| 凛 - Lin Euro Tour. | |
|
+7Lord Of Amour Fantastique Mayaku Ryohei Deadly Soul PrinceVal Prince Asphodel Mr.0 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: 凛 - Lin Euro Tour. Mar 8 Mar - 21:06 | |
| Le nombre de fois où les orga se sont montré mauvais en com, ca ne m'étonne même plus ^^" | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: 凛 - Lin Euro Tour. Mer 9 Mar - 18:21 | |
| Ah ok no comment ... :rire: En même temps comment espérer un max de billets en si peu de temps franchement .... x) | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: 凛 - Lin Euro Tour. Mer 9 Mar - 19:02 | |
| Et moi qui ai reçu aujourd'hui mes billets (officiels) pour le concert qui n'aura jamais lieu… avec une jolie photo dessus en plus ! Si ça c'est pas du collector ultra-limité !… Pour la peine, je vous les montrerai à l'occasion… Je n'en loupe pas une pour me faire avoir moi ! | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: 凛 - Lin Euro Tour. Mer 9 Mar - 19:09 | |
| - Deadly Soul a écrit:
En même temps comment espérer un max de billets en si peu de temps franchement .... x) Mais clair Pauvre Lord … :'( Les billets ticketmaster sont toujours très beaux | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: 凛 - Lin Euro Tour. Mer 9 Mar - 19:09 | |
| A ce que je pense d'après le message "We are sorry to inform that, due to problems with other European dates, we have been forced to postpone the concert planned for 10 April 2011 of the Japanese band 凛: LIN -the end of corruption world-. The tickets can be returned to the TicketMaster shops, and the money can be refunded. We are working on planning a new date for summer or fall this year, as soon as possible. Thank you and our most sincere apologies for the problems that may have been caused." Ce serait à cause des autres dates | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: 凛 - Lin Euro Tour. Mer 9 Mar - 19:13 | |
| D'où as-tu eu ce message Deadly Soul ? Ça laisse effectivement entendre qu'il y a d'autres dates de prévues pour des concerts en Europe (mais qu'ils se dépêchent de nous les communiquer s'ils veulent du public !) et que le concert de Barcelone serait reporté… | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: 凛 - Lin Euro Tour. Mer 9 Mar - 19:18 | |
| J'ai trouvé ce message sur cette news sachant qu'elle tien sa source du site de la salle de Barcelone ( ici) | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛 - Lin Euro Tour. Mer 9 Mar - 19:35 | |
| OK merci Deadly Soul J'espère vraiment qu'il y aura bien une tournée européenne et que je pourrai aller à un des concerts, je continue d'espérer ! | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: 凛 - Lin Euro Tour. Mer 9 Mar - 19:40 | |
| De rien Perso j'irai à leur concert s'ils passent à Paris uniquement ! Mais le report m'arrange à vrai dire, je serai débarrassé du bac et donc plus libre | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: 凛 - Lin Euro Tour. Mer 9 Mar - 20:59 | |
| Deadly tu gères. Ça veut dire que théoriquement y'aura quand même d'autres dates, sinon c'est la tournée qu'ils auraient annulé, mais que même si je ne peux pas les voir, je pourrais les voir à Barcelona cet été ! | |
|
| |
| |
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: 凛 - Lin Euro Tour. Mer 9 Mar - 21:47 | |
| Il disait ça si le groupe vient en été " We are working on planning a new date for summer or fall this year, as soon as possible." | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛 - Lin Euro Tour. Mer 9 Mar - 22:00 | |
| Oui, dans mon élan j'avais juste loupé le "or fall this year" | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛 - Lin Euro Tour. Jeu 10 Mar - 5:28 | |
| - Deadly Soul a écrit:
- Il disait ça si le groupe vient en été
"We are working on planning a new date for summer or fall this year, as soon as possible." Et moi, dans mon élan, je n'avais tout simplement pas vu cette phrase du tout ! x___x' Décidément, on peut déjà voir les conséquences de ma journée de reprise de travail ! >____>*Finalement, ça m'arrangerait bien que ce projet de tournée soit totalement repoussé sur le second semestre, ça me permettrait de m'organiser correctement, et à eux aussi sans doute ! (enfin, s'ils communiquent les dates suffisamment tôt, comme d'hab')… J'espère que ce n'est que partie remise !… | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: 凛 - Lin Euro Tour. Ven 11 Mar - 19:59 | |
| Des rumeurs veulent que Lin fasse sa tournée en coupling avec Nega (qui vient en Europe pour 3 dates du 14 au 21 septembre)...
Si c'est le cas, je suis relativement déçu, car 3 dates (bon ok y'a Paris c'est déjà ça), c'est peu pour satisfaire l'Europe, et que Nega... c'est pas un groupe que je porte dans mon coeur (et clairement pas du niveau de Lin). | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛 - Lin Euro Tour. Ven 11 Mar - 20:19 | |
| - Mayaku a écrit:
- Des rumeurs veulent que Lin fasse sa tournée en coupling avec Nega (qui vient en Europe pour 3 dates du 14 au 21 septembre)...
Si c'est le cas, je suis relativement déçu, car 3 dates (bon ok y'a Paris c'est déjà ça), c'est peu pour satisfaire l'Europe, et que Nega... c'est pas un groupe que je porte dans mon coeur (et clairement pas du niveau de Lin). Je me contenterai de recopier mon message sur nautiljon à ce sujet: - Citation :
- Mouais, passer d'une tournée one-man complète, et promettre une autre
date à l'Espagne, à d'un coup une mini tournée de 3 dates, en 2-man, j'y crois moyen... Enfin, reste que septembre m'irais très bien ~ | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: 凛 - Lin Euro Tour. Ven 11 Mar - 20:37 | |
| J'y crois moyen aussi Mais bon, vu qu'une date à Paris est prévu selon Mayaku ça ne me dérange pas trop si cela se fait :p | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛 - Lin Euro Tour. Ven 11 Mar - 20:52 | |
| - Deadly Soul a écrit:
Mais bon, vu qu'une date à Paris est prévu selon Mayaku ça ne me dérange pas trop si cela se fait :p Gnagnagna ! On les aura un jour ces nordistes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛 - Lin Euro Tour. Ven 11 Mar - 21:23 | |
| Bon, je m'enflammerai moins rapidement cette fois-ci… Et ces rumeurs disent que ネガ viendra quand et où exactement ?
Je pourrais imaginer que 凛 les accompagne mais qu'en même temps, ils fassent leurs propres one-man… en effet, trois dates seulement entre le 14 et le 21 septembre, ça laisse le temps d'intercaler d'autres concerts… | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: 凛 - Lin Euro Tour. Ven 11 Mar - 21:25 | |
| Pour Nega, ce ne sont pas des rumeurs : ils viennent. Ce sera une date en Allemagne, une à Paris (ou Strasbourg) et une dans un pays Scandinave non décidé. L'info vient du Facebook du toureur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛 - Lin Euro Tour. Ven 11 Mar - 21:30 | |
| Voui voui, et le toureur de 凛 disait aussi qu'ils seraient à Barcelona dans un mois… d'où ma prudence maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛 - Lin Euro Tour. Ven 11 Mar - 21:31 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Voui voui, et le toureur de 凛 disait aussi qu'ils seraient à Barcelona dans un mois… d'où ma prudence maintenant.
Ce n'était pas le toureur, mais la salle... Après, je suis d'accord avec toi. Tout est bien trop obscur T_T. | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛 - Lin Euro Tour. Sam 21 Mai - 1:35 | |
| - Mayaku a écrit:
- Des rumeurs veulent que Lin fasse sa tournée en coupling avec Nega (qui vient en Europe pour 3 dates du 14 au 21 septembre)...
NEGA a officiellement confirmé une tournée européenne pour septembre. Ça commence à bouger du côté d'UNDER CODE pour l'Europe, peut-être 凛 annonceront-ils quelque chose aussi prochainement… j'espère ! Source : KISAKI Blog
Dernière édition par Lord Of Amour Fantastique le Sam 21 Mai - 5:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛 - Lin Euro Tour. Sam 21 Mai - 2:13 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Mayaku a écrit:
NEGA a officiellement confirmé une tournée européenne pour septembre. Ça commence à bouger du côté d'UNDER CODE pour l'Europe, peut-être 凛 annonceront-ils quelque chose aussi prochainement… j'espère ! En voila une nouvelle qu'elle est bonne Je pense qu'il faudra guetter le site officiel le jour de la sortie de Flowers Bloom… | |
|
| |
| Sujet: Re: 凛 - Lin Euro Tour. Ven 17 Juin - 16:28 | |
| Et voila, encore un. - Citation :
- We regret to announce that the postponed europe tour of 凛(Lin) has been
canceled due to very big schedule. But, we'll get more bands soon. (tourneur espagnol.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 凛 - Lin Euro Tour. | |
| |
|
| |
| 凛 - Lin Euro Tour. | |
|