Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Mini-album] Lyrical Sympathy

Aller en bas 
+20
Sylfer
Deadly Soul
Amaryllis
Yuki-quintet
Leks
Mayaku
+Ouji~Yukinô+
TsukiyoMoitié
Asriel
yura
kaa-chan
Sono-sama
Mattsey
Øz Y IX
Nobu
Lord Of Amour Fantastique
Yumehito
Prince Asphodel
Virginie d'Ip-Paï
Princesse~Silenya
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre chanson préférée de ce mini-album?
Intro
[Mini-album] Lyrical Sympathy Vote_lcap0%[Mini-album] Lyrical Sympathy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Love from a Dead Orchestra
[Mini-album] Lyrical Sympathy Vote_lcap22%[Mini-album] Lyrical Sympathy Vote_rcap
 22% [ 9 ]
Shout & Bites
[Mini-album] Lyrical Sympathy Vote_lcap12%[Mini-album] Lyrical Sympathy Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Beast of Desire
[Mini-album] Lyrical Sympathy Vote_lcap7%[Mini-album] Lyrical Sympathy Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Forbidden Gate
[Mini-album] Lyrical Sympathy Vote_lcap15%[Mini-album] Lyrical Sympathy Vote_rcap
 15% [ 6 ]
The Red Carpet Day
[Mini-album] Lyrical Sympathy Vote_lcap34%[Mini-album] Lyrical Sympathy Vote_rcap
 34% [ 14 ]
Sympathia
[Mini-album] Lyrical Sympathy Vote_lcap10%[Mini-album] Lyrical Sympathy Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

[Mini-album] Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: [Mini-album] Lyrical Sympathy   [Mini-album] Lyrical Sympathy EmptyLun 26 Jan - 21:05

Tout est dans le sondage Wink
Ou tout simplement pour discuter de ce mini-album dans sa totalité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

[Mini-album] Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy   [Mini-album] Lyrical Sympathy EmptyMer 28 Jan - 20:24

Avant le concert à Paris, j'aurai voté pour The love from a dead orchestra. Maisj 'ai voté pour The Red Carpet Day. Je crois que c'est la chanson sur laquelle je me suis le plus déchainée lors du show et depuis dès que je l'écoute, j'ai tous ces merveilleux souvenirs qui me reviennent en tête. Qui plus est, c'est une de leurs chansons les plus agressives, qui pour moi représente vraiment LA touche Versailles !

Ce mini est comme je le disait sur le topic de NOBLE, une vraie petite merveille. Je me souviendrai toujours de ma première écoute, je me suis jetée sur mes écouteurs dès que j'ai ouvert le colis! Je suis restée absolument scotchée. Chaque chanson a une âme propre, quelque chose de nouveau a apporté à cette chronique vampiresque. Autant certains albums peuvent nous scotcher et s'affadir avec le temps, autant avec celui-ci je ressens toujours la même chose en l'écoutant! Pour moi c'est le véritable premier album du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

[Mini-album] Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy   [Mini-album] Lyrical Sympathy EmptyJeu 29 Jan - 16:47

Forbidden gate, à cause de l'intro classic et du petit rythme bossa qui me rappele les meilleurs heures des anciennes formations de Kamijo .
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[Mini-album] Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy   [Mini-album] Lyrical Sympathy EmptyJeu 29 Jan - 18:54

Même opinion que Princesse Yuuki(hmm non Silenya ;p).
Ce mini est pour moi une totale réussite de la première à la dernière note et le cd qui représente Versailles tel que j'envisage le groupe.
Les morceaux s'individualisent bien et se retiennent vite, ils ont chacun un petit qqch qui fait que l'on peut les fredonner rapidement et même après être resté sans les écouter un moment.
Il y a une réelle osmose entre tous les titres et le concept "vampire" est abordé sous tous les angles possibles, de la mélancholie romancée à la pulsion sanguinaire.
The Red Carpet Day est un morceau diabolique en live qui a réussi à me faire headbanguer et prendre plaisir au gyakudai...c'est pour dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

[Mini-album] Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy   [Mini-album] Lyrical Sympathy EmptySam 31 Jan - 16:31

Jj'ai voté TLFADO *feignante*, même si tout l'album est sublime. C'est le meilleur CD que Versailles ait pondu jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[Mini-album] Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy   [Mini-album] Lyrical Sympathy EmptySam 31 Jan - 19:13

J'ai voté pour The Red Carpet Day: je le trouve tellement épique que je dois reprendre mon souffle après chaque écoute! Pour moi il dispute l'excellence avec The Love From A Dead Orchestra dans la complexité duquel il m'a fallu plus de temps pour entrer. Comme d'autres l'ont déjà affirmé avant moi, je trouve ce disque parfait: de la première à la dernière note, dans chaque morceau et dans l'ensemble. LE disque que je garderais de Versailles pour le moment si je ne devais en garder qu'un!
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Nobu

