Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 -Oz- European Tour

Aller en bas 
+7
charlene
Øz Y IX
Mr.0
Ryohei
Deadly Soul
PrinceVal
Deana-chan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Princess Shiroi
赤い薔薇の跡取り
Princess Shiroi


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/02/2010

-Oz- European Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Oz- European Tour   -Oz- European Tour - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 0:21

Je remonte encore un vieux sujet désolée >o<
Pour ma part, voici ce que j'en ai penser, à chaud, sortant du concert (je l'ai posté sur Nautiljon, je le copie/colle ici) :

Ce concert aurait pu être parfait si ce n'est cet horrible public français.
Entre les mecs qui ont foutus la pagaille en menaçant tout le monde d'un couteau dans la fosse parce qu'ils ont passés la journée à boire (Wahou, bravo, c'est quoi tes projets dans la vie? Fuuuuu~) cf. Sketch des Pygmées.
Suivit de près par les groupies français(es) tellement en manque qu'ils/elles se rattrapent en touchant les membres du groupe, qui en étaient bien saucés, mais de ce fait, le public a tellement appuyer sur les barrières qu'elles se sont effondrées, et continuaient à pousser et ont faillis me briser le tibia (non, ce n'est pas de l'excès vu les coups noirs que j'ai aux jambes) et m'ont déplacer le genou et m'ont fait évacuer moi et mon amie (alors que bon, des concerts au premier rang, on en a fait plus d'un, Dir en Grey, Dio, GazettE, LM.C -si, vu les groupies, c'est violent- ).

BREF, merci à ce fantastique public d'avoir gâché un concert que j'attendais depuis 3 ans.
J'ai finis par retourner un peu derrière, avec mes amis, pogoter et headbanger. Bah même les pogos c'était plus calme qu'à l'avant.

Sinon, le groupe était magnifique, leur prestation géniale, le staff aussi, malgré le peu de temps à leur disposition à pris le temps d'organiser une dédicace.
En gros, ce concert est le pire que j'ai pu vivre à cause du public (du coup j'appréhende girugamesh), mais parmi les meilleurs car je pouvais enfin découvrir OZ en live.
Merci au groupe et au staff.

Pour un truc plus personnel/ en détail, c'est
ici
(âme sensible s'abstenir, je ne suis pas une tendre avec les fans français. Surtout ceux qui réitèrent concert après concert.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/magical-etoile
 
-Oz- European Tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NEGA European tour
» Satsuki European Tour 2013
» Coupling European Tour : KanonxKanon & Kanon Wakeshima
» -Method of Inheritance- European Tour ~ International Corner
» GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Concerts / Evènements-
Sauter vers: