| Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
|
+44Bestaflex Mayaku TeruYukiHizaki Shin Igami Seiren Nao' Hime-Akio j-fan zamilka Leks Mera_mana Deadly Soul AishiTERU Yuki-quintet Akio Takeshi-Akizuki Amaryllis +Ouji~Yukinô+ Asriel Kakashi-powaaa TsukiyoMoitié Y0shi Cloud kaa-chan yura angarade Kinoto Yumehito Joloma Kitsumi azuka Sono-sama Lord Of Amour Fantastique Teru-kun pandore-sama hizaki-san Chevalier Yosab Cheeza Øz Y IX Virginie d'Ip-Paï Kizoku Prince Asphodel Nobu Princesse~Silenya 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 4 Fév - 22:19 | |
| Eagle fly free - Helloween | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 4 Fév - 22:47 | |
| Klaha - Nostal Lab (sont seul et unique full album a ce jour ) |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 5 Fév - 8:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 5 Fév - 11:59 | |
| PRINCESS -Revival of church- - Versailles |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 5 Fév - 17:13 | |
| | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 5 Fév - 17:53 | |
| Blasphemy - Secilia Luna ( je savais qu'ils étaient produits par Kamijo et Mayumi , c'est bon ça ^_^) | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 5 Fév - 20:55 | |
| hide <33
Je suis trop IN LOV' ce soir il est trop énorme quoi T___T
Je découvre Fish Scratch Fever et Breeding que j'avais jamais écouté je sais pas du tout pourquoi, et je me fais dessus sérieux o___o Franchement c'est énorme quoi !! | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 5 Fév - 21:06 | |
| JUBILEE *Se prèpare peut être pour un prochain concert de versailles* | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 6 Fév - 13:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 6 Fév - 16:22 | |
| |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 7 Fév - 11:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 7 Fév - 23:23 | |
| Amethyst - Megaromania *_* |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 8 Fév - 0:42 | |
| | |
|
| |
Sylfer Ascendead Master
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 8 Fév - 6:58 | |
| J'ai découvert Sorafune avec l'excellentissime My Boss My Hero ! Le meilleur drama de tout les temps xD.
Nefertiti Vocal ver - Nis | |
|
| |
| |
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 9 Fév - 11:56 | |
| En ce moment je n'écoute rien, car j'ai encore les oreilles qui bourdonnent du dimanche passé à Paris Manga en tant que cosplayeuse | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 9 Fév - 14:44 | |
| | |
|
| |
TeruYukiHizaki
Nombre de messages : 157 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 9 Fév - 17:29 | |
| Several Species of Small Furry Animals Gathered Together in a Cave and Grooving with a Pict - Pink Floyd | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 9 Fév - 17:35 | |
| ...Over and done with - Chariots | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 9 Fév - 22:00 | |
| Faust - Septic Flesh <~ c'est spécial suivi de Forever in Death - Théâtre des Vampires | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 10 Fév - 10:39 | |
| O Mio Babbino Caro - Puccini par divers cantatrices pour comparer ~ Ah c'est chiant Anna Netrebko la fait trop lentement et sans vraiment d'émotion, c'est lourd elle a une super voix, elle est magnifique elle fait ça avec la facilité déconcertante des pro mais il manque un truc quoi u___u Ah j'ai trouvé une version de 2004 bien mieux /o/ J'aime pas trop Montserrat Caballe sur cet air quoi que passé le début avec le son vraiment trashounax d'une vidéo de 1975 ça va ... De toute façon c'est à voir en vrai è__é Ca fait bien longtemps que je ne suis pas allée à l'opéra et c'est mal ~ Ah Sarah Brightman "ma perbut'taaaar' ah ah ah x'DD [j'ai vu qu'elle allait enregistrer une zik pour le drama “Saka no ue no kumo” composé par Joe Hisaishi tiens] Bon je vais peut-être pas détailler chaque vidéo =X [J'ai regardé une version de ... 1974 je crois de La Callas à Tôkyô c'est fun les sous-titre en japonais avec x'D]Ca me donne envie de chanter tout ça ... si j'ai la partition ici je vais réveiller les voisins un coup /o/ Mais bon avant ça je vais préparer mes cours de cet aprem en écoutant La Traviata de Verdi by La Callas, c'est vraiment mon opéra préféré de toute la terre x__x Du coup : Libiamo Ne'Lieti Calici ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 10 Fév - 11:14 | |
| Pfiou Ozy j'ais jamais vu un message aussi long dans ce topic mdr Moi ça reste classique: God Palace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
|