| Aujourd'hui il neige :) ! | |
|
+36Illyenn de Spades ~*HoshikoHime*~ Yumeki38 LoveKamijo Deana-chan Kyla Lillie Matsuei Wilhelmina Sadness PrinceVal Karen love-jasmine Shin Igami Sylfer angarade Cheeza Yumehito Asriel Mayaku Lord Of Amour Fantastique Deadly Soul pandore-sama Leks Yuki-quintet TeruYukiHizaki yura Amaryllis Mera_mana j-fan AishiTERU Akio Princesse~Silenya Prince Asphodel Øz Y IX Nobu Virginie d'Ip-Paï 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Sam 4 Déc - 16:34 | |
| C'est magnifique Hoshiko !!! J'adore !!! Et grâce à toi je me souviens que j'ai choisi de faire le Chateau de Versailles en histoire des Arts pour le brevet dans 1 ans et demi, et que il faudrait que je commence l'exposé puisque j'ai des questions pour mardi, auxquelles je souhaite réponde en ayant fait TOUTE la présentation du château...:X le boulot que ça va me faire demain...La dernière fois que je suis allée au Château de Versailles, ça date...J'aimerais y retourner tiens... *part demander à sa mère*. J'adore celle du jardin près de l'orangerie en particulier^^ En tout cas bravo | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Sam 4 Déc - 16:41 | |
| Ca fait un peu plus de 7 ans que je n'y ai pas mis les pieds...
En tout cas, Hoshiko, tes photos sont splendides^^ Je retiens principalement les jardins sous la neige, quelle vue ! La pièce d'eau des suisses et la fontaine de Latone^^ Même si toutes les autres sont également très jolies^^
| |
|
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Sam 4 Déc - 16:48 | |
| merci! Je suis contente qu'elles vous plaisent LoveKamijo> Bonne chance pour ton exposé | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Sam 4 Déc - 16:59 | |
| Merci pour ces photots HoshikoHime! Versailles sous la neige, c'est vraiment magnifique! <33 | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Sam 4 Déc - 17:01 | |
| Que de belles photos!!! Je poste les miennes comme tu me l'as demandé Prince ^^. - Spoiler:
Les photos ont été prises à Redon en Ille-et-Vilaine.
Dernière édition par Wilhelmina Sadness le Sam 29 Jan - 11:44, édité 3 fois | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Sam 4 Déc - 19:41 | |
| Ca a l'air bien beau chez toi Whilhelmina Quant à moi, si je n'ai pas trop la flemme, je ferai des photos demain! x) | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Sam 4 Déc - 19:57 | |
| Chaud comme c'est super beau chez vous avec la neige, c'est pas comme chez moi à Paris avec tous les immeubles ... :rire: | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Sam 4 Déc - 21:55 | |
| @ HoshikoHime : waouuuu les jardins enneigés sont magnifiques !!! tiens, je viens de me rendre compte que je ne suis jamais allée au château en hiver, et sous la neige... quoique j'oserais peut-être pas, vu qu'aujourd'hui je roulais (routes enneigées) derrières des c***** qui avançaient à 2 à l'heure. Chose qu'en temps normal j'apprécie peu mais là encore moins. La raison : j'ai failli avoir un accident à cause de ces d'eux.
Que de belles photos vous avez tous mis !!
| |
|
| |
Illyenn de Spades † Silent Knight †
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Sam 4 Déc - 22:43 | |
| Whaaaoow c'est super beau, vos photos x3 Nous on a pas le moindre flocon mais il fait quand même froid -3- Je ne désespère pas pour autant.... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Sam 4 Déc - 23:57 | |
| @ LoveKamijo : jolie selection que voilà !!! J'ai pris d'office les premières pour le slide car je trouve la vue des bâtiments enneigés et celle de la dernière rose très poétique ! @ ~*HoshikoHime*~ : mais c'est sompteux Ca valait le coup de risquer de se fracturer le coccyx et de se faire transformer en anchois salé par la municipalité (ravie que tu sois rentrée indemne de cette expedition royalement glissante ^^)Alors une petite preview de ce à quoi ça va ressembler mais il me reste à ajouter des textes et notamment les lieux que vous avez photographiés !!! (l'ordre est totalement aléatoire c'est l'ordi qui a uploadé à sa guise) - Spoiler:
à l'attention de celles et ceux ayant posté des photos, merci d'éditer vos messages en y faisant figurer le lieu photographié (comme l'a fait Mera mana ) | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Dim 5 Déc - 0:06 | |
| Ton choix de photos me parait parfait Prince ! Je n'aurais jamais pu décider seule (bien que la vue des bâtiment me plaise plutôt...beaucoup xD) | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Dim 5 Déc - 12:12 | |
| Quelles belles photos *___* J'aime beaucoup le rendu, même pas terminé *o*
Et moi, comme d'habitude, je débarque trente ans en retard, je voulais mettre des photos hier mais je n'ai pas eu le temps... Tant pis ><' | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Dim 5 Déc - 12:46 | |
| - Mu'Shu a écrit:
- Quelles belles photos *___* J'aime beaucoup le rendu, même pas terminé *o*
Et moi, comme d'habitude, je débarque trente ans en retard, je voulais mettre des photos hier mais je n'ai pas eu le temps... Tant pis ><' Tu as le temps Mu'Shu, ça prend 2 sec de rajouter une photo dans le slide qui comme je le précisais au dessus n'est de toute façon pas terminé ! | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Dim 5 Déc - 13:52 | |
| Moi aussi j'apporte enfin mes photos, même si j'aurais voulu prendre les ruines de Mussy mais impossible d'y aller à cause de la neige >.< Toutes les photos on était prise aujourd'hui à Longuyon.
- Spoiler:
La mairie foret vu de ma chambre foret des ruines de Mussy et la rue Versailles =3
| |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Dim 5 Déc - 14:07 | |
| Bonjour la Cour! J'ai fait des photos Ici il n'arrête pas de neiger et avec le vent, on a droit à de véritables tempêtes de neige. Autant dire qu'il n'est pas temps de sortir pour l'instant ^^' Je ne suis pas allée mesurer le nombre de centimètres mais les photos traduiront pour moi l'ampleur de la situation xD L'est de la Belgique enneigé, voilà ce que ça donne: - Spoiler:
Et pardon pour le retard... | |
|
| |
Illyenn de Spades † Silent Knight †
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Dim 5 Déc - 14:18 | |
| Whoow o_O Et bien, il neige pas à moitié, dis donc ! C'est super beau en tout cas | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Dim 5 Déc - 15:02 | |
| Leks mais te voilà isolée du reste du monde avec une telle couche de neige partout !!! C'est somptueux cela dit *__* @ love-jasmine : bonne idée que le Versailles dans la neige (ça me rappelle qu'on avait fait pariel avec kurobara l'an dernier sur la tournée au japon devant notre hôtel quand il avait neigé...en mars )(PS : tu devrais actualiser l'année de ton appareil photo, il marque 2007 ...cela dit ds le cas de Versailles c'est plutôt amusant comme coincidence !) | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Dim 5 Déc - 15:05 | |
| Merci Prince ! J'avais rien d'autre à faire et j'avais la flemme de faire mes devoirs donc passe temps : écrire ds la neige En faite j'ai beau l'actualiser il arréte pas de se remettre sur 2007 ^_^" | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Dim 5 Déc - 15:09 | |
| - love-jasmine a écrit:
En faite j'ai beau l'actualiser il arréte pas de se remettre sur 2007 ^_^" ===> Ohhh Destinyyy ~ (allez au boulot les devoirs c'est important également !!! ) | |
|
| |
| |
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Dim 5 Déc - 15:46 | |
| Marchi Illyenn et Prince :3 @Prince : en fait, je suis déjà isolée du monde presque 365 jours par an, même en plein été Plus sérieusement, j'habite dans un coin un peu perdu | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Dim 5 Déc - 16:39 | |
| J'oubliais que tu es de chez nous toi ! Ca fait 2/3 ans qu'on a pas mal de neige dans l'est. C'est beau et bien glissant par chez nous (des graaandes plaques de ver-glas) tu dois connaître toi les Ruines de Mussy ? | |
|
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Dim 5 Déc - 17:18 | |
| Prince> Le rendu est superbe! j'aime beaucoup l'effet de transition entre les photos et je suis moi aussi bien contente de ne pas avoir été transformée en anchoix salé^^
Leks>ouaouh tant de neige!! tes photos sont très belles:)
Ici le temps s'est radouci et quasiment toute la neige a fondu:/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! Dim 5 Déc - 17:22 | |
| @love-jasmine : euh ! je connais Longwy, mais Longuyon pas trop puisque je ne fais que traverser ta ville (en hiver c'est "amusant" vu que je descend dans Longuyon puis je remonte pour en sortir... je prie toujours pour qu'il n'y ait pas de verglas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui il neige :) ! | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui il neige :) ! | |
|