Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

DVD "Onegaikanaete Versailles"

+31
Princess Mimiko
LoveKamijo
miyaka
TREE-PANDA
TsukiyoMoitié
Shinaz
PrinceVal
Kei
Deana-chan
Cosmic-Passenger
Virginie d'Ip-Paï
Princess Shiroi
Karen
Mattsey
AishiTERU
Albafica Rosen
Yumeki38
Asriel
Princesse~Silenya
Sakura
Teru-kun
Deadly Soul
Mu'Shu
Lord Of Amour Fantastique
Wilhelmina Sadness
Bestaflex
Shattered Ophélia
Leks
Lillie
Mr.0
Prince Asphodel
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï

DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 14:28

Shattered Ophélia a écrit:
Je viens de recevoir le mien dans la matinée....avec 34 euros de frais de douanes et un postier qui semblait s'être levé du pied gauche (ça fait toujours plaisir >_>")
34€ de douane affraid ! Comment ça se fait Shocked !?
Il y'avais un poster géant (même pas officiel) qui fesait 3 fois la taile du collector avec scratch ?
Ou alors tu as commandé autres choses avec study ...
Revenir en haut Aller en bas
Shattered Ophélia

Shattered Ophélia

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 16:16

Sûrement j'en ai pas vu d'autres filtrées...c'est dommage on aurait pu faire une belle collection vu qu’apparemment ils ont pris pleins de photos clown
Non le Dvd seul et pas de poster je l'ai dit plus haut le bonus c'est une carte postale:
http://img.hmv.co.jp/News/images/top/jp/110309v.jpg
et je n'ai rien commandé d'autre !!

Sinon après visionnage du Dvd je trouve la Rina dans la vrai vie beaucoup plus sympathique huhu~
et les bonus sont supers il y'en a pour tout les goûts et le making of est super amusant.
J'ai beaucoup aimé la partie où ils s'amusent à imiter Kamijo qui leur attribut des points...
mais j'en dirai pas plus de peur de spoiler.
http://ameblo.jp/angelchoir/
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 17:02

Décidement, ce DVD est très attirant Shocked !
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 19:28

Shattered Ophélia a écrit:

et les bonus sont supers il y'en a pour tout les goûts et le making of est super amusant.
J'ai beaucoup aimé la partie où ils s'amusent à imiter Kamijo qui leur attribut des points...
mais j'en dirai pas plus de peur de spoiler.

Je veux voir xD *bave*

En tout cas les douanes y sont allé fort O-o"
http://kayuna.skyblog.com
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 13:43

J'aurai du m'acheter le DVD ! Tu me donnes envie de l'avoir, Shattered Ophélia. x)

LoveKamijo a écrit:
En tout cas les douanes y sont allé fort O-o"

Y sont trèès méchants les douaniers... --'
miyaka

miyaka

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 15:17

34€ de douanes affraid
Je voulais savoir le montant de declarations qui on fait Cdjapan ? pour mes GO, c'est 90$ pour 34€ de Douaanes

Merci, j'ai trop envie de recommander le box pff
study
Kei

Kei

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 2:45

Je n'ai pas eut de problèmes en commandant avec yes-asia !
Pas de frais de douanes, pas de frais de port... c'est vraiment le pied ce site.

Et la box limitée avec ses bonus est vraiment bien !
Moi qui pourtant n'avais pas été très enchanté par le projet.
http://silvery-kaya.blogspot.fr
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 12:44

Dites... Quelqu'un pourrait faire passer les bonus s'il vous plait...... =X
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Teru-kun

Teru-kun

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 13:21

Moi je peux vu que je les ai passé à Love-Kamijo,Deadly Soul et Yumeki =o (par contre les liens ne seront pas de moi vu que mon lecteur DVD de PC considère les 3/4 de mes DVD comme étant vierge (je hais VISTA dans ces moments là....) mais bien entendu....pas ici donc au pire je t'envoie un MP pour te filer tout ça
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 19:58

ça m'interesse aussi en MP gentil Teru-kun geek !
Ryohei

Ryohei

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 21:52

Cela m'intéresserait également =^_^=
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 10:52

Ah grand merci Teru-kun Razz !
Terrible ces bonus lol! !
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 18:51

Je suis également intéressée ^__^
-ViVi-

-ViVi-

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 5 EmptyLun 18 Juil - 20:41

C'est bien chère, mais dites vous bien que pour un groupe de visu, c'est génial de faire un truck pareil . Les visualeux n'ont pas tant de fan que ça vous savez, réalisé un truck pareille c'est très chère, et il n'y a pas des millions de gens qui l'achètent donc le prix est haut.
Personnellement, je préfère attendre de voir si ce sera dans les goodies du concert à Orléans ; pour éviter de payer les frais de port . Sinon je vais le commander pour noel .
Beast of Desire

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 5 EmptyLun 18 Juil - 20:52

D'accord avec toi -ViVi- ! Le public est relativement restreint, d'où des tarifs élevés pour produire en qualité !

En revanche, je ne crois pas que le DVD se retrouvera en vente à Orléans… En fait, pour le DVD, il s'agit d'un circuit de production complètement différent de celui de la musique donc je doute que Versailles ait ça dans ses bagages… surtout qu'ils ont en général pleins d'autres goodies ! (on trouve d'ailleurs peu, voire pas, de CDs sur les stands !)
http://musicandloaf.free.fr/
-ViVi-

-ViVi-

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 5 EmptyLun 18 Juil - 20:59

Ah, c'est possible, ma fois, je verrai bien, mais je compte bien avoir la regular édition .
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 5:51

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
(on trouve d'ailleurs peu, voire pas, de CDs sur les stands !)
Et on y trouve quoi en général gentil Lord Of Amour Fantastique jocolor ?

A part les photos-set, les thee-shirt, les broches, les bracelets et les boucles de ceintures Surprised ?

Dernière édition par Virginie d'Ip-Paï le Mar 19 Juil - 18:15, édité 1 fois
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 9:49

Virginie d'Ip-Paï a écrit:
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
(on trouve d'ailleurs peu, voire pas, de CDs sur les stands !)
Et on y trouve quoi en général gentille Lord Of Amour Fantastique jocolor ?

A part les photos-set, les thee-shirt, les broches, les bracelets et les boucles de ceintures Surprised ?

GentiL serait plus approprié Laughing
Pour les goodies il y a également poster, serviettes, roses lumineuses, wristband, etc, tout dépends de la tournée. Mais étant totalement hors sujet, je te conseille de consulter les topics des précédentes tournées pour voir ça.
http://plasticjrock.blogspot.com/
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 18:13

En tout cas dommage pour ce DVD Smile !
Linoa

Linoa

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 15:32

Bon je me permets de demander ici parce que ce que j'ai pu voir des bonus donne trop envie

est ce que quelqu'un aurait les liens pour les voir ou les télécharger mais que l'on puisse ouvrir avec un logiciel comme VLC ?(étant donné que je ne peux pas ouvrir les liens de Teru kunn Embarassed , je suis intéressée si quelqu'un les a sous un autre format)

merci !
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 15:45

Ses bonus valent le détour en tout cas santa !

Dernière édition par Virginie d'Ip-Paï le Ven 22 Juil - 18:12, édité 2 fois
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 16:56

Si vous pouviez éviter de trop parler de téléchargement d'un DVD que d'autre ont payé une petite somme pour en garder une certaine exclusivité, je vous en serais gré.
Le forum n'est un pas lieu qui cautionne ce genre de chose pour ne pas perdre de son sérieux, alors faites cela en privée.

Merci.
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 5 EmptySam 23 Juil - 10:52

Exclamation Je rajoute une couche à ce que AishiTERU vient de dire mais la Cour n'est pas un supermarché sur Versailles :/

Le net regorge de nos jours de liens divers et variés pour télécharger tout et n'importe quoi et nous avons de ce fait la section de la salle de la bal où sont regroupés les scans/vidéo dispo sur le net ou que certains d'entre nous ont eu la gentillesse de réaliser.
Il est donc tout à fait superflu de poster des messages de demandes de téléchargements supplémentaires dans des sujets de discussion du forum!
Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans la salle de bal c'est que personne n'a eu le temps/l'envie de les partager.
Sujet clos, merci d'en tenir compte !
Exclamation

Pour ma part, mon DVD m'attend bien sagement au Japon et il me tarde de visonner tout ça car j'ai la sensation que même sans sous titres les images devraient parler d'elles mêmes bounce
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 5 EmptySam 23 Juil - 12:11

Prince Asphodel a écrit:

Pour ma part, mon DVD m'attend bien sagement au Japon et il me tarde de visionner tout ça car j'ai la sensation que même sans sous titres les images devraient parler d'elles mêmes bounce

Comme tu as raison !! ^^
J'ai enfin pris le temps de le regarder avec amusement hier et même sans sous-titres, leurs rires et leurs bêtises transpercent la barrière linguistique. J'étais bidonnée toute seule sur mon canapé, on aurait dit une vraie folle! Les versions "plus longues" des épisodes TV Size n'ajoutent rien en particulier mais juste assez pour rigoler un petit peu plus.
Et le DVD Bonus vaut son pesant de cacahouètes What a Face
Bon, j'avoue que tout le bla bla sur la fin m'a légèrement endormi (normal quand on ne dort que 3h par nuit depuis deux jours -_-") donc je vais devoir me le re-regarder encore une fois. Aah quel sacrifice !! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DVD "Onegaikanaete Versailles"   DVD "Onegaikanaete Versailles" - Page 5 Empty

DVD "Onegaikanaete Versailles"
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5