| [Mini-album] Lyrical Sympathy | |
|
+20Sylfer Deadly Soul Amaryllis Yuki-quintet Leks Mayaku +Ouji~Yukinô+ TsukiyoMoitié Asriel yura kaa-chan Sono-sama Mattsey Øz Y IX Nobu Lord Of Amour Fantastique Yumehito Prince Asphodel Virginie d'Ip-Paï Princesse~Silenya 24 participants |
|
Quelle est votre chanson préférée de ce mini-album? | Intro | | 0% | [ 0 ] | The Love from a Dead Orchestra | | 22% | [ 9 ] | Shout & Bites | | 12% | [ 5 ] | Beast of Desire | | 7% | [ 3 ] | Forbidden Gate | | 15% | [ 6 ] | The Red Carpet Day | | 34% | [ 14 ] | Sympathia | | 10% | [ 4 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy Lun 20 Juil - 6:30 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- 5000 yen vu la rareté du cd c limite donné
Il y en a un exemplaire tout neuf qui est aux enchères depuis très longtemps et qui n'a toujours pas trouvé preneur : 10000 Yens. - Princesse~Silenya a écrit:
- Tout ça figure sur ma liste oui >.<
Ah oui, ça fait encore quelques emplettes non négligeables pour avoir une bien jolie collection ! | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy Mer 16 Déc - 9:48 | |
| Beast of Desire ou Red Carpet Day ?
c'est Red Carpet Day qui l'a emporté. Ce claveçin qui accompagne la guitare, cette voix.. *0* MAIS CE SOLO OMFG !!
Rien de plus à dire ! The Love from a dead orchestra est très belle aussi, mais le passage au piano aurait gagné à être écourté, on perd le rhytme de base un peu trop longtemps à mon goût ! Shout and Bites, je n'aime pas le rhytme, en fait... je n'aime pas la chanson very much, je sais pas, au feeling ! Puis les autres, grandiose aussi ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy Jeu 17 Déc - 15:30 | |
| Je n'ai pas hésité longtemps. The Love from a Dead Orchestra est LA chanson que je préfère sur Lyrical Sympathy. Et je serais incapable de dire pourquoi. Le passage au piano, peut-être? Les magnifiques solos de nos deux guitaristes? Dans tous les cas, je dis bravo à KAMIJO pour nous avoir pondu une aussi belle chanson!
(J'hésitais entre celle-ci et The Red Carpet Day que j'adore aussi) | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy Jeu 17 Déc - 20:47 | |
| Moi c'est the red carpet day Mais j'aime beaucoup forbidden gate et shout and bites | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy Ven 18 Déc - 15:13 | |
| Raide dingue de "Shout & Bites" | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy Ven 18 Déc - 21:22 | |
| - Leks a écrit:
- Je n'ai pas hésité longtemps. The Love from a Dead Orchestra est LA chanson que je préfère sur Lyrical Sympathy. Et je serais incapable de dire pourquoi. Le passage au piano, peut-être? Les magnifiques solos de nos deux guitaristes?
Dans tous les cas, je dis bravo à KAMIJO pour nous avoir pondu une aussi belle chanson!
(J'hésitais entre celle-ci et The Red Carpet Day que j'adore aussi) J'ai pas mal hésité mais finalement je rejoins encore une fois ton avis, totu simplement parce que j'me suis repassé des millions de fois le moment piano + solo du Chateau de Versailles, un grand moment de plaisir ! :p | |
|
| |
Sylfer Ascendead Master
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy Sam 30 Jan - 22:42 | |
| Pour Lyrical Sympathy, mon cœur se partage entre The Love from a Dead Orchestra et The Red Carpet Day, la premi-re est méchamment bien écrite, Kamijo si tu m'entends ou me lis, c'est quelque chose qui se rapproche de l'orgasme auditif *o*. C'est la même chose pour The Red Carpet Day, cette chanson possède une ambiance particulière que j'aime beaucoup, et un solo amené majestueusement ! | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy Sam 30 Jan - 22:45 | |
| Pour moi, c'est The Love From A Dead Orchestra. Je sais pas pourquoi mais cette chanson jl'aime xD | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy Sam 30 Jan - 22:46 | |
| Moi c'est the red carpet day elle est super cette musique | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy Sam 15 Mai - 18:54 | |
| J'ai voté Sympathia, c'est vraiment ma chanson préférée de cette album quand je l'écoute je me sens appaisée et je me laisse berçée par la musique et la voix de Kamijo. Cet album est le meilleur et de loins mon préféré, j'aimes aussi beaucoup The red carpet day, Shout&Bites et Forbidden gate. | |
|
| |
Zero_ Last descendant ~
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Rabat, Maroc Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy Mar 13 Juil - 22:01 | |
| C'est là que j'ai du mal à me décider parce qu'en fait toutes les chansons de Lyrical Sympathy sont magnifiques les unes les autres *_* Forbidden gate, the red carpet day, shout & bites, The love from a dead orchestra.. Haan au moins maintenant on sait que pour qu'un album soit excellent ce n'est pas obligé qu'il ait 12 morceaux ou plus >///< Ce que je reproche à Versailles c'est de nous avoir pondu un album de cette qualité en premier donc du coup ils ont mis la barrière haut, très haut u_u | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy Mer 27 Oct - 19:05 | |
| Pour ma part, "The Love from a Dead Orchestra" a été un véritable coup de coeur dès les premières secondes, j'ai donc naturellement voté celle-ci. J'avais entendu les chansons de "Lyrical Sympathy" pour la première fois sur le DVD "Château de Versailles". J'avais été conquise et je me suis décidée à l'acheter. Après cette écoute, je me suis aperçue qu'ils avaient tapé franchement haut. Et puis, pour moi, chaque chanson de cet album a quelque chose de particulier qui fait que j'aime chacune de ces chansons, que ce soit pour le chant de Kamijo ou la musique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy | |
| |
|
| |
| [Mini-album] Lyrical Sympathy | |
|