Voila qui me ravie encore plus si tu a largement la place cela devrait être bon!!
J'en frissonne de joie =DD Huum si je n'étais pas au boulot je crois que j'entamerai gaiment une immonde danse de la joie =D
(c'est peut être pour cela qu'il pleut demain, ma danse intérieure de la joie s'est transformé en danse de la pluie bwarff)Breeeef huuum eh bien heu reste les détails technique et hop tout sera bon =DD
JOIE INTENSE ET PROFONDE
La confirmation ultime se fera demain au plus tôt
(après avoir appelé ma petite maman pour l'ultime confirmation d'elle même, après tout elle prête un chèque =DD), même si je pense que c'est bon
(comme dirai mon père "après tout c'est tes sous") et je te mperai (?) par la même pour avoir l'adresse, et huum si tout est ok j'envoie le précieux chèque de 85 euros (si j'me trompe pas) samedi matin!
Désolée mais mon envie de discuter est telle que j'ai fais un roman... Nan mais sérieux craignos la fille u_u cette fois j'envoie la réponse xDEdit pour Aujourd'hui :
Je te confirme l'achat, je te prends donc tes superbes Demonia en croisant tous les doigts pour que mes petons rentrent dedans (sinon je me sentirai super mal!!)