| Aujourd'hui il neige :) ! | |
|
+36Illyenn de Spades ~*HoshikoHime*~ Yumeki38 LoveKamijo Deana-chan Kyla Lillie Matsuei Wilhelmina Sadness PrinceVal Karen love-jasmine Shin Igami Sylfer angarade Cheeza Yumehito Asriel Mayaku Lord Of Amour Fantastique Deadly Soul pandore-sama Leks Yuki-quintet TeruYukiHizaki yura Amaryllis Mera_mana j-fan AishiTERU Akio Princesse~Silenya Prince Asphodel Øz Y IX Nobu Virginie d'Ip-Paï 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Lun 21 Déc - 8:37 | |
| Je te comprend ma pauvre princesse Moi en vacance j'ai joué au foot avec des gars il y en avait un grand de 17 ans assez braque je fais une tête il me donne un coup d'épaule dans les jambes je me retrouve a 2 mètre du sol a la vertical avec un sol en goudron en dessous je suis tomber de 2mètre de tout mon poid sur le poigné droit T_T voila aussi entorse et j'ai fini mes vacance a lapêche au carelet et j'ai encore un peu mal aujourd'hui T_T | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Lun 21 Déc - 11:28 | |
| Courage Princesse! J'ai moi-même horreur du verglas et c'est pour ça que je ne supporte pas sortir dehors quand la température est en-dessous de 0 -- | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Lun 21 Déc - 14:28 | |
| Pauvre Princesse N'empêche, il est marrant d'observer l'aptitudes des Parisiens (je crois bien non ? pour qu'autant aient pu aller au concert l'an dernier) à cohabiter avec la neige (a) *sadique* vous avez qu'à pas tout avoir ! nous on à la neige en province. ^- | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Lun 21 Déc - 14:36 | |
| Hé bien quelle histoire En général les gens dans le bus (ou métro voir même dans la rue) se fichent légèrement même si tu agonise ^^"" Et les urgences ... c'est long, bien long malheureusement Mais bon tu es jeune et pleine d'énergie tu vas guérir vite allez une pensée pour toi pour un bon rétablissement chaque jour ^^ Depuis qu'il neige, j'ai bien failli me casser la figure au moins une bonne centaine de fois, j'ai bien glisser XD mais plus de peur que de mal ^^ Ah et je me suis pris aussi des boules de neige en pleine poire de la part de lycéens qui ne savent pas viser leurs copains Mais bon le froid m'incite a ne pas sortir de chez moi et donc à dépenser moins, c'est bien pour mon porte monnaie (mes cadeaux étant déjà prêt) mais pas bon pour le moral XD | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Mar 22 Déc - 20:15 | |
| Aaaah pauvre Princesse x___x (c'est une vengeance divine pour tout le mal que tu fais au cachot, vileïne 8D) Mais au moins c'est le gauche ^^' Bataille de boule de neige et autres folatries à minuit ce week end c'était drôle Mais bon la glace et tout ça, ça va deux minutes ~ | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Mer 23 Déc - 0:40 | |
| Merci à tous! - Øz Y IX a écrit:
- Aaaah pauvre Princesse x___x
(c'est une vengeance divine pour tout le mal que tu fais au cachot, vileïne 8D)
Ouais ça m'apprendra! Je devrais m'auto-envoyée au cachot tiens! | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Mer 23 Déc - 0:43 | |
| Argh, Princesse ! (>_<)
Les gens sont pas croyables, quand même...ne pas aider quelqu'un qui fait un malaise ! D: | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Mer 23 Déc - 0:47 | |
| C'est typiquement français! Je dirai même typiquement parisien >_> C'est une petite mamie (nan pas toi Ozy xD) qui m'a aidé en me parlant! C'est grave! | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Mer 23 Déc - 19:37 | |
| Ce n'est pas typiquement parisien mais typique de notre société je-m'en-foutiste.
Je te souhaite un bon rétablissement Princesse. | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Jeu 24 Déc - 19:26 | |
| Ara Ara ma pauvre petite Princesse Votre nobles sujette vous abandonne deux minutes et voilà ce qui arrive Vous êtes pas croyable !!^^ En plus une entorse au poignet c'est trop la mort. Je te soutien entièrement et suis désolée pour toi car tu vas passer des fêtes pas tip top avec ça Mais bon Courage courage ^-^ Rétablis toi vite sinon tu ne pourras pas ouvrir la porte de ton propre cachot | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Ven 25 Déc - 1:15 | |
| Merci merci merci Sa va déjà un peu mieux, j'arrive à faire plus de mouvements mais je reste relativement prudente, manquerait plus que ça s'aggrave >_< | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Ven 25 Déc - 19:48 | |
| Eh ben dis donc Princess et Yuki ! Heu bon rétablissement à tout les deux x) Je ne vais pas me plaindre de ne pas avoir de neige à Paris désormais XD | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Mer 6 Jan - 10:41 | |
| Et bien aujourd'hui encore il neige... C'est tous blanc partout et il fait froid... Déprimant xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Mer 6 Jan - 10:48 | |
| C'est tout blanc chez moi aussi. Est le temps laisse présagé d'autre averse de neige pour cette après midi |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Mer 6 Jan - 12:13 | |
| Une petite averse de neige ce matin.... peut-être plus cet après-midi ! Et il fait très froid ! | |
|
| |
pandore-sama
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : nord Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Aujourd'hui il neige :) ! Jeu 7 Jan - 6:26 | |
| Et bien ce matin, il y a 5mm de neige, un brouillar tres épais alors les bus ne passe pas, juste pour 5mm !! Consignée a la maison! | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Jeu 7 Jan - 12:23 | |
| Ce matin je marchais dans la neige les écouteurs sur les oreilles. La neige était fraiche; environ 5-6cm au sol; quelques flocons tombait du ciel... j'écoutais Serenade... sublime dans ces conditions | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Jeu 7 Jan - 17:44 | |
| Et bien chez moi aussi il neige Super c'est blanc, froid, jolie et tout le tralala mais voilà, moi ,là, je pousse mon ras-le-bol de cette neige et de ce verglas. A cause de toutes ces perturbations sur les routes, j'ai eu un viel accident de voiture tout pourrie avec mon amie et me suis réveillée à l'hopital !!! (d'où mon absence momentanée) Après une légère commotion suite à l'impact, j'ai la colonne vertébrale légèrement déplacé, et la clavicule fissurée. Jvous dis même pas comment ça me tue la mort !! Mes partiels commence la semaine prochaine et on m'a refusé l'autorisation d'extrême urgence. Non mais franchement, l'extrême urgence pour eux c'est quoi ? La mort ?? Raaa lala, faut vite que ce temps pourrie dégage et que revienne le printemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Jeu 7 Jan - 17:48 | |
| Ouhh ma pauvre ! Remet toi bien, il te faut revenir en forme vite ^^ Nous te soutenons dans la douleur | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Jeu 7 Jan - 17:59 | |
| Oula ma pauvre, la clavicule j'ai eu aussi (mais elle c'est pas brisée en deux j'ai de la "chance" ~) ça fait p***** de mal ^^'
Donc bon rétablissement u___u | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Jeu 7 Jan - 18:33 | |
| - Øz Y IX a écrit:
- Oula ma pauvre, la clavicule j'ai eu aussi (mais elle c'est pas brisée en deux j'ai de la "chance" ~) ça fait p***** de mal ^^'
Donc bon rétablissement u___u Je confirme !!!!! J'ai l'impression de mourir rien qu'à respirer , c'est l'horreur Et comme j'ai choper froid le temps que les pompiers nous sortent de là et ben je respire trop mal, mon nez s'est transformé en "usine à mucus" pour reprendre l'expression très charmante de mon chère TERU donc quand on m'as sortit le "t'as de la chance d'être en vie après ça" Ô LOL quoi !! C'est sûr, comme tu dis Ozy, j'ai de la "chance " xD En tout cas, Merci du soutien. C'est très réconfortant | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Jeu 7 Jan - 18:46 | |
| Et si t'as le bras en écharpe tu vas te taper des crampes monstre, ignoble dans le bras 8D Donc je te conseil de plier et déplier ton bras régulièrement avant que ça n'arrive c'est vraiment douloureux x) | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Jeu 7 Jan - 19:10 | |
| Je te souhaite bon courage le temps que ca se rétablisse :/ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Jeu 7 Jan - 19:54 | |
| Irghh X__X Moi qui allais poster qu'ici comme toujours la neige ce n'était qu'en rêve,bon et bien vu ce qu'il vient de t'arriver et ayant à conduire le plus souvent au milieu de la nuit in the middle of nowhere je vais peut être me considerer comme chanceuse de n'avoir pas vu de flocons pour le moment. J'espère que ton amie n'a rien eu de grave, que tu récupereras vite et que celà ne sera pas trop pénalisant vis à vis de tes partiels é__è | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Jeu 7 Jan - 20:57 | |
| AishiTERU : ce qui compte avant tout, c'est ta santé ! Le reste peut attendre, voire être repassé ! Je te souhaite un bon rétablissement, et c'est très sympa de te retrouver ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui il neige :) ! | |
|