Nobu


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/02/2009

[Mini-album] Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy   [Mini-album] Lyrical Sympathy EmptyDim 1 Fév - 14:07

Forbidden Gate cheers
Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter ce morceau =D
Encore que entre celle-ci et The Red Carpet Day, la différence est quasi-nulle.
Mais il fallait faire un choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

[Mini-album] Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy   [Mini-album] Lyrical Sympathy EmptyDim 1 Fév - 15:39

J'ai voté The red carpet day je la trouve absolument énorme, c'est la première que j'ai entendu de Versailles et j'étais complétement sur le cul (on m'avait dit que Versailles c'était à chier, j'ai pas compris pourquoi en écoutant ça quoi xD)

Mais bon un espèce de grand truc suant et puant me l'a gâché pendant le concert ._____. (jaurais pas du bouger de place u____u)
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

[Mini-album] Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy   [Mini-album] Lyrical Sympathy EmptyJeu 5 Fév - 13:43

Forbidden Gate est la plus belle chanson du groupe, elle donne une émotion enfin je trouve qu’elle me rend nostalgique quand je l’écoute. La voix de kamijo vous donne des frison le son est très doux enfin sa change du groupe car je trouve que pour le premier album sa sonnait un peu trop HIZAKI GRACE PROJECT donc cette chanson est bien sel qui se différencie des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

[Mini-album] Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy   [Mini-album] Lyrical Sympathy EmptyMer 18 Mar - 11:02

Pour moi C'est Shout & bite, je trouve qu'elle se différencie des autres de ce mini : O
Je trouve aussi que les autres chansons se ressemblent toutes, donc voila What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

[Mini-album] Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy   [Mini-album] Lyrical Sympathy EmptyMer 18 Mar - 12:15

Comme The Red Carpet day et Sympathia par exemple =D

Flagrante ressemblance x)
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

[Mini-album] Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy   [Mini-album] Lyrical Sympathy EmptyMer 18 Mar - 12:52

Bien sur, si on prend une chanson douce et une chanson tonique c'est pas pareil.
Mais j'ai jamais été fan de la chanson Sympathia de toute façon, je la trouve un peu plate =O
Revenir en haut Aller en bas
kaa-chan

kaa-chan


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/05/2009

[Mini-album] Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy   [Mini-album] Lyrical Sympathy EmptySam 16 Mai - 8:01

personnellement c'est beast of desir parce que c'est une des seule que je connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

[Mini-album] Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy   [Mini-album] Lyrical Sympathy EmptySam 16 Mai - 11:53

je crois que je n'avais pas encore voté mais mon choix va pleinement à Red Carpet Day, parce que c'Est super catchy !
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

[Mini-album] Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy   [Mini-album] Lyrical Sympathy EmptySam 16 Mai - 18:49

J'ai voté Shout And Bite
J'ai adoré la musique, les petites parties violons donnent un super effet, beau, mélodieux et à la fois puissant (tout ce que j'aime chez eux)
Sinon The red carpet day vient juste après, la musique de Teru est vraiment terrible
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[Mini-album] Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy   [Mini-album] Lyrical Sympathy EmptyMer 15 Juil - 22:05

Question que je me pose depuis longtemps et toujours sans réponse : à propos de la Halloween Edition de ce disque, j'aimerais savoir s'il y a d'autres différences que l'image de la pochette (artworks du livret par exemple, ou des autres inserts). Parce que je ne l'ai toujours pas ouvert et j'aimerais bien savoir avant ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

[Mini-album] Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy   [Mini-album] Lyrical Sympathy EmptyMer 15 Juil - 22:23

"Shout & Bites" la première à avoir atteint mon coeur (et que je connaît par coeur) mais j'ai appris à adorer écouter "Forbidden gate" ~~ *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

[Mini-album] Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy   [Mini-album] Lyrical Sympathy EmptyJeu 16 Juil - 22:54

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Question que je me pose depuis longtemps et toujours sans réponse : à propos de la Halloween Edition de ce disque, j'aimerais savoir s'il y a d'autres différences que l'image de la pochette (artworks du livret par exemple, ou des autres inserts). Parce que je ne l'ai toujours pas ouvert et j'aimerais bien savoir avant ! scratch

Tu parles de la première édition donc pas de la réédition avec cette pochette? scratch Dans tout les cas, je ne pourrai pas te répondre, je ne possède que la version européenne! Le Prince pourra peut être éclairer ta lanterne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[Mini-album] Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy   [Mini-album] Lyrical Sympathy EmptyJeu 16 Juil - 23:15

Princesse~Silenya a écrit:
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Question que je me pose depuis longtemps et toujours sans réponse : à propos de la Halloween Edition de ce disque, j'aimerais savoir s'il y a d'autres différences que l'image de la pochette (artworks du livret par exemple, ou des autres inserts). Parce que je ne l'ai toujours pas ouvert et j'aimerais bien savoir avant ! scratch

Tu parles de la première édition donc pas de la réédition avec cette pochette? scratch Dans tout les cas, je ne pourrai pas te répondre, je ne possède que la version européenne! Le Prince pourra peut être éclairer ta lanterne !

tchuuuuut Mad
Je n'ai tjs pas mis la main sur la version halloween de Lyrical Sympathy car...je me suis plantée cet hiver en rachetant la réedition dont la couv est effectivement la même >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

[Mini-album] Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy   [Mini-album] Lyrical Sympathy EmptyJeu 16 Juil - 23:20

*se cache*
Pardon Embarassed
*s'enfuit en entendant le bruit du scalpel*


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[Mini-album] Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy   [Mini-album] Lyrical Sympathy EmptyJeu 16 Juil - 23:25

Princesse~Silenya a écrit:
*se cache*
Pardon Embarassed
*s'enfuit en entendant le bruit du scalpel*


Laughing

non non sors de la Cave !!
Pour le coup, c'est à moi même que j'avais envie de faire "squichhhhh" è__é
Franchement quelle idée de faire une banale réédition avec la même couv que l'édition ultra limitée vendue à Halloween j'te jure Rolling Eyes

Mais du coup, My lord...tu veux dire que t'as une copie de l'édition d'Halloween ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
+Ouji~Yukinô+
~Lillie Charlotte memory~
+Ouji~Yukinô+


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/07/2009

[Mini-album] Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy   [Mini-album] Lyrical Sympathy EmptyVen 17 Juil - 18:02

J'ai voté "the red carpet day". Elle est devenue ma préférée depuis que j'ai fais un rêve dessus Very Happy
(C'était deux jours après leur concert chez nous^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[Mini-album] Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy   [Mini-album] Lyrical Sympathy EmptySam 18 Juil - 15:24

Prince Asphodel a écrit:
Mais du coup, My lord...tu veux dire que t'as une copie de l'édition d'Halloween ? affraid
Oui j'ai cette chance ! Je l'avais trouvé aux enchères pour un prix relativement raisonnable (ce disque m'a coûté environ 5000 yens si mes souvenirs sont bons) quelques temps avant sa réédition et je n'ai pas pu résister à m'offrir cette petite rareté !
Tu peux voir mon exemplaire ici : http://musicandloaf.free.fr/index.php?category/Versailles
Mais comme cela faisait déjà mon troisième exemplaire de cet album, je n'ai pour l'instant pas pu me résoudre à l'ouvrir, c'est pour ça que je cherche à savoir comment il est dedans : si tout le reste est identique à l'intérieur, je le garderais bien sous cellophane !

Princesse~Silenya a écrit:
Tu parles de la première édition donc pas de la réédition avec cette pochette? scratch Dans tout les cas, je ne pourrai pas te répondre, je ne possède que la version européenne! Le Prince pourra peut être éclairer ta lanterne !
Oui tout à fait. Je n'ai pas acheté les rééditions parce que je n'y voyais pas d'intérêt : j'ai déjà trois versions de Lyrical Sympathy et deux de NOBLE, ça me suffit !
Oh il te faudrait une édition japonaise pour avoir la version "complète" de The Love from a Dead Orchestra en CD!
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[Mini-album] Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy   [Mini-album] Lyrical Sympathy EmptySam 18 Juil - 15:38

5000 yen vu la rareté du cd c limite donné Shocked
Je vais enquêter sur le contenu du booklet Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

[Mini-album] Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy   [Mini-album] Lyrical Sympathy EmptyLun 20 Juil - 0:01

Princesse~Silenya a écrit:
Tu parles de la première édition donc pas de la réédition avec cette pochette? scratch Dans tout les cas, je ne pourrai pas te répondre, je ne possède que la version européenne! Le Prince pourra peut être éclairer ta lanterne !
Oui tout à fait. Je n'ai pas acheté les rééditions parce que je n'y voyais pas d'intérêt : j'ai déjà trois versions de Lyrical Sympathy et deux de NOBLE, ça me suffit !
Oh il te faudrait une édition japonaise pour avoir la version "complète" de The Love from a Dead Orchestra en CD![/quote]

Et l'édition japonaise de NOBLE également! Tout ça figure sur ma liste oui >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Contenu sponsorisé





[Mini-album] Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy   [Mini-album] Lyrical Sympathy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-album] Lyrical Sympathy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hizaki re-release mini-album
» Album Versailles
» [Album] NOBLE
» [ Album ] Holy Grail
» [Best Album] 2009-2012 Anthologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Discographie / Videographie-
Sauter vers: