Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui il neige :) !

Aller en bas 
+36
Illyenn de Spades
~*HoshikoHime*~
Yumeki38
LoveKamijo
Deana-chan
Kyla
Lillie
Matsuei
Wilhelmina Sadness
PrinceVal
Karen
love-jasmine
Shin Igami
Sylfer
angarade
Cheeza
Yumehito
Asriel
Mayaku
Lord Of Amour Fantastique
Deadly Soul
pandore-sama
Leks
Yuki-quintet
TeruYukiHizaki
yura
Amaryllis
Mera_mana
j-fan
AishiTERU
Akio
Princesse~Silenya
Prince Asphodel
Øz Y IX
Nobu
Virginie d'Ip-Paï
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 19:14

Et bien voilà ce que ça donnait chez moi :
Spoiler:

Si demain il y en a autant je de prendrai des photos de ma ville où il a le sapin de noël. ^_^ C'est magnnifique, vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 19:36

ohlala mais le canada c'est le pôle nord et la Russie en même temps!! -31° c'est inimaginable pour moi. Même si je me souviens de mes -15° l'an passée ou au final on ressent moins le froid que lorsqu'il fait 0. étrange sensation mais bref je n'aime le froid que lorsque je suis chez moi avec ma couette et mon chauffage, et je n'aime pas le chaud non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 19:41

Merci mera_mana et AishiTERU pour le partage de flocons *__*
Je vous envie >.< Il faisait 6°C ici cet après midi et un temps absolument superbe ^^;
Bon courage pour tenir jusqu'au printemps TeruYukiHizaki...j'aime la neige et le froid sec mais là...- 31°C pas certaine d'avoir le courage de sortir ...même du lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 20:02

Ce matin je me lève joyeusement (ironie inside) à 6h45 pour entamer ma dernière journée de cours pleine de... partiels What a Face. Je "cours" vers la fenêtre et là... rien! J'étais super déçue xD. J'arrive à la fac, commence mon partiel d'anglais, au bout d'une demi heure je relève la tête de ma copie et c'était tout blanc bounce
Du coup j'ai décidé de ne pas rentrer chez moi entre mes deux épreuves! J'en ai profité un peu en allant manger ce midi avec mes acolytes à marcher dedans aaaah j'adore (mes converses moins xD) I love you.
Sa tient super bien en tout cas et normalement on y a droit encore demain! Faut que je pense à prendre mon appareil photo et je vous posterai ça demain *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Akio

Akio


Nombre de messages : 281
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 20:11

je suis déprimée, j'ai regardé la météo... il neige de partout, sauf en Loire Atlantique. xD

Heureusement, pour Noël, les alpes m'attendent et me réservent leur bon plein de neige ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://xAkio.skyrock.com
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 20:51

Moi aussi tout blanc Very Happy
Bataille de boule de neige au collège ( les gamins jvous jure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 9:58

Dans le sud évidemment rien, c'est juste blanc sur les toit, mais sa ne tiens absolument pas au sol. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 10:18

Presque rien au pays du chocolat. Ca a fondu aujourd'hui mais y en avait assez bien les jours précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 10:22

Citation :
ans le sud évidemment rien, c'est juste blanc sur les toit, mais sa ne tiens absolument pas au sol.
C'est normal que ça tienne + sur les toits ! Il fait toujours plus froid en altitude xD
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 10:34

Pas de chance !
Nouvelle journée, la même qu'hier ! Voire pire : il y a plus de neige ! Et certains continuent à prendre ma rue pour une piste de F1!!! Evil or Very Mad Je vais bientôt avoir l'occasion d'entendre le bruit de la tôle froissée !!!
ça me manquait

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 10:43

Sebastien Loeb doit prendre son pied sur cette neige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 11:09

C'est bien une remarque de mec ça Suspect

Ah ah nan mais c'est tellement cocasse c'est vraiment une remarque qui me viendrait jamais à l'esprit, ça me fait rire x'DD
Revenir en haut Aller en bas
pandore-sama

pandore-sama


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/03/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 11:19

Oui oui oui, ici aussi il neige, ben je viens de découvrir que mon chat aimer la neige Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 11:45

Øz Y IX a écrit:
C'est bien une remarque de mec ça Suspect

Ah ah nan mais c'est tellement cocasse c'est vraiment une remarque qui me viendrait jamais à l'esprit, ça me fait rire x'DD

+1
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 12:17

On se refait pas ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 12:18

Il a neigé cette nuit aussi chez moi ^^ c'est tout blanc mais pas encore trop épais (ouf!!) j'espère qu'on en aura encore un peu d'ici noel!
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 15:23

Il a neigé, il neige et il re-neigera encore demain (je suppose Exclamation ) santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 15:33

Il a un peu neigé chez moi en début d'après midi, mais sa c'est arrêté... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 18:45

Tout est blanc maintenant! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 21:10

TeruYukiHizaki a écrit:
-31 degré celcius ici!!! c'est tres froid et la neige est là depuis 2 semaine et durera jusqu'en avril/mai Mad
OUAH O_O Je serais mort moi XD
Il neige depusi Jeudi à Paris (j'suis pas le suel a habiter ici t'façon XD). Il a commencé à neiger pendant mon exam de maths, vu sur le cimetière rempli de neige, le rêve quoi ! Y'a même plus de neige sur les voitures parce que tout le monde s'en envoie sur la tronche 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 22:31

Je rentre tout juste du cinéma et j'avais oublié de prendre un parapluie. Résultat : je suis revenu bonhomme de neige ! Avec 1 cm de neige sur le crâne, tout recouvert de la tête aux pieds, parce qu'elle tient bien What a Face ... des gens étaient en train de chaîner en plein centre-ville !... On verra bien demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 22:35

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Je rentre tout juste du cinéma et j'avais oublié de prendre un parapluie. Résultat : je suis revenu bonhomme de neige ! Avec 1 cm de neige sur le crâne, tout recouvert de la tête aux pieds, parce qu'elle tient bien What a Face ... des gens étaient en train de chaîner en plein centre-ville !... On verra bien demain...

Photo? Laughing

Mon enthousiasme envers la neige a comme qui dirait lourdement chutté (haha x___x). Vendredi en fin d'aprem, je sors de chez moi pour aller rejoindre mon cher et tendre, je traverse fièrement la place du marché qui était en mode patinoire sans tomber pour rejoindre mon arrêt de bus... Et là c'est la chute du siècle à cause d'une plaque de verglas sur le bord du trottoir... Je me suis écrasée de tout mon poids sur mon poignet gauche... Sur le coup j'avais mal mais sans plus, donc je continue mon chemin jusqu'à ce que la douleur monte d'un coup et que je me retrouve à moitié dans les vapes dans le bus (un grand merci à tous les gens présents de m'avoir complètement ignorés Evil or Very Mad)... Résultat des courses? 5h aux urgences et une bonne grosse entorse du poignet gauche \o/. Je vous laisse imaginer les vacances sublimes que je vais passer Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 22:44

Courage on est tous avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 0:12

ohlala >.< c'est pas génial c'est sûr! J'avoue que moi je suis toujours enthousiaste car je ne sors pas trop :p
En plus c'est une magnifique poudreuse devant ma port on aurait envie de s'y rouler dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 7:01

Princesse~Silenya a écrit:
Photo? Laughing
Hé ben non, le seul souvenir sera ma drôle de tête lorsque je me suis regardé dans le miroir !

Je te souhaite un bon rétablissement Princesse~Silenya sunny

Je vais être très prudent pour qu'il ne m'arrive pas la même chose : il va falloir que j'aille travailler et quand je regarde les passants par mes fenêtres, les trottoirs semblent bien périlleux !
J'aime la neige seulement lorsque je peux rester chez moi bien au chaud, à la regarder tomber. Quand je suis obligé de sortir et d'aller travailler, j'aime que rien n'entrave mon passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il neige :) !   Aujourd'hui il neige :) ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui il neige :) !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: