| Masashi's birthday : Fanbook | |
|
+13angarade Mattsey Princess Mimiko Prince Asphodel Sakura Lord Of Amour Fantastique LoveKamijo Matsuei Wilhelmina Sadness Deana-chan Yumeki38 Mr.0 Shinaz 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook Mar 17 Mai - 17:22 | |
| - Shinaz a écrit:
- L'écriture blanche rends mieux je pense...
Je peux l'imprimer à partir de cette image, mais si tu a une image de meilleure résolution, tu peux me l'envoyer... D'accord pour la blanche Malheureusement je n'ai rien de mieux que cela sous la main :s | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook Mar 17 Mai - 19:10 | |
| De rien, Shinaz^^ Tu as aussi des problèmes avec les MP angarade, c'est quend même bizarre cette histoire. Pour l'instant ça s'est calmé de mon côté, pour l'instant car ce sont d'autres soucis qui apparaissent avec le forum.
Shinaz: tu nous montreras des photos de l'album? | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook Mar 17 Mai - 19:53 | |
| Oh! Oui! Des photo!! | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook Mer 18 Mai - 6:50 | |
| Bien sûr, je ferais des photos, mais pour l'instant je n'ai vraiment pas le temps de le faire donc un peu plus tard ^^
Mimi > OK, j'imprimerais donc cette version ^^ | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook Mar 24 Mai - 11:56 | |
| Participation d'angarade bien reçue Merci !! | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook Sam 28 Mai - 8:49 | |
| Ma participation a été envoyée hier, elle est déjà sur le chemin. Tu devrais la recevoir soit lundi ou mardi, au grand maximum.
Encore désolée pour l'envoi tardif, le temps m'a manqué ces derniers temps :S | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook Dim 29 Mai - 10:54 | |
| Participations reçues à ce jour : Matsuei (c bon j' l'ai ^^) Yumeki Wilhemina Sadness Lovekamijo Sakura Lovina Angarade Mimiko
Si vous m'avez envoyé votre participation et que vous n'êtes pas dans la liste ou que vou souhaitez me remettre votre participation avant le concert merci de me contacter DE TOUTE URGENCE !!!!
Le book sera relié et donc plus modifiable mardi dernier délais donc je doit savoir s'il faut prévoir des pages supplémentaires !!!! | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook Dim 29 Mai - 11:58 | |
| Ouf, je suis rassurée qu'elle soit arrivée à temps et aussi rapidement^^ J'ai cru que ce serait finalement trop tard^^" | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook Dim 29 Mai - 16:46 | |
| Je suis soulagée aussi qu'il soit arrivée (moi = stressée de la poste) | |
|
| |
Lillie Angel Heart
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook Lun 30 Mai - 10:17 | |
| Ma participation est partie samedi, tu devrais la recevoir demain. Je l'espère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook | |
| |
|
| |
| Masashi's birthday : Fanbook | |
|