyLun 25 Jan - 22:44

xD je vois que la cour à mené sa petite enquête bravo !! Les choses sont maintenant claire ^^ C'est un peu honteux de faire de fausse joie comme ça au gens... Mais j'imagine que le groupe a d'autres contacts en France et beaucoup plus sérieux ^^ Un petit Olympia se serait cool non ? Pour Paris-Bercy c'est peut-être trop grand pour notre petit kiki-bando xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

question à propos d'une potentielle date en France Empty
MessageSujet: Re: question à propos d'une potentielle date en France   question à propos d'une potentielle date en France EmptyMar 26 Jan - 6:04

Dommage ! Mais peut-être qu'à la place nous pourrions avoir beaucoup mieux ??? Rêvons... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

question à propos d'une potentielle date en France Empty
MessageSujet: Re: question à propos d'une potentielle date en France   question à propos d'une potentielle date en France EmptyMar 26 Jan - 6:13

Désolé pour la fausse alerte... En même temps, qu'est-ce qui les a poussé à mettre cette date, aussi précise qui plus est ? Faut être bête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

question à propos d'une potentielle date en France Empty
MessageSujet: Re: question à propos d'une potentielle date en France   question à propos d'une potentielle date en France EmptyMar 26 Jan - 23:38

Tu n'es pas responsable arekuso t'en fais pas! Au contraire tu as bien fait de pointer ça! Disons que ces personnes ont voulu annoncer quelque chose qui n'a jamais été réellement confirmé et qui ne le sera pas sans malheureusement réfléchir au fait que cela puisse toucher des gens ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Deathslaughter

Deathslaughter


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2010

question à propos d'une potentielle date en France Empty
MessageSujet: Re: question à propos d'une potentielle date en France   question à propos d'une potentielle date en France EmptyMer 27 Jan - 21:45

Surtout que pour une première date de tournée en France, un concert dans le Sud dans une "Secret Place" comme c'était indiqué, ça me semblait un peu louche. En tout cas, merci à vous de nous confirmer ça! D'ailleurs, l'annonce n'est plus présente sur le myspace =)
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

question à propos d'une potentielle date en France Empty
MessageSujet: Re: question à propos d'une potentielle date en France   question à propos d'une potentielle date en France EmptyJeu 28 Jan - 13:59

Secret Place c'est le nom de la salle, si Versailles n'y joue pas y aura Anli Pollicino :p
Revenir en haut Aller en bas
Deathslaughter

Deathslaughter


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2010

question à propos d'une potentielle date en France Empty
MessageSujet: Re: question à propos d'une potentielle date en France   question à propos d'une potentielle date en France EmptyLun 1 Fév - 13:58

Ah d'accord, autant pour moi, je pensais que ça voulait dire "on sait qu'ils vont jouer dans cette ville mais on ne vous dit pas l'endroit pour le moment". Merci de la précision =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question à propos d'une potentielle date en France Empty
MessageSujet: Re: question à propos d'une potentielle date en France   question à propos d'une potentielle date en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question à propos d'une potentielle date en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Divers-
Sauter vers: