j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Single] The Revenant Choir Sam 15 Mai - 18:32 | |
| | |
|
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [Single] The Revenant Choir Sam 15 Mai - 19:02 | |
| J'adore la version Only Girls! Merci de nous faire partager tes trouvailles Lord | |
|
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: [Single] The Revenant Choir Dim 16 Mai - 15:38 | |
| Ok merci Lord j'ai enfin compris et je me suis bel et bien planté XD On va essayé d'arranger le coup | |
|
Zero_ Last descendant ~
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Rabat, Maroc Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: [Single] The Revenant Choir Mar 13 Juil - 21:40 | |
| Ahh The revenant choir.. Bah au fait moi la première fois que je l'ai écouté je n'avais pas reconnu que c'était de l'anglais x) Sinon ce n'est pas ma chanson préférée, mais je l'aime bien comme même, même si je trouve que l'intro et le début de la chanson ( la première partie) est bien travaillée par rapport au refrain que je n'aime pas beaucoup et qui me déçoit tellement le début est prometteur, en plus je trouve que l'anglais fait une drôle de voix à Kamijo x) | |
|
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: [Single] The Revenant Choir Dim 31 Oct - 16:37 | |
| Ce n'est pas la première que j'ai entendue mais il est clair que pour moi, c'est LA chanson du groupe, en quelque sorte, la chanson "thème" de Versailles, je ne sais pas si je me fais bien comprendre En bref, j'aime beaucoup cette chanson, tant musicalement que visuellement^^ En ce qui concerne les autres versions, j'ai bien aimé la version "guitar" et la version "vocal". Avec la version "vocal", on peut profiter un peu plus de la musique et apprécier la beauté des sons. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Single] The Revenant Choir | |
| |
|