| DVD "Onegaikanaete Versailles" | |
|
+31Princess Mimiko LoveKamijo miyaka TREE-PANDA TsukiyoMoitié Shinaz PrinceVal Kei Deana-chan Cosmic-Passenger Virginie d'Ip-Paï Princess Shiroi Karen Mattsey AishiTERU Albafica Rosen Yumeki38 Asriel Princesse~Silenya Sakura Teru-kun Deadly Soul Mu'Shu Lord Of Amour Fantastique Wilhelmina Sadness Bestaflex Shattered Ophélia Leks Lillie Mr.0 Prince Asphodel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albafica Rosen
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Un petit village au milieux de la montagne T-T Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Mer 19 Jan - 18:15 | |
| hm c'est tentant...je vais voir une fois ma paye et ma motivation,en tout cas tentant | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Mer 19 Jan - 19:09 | |
| Argh... Finalement c'est tentant... Mais j'ai plus de souuuuuuus ! >< | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Mer 19 Jan - 19:26 | |
| Même si il y a des bonus tentants, c'est non. Je suis une personne assez raisonnable et avec ce genre de prix, je passe directement mon chemin.
| |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Jeu 27 Jan - 9:06 | |
| Je sais bien que les prix sont un peu forcé surtout lorsque l'on sait qu'il faut rajouter à ça les frais de port et peut-être, et même certainement, des frais de douanes supplémentaires mais la version collector est plus qu'alléchante donc je pense la commander. Et puis, il y a vraiment beaucoup de bonus pour une fois.
Je crois surtout que c'est assez sympa d'annoncer aussi tôt cette sortie DVD pour que les fan puisse prévoir les frais à l'avance parce que que si on avait été plus tard, genre 1 mois avant la date prévue , ça aurait trop juste pour bon nombre d'entre nous. | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Jeu 27 Jan - 17:04 | |
| Es que la qualité est en HQ ? ou c'est comme les image youtube assez minime | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Jeu 27 Jan - 19:18 | |
| Bah évidement que ça sera du HD, c'est un support DVD et officiel quoi ! L'inverse aurait été scandaleux, vu le prix | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Sam 29 Jan - 15:11 | |
| Quand bien même on investirait, il n'y a pas de sub, si je ne me trompe pas ? À moins de comprendre le Japonais, on ne comprendrait pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Sam 29 Jan - 17:27 | |
| Exactement, les sous titres ne sont pas au programmes, comme malheureusement sur beaucoup de DVDs japonais =/ | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Mar 1 Fév - 22:24 | |
| Ah, des subs auraient été un argument de plus pour éventuellement s'offrir ce DVD collector >_< ! Hélas, comme beaucoup, c'est tout bonnement inenvisageable, au vu de ma situation financière T____T. | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Mer 2 Fév - 0:46 | |
| Ben le truc c'est que peut être qu'avec de la chance, on aura le droit à des sous titres, en effet, je me calque sur les sous titres surprises du DVD live où personnellement je pensais pas qu'ils allaient mettre des sous titres | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Mer 2 Fév - 7:53 | |
| Ça m'étonnerai, ils précisent bien dans la présentation qu'il n'y en aura pas =/ | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Mer 2 Fév - 9:17 | |
| C'est que des vilains d'abord *caprice de fan pas content* Plus sérieusement en y reflechissant, c'est logique dans un sens (qu'il n'y en ai pas) je veux dire, un live presque tout le monde (fan de Versailles) aurait pris le DVD alors qu'un mini drama, c'est moins sur | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Sam 5 Fév - 20:41 | |
| Pour le moment je dis que je ne veux pas le prendre, c'est vrai que le prix me paraît aussi un peu abusé pour la version collector (quoique le DVD du last live limité de kagerou tournait sur ces eaux là..). Mais je suis un être faible, alors si je le croise sur une étale, le jour de sa sortie en allant au magasin, PAR PUR HASARD, je risque de prendre la version normale. En plus, ça m'aidera à progresser en japonais :B (fausse-excuse.fr) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Mar 15 Fév - 9:17 | |
| Un des bonus de l'édition collector sera une collab entre Teru et le fameux chasseur d'OVNI de l'épisode , le célèbre Tery et il s'agira d'un titre intitulé "midnight lingerie" No comment ^^;; info sur le WFC : http://www.versailles-wfc.com/public/media/1307.html | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Lun 14 Mar - 19:19 | |
| Les boutiques japonaises suivantes : Amazon, Tower Records et Shinseido offriront une carte postale exclusive en cadeau aux premiers acheteurs du DVD. | |
|
| |
Albafica Rosen
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Un petit village au milieux de la montagne T-T Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Lun 14 Mar - 19:39 | |
| Le dvd collector est de plus en plus tentant quand même...enfin pour ma part j'arrive pas a décider>< | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Dim 20 Mar - 16:40 | |
| Voici un aperçu de la carte postale offerte en bonus chez HMV : - Spoiler:
et de celle offerte chez SHINSEIDO : - Spoiler:
J'aime bien la seconde : la mise en scène avec chacun son instrument *____* bien que je trouve un peu bizarre ce petit matelas rouge au premier plan o___O | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Dim 20 Mar - 16:45 | |
| Oh, la deuxième est sympa ! *o* Je ne l'aurais pas, mais bon... xD
Le "matelas rouge", c'est l'escalier qu'on voit sur le devant dans le drama, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Dim 20 Mar - 18:41 | |
| - Mu'Shu a écrit:
- Le "matelas rouge", c'est l'escalier qu'on voit sur le devant dans le drama, non ?
Ah, peut-être… je n'ai quasiment rien vu du drama, c'est pour ça que je ne reconnais pas… mais ça me va mieux qu'un "matelas" ! | |
|
| |
Virginie d'Ip-Paï ♥ Kamijo Admiratrice ♥
Nombre de messages : 407 Age : 53 Localisation : Brest 29200 (France) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Lun 21 Mar - 15:51 | |
| Je suis tombé sur quelques épisodes de ce petit bijou ! Kamijo y est toujours aussi délectable ! Et Hizaki me parait toujours aussi mal à l'aise... Je me prend à rêver à un version doublé en français ! A ce prix là, je prendrais la version Blu-ray merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Sam 26 Mar - 20:41 | |
| Les jaquettes des DVDs sont enfin connues ! Edition limitée :- Spoiler:
Edition normale :- Spoiler:
| |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Sam 26 Mar - 20:46 | |
| Oulah, un peu cheap les montages mais bon... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Sam 26 Mar - 20:49 | |
| Très kitsch je trouve, à l'image de la série… c'est vraiment dans le style des jaquettes de DVDs asiatiques populaires : j'aime bien ! | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" Sam 26 Mar - 20:53 | |
| Merci Lord pour ces images, mais pas de DVD pour moi~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles" | |
| |
|
| |
| DVD "Onegaikanaete Versailles" | |
|