Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CINEMA : votre dernier film vu en salle !

+12
Versailles-Lord
reo-chan
Cosmic-Passenger
Yumeki38
Xx-hizaki-xX
Yuki-quintet
Leks
Amaryllis
yura
Princesse~Silenya
j-fan
Lord Of Amour Fantastique
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mu'Shu

Mu'Shu

Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble

CINEMA : votre dernier film vu en salle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA : votre dernier film vu en salle !   CINEMA : votre dernier film vu en salle ! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 23:39

(Mushu, ou l'art de relancer des topics dans lesquels personne n'a plus posté depuis plusieurs mois)

Hem hem... tongue

Moi j'ai été voir dernièrement Avatar, Le dernier maître de l'air, de M. Night Shyamalan. Je rêvais de ce film depuis des lustres, en tant que grande fan du dessin animé duquel il est inspiré... Et question visuel et histoire, j'ai pas été déçue, bien que certains passages que j'aurais voulu voir aient été coupés (mais on ne peut pas tout avoir, c'est déjà bien qu'il y ait un film).
Par contre, un truc qui m'a vraiment dégoûtée, c'est la qualité des voix françaises. Il n'y a aucune émotion, aucun sentiment... Rien du tout. C'est morne. Ca casse toute la beauté du film.
Du coup, j'me suis juré un truc : dès que le DVD sort, je me le refait en version originale !! Nanméo u_u

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: CINEMA : votre dernier film vu en salle !   CINEMA : votre dernier film vu en salle ! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 9:27

Mu'Shu a écrit:

Par contre, un truc qui m'a vraiment dégoûtée, c'est la qualité des voix françaises. Il n'y a aucune émotion, aucun sentiment... Rien du tout. C'est morne.
*sors*

C'est juste français xDD
Mais j'avoue comme toi qu'il est superbe ce film!! Si tu le trouve en VOSTFR je serai plus que contente qu'on ce le revoit =DD Et avec pop corn xDD

Dernier film vu c'était "L'apprenti sorcier" avec Nicolas Cage et Monica Belluci en superbe pot de fleur!
Bon effets spéciaux, histoire qui tiens la route! J'ai beaucoup aimé
http://yumeki.skyrock.com
Faith

Faith

MessageSujet: Re: CINEMA : votre dernier film vu en salle !   CINEMA : votre dernier film vu en salle ! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 16:23

Je viens de voir The Expendables au cinéma... j'ai adoré ! Rien qu'à voir Sylvester Stallone courir ça valait le déplacement lol

Bon c'est pas un film spirituel ou quoi, mais j'ai une espèce de tradition avec une amie, c'est d'aller au cinéma du Grand Rex une fois par semaine (sauf si y'a aucun film qui nous plait).
http://maryintheskywithcandies.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CINEMA : votre dernier film vu en salle !   CINEMA : votre dernier film vu en salle ! - Page 2 Empty

CINEMA : votre dernier film vu en salle !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2