Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR

Aller en bas 
+3
Princess Mimiko
Noyle
Mera_mana
7 participants
AuteurMessage
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR Empty
MessageSujet: GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR   GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR EmptyVen 20 Mai - 19:55

3 dates en France :

le 20 & 21 juillet au Bataclan, à Paris cheers
le 29 juillet au Bikini, à Toulouse


la date de la mise en vente des billets devrait pas tarder selon Jame.


Revenir en haut Aller en bas
Noyle
♠ Mizérable Pierrot ♠
Noyle


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Spade's Wonderwood
Date d'inscription : 09/03/2010

GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR Empty
MessageSujet: Re: GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR   GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR EmptyLun 23 Mai - 0:06

Mise en vente des billets le 27 mai à partir de 15h.
Personnellement, je ne sais pas encore à quelle date j'irai, mais... j'irai. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR Empty
MessageSujet: Re: GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR   GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR EmptyMar 24 Mai - 15:44

Je pense pouvoir venir, enfin je pense. xD
En tout cas, ça me tente bien de voir ce cher GACKT ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR Empty
MessageSujet: Re: GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR   GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR EmptyVen 27 Mai - 13:09

cheers Billets, précieux billets cheers pour le 20 & 21 juillet !!!! Maintenant restes plus qu'à les retirer à la fnac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
♠ Mizérable Pierrot ♠
Noyle


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Spade's Wonderwood
Date d'inscription : 09/03/2010

GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR Empty
MessageSujet: Re: GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR   GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR EmptyVen 27 Mai - 13:59

Pour ma part, j'y serai le 21 ! ;3
Reste plus qu'à trouver un hôtel et des billets de train. x)

EDIT: Woaw, GnY annonce que les places pour Cologne ont toutes été vendues en dix minutes. .w.
... *se rappelle de l'année dernière*
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR Empty
MessageSujet: Re: GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR   GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR EmptySam 28 Mai - 12:25

J'ai mes billets !! \^_^/ Je serais aux deux dates parisienne, une fois en fosse, une fois en gradin, histoire d'apprécier sous tous les angles le show !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 36
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR Empty
MessageSujet: Re: GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR   GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR EmptyMar 31 Mai - 21:35

En achetant les billets pour mes amies...j'en ai acheté un en trop U___U
Donc si ça intéresse quelqu'un pour Mercredi 20/07/2011 une place à 55€ que je revend 50€ (je l'enverrais en lettre ^^) contactez moi et aidez moi à racheter ma bêtise en faisant un/une heureux(se) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR Empty
MessageSujet: Re: GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR   GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR EmptyJeu 21 Juil - 12:48

Hier soir, concert super !!! Quand je dis super, je parle de l'ambiance, du son (si si pas de problème de ce côté-là), juste un souci au niveau des micros.
A part ça, ahhhh la première guitare de Chachamaru était belle (désolée afro j'ai pas pris de photo, j'étais trop loin)
Sinon, le clou du spectacle pour moi, c'est Vanilla !!!!!!

Bon certains (nous ne sommes pas français pour rien) ce sont fendu d'un article super critique, parlant de bide etc... mais, mais, j'ai cherché, ils n'ont parlé que de la forme, pas du contenu. Je ne vais pas lancé un débat dessus mais juste vous dire : ok pas autant de monde que l'année dernière, mais les Fans s'en sont donnés à "coeur-joie", si je puis dire. Ils ont dansé, crié (YFC), etc...

ah j'oubliais, autre critique faite : le prix du billet !!! Je rappellerais, juste, que dans ce prix, il y a une partie qui est reversée à la fondation que Gackt a crée (comme pour les billets pour la Japan). Donc j'ai fait un don avec mes billets !!!

Voilà !! Ce soir, je vais apprécier encore plus le concert et Vanilla !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR Empty
MessageSujet: Re: GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR   GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR EmptyVen 22 Juil - 17:21

Oui comme le dit si bien Mera_mana, tout était parfait cette année (ou presque à cause du son micros mercredi soir). Une meilleur ambiance le jeudi que la veille qu'on pourrais qualifier de "test" si je puis dire mais j'ai plus qu'adoré.

On s'est bien amusé avec Mera-mana mercredi puis avec Shattered Ophelia le soir suivant

Je vous ferais un mini report plus tard ^-^.

Mais en somme toute, je crois que tout le monde retiendra VANILLA ~~ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis De Lioncourt
~Héritière de Lestat~
Bilitis De Lioncourt


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Sous un ciel étoilé...
Date d'inscription : 18/02/2009

GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR Empty
MessageSujet: Re: GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR   GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR EmptyVen 22 Juil - 17:47

J'y ai également été et je suis un peu moins emballée que vous. Comme je l'ai dit sur Facebook le bilan est en "demi-teinte".

Points noirs :
-un son un peu trop fort (mais j'ai connu bien pire)
-guitare de Chachamaru trop en avant il couvrait trop souvent les deux autres guitares
-les micros, effectivement on entendait quasiment rien, voire rien du tout à certains moments. Étonnants qu'ils n'aient rien pu faire pendant le live pour arranger ça
-le second chanteur... Euh à part se trémousser et faire des chœurs je ne comprends pas son utilité dans le groupe. L'idée d'un deuxième chanteur me plaisait mais... bah nan c'est tombé à l'eau n_n
-"Returner ~闇の終焉~" en anglais je suis désolée ça ne passe toujours pas

Bons points :
-Shinyaaaaaaa ! *hmm pardon* (même si finalement il ne semblait vraiment pas à sa place xDD)
-les musiciens sont vraiment bons et donnent une pêche d'enfer ! C'est un régal de les voir jouer.
-la voix de Gackt (quand on pouvait l'entendre) je suis toujours autant fan Very Happy
- Vanilla ! (si si c'est un bon point ! Il nous l'avait promit l'année dernière ! Hé bien promesse tenue et c'est toujours aussi fendard ! xD)
-un public acquis à la cause qui réagissait plutôt bien et qui de mon côté s'est très bien comporté !


En bref YFC s'est sympa comme ça, une musique bien rock qui fait bouger ! Dommage que le matériel n'ait pas suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR Empty
MessageSujet: Re: GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR   GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR EmptyVen 22 Juil - 18:33

C'est possible d'avoir une petite description de Vanilla lors du concert?
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR Empty
MessageSujet: Re: GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR   GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR EmptyVen 22 Juil - 19:15

Wilhelmina Sadness a écrit:
C'est possible d'avoir une petite description de Vanilla lors du concert?

Sur le son > un arrangement assez classique avec une intro discrète sur les "Aishite, Aishite, A-A-A-Aishite" un peu longue pour préserver le mystère.
Les deux chanteurs se partageaient équitablement les couplets.

Sur la forme>> Un fan-service des plus sexy où nos deux chanteurs (torses-nus) genoux pliés l'un en face de l'autre sur une marche( /niveau) différente du podium ..... "s'encastraient" parfaitement bien ^^

Puis c'était la même ancienne chorégraphie: les musiciens tournent d'un côté puis de l'autre sur une jambe et sur la fin, tous les sept montés sur le podium et rivé sur le même profils, faisaient leurs habituelles déhanchés.

Sur l'ambiance >> tous jouaient beaucoup avec le public. Au milieu de la chanson, Jon nous a échangé le "Ca va? " du mercredi par un "Fuck You" ultra sexy le jeudi, ce qui n'a bien sûr pas manqué de faire rire You et d'exploser une fosse déjà bien en délire.
Le très attendu " IKUUU" était notre réponse !

Du sexy, un son propre de bonne qualité, un public qui n'en pouvais plus. Voilà, ça résume bien je pense. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR Empty
MessageSujet: Re: GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR   GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR EmptyVen 22 Juil - 20:03

OMGackt in Illuminati !!!! Vanilla est comme le dit si bien AishiTERU parfaite !!!! (nous avons fait peur à Shattered Ophelia) Je ne me lasserais jamais de cela !

Le concert de jeudi était plus, musclé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR Empty
MessageSujet: Re: GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR   GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR EmptyVen 22 Juil - 21:02

Merci à toutes les deux, je n'y suis pas allée mais avec la description et un peu d'imagination, c'est comme si j'y étais drunken
J'ai senti la chaleur du show jusque derrière mon ordit.
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
♠ Mizérable Pierrot ♠
Noyle


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Spade's Wonderwood
Date d'inscription : 09/03/2010

GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR Empty
MessageSujet: Re: GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR   GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR EmptySam 23 Juil - 15:07

@Bilitis De Lioncourt: Tu ne veux pas plutôt dire "Mind Forest", en anglais ? :3

Concert sympathique, sinon.
Voyant que j'étais trop petite, Jon a été mignon et a légèrement étendu plus ses doigts vers moi pour que je puisse les attraper. (la prochaine fois, j'emmène mon tabouret~)
Ah... et je crois que mon "F♠CK ME" écrit au dos de ma main a été remarqué par Chacha, mais ça, c'est une autre histoire.~

J'avoue que je m'attendais un peu à Vanilla, vu l'ovation que le public avait fait l'an dernier pour qu'ils la jouent -ce qu'ils n'avaient alors pas fait.
Et pour le reste... pas que je n'aime pas partager le fond de ma pensée, mais je n'ai pas grandement de temps maintenant pour établir un avis constructif. o/

Sinon, merci AishiTERU de m'avoir reconnue (qui a dit que les cheveux roses ne servaient à rien ?), ça m'a vraiment fait plaisir de te revoir, toi et Mera_mana, même si cela n'a duré que quelques minutes. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Contenu sponsorisé





GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR Empty
MessageSujet: Re: GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR   GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GACKT:YELLOW FRIED CHICKENz 2011 EUROPEAN TOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GACKT - Attack of the “Yellow Fried Chickenz” (Europe Tour 2010)
» -Oz- European Tour
» NEGA European tour
» Satsuki European Tour 2013
» Coupling European Tour : KanonxKanon & Kanon Wakeshima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Concerts / Evènements-
Sauter vers: