| besoin d'aide | |
|
+12Mr.0 reo-chan Mayaku Lord Of Amour Fantastique Deadly Soul Princesse~Silenya TsukiyoMoitié love-jasmine Bilitis De Lioncourt Øz Y IX j-fan yukiteru 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: besoin d'aide Ven 9 Juil - 22:07 | |
| Je vous sollicite encore, plus spécifiquement ceux qui vont au Japon cet été. Je cherche quelqu'un qui ira à Osaka et qui voudrait bien passer dans une boutique pour moi… Il s'agit de KERA SHOP ARENA, qui est une boutique goth/lolita je crois. Asriel ? OZ ? Quelqu'un d'autre ? ici ou en MP, comme vous voulez | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 9 Mar - 11:38 | |
| Hello ! J'ai besoin de votre mémoire ! Quelqu'un aurait-il noté les setlist des concerts de Barcelona (Prince ou Lord forcément ) et de Montpellier ? Merci d'avance ! | |
|
| |
yukiteru
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 9 Mar - 11:50 | |
| pour Montpellier:
1 Sound in Gate 2 Prelude 3 Aristocrat's symphony 4 Rozen Shwert 5 Zombie 6 Aito Kanashimi no Nocturne 7 Prince 8 The Umbrela of Glass 9 Pilgrim 10 Descendant of the Rose 11 Reminescence 12 catharsis 13 Gekkakou 14 Amorphous 15 Serenade 16 Ascendead Master 17 Princess 18 The Red Carpet Day 19 The Revenant Choir | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 9 Mar - 11:53 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: besoin d'aide Ven 6 Mai - 4:17 | |
| Dans le cadre du Festival de Cannes (du 11 au 22 mai), un de mes amis parisiens cherche désespérément un toit bon marché à Cannes ou dans les environs. Il est accrédité "Presse" et sera donc toute la journée au festival : il cherche juste un hébergement pour la nuit. Il a tardivement obtenu son accréditation hier, ce qui explique les difficultés qu'il rencontre pour se loger. Il s'agit d'une personne sérieuse en qui j'ai une grande confiance. Si quelqu'un a une proposition, il peut me contacter en mp. | |
|
| |
yukiteru
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: besoin d'aide Ven 3 Juin - 14:17 | |
| Salut tout le monde, je part au japon en septembre évidement je compte faire quelque concert sur place mais problème comment acheter une place de concert depuis la France? | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: besoin d'aide Ven 3 Juin - 15:04 | |
| Malheureusement, je crois que la vente des billets hors-japon s'est terminée le 30 Mai. À vérifier cela dit. | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: besoin d'aide Ven 3 Juin - 17:53 | |
| | |
|
| |
yukiteru
| Sujet: Re: besoin d'aide Ven 3 Juin - 19:20 | |
| merci pour ce liens quelqu'un a déjà utiliser les shopping service? ou si vous avez des liens de sites fiable je suis preneur. | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: besoin d'aide Ven 3 Juin - 19:41 | |
| Bon, j'ai fait ma curieuse. Ces liens sont très intéressants mais c'est pas très clairs. | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: besoin d'aide Ven 3 Juin - 20:06 | |
| @yukiteru: J'utilise un shopping service! Il s'appelle mukunoki! Aucun souci mais sache que tu payes une commission en plus de ton achat ^^ | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: besoin d'aide Sam 4 Juin - 12:37 | |
| tous les shoping service prenne un commission (environ 20% du prix, + frais de port locaux, + frais de port jusqu'à chez toi ou vers une adresse au Japon) J'utilise aussi beaucoup mukunoki, même si ma dernière commande c'était un peu cahotique, généralement le service est bon. Pour yahoo auctions c'est pratique, sinon cdjapan a aussi un shopping service mais je ne crois pas que ca passe pour les commandes par yahoo. Une amie à moi utilise noppin, mais je n'ai jamais essayé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide | |
| |
|
| |
| besoin d'aide | |
|