| Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
|
+44Bestaflex Mayaku TeruYukiHizaki Shin Igami Seiren Nao' Hime-Akio j-fan zamilka Leks Mera_mana Deadly Soul AishiTERU Yuki-quintet Akio Takeshi-Akizuki Amaryllis +Ouji~Yukinô+ Asriel Kakashi-powaaa TsukiyoMoitié Y0shi Cloud kaa-chan yura angarade Kinoto Yumehito Joloma Kitsumi azuka Sono-sama Lord Of Amour Fantastique Teru-kun pandore-sama hizaki-san Chevalier Yosab Cheeza Øz Y IX Virginie d'Ip-Paï Kizoku Prince Asphodel Nobu Princesse~Silenya 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sono-sama ~Parade of Opera~
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 29 Avr - 20:05 | |
| Danger*Gang - Retsu (j'crois v_v") | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 29 Avr - 20:49 | |
| Oh je la "keefgrave" celle là =X
~ | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 30 Avr - 8:00 | |
| | |
|
| |
pandore-sama
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : nord Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 30 Avr - 8:20 | |
| Angelo - He is a monkey | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 30 Avr - 12:23 | |
| SAI - avantgarde | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 6 Mai - 18:45 | |
| "broke stone awake sevendays" de 御主人様専用奇才楽団Virgil car je viens de recevoir les deux versions de leur premier single | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 7 Mai - 0:26 | |
| Snow Patrol - Chasing Cars | |
|
| |
pandore-sama
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : nord Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 7 Mai - 14:59 | |
| Phantasmagoria - Lost in thought Princesse~Silenya dit: - Citation :
- Snow Patrol - Chasing Cars
Je trouve ce groupe sympas...j'aime beaucoup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 7 Mai - 15:22 | |
| Juka - Baby Doll *a reçu son CD Luxurious* | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 7 Mai - 17:32 | |
| La Lune - Satsuki
Dommage que ce soit mal mixé ~ | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 9 Mai - 14:14 | |
| Lareine - Aisareta hibi ~Ever love~ suivi de Dice d'hide (iPod en mode mix de morceaux !) | |
|
| |
pandore-sama
| Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 11 Mai - 8:00 | |
| Lareine - A whish of Monika | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 11 Mai - 11:42 | |
| lego big morl - (j'arrive pas à lire le titre d'ici ^^") | |
|
| |
Virginie d'Ip-Paï ♥ Kamijo Admiratrice ♥
Nombre de messages : 407 Age : 53 Localisation : Brest 29200 (France) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 11 Mai - 17:52 | |
| Lareine "Scarlet Majesty" avec Kamijo dans toute sa noblesse ! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 15 Mai - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 16 Mai - 9:11 | |
| Lost in Helix - exist†trace
Beauté de merveille ~ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 16 Mai - 9:31 | |
| Le mini "Awake" de Satsuki j'avais arrêté d'écouter Rentrer en Soi dp que Satsuki s'était mis à cosplayer Kyo mais là je dois dire que ça sonne comme du bon vieux Rentrer en Soi bien mélo j'adore, à commander d'urgence *__* (oui je préfère qd il couine que lorsqu'il crie^^) | |
|
| |
kaa-chan
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : dijon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 16 Mai - 10:11 | |
| ruri shoku de egaku niji de matenrou opera merci sono-sama ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 16 Mai - 10:27 | |
| C'est ruri iro de egaku niji . De rien. J'écoute Datura de Matenrou Opera. | |
|
| |
kaa-chan
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : dijon Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 16 Mai - 10:39 | |
| sono ( tu permet?)
j'ai copié coller le tire .... alors y "devrai" pas y avoir de faute^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 16 Mai - 11:02 | |
| J'ai peut-être fait la faute ...En tout cas c'est "Ruri iro" (en français => "L'arc-en-ciel")
Matenrou Opera - Sara [gilia vers.] | |
|
| |
kaa-chan
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 16 Mai - 11:06 | |
| a ok^^
alcaloïde showcase matenrou opera^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 16 Mai - 11:39 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Le mini "Awake" de Satsuki
j'avais arrêté d'écouter Rentrer en Soi dp que Satsuki s'était mis à cosplayer Kyo mais là je dois dire que ça sonne comme du bon vieux Rentrer en Soi bien mélo j'adore, à commander d'urgence *__* (oui je préfère qd il couine que lorsqu'il crie^^) Quand il couine mwahahaha x'D C'est sur que le "gueulage" n'est pas ce qu'il fait de mieux u___u J'ai adoré La Lune mais je trouve ce mini très chiant à part La Lune et Awake qui passe encore ~ C'est trop ambiant pour moir je pense =/ Dommage je m'attendais à un truc vraiment bien T___T (heureusement que je l'ai pas préco 8D) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 16 Mai - 12:10 | |
| - Øz Y IX a écrit:
-
Quand il couine mwahahaha x'D C'est sur que le "gueulage" n'est pas ce qu'il fait de mieux u___u
J'ai adoré La Lune mais je trouve ce mini très chiant à part La Lune et Awake qui passe encore ~ C'est trop ambiant pour moir je pense =/
Dommage je m'attendais à un truc vraiment bien T___T
(heureusement que je l'ai pas préco 8D) C'est clair que c'est planant...mais justement c'est ce que j'adore ...ça fait 1 h qu'il tourne en boucle et je m'en lasse pas ! avec de telles chansons il va pas tarder à retourner faire un PV au Mt St Michel mais les fans de RENTRER EN SOI version je m'égosille risquent d'être déroutés; celà dit moi aussi...je n'ai plus suivi le grpe dp l'album "rentrer en soi"...y a une raison/un lien à leur split et au retour du Satsuki girly qui couine ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
|