Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 12 Aoû - 15:36
when...09:03 - LAREINE
Je laisse reposer mes yeux, les pauvres ! Je finirais ma traduction plus tard.
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 12 Aoû - 16:08
reo-chan a écrit:
Toujours dans l'esprit grand n'importe quoi, voici celle là ;
(Et oui Lord, après l'avoir vu on ne l'écoute pas de la même manière !)
Et princesse Shiroi, pour memeshikute, même si bien délirante n'est pas la pire ! (simplement la plus connue !) Dans le genre Toraumakyaba jou en live est bien barrée aussi xD)
Je vous laisse juger ;
Spoiler:
C'est la seule que je connaisse d'eux, et je cherche pas à en connaitre plus (j'aime pas le "oshare" xD). Je trouve juste les expressions du chanteur mythique x)
Versailles -> God Palace En lisant Kuroshitsuji en même temps, ça colle bien à l'ambiance.
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 12 Aoû - 16:42
OULAH ! O__O Golden Bomber est loin d'être de l'oshare pour moi xD Ok c'est coloré mais bon… en même temps, ils ne se prennent pas du tout au sérieux xD ça serait du comique-kei (terme made in tagada factory ) Enfin bref xD
An Cafe ~ BondS ~kizuna~ (ça c'est de l'oshare xD)
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 12 Aoû - 17:19
An Cafe ~ My heart leaps for 'C'
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 12 Aoû - 17:39
reo-chan a écrit:
OULAH ! O__O Golden Bomber est loin d'être de l'oshare pour moi xD Ok c'est coloré mais bon… en même temps, ils ne se prennent pas du tout au sérieux xD ça serait du comique-kei (terme made in tagada factory ) Enