Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Parking sous le trabendo

2 participants
AuteurMessage
macchou08

macchou08

Parking sous le trabendo Empty
MessageSujet: Parking sous le trabendo   Parking sous le trabendo EmptyDim 11 Juil - 8:07

Bonjour à toutes et à tous Very Happy
Voila, je voulais avoir quelques renseignements sur le parking situé sous le Trabendo (c'est-à-dire le parking Sud accessible par l'avenue Jean Jaurès)

Je voulais tout d'abord savoir s'il est bien accessible et sa disponibilité des places
Je voudrais également savoir s'il est bien gardé car c'est la première fois que j'utilise un parking souterrain
Enfin, je voulais savoir le tarif si on compte arrivé vers 16 ou 17h

Merci de me répondre assez rapidement si possible Laughing
Bonne journée à toutes et à tous et à très très vite au concert Very Happy

Il faudrait que tous les membres de la cour et les personnes accompagnatrices (c'est mon cas car je viens avec quelqu'un qui n'est pas inscrit sur le forum) puissent se donner RDV près du Trabendo pour une petite réunion avant le concert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: Parking sous le trabendo   Parking sous le trabendo EmptyDim 11 Juil - 8:29

Je pourrais pas te répondre précisément sur toutes tes questions car je ne l'ai utilisé qu'une seule fois et c'était en février donc ça a peut-être changé mais
- il était difficile d'accès pour cause de travaux donc j'ai un peu tournée pour le trouver sinon l'entrée voiture n'est trop biscornue et l'intérieur est assez bien fait donc si la personne qui conduit avait peur d'y rester coincé, je dirais qu'il n'y a pas de soucis à se faire
- ensuite niveaux place, je t'assure qu'il est très grand je ne peux pas répondre avec précision mais c'est vraiment très grand sachant qu'il y a le Zénith et la cité de la musique au-dessus, sa capacité d'accueil est large. Je dirais 500 places environs.
- niveau prix c'est pas trop cher, j'en avait eu pour 9€ et des bananes en arrivant vers 17h et en partant vers 22h
voici les tarifs précis :
# 01h00 : 2,1 €
# 02h00 : 4,6 €
# 03h00 : 8 €
# 24 heures : 15 €
- il ne me semble pas avoir remarqué de gardiens ou caméras mais je ne pense pas qu'il soit mal surveillé. En tout cas il n'y avait pas eu de problèmes pour moi.

Ensuite pour te donner 2 ou 3 infos pratiques :
regarde par ici
macchou08

macchou08

MessageSujet: Re: Parking sous le trabendo   Parking sous le trabendo EmptyDim 11 Juil - 11:02

Je te remercie AishiTERU pour toutes ces infos concernant le parking souterrain. Il est vrai que cela fait longtemps que je conduis mais je n'ai jamais utilisé de parking de ce genre-ci.

En tous cas, j'ai pensé que ce serait intéressant d'ouvrir un topic à propos du parking car je pense qu'il n'y a pas que moi qui se pose cette question-là Laughing

Merci pour tout Very Happy

J'espère te rencontrer ainsi que tous les autres membres du forum au concert Very Happy

Plus que 2 jours à patienter, ça commence à faire vraiment long Laughing

Bye et encore merci Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parking sous le trabendo   Parking sous le trabendo Empty

Parking sous le trabendo
Page 1 sur 1