Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

DVD "Onegaikanaete Versailles"

+31
Princess Mimiko
LoveKamijo
miyaka
TREE-PANDA
TsukiyoMoitié
Shinaz
PrinceVal
Kei
Deana-chan
Cosmic-Passenger
Virginie d'Ip-Paï
Princess Shiroi
Karen
Mattsey
AishiTERU
Albafica Rosen
Yumeki38
Asriel
Princesse~Silenya
Sakura
Teru-kun
Deadly Soul
Mu'Shu
Lord Of Amour Fantastique
Wilhelmina Sadness
Bestaflex
Shattered Ophélia
Leks
Lillie
Mr.0
Prince Asphodel
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Beast of Desire

DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 7:51

Si seulement le report de plusieurs semaines était l'occasion d'avoir des sous-titres au moins anglais, ce serait super !
Mais aucune annonce de ce genre ! Je crois aussi qu'il faudra espérer l'œuvre d'une subteam…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 12:41

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Si seulement le report de plusieurs semaines était l'occasion d'avoir des sous-titres au moins anglais, ce serait super !
Complètement d'accord ! Surtout que bon les épisodes durant 5min, ce qui n'est rien par rapport aux vrais dramas, ils pourraient se bouger un peu x)
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 13:18

J'adore les jaquettes *__*
C'est vraiment dommage pour les sous-titres Anglais car sinon j'en aurais bien acheté é__è
Mais bon même si l'offre goodies/bonus/scènes coupés est alléchante, je ne pense pas que je l'achèterai...en tout cas pas maintenant...

Sinon ce que je reproche au drama :
- Kamijo! è_é Arrête de screamer comme ça à chaque fin d'épisode et aussi pour le "Versailles" Enfin, moi je trouve ça "trop",
- c’est quand même bien de l'auto-dérision car y a matière à se moquer (gentiment) d'eux parfois XP Mais bon ça au moins j'aime bien (je suis moi même adepte de l'auto-dérision ^^'),
- après visioning des 10 épisodes....j'ai pas compris l'intérêt?! La fille fait appel aux membres pour effectuer des trucs et elle elle fait rien à part se mirer dans son miroir avec ses bijoux et autres goodies Baby the stars shine bright? Suspect
Bon sinon j'ai bien rit parfois et j'ai été heureuse d'entendre la voix de Masashi mais pour moi, pas grand intérêt d'avoir ça en DVD ^^"
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 6:39

La collector me fait de l'oeil mais à 66€ sur CDJapan plus les éventuelles frais de douanes affraid !
Quand on à un loyer à payer et des frais divers on y réfléchit à deux fois c'est clair Arrow ...
Après aucune subteam française ne s'y est encore interesse c'est dommage.
Beast of Desire

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 9:23

Je crois que Bestaflex avait proposé d'essayer de lancer une subteam dessus mais nous restons sans nouvelles… Neutral
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 11:13

Je voulais faire une petite rectification. Le drama ne sort pas le 6 juillet mais le 7.

Pourquoi le drama coûtait 62€ et maintenant 66€ (édition limité) ?

Pour ma part, je les commandé n.n .(oui je suis fou)

Dernière édition par TREE-PANDA le Mer 29 Juin - 12:28, édité 1 fois
http://fan-of-versailles.skyblog.com
miyaka

miyaka

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 11:34

Toutes mes FELICITATIONS pour cette achat ^^, c'est vrai qu'il me tente bien ce DVD mais dommage qu'il n'y a pas des sous titres Crying or Very sad
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 12:26

Ahah merci ! n.n J'ai mis quelques mois pour me décider de l'acheter ou non (juste pour les sous-titres qu'il n'y aura pas ;__; ). Les bonus sont très tentant !! Dès que je l'aurai reçu, je mettrai les photos et peut-être les vidéos (il faudra m'expliquer comment transmettre des vidéos, je ne sais pas faire). Je préfère les partager ici que sur sur nautiljon... Logiquement, je le recevrai dans les 3-4 jours après sa sortie !
miyaka

miyaka

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 15:53

Embarassed Ohhh que tu es gentil(le) ^^
Sniff je n'aurai pas l'accès Crying or Very sad à la 2eme partie Crying or Very sad ...
Bon j'hésite encore a prendre le cd deluxe ou le dvd ? gros hick scratch
Teru-kun

Teru-kun

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 17:08

TREE PANDA : si tu veux je pourrais t'expliquer pour extraire les vidéos d'un DVD mais par MP ça va de soi ^^ si ça t'interresse envoie moi un MP et je verrais ça avec toi
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 19:54

TREE-PANDA a écrit:
Je voulais faire une petite rectification. Le drama ne sort pas le 6 juillet mais le 7.

Pourquoi le drama coûtait 62€ et maintenant 66€ (édition limité) ?

Pour ma part, je les commandé n.n .(oui je suis fou)

Non non, c'est bien le 6 juillet puisqu'il est annoncé partout pour le 2011/07/06 où "07" correspond au mois(juillet) et "06" au jour !

Sinon concernant le prix, celui ci varie pour nous en fonction du cours du yen tout simplement ^^; (le prix du DVD en yen reste fixe à 7600 yen)
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 4 EmptySam 2 Juil - 20:59

Faut vraiment que j'arrête ^^'. C'est encore plus frais si c'est le 6. 8D

Je ne sais pas si cela a été dit mais ceux qui ont acheté l'édition limitée (comme moi) pourront rencontrer Versailles !!

Si seulement, j'habitais au Japon =/
Beast of Desire

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 7:09

TREE-PANDA a écrit:
Je ne sais pas si cela a été dit mais ceux qui ont acheté l'édition limitée (comme moi) pourront rencontrer Versailles !!

Si seulement, j'habitais au Japon =/
Je ne sais pas vraiment à quoi tu fais allusion…

A l'event spécial qui aura lieu le 14 août au Tower Records de Shibuya je suppose. Cette "conférence" célébrant la sortie du DVD permettra aux heureux élus de rencontrer Versailles et Koike Rina, avec poignée de main et autographes, ainsi qu'un tirage au sort permettant de remporter des prix qui, si j'ai bien compris, seront des objets utilisés dans le tournage de la série ! geek

Même si tu habitais au Japon TREE-PANDA, encore aurait-il fallu que tu fasses partie des premiers acheteurs dans une boutique physique Tower Records ! Wink
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 10:58

Aah... d'accord ._.
miyaka

miyaka

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 11:17

Qu'est ce qu'ils sont mignons Embarassed Embarassed Des pandas roux flower
Beast of Desire

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 11:22

miyaka, tu peux commenter les avatars et autres signatures de ce cher TREE-PANDA dans son propre topic ici mais c'est plutôt à éviter en plein milieu d'une discussion Wink
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 11:41

X'D. C'est pas ici qu'il faut en parler =X.
miyaka

miyaka

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 11:49

Ok !! Je suis vraiment désolée Crying or Very sad Bon sinon, j'ai commandé la version simple ^^ voila

ps : Désolé, encore ... Sad
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 11:54

MDR ! Après c'est pour pas que tu te fasses embêter que j'dis ça x').

Ah c'est cool =D. Moi j'métais dis, pour ce que c'est, autant prendre l'édition limité que la regular, y a plus de chose x').
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 16:26

Je me dis la même chose, dans le sens : si je peu pas prendre la limited, je préfère ne pas prendre du tout No !
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 11:32

J'ai reçu un message de la part de CDJapan et le drama vient de partir 8D. Donc je vais l'avoir cette semaine 8D. (j'ai pas envie d'avoir les frais de douane ToT)
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 14:12

On croise les doigts pour toi jocolor !
Shattered Ophélia

Shattered Ophélia

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 12:27

Je viens de recevoir le mien dans la matinée....avec 34 euros de frais de douanes et un postier qui semblait s'être levé du pied gauche (ça fait toujours plaisir >_>")
Sinon Visuellement il est plus agréable que je le pensais enfait le côté Kitsh de la jaquette finalement rends bien, et j'aime beaucoup les photos du livret (même si certaines sont assez étranges Laughing )
Et sinon j'ai eu une carte de Rina \o/ <-- Ironie on, et du groupe dans l'épisode 10 et une carte postale du photoshoot officiel offert par HMV Japan.
N'ayant pas encore eu le temps de le voir je réediterai mon message ^-^
http://ameblo.jp/angelchoir/
Teru-kun

Teru-kun

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 13:05

En fait je crois que tous les DVD ont exactement les mêmes cartes =3 parce que j'ai eu également Rina en jogging et le groupe lors de l'épisode 10 lorsqu'ils chantent la chanson des patates douces =O
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 13:52

Ouai moi aussi. La chance, t'as eu une carte postale =(.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 4 Empty

DVD "Onegaikanaete Versailles"
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant