| Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
|
+52AishiTERU Hitsu Matsuei Princess Mimiko Yumeko kawaii kotori Kimyoo Milady Zero_ Anchu Deana-chan PrinceVal elven-chan ~*HoshikoHime*~ Teru-kun Hemhem Adonis loveshaoran Comtesse Carmila Guechka TeruYukiHizaki R.H. Remyx angarade reo-chan yura Aoi~Bara Yumeki38 grewn0uille Noyle +Ouji~Yukinô+ Yuki-quintet Kyla Xx-hizaki-xX Leks Vlven Sylfer Deadly Soul Amaryllis Princess Shiroi Versailles-Lord love-jasmine TsukiyoMoitié Cosmic-Passenger Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya Øz Y IX Mayaku j-fan Bilitis De Lioncourt Yumehito Mera_mana 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 14 Aoû - 13:42 | |
| ma chérie -Gackt Live Ver.- MALICE MIZER
| |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| |
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 14 Aoû - 18:18 | |
| - Hitsu a écrit:
@ Leks: ben là tu les à toutes XD il y a Sound in gate LYRICS VERSAILLES Tiens, c'est moi qui les aient postées, celles-là^^ Phantasmagoria : Kami uta | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 15 Aoû - 9:39 | |
| Frantic EMIRY ~ World end | |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 15 Aoû - 16:44 | |
| Laissons entrer le soleil - Julien Clerc 8D | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 15 Aoû - 17:50 | |
| - Hitsu a écrit:
- Amorpheous → VersailleS ~Philharmonic Quintet~
@ Leks: ben là tu les à toutes XD il y a Sound in gate LYRICS VERSAILLES Tiens par curiosité, d'ailleurs comment ça se fait que sur Nautiljon, le site de mon amie Racchan "Blue Illusion" qui est le seul où figurent il me semble les transcriptions romaji et traduction en anglais des chansons de Jubilee, ne soit pas crédité Il est clairement précisé par les personnes ayant posté les romaji qu'elles les ont trouvés sur le net et qu'elles se sont basées sur une trad en anglais pour faire la version française pourtant, non ??? En tout cas qu'elle que soit la source même si ce n'est pas Blue Illusion, elle n'est pas créditéec'est bien dommage.Par contre je pense qu'il y a des coquilles dans Sound in Gate je vous poste une nouvelle version 2.0 de suite ^__^ Et pr éviter le OT, là y a la BO de " Jacquou le Croquant" qui tourne | |
|
| |
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 15 Aoû - 19:49 | |
| Jacquou le Croquant *_* - Spoiler:
Jocelyn T.T
Pour ma aprt, j'écoute Strain, de Qualia o/ | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 15 Aoû - 23:15 | |
| C'est honteux mais.. Fatal Bazooka - Ce matin va être une pure soirée.
C'est parce que dehors, il pleut, y'a de l'orage j'ai peur, alors je me distrait comme je peux T^T | |
|
| |
+Ouji~Yukinô+ ~Lillie Charlotte memory~
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 16 Aoû - 6:12 | |
| | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 16 Aoû - 6:27 | |
| La 9ème de Beethoven, 4ème mouvement. | |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 16 Aoû - 8:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 16 Aoû - 11:35 | |
| Miyavi - ustrean.tv <33 et jusqu'à fin août, il y en a presque tt les jours ! | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 16 Aoû - 16:44 | |
| Lin - Lin (je sais c'est répétitif) xD | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 16 Aoû - 17:02 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Hitsu a écrit:
- Amorpheous → VersailleS ~Philharmonic Quintet~
@ Leks: ben là tu les à toutes XD il y a Sound in gate LYRICS VERSAILLES Tiens par curiosité, d'ailleurs comment ça se fait que sur Nautiljon, le site de mon amie Racchan "Blue Illusion" qui est le seul où figurent il me semble les transcriptions romaji et traduction en anglais des chansons de Jubilee, ne soit pas crédité Il est clairement précisé par les personnes ayant posté les romaji qu'elles les ont trouvés sur le net et qu'elles se sont basées sur une trad en anglais pour faire la version française pourtant, non ??? En tout cas qu'elle que soit la source même si ce n'est pas Blue Illusion, elle n'est pas créditéec'est bien dommage.
Par contre je pense qu'il y a des coquilles dans Sound in Gate je vous poste une nouvelle version 2.0 de suite ^__^
C'est un ancien ami qui est tombé dessus par pur hasard. Il les a recopié à la va-vite et il ne m'a passé que les paroles sans citer la source via sms. C'est la raison pour laquelle il n'y a pas de crédit sur ces paroles. EDIT : Prince~ J'ai crédité les paroles avec le nom de ton amie et le nom du site (corrige-moi si je n'ai pas crédité comme il faut, c'est la première fois que je le fais)^^
Dernière édition par Matsuei le Mar 17 Aoû - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 16 Aoû - 18:40 | |
| | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 16 Aoû - 21:00 | |
| DELUHI (& MATENROU OPERA) - Recall (2009 Re-Recording ver.) | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 16 Aoû - 21:18 | |
| Kanon Wakeshima -> Princess Charleston
Ça donne envie de danser tout ça! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 17 Aoû - 14:56 | |
| Lareine : Romancia | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 17 Aoû - 16:28 | |
| Kanon Wakeshima > Still doll =) | |
|
| |
Hitsu
Nombre de messages : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 17 Aoû - 17:17 | |
| Sally's Song → Amy Lee [Nightmare Revisited] | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Hitsu
Nombre de messages : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 17 Aoû - 18:15 | |
| Christmas Eve Montage → Danny Elfman [The Nighmare Before Christmas] | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 17 Aoû - 23:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
|