| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+47Hime-Akio Teru-kun L Linoa Shinaz Princess Mimiko angarade NeoKei Mattsey Ema-sama Ryohei Albafica Rosen Mr.0 charlene Princesse~Silenya Sakura Kyla Lillie Illyenn de Spades Comtesse Carmila Guechka Wilhelmina Sadness Deadly Soul elven-chan Noyle Mayaku Øz Y IX Asriel Mera_mana Prince Asphodel Sylfer love-jasmine Princess Shiroi R.H. grewn0uille Amaryllis LoveKamijo Versailles-Lord Cosmic-Passenger Deana-chan Mu'Shu Leks PrinceVal TsukiyoMoitié Yumeki38 Lord Of Amour Fantastique ~*HoshikoHime*~ 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 26 Mai - 16:45 | |
| Quelle chance tu as d'étudier ça en musique ! Quand j'étais au collège, quand le prof n'était pas trop soul (3 fois dans l'année de tête !), on se contentai de "jouer" de la flute, et on était sensé apprendre des chansons puis les chanter, mais n'aimait pas nous entendre chanter (peut-on réellement lui donner tord, c'est une autre question… )alors il "jouait" du piano toute l'heure (massacrait le pauvre instrument en réalité…) Enfin tout ça pour dire que j'aurai adoré l'étudier | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 26 Mai - 17:06 | |
| c'est super de pouvoir assister et écouter en live ces 2 Grands Musiciens (je suis plus Mozart que Beethoven). Mon rêve musical (classique) est d'assister au concert du nouvel an à Vienne ! *__* Entendre le beau danube bleu.... ahhhh !!! | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 26 Mai - 17:11 | |
| - Mera_mana a écrit:
- c'est super de pouvoir assister et écouter en live ces 2 Grands Musiciens (je suis plus Mozart que Beethoven). Mon rêve musical (classique) est d'assister au concert du nouvel an à Vienne ! *__* Entendre le beau danube bleu.... ahhhh !!!
Effectivement, ça doit être quelque chose !! *_* | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 26 Mai - 17:34 | |
| Oh la neuvième c'est la plus belle ! J'avais appris la partie de violon avec l'école de musique quand j'étais petite *-* Yaaah c'est génial pour toi ! :) | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 26 Mai - 18:41 | |
| Y en a qui on de la chance~~ | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 28 Mai - 14:44 | |
| Oh la la !!! Aujourd'hui, je suis allé prendre mes nouveaux rendez-vous chez mon charmant psychologue. Jusque là rien de bien anormal, je rentre dans le bâtiments, la vie est belle, je monte dans l'ascenseur, je flippe, tout est en ordre. Arrivé dans la salle d'attente, que vois-je ?! UN HOMME AVEC UN T-SHIRT VERSAILLES ! Je me suis retenu de lui sauter dessus ... dans la salle d'attente d'un cabinet de psychologue ça pourrait mal le faire xD | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 28 Mai - 15:57 | |
| WAOUH, c'est dingue ! Quelle chance ! Bon bah... Moi demain c'est la fête de l'école (si quelqu'un qui habite Paris n'a rien à faire qu'il aille au 6 rue du Montparnasse....) Je m'occupe du stand de la classe de 15h à 15h30, il faut reconnaitre les profs quand ils étaient petits (en général ils était trop chou... Ils ont bien changé ^^') Et j'en profiterai pour prendre en photo les roses du pavillon de la direction, qui ont fleuries et sont magnifiques... pour vous les courtisans | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 28 Mai - 15:59 | |
| C'est sympa d'aller chez le psy, au moins le T-shirt Versailles ça met de bonne humeur. C'est rare quand même. - Citation :
- dans la salle d'attente d'un cabinet de psychologue ça pourrait mal le faire xD
Oui, c'est sûr. Je t'imagine bien lui sauter dessus . Bon courage LoveKamijo. | |
|
| |
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 28 Mai - 16:41 | |
| @LoveKamijo : oh oui! ramène nous de belle photo!! J'aime Redjuice, l'illustrateur de Supercell! Regardez moi cette merveille (c'est pas du Vocaloid je précise) - Spoiler:
| |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 28 Mai - 16:49 | |
| @Milady: Je connais ta réaction, c'est comme quand j'ai vu une fille avec le t-shirt de la tournée Jubilee quand j'étais au Chateau de Versailles :rire: J'ai juste dit "Versailles !" en levant mon pouce parce c'était une étrangère et elle était avec ses parents, ça le fait pas :rire:
@Sakura: Wow c'est beau *-* | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 28 Mai - 16:53 | |
| Ah ~~ Je suis en train de regarder les images 3D et les plans des futurs locaux de l'INALCO ♥ Je suis tellement heureuse qu'on ait enfin notre propre établissement ! Plus besoin d'aller de Dauphine à Clichy pour des cours d'informatique, plus besoin d'aller à Asnières pour les partiels d'anglais. Fini les étudiants Dauphinois qui nous regardent de haut. Enfin l'ensemble des départements de l'INALCO réunit dans un même bâtiment ! Avec une vraie bibliothèque et tout ♥ J'ai tellement hâte d'être à la prochaine rentrée ! ♥ C'est si dur d'être en vacances ~ | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 28 Mai - 17:01 | |
| - Milady a écrit:
J'ai tellement hâte d'être à la prochaine rentrée ! ♥ C'est si dur d'être en vacances ~ Heu on échange ? :rire: | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 28 Mai - 17:14 | |
| Sérieusement, je m'ennuie à mourir en vacances ._. Je passe mon temps à réviser tellement j'ai rien à faire xD | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 28 Mai - 17:17 | |
| Chaud mais j'attend tellement les vacances moi avec mon bac ._. | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 28 Mai - 17:42 | |
| J'imagine, j'étais dans le même l'année dernière quand j'ai passé mon Bac aussi ... mais je me suis vite ennuyée après xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 28 Mai - 18:00 | |
| Ah... Milady tu as de la chance ce que j'aimerais avoir une classe propre un beau dortoir sans ST2S allez plus que 3 semaines et zou! vive les vacances! | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 28 Mai - 20:01 | |
| J'aimerais bien avoir un dortoir à l'INALCO *-* Ça voudrait dire plus de loyer à payer tout les mois *____* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 28 Mai - 20:48 | |
| Ah c'est sur que ça serais plus coule~~ Moi aussi je sens que je vais galéré si je suis prise au lycée de St Germain en Laye pour mon BTS.... J'ai trouvé ça : http://lebaldeversailles.forum-actif.eu/ en farfouillant internet!! X) | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 29 Mai - 20:53 | |
| Désolée je dois tout casser, mais j'ai enfin fini mes partiels!!! Oh joie! - Oui depuis jeudi, j'en profite - Les résultats sont apparemment mardi mais je sais que je suis aux rattrapages donc bon x) Voilà je suis juste contente de venir sur la Cour & voir le PV & pleins de belles choses | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 30 Mai - 19:16 | |
| Au lycée, ils ont décidé de fermer notre internat et de nous envoyer au château et ce 2 semaines avant les vacances.... Sympathique n'est-ce pas? (et j'aurais pas internet)
Autre fait : j'ai voulais faire une bonne action : donner mon sang... Je me suis fait recaler!! TT^TT | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 31 Mai - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 31 Mai - 20:57 | |
| Merci!!! =) Compte sur nous! | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 31 Mai - 21:02 | |
| Merci Wilhelmina ! *je vais mitrailler* | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 31 Mai - 21:24 | |
| Merci Wilhelmina Sadness | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 31 Mai - 21:25 | |
| Merci ! Va falloir que j'me couche pour être en forme moi ._. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|