Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Single] A Noble Was Born in Chaos

Aller en bas 
+10
Yuki-quintet
Leks
Sono-sama
Mattsey
Øz Y IX
Nobu
Prince Asphodel
Virginie d'Ip-Paï
Kizoku
Princesse~Silenya
14 participants

Quelle est votre chanson préférée de ce single?
Aristocrat's Symphony
[Single] A Noble Was Born in Chaos Vote_lcap43%[Single] A Noble Was Born in Chaos Vote_rcap
 43% [ 9 ]
SUZERAIN
[Single] A Noble Was Born in Chaos Vote_lcap29%[Single] A Noble Was Born in Chaos Vote_rcap
 29% [ 6 ]
zombie
[Single] A Noble Was Born in Chaos Vote_lcap28%[Single] A Noble Was Born in Chaos Vote_rcap
 28% [ 6 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

[Single] A Noble Was Born in Chaos Empty
MessageSujet: [Single] A Noble Was Born in Chaos   [Single] A Noble Was Born in Chaos EmptyLun 26 Jan - 21:09

Pour parler de ce single!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

[Single] A Noble Was Born in Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Single] A Noble Was Born in Chaos   [Single] A Noble Was Born in Chaos EmptyMer 28 Jan - 20:17

J'ai donc voté pour zombie. Je l'ai écouté en boucle pendant des semaines! On sent bien la patte de Teru, cette chanson a un petit coté Aikaryu non négligeable. Elle possède un rythme très entraînant, j'oserai même dire entêtant xD. Et comme le dit si bien Kamijo ça donne envie de bouger... comme un zombie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Kizoku

Kizoku


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

[Single] A Noble Was Born in Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Single] A Noble Was Born in Chaos   [Single] A Noble Was Born in Chaos EmptyJeu 29 Jan - 11:08

J'ai moi aussi voter pour zombie, car comme le dit Princesse~Silenya elle est vraiment entraînente et elle reste dans la tête. La flute me donne l'impression d'entraîner toute une armée de zombies derrière elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

[Single] A Noble Was Born in Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Single] A Noble Was Born in Chaos   [Single] A Noble Was Born in Chaos EmptyJeu 29 Jan - 16:50

Aristocrat's Symphony pour les mêmes raisons que sur l'album Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[Single] A Noble Was Born in Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Single] A Noble Was Born in Chaos   [Single] A Noble Was Born in Chaos EmptyJeu 29 Jan - 17:54

En tant que fan de Kamijo je ne peux que voter pour Aristocrat Symphony tongue

Non, plus sérieusement j'ai effectivement choisi ce morceau car je le trouve empreint d'une classe folle et je peux l'écouter en boucle sans m'en lasser.
Par contre en live je préfère "Zombie" pour son rythme endiablé et les furi (choré) qui vont avec !

Je trouve ce maxi single particulièrement bien réussi avec ses trois atmosphères différentes qui se complètent et ses titres qui collent parfaitement à l'ambiance de chaque chanson.
Je pense que tout le monde voit la horde de morts vivants envahir le chateau sur "zombie", les aristo virevolter avec élégance sur "aristocrat"symphony" et le chevalier cavaler à folle allure sur " suzerain"...bref j'adore ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Nobu

Nobu


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/02/2009

[Single] A Noble Was Born in Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Single] A Noble Was Born in Chaos   [Single] A Noble Was Born in Chaos EmptyDim 1 Fév - 14:19

Zombie Twisted Evil
Parce que l'intro... wahou *o*
Morceau un peu sombre, surtout grace à l'apport des choeurs.
Sublime!

*Hors sujet mais, c'est moi ou au début il dit 'singing bat'? oO'*
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

[Single] A Noble Was Born in Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Single] A Noble Was Born in Chaos   [Single] A Noble Was Born in Chaos EmptyDim 1 Fév - 15:09

Ce single est absolument géniale mais je retiendrai SUZERAIN (qui est d'ailleurs - après réflexion - ma préféré de Versailles)
Après pourquoi je l'aime : lourd + speed + mélodique = PARFAIT xD
Le passage : "kuroi ame to akai sora ni kuzureochiru akogare to jouheki" je l'ai attendu avec une impatience folle pendant le concert à la loco, si merveilleux ~

Sinon c'est sur que Zombie est énormissime et qu'elle "groÔvesamèrelatruie" (un pur bonheur à jouer à la guitare d'ailleurs) mais ma préférence va tout de même à SUZERAIN.
Et Aristocrat's Symphony je sais pas trop pourquoi mais elle retient moins mon attention (alors que quand je l'écoute je la trouve géniale mais c'est pas une de leur musique vers laquelle je me dirige en première)
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

[Single] A Noble Was Born in Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Single] A Noble Was Born in Chaos   [Single] A Noble Was Born in Chaos EmptyJeu 5 Fév - 13:17

J’ai choisis suzerain, je trouve qu’elle est hyper dynamique . Je trouve que ces cette chanson ou on entend vraiment les deux guitares qui son bien différentes dans leur son C’est surtout ça qui ma pleut dans ce single ….Un son bien grave comme j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

[Single] A Noble Was Born in Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Single] A Noble Was Born in Chaos   [Single] A Noble Was Born in Chaos EmptyMer 11 Mar - 10:39

Øz Y IX a écrit:
Ce single est absolument géniale mais je retiendrai SUZERAIN (qui est d'ailleurs - après réflexion - ma préféré de Versailles)

Et hop, je savais qu'il y aurait pareil que moi Cool
Je trouve qu'elle change des autres chansons sans partir de ce qu'ils font d'habitude, c'est ce que j'aime en fait... Et puis je trouve les riffs accrocheurs, bon, pour les autres chansons aussi, mais celle-là...Je sais pas... Elle est génialement cool o_o

Zombie: J'aime bien cette chanson, ça change de ce qu'ils font, ils ont diversifiés sans pour autant s'éloigner de leur concept 8]. Après, je ne suis pas fan de la voix death que fait Kamijo, c'est simplement pour ça que je ne la préfère pas o/

Aristocrat's Symphony: L'intro du clip est géniale o/ *HS*
Bon, j'aime bien aussi cette chanson, mais y'a pas mal de trucs qui me gènent o_o Me demander pas quoi je sais pas, faudrait que je la réécoute!

Prince Asphodel a écrit:
Je trouve ce maxi single particulièrement bien réussi avec ses trois atmosphères différentes qui se complètent et ses titres qui collent parfaitement à l'ambiance de chaque chanson.
Je pense que tout le monde voit la horde de morts vivants envahir le chateau sur "zombie", les aristo virevolter avec élégance sur "aristocrat"symphony" et le chevalier cavaler à folle allure sur " suzerain"...

Je pensais la même chose o_o Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

[Single] A Noble Was Born in Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Single] A Noble Was Born in Chaos   [Single] A Noble Was Born in Chaos EmptyJeu 17 Déc - 15:27

Aristocrat's Symphony pour son côté fantastique x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

[Single] A Noble Was Born in Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Single] A Noble Was Born in Chaos   [Single] A Noble Was Born in Chaos EmptyJeu 17 Déc - 20:49

aristocrats aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

[Single] A Noble Was Born in Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Single] A Noble Was Born in Chaos   [Single] A Noble Was Born in Chaos EmptyVen 18 Déc - 15:11

Elles sont toutes les trois très bien, mais j'ai quand même une légère préférence (si on peut dire) pour Zombie.
Raa...Je la trouve très prennante.
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

[Single] A Noble Was Born in Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Single] A Noble Was Born in Chaos   [Single] A Noble Was Born in Chaos EmptyVen 18 Déc - 21:23

Et je vais trancher les votes en votant Aristocrat's Symphony pour sa somptueuse intro *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

[Single] A Noble Was Born in Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Single] A Noble Was Born in Chaos   [Single] A Noble Was Born in Chaos EmptyDim 10 Jan - 23:54

Comme je sais que beaucoup d'entre nous n'avait pas acheté ce single lors de la tournée et surtout du concert à Paris vu le prix exhorbitant auquel il était vendu, il est disponible neuf sur ebay pour une quinzaine d'euros avec les frais de port gratuit! Même chose pour la version regular de Prince/Princesse que je vous poste dans le topic approprié Very Happy

Ebay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[Single] A Noble Was Born in Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Single] A Noble Was Born in Chaos   [Single] A Noble Was Born in Chaos EmptyLun 11 Jan - 6:29

Ça, c'est une bonne affaire à prendre pour les collectionneurs ! Moi je l'ai déjà... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

[Single] A Noble Was Born in Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Single] A Noble Was Born in Chaos   [Single] A Noble Was Born in Chaos EmptyLun 11 Jan - 10:42

Alors ça c'est génial >< Merci beaucoup Princesse cheers

Au passage, j'ai voté pour Suzerain. C'est un peu difficile de choisir entre Kamijo, Hizaki et TERU mais j'ai préféré Hizaki pour le coup.
Zombie est excellente et bien bourrine dans le genre TERU mais moins que Second fear. Ca reste quand meme l'une de mes préféré de Versailles.
Aristocrat's Symphony aussi est magnifique quoique un peu longue, c'est pour ça que je l'ai écarté.
Suzerain on peu bien s'éclaté dessus, elle réveille vraiment. Soeur Kiki a vraiment bien bossé sur celle là !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Single] A Noble Was Born in Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Single] A Noble Was Born in Chaos   [Single] A Noble Was Born in Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Single] A Noble Was Born in Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Discographie / Videographie-
Sauter vers: