| DVD "Onegaikanaete Versailles" | |
|
+31Princess Mimiko LoveKamijo miyaka TREE-PANDA TsukiyoMoitié Shinaz PrinceVal Kei Deana-chan Cosmic-Passenger Virginie d'Ip-Paï Princess Shiroi Karen Mattsey AishiTERU Albafica Rosen Yumeki38 Asriel Princesse~Silenya Sakura Teru-kun Deadly Soul Mu'Shu Lord Of Amour Fantastique Wilhelmina Sadness Bestaflex Shattered Ophélia Leks Lillie Mr.0 Prince Asphodel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Mer 27 Avr - 7:51 | |
| Si seulement le report de plusieurs semaines était l'occasion d'avoir des sous-titres au moins anglais, ce serait super ! Mais aucune annonce de ce genre ! Je crois aussi qu'il faudra espérer l'œuvre d'une subteam… | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Mer 27 Avr - 12:41 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Si seulement le report de plusieurs semaines était l'occasion d'avoir des sous-titres au moins anglais, ce serait super !
Complètement d'accord ! Surtout que bon les épisodes durant 5min, ce qui n'est rien par rapport aux vrais dramas, ils pourraient se bouger un peu x) | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Virginie d'Ip-Paï ♥ Kamijo Admiratrice ♥
Nombre de messages : 407 Age : 53 Localisation : Brest 29200 (France) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Mer 29 Juin - 6:39 | |
| La collector me fait de l'oeil mais à 66€ sur CDJapan plus les éventuelles frais de douanes ! Quand on à un loyer à payer et des frais divers on y réfléchit à deux fois c'est clair ... Après aucune subteam française ne s'y est encore interesse c'est dommage. | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Mer 29 Juin - 9:23 | |
| Je crois que Bestaflex avait proposé d'essayer de lancer une subteam dessus mais nous restons sans nouvelles… | |
|
| |
TREE-PANDA Panda Power
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Mer 29 Juin - 11:13 | |
| Je voulais faire une petite rectification. Le drama ne sort pas le 6 juillet mais le 7.
Pourquoi le drama coûtait 62€ et maintenant 66€ (édition limité) ?
Pour ma part, je les commandé n.n .(oui je suis fou)
Dernière édition par TREE-PANDA le Mer 29 Juin - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
miyaka
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Mer 29 Juin - 11:34 | |
| Toutes mes FELICITATIONS pour cette achat ^^, c'est vrai qu'il me tente bien ce DVD mais dommage qu'il n'y a pas des sous titres | |
|
| |
TREE-PANDA Panda Power
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Mer 29 Juin - 12:26 | |
| Ahah merci ! n.n J'ai mis quelques mois pour me décider de l'acheter ou non (juste pour les sous-titres qu'il n'y aura pas ;__; ). Les bonus sont très tentant !! Dès que je l'aurai reçu, je mettrai les photos et peut-être les vidéos (il faudra m'expliquer comment transmettre des vidéos, je ne sais pas faire). Je préfère les partager ici que sur sur nautiljon... Logiquement, je le recevrai dans les 3-4 jours après sa sortie ! | |
|
| |
miyaka
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Mer 29 Juin - 15:53 | |
| Ohhh que tu es gentil(le) ^^ Sniff je n'aurai pas l'accès à la 2eme partie ... Bon j'hésite encore a prendre le cd deluxe ou le dvd ? gros hick | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Mer 29 Juin - 17:08 | |
| TREE PANDA : si tu veux je pourrais t'expliquer pour extraire les vidéos d'un DVD mais par MP ça va de soi ^^ si ça t'interresse envoie moi un MP et je verrais ça avec toi | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Mer 29 Juin - 19:54 | |
| - TREE-PANDA a écrit:
- Je voulais faire une petite rectification. Le drama ne sort pas le 6 juillet mais le 7.
Pourquoi le drama coûtait 62€ et maintenant 66€ (édition limité) ?
Pour ma part, je les commandé n.n .(oui je suis fou) Non non, c'est bien le 6 juillet puisqu'il est annoncé partout pour le 2011/07/06 où "07" correspond au mois(juillet) et "06" au jour ! Sinon concernant le prix, celui ci varie pour nous en fonction du cours du yen tout simplement ^^; (le prix du DVD en yen reste fixe à 7600 yen) | |
|
| |
TREE-PANDA Panda Power
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Sam 2 Juil - 20:59 | |
| Faut vraiment que j'arrête ^^'. C'est encore plus frais si c'est le 6. 8D
Je ne sais pas si cela a été dit mais ceux qui ont acheté l'édition limitée (comme moi) pourront rencontrer Versailles !!
Si seulement, j'habitais au Japon =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Dim 3 Juil - 7:09 | |
| - TREE-PANDA a écrit:
- Je ne sais pas si cela a été dit mais ceux qui ont acheté l'édition limitée (comme moi) pourront rencontrer Versailles !!
Si seulement, j'habitais au Japon =/ Je ne sais pas vraiment à quoi tu fais allusion… A l'event spécial qui aura lieu le 14 août au Tower Records de Shibuya je suppose. Cette "conférence" célébrant la sortie du DVD permettra aux heureux élus de rencontrer Versailles et Koike Rina, avec poignée de main et autographes, ainsi qu'un tirage au sort permettant de remporter des prix qui, si j'ai bien compris, seront des objets utilisés dans le tournage de la série ! Même si tu habitais au Japon TREE-PANDA, encore aurait-il fallu que tu fasses partie des premiers acheteurs dans une boutique physique Tower Records ! | |
|
| |
TREE-PANDA Panda Power
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Dim 3 Juil - 10:58 | |
| | |
|
| |
miyaka
| |
| |
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Dim 3 Juil - 11:22 | |
| miyaka, tu peux commenter les avatars et autres signatures de ce cher TREE-PANDA dans son propre topic ici mais c'est plutôt à éviter en plein milieu d'une discussion | |
|
| |
TREE-PANDA Panda Power
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Dim 3 Juil - 11:41 | |
| X'D. C'est pas ici qu'il faut en parler =X. | |
|
| |
miyaka
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Dim 3 Juil - 11:49 | |
| Ok !! Je suis vraiment désolée Bon sinon, j'ai commandé la version simple ^^ voila ps : Désolé, encore ... | |
|
| |
TREE-PANDA Panda Power
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Dim 3 Juil - 11:54 | |
| MDR ! Après c'est pour pas que tu te fasses embêter que j'dis ça x').
Ah c'est cool =D. Moi j'métais dis, pour ce que c'est, autant prendre l'édition limité que la regular, y a plus de chose x'). | |
|
| |
Nombre de messages : 407 Age : 53 Localisation : Brest 29200 (France) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Dim 3 Juil - 16:26 | |
| Je me dis la même chose, dans le sens : si je peu pas prendre la limited, je préfère ne pas prendre du tout ! | |
|
| |
TREE-PANDA Panda Power
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Lun 4 Juil - 11:32 | |
| J'ai reçu un message de la part de CDJapan et le drama vient de partir 8D. Donc je vais l'avoir cette semaine 8D. (j'ai pas envie d'avoir les frais de douane ToT) | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Lun 4 Juil - 14:12 | |
| On croise les doigts pour toi ! | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Lun 11 Juil - 12:27 | |
| Je viens de recevoir le mien dans la matinée....avec 34 euros de frais de douanes et un postier qui semblait s'être levé du pied gauche (ça fait toujours plaisir >_>") Sinon Visuellement il est plus agréable que je le pensais enfait le côté Kitsh de la jaquette finalement rends bien, et j'aime beaucoup les photos du livret (même si certaines sont assez étranges ) Et sinon j'ai eu une carte de Rina \o/ <-- Ironie on, et du groupe dans l'épisode 10 et une carte postale du photoshoot officiel offert par HMV Japan. N'ayant pas encore eu le temps de le voir je réediterai mon message ^-^ | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Lun 11 Juil - 13:05 | |
| En fait je crois que tous les DVD ont exactement les mêmes cartes =3 parce que j'ai eu également Rina en jogging et le groupe lors de l'épisode 10 lorsqu'ils chantent la chanson des patates douces =O | |
|
| |
TREE-PANDA Panda Power
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Lun 11 Juil - 13:52 | |
| Ouai moi aussi. La chance, t'as eu une carte postale =(. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" | |
| |
|
| |
| DVD "Onegaikanaete Versailles" | |
|