Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le topic du/des bassistes. <3

Aller en bas 
+10
Kei
noko-nara
love-jasmine
Mattsey
R.H.
Sylfer
Leks
Deadly Soul
Lord Of Amour Fantastique
PrinceVal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le topic du/des bassistes. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du/des bassistes. <3   Le topic du/des bassistes. <3 - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 8:43

J'aime bien ! Mais je préfèrerais encore plus avec la musique d'origine encore un peu plus en retrait (ou placé à un autre endroit, je ne sais pas bien comment décrire, un peu moins "devant").
Je n'ai jamais l'oreille très développée avec la basse mais tu sembles bien maitriser la partition, non ?

En plus, le morceau choisi me plaît, je vais de ce pas aller l'écouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Le topic du/des bassistes. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du/des bassistes. <3   Le topic du/des bassistes. <3 - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 17:16

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
J'aime bien ! Mais je préfèrerais encore plus avec la musique d'origine encore un peu plus en retrait (ou placé à un autre endroit, je ne sais pas bien comment décrire, un peu moins "devant").
Je n'ai jamais l'oreille très développée avec la basse mais tu sembles bien maitriser la partition, non ?

En plus, le morceau choisi me plaît, je vais de ce pas aller l'écouter !

Je prends note :p Merci bien !
Désormais je ferai des tests de son pour qu'on entend un peu plus la basse. L'objectif ici était pourtant qu'elle adhère à la musique, vu que je la joue bien j'en ai profité. :B
;^^ Je rappelle que je n'utilise jamais de partition, il n'y a que mon oreille qui me dicte ce que je dois jouer ! alien Mais merci du compliment sur le fait que je maîtrise bien ce morceau. :p
Revenir en haut Aller en bas
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Le topic du/des bassistes. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du/des bassistes. <3   Le topic du/des bassistes. <3 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 9:51

Netaru, je n'arrive pas à voir ta vidéo, ça me met un grand carré blanc scratch
Quelqu'un saurait il quoi faire pour que je la voie ?
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Le topic du/des bassistes. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du/des bassistes. <3   Le topic du/des bassistes. <3 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 10:21

Essaies de cliquer directement sur le lien. Smile

https://www.youtube.com/watch?v=bXFkVNsPSxY
Revenir en haut Aller en bas
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Le topic du/des bassistes. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du/des bassistes. <3   Le topic du/des bassistes. <3 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 10:39

Ca marche! Merci Smile

Comme le dit Lord, tu as l'air de très bien maitriser le morceau et c'est plaisant à entendre.
Par contre, à un moment tu joues plus dans les aigus et tu baisses le volume de ta basse je crois, c'est parce que ça rend moins bien sinon? Parce que du coup à ce moment là j'entends moins bien la basse, mais c'est aussi parce que c'est dans les aigus... Enfin bref, ce que je dis est un peu brouillon, tout ça pour dire que cette partie à l'air super mais que je n'arrive pas à bien entendre^^
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Le topic du/des bassistes. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du/des bassistes. <3   Le topic du/des bassistes. <3 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 10:47

playwithfire a écrit:
Ca marche! Merci Smile

Comme le dit Lord, tu as l'air de très bien maitriser le morceau et c'est plaisant à entendre.
Par contre, à un moment tu joues plus dans les aigus et tu baisses le volume de ta basse je crois, c'est parce que ça rend moins bien sinon? Parce que du coup à ce moment là j'entends moins bien la basse, mais c'est aussi parce que c'est dans les aigus... Enfin bref, ce que je dis est un peu brouillon, tout ça pour dire que cette partie à l'air super mais que je n'arrive pas à bien entendre^^

Alors non, pas du tout xD
J'enlève complètement le son parce que je n'ai rien à joué à ce moment-là, et vu que je me fais chier bah... J'improvise n'importe quoi. C'est mieux que de ne rester à rien faire. xD
Et j'enlève le son justement parce que ça n'a rien à foutre dans le morceau. x)
Revenir en haut Aller en bas
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Le topic du/des bassistes. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du/des bassistes. <3   Le topic du/des bassistes. <3 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 11:15

Ah d'accord x)
Et moi qui croyais que tu faisais un super solo xD
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Le topic du/des bassistes. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du/des bassistes. <3   Le topic du/des bassistes. <3 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 11:38

Héhé, j'aurai pu, mais ça n'a rien à voir avec la chanson xD
Dans mes prochaines covers, si y'a des blancs, j'enlèverai pas le son et j'improviserai si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Le topic du/des bassistes. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du/des bassistes. <3   Le topic du/des bassistes. <3 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 11:48

Ouais, bonne idée!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylyu
すべての取引のジャック
Kylyu


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Montpellier (a 50m du KFC)
Date d'inscription : 19/07/2011

Le topic du/des bassistes. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du/des bassistes. <3   Le topic du/des bassistes. <3 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 18:16

Je joue personellement sur une cort de 84 et ma ltd ec-401 que j'adore et avec des black coated labella

Tes cover sont techniquement bon mais... t'es pas accordé comme il faut et sa sonne faux, etant bassiste depuis 1 an, guitariste depuis 4 (et dans des groupes) je suis désolé mais soit ton accordage et pas bon soit ti a un probleme d'oreille mais stp fait gaffe, quand on est bassiste depuis un moment sa fait mal... la tehnique est la en plus c'est ça le plus con...

N'oublie pas que versailles joue en drop C voir plus bas, donc ta basse doit etre réglé en consequence et les cordes assez grosse, tu dois aussi voir le son au niveai de ton ampli (mieux regler ton equalizer)

Voilà, aprés ta technique est pas mal. Moi qui joue de basse en repet (premier essaie désolé pour la qualité https://www.facebook.com/video/video.php?v=1761867012525 et c'est avec ma mauvaise basse T-T des que je peux je vous en fait une bonne)
Revenir en haut Aller en bas
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

Le topic du/des bassistes. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du/des bassistes. <3   Le topic du/des bassistes. <3 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:05

ne connaissant pas trop les partitions basse de Versailles étant donné que j'ai beaucoup de mal a entendre la basse et que j'entends plus les guitare d'Hizaki et Teru et la batterie de Yuki je peux pas dire si c'est bien ou pas mais en quatre mois c'est déjà bien, tu sais bien te défendre à la basse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le topic du/des bassistes. <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du/des bassistes. <3   Le topic du/des bassistes. <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du/des bassistes. <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le topic des guitaristes!!!
» Topic des batteurs
» Topic des musicien
» T shirts Versailles sur Hot Topic !
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU: topic in English

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Musique-
Sauter vers: