Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: CINEMA : votre dernier film vu en salle ! Mar 17 Aoû - 23:39 | |
| (Mushu, ou l'art de relancer des topics dans lesquels personne n'a plus posté depuis plusieurs mois) Hem hem... Moi j'ai été voir dernièrement Avatar, Le dernier maître de l'air, de M. Night Shyamalan. Je rêvais de ce film depuis des lustres, en tant que grande fan du dessin animé duquel il est inspiré... Et question visuel et histoire, j'ai pas été déçue, bien que certains passages que j'aurais voulu voir aient été coupés (mais on ne peut pas tout avoir, c'est déjà bien qu'il y ait un film). Par contre, un truc qui m'a vraiment dégoûtée, c'est la qualité des voix françaises. Il n'y a aucune émotion, aucun sentiment... Rien du tout. C'est morne. Ca casse toute la beauté du film. Du coup, j'me suis juré un truc : dès que le DVD sort, je me le refait en version originale !! Nanméo u_u *sors* | |
|
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: CINEMA : votre dernier film vu en salle ! Jeu 19 Aoû - 9:27 | |
| - Mu'Shu a écrit:
Par contre, un truc qui m'a vraiment dégoûtée, c'est la qualité des voix françaises. Il n'y a aucune émotion, aucun sentiment... Rien du tout. C'est morne. *sors* C'est juste français xDD Mais j'avoue comme toi qu'il est superbe ce film!! Si tu le trouve en VOSTFR je serai plus que contente qu'on ce le revoit =DD Et avec pop corn xDD Dernier film vu c'était "L'apprenti sorcier" avec Nicolas Cage et Monica Belluci en superbe pot de fleur! Bon effets spéciaux, histoire qui tiens la route! J'ai beaucoup aimé | |
|
Faith
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: CINEMA : votre dernier film vu en salle ! Jeu 19 Aoû - 16:23 | |
| Je viens de voir The Expendables au cinéma... j'ai adoré ! Rien qu'à voir Sylvester Stallone courir ça valait le déplacement lol
Bon c'est pas un film spirituel ou quoi, mais j'ai une espèce de tradition avec une amie, c'est d'aller au cinéma du Grand Rex une fois par semaine (sauf si y'a aucun film qui nous plait). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CINEMA : votre dernier film vu en salle ! | |
| |
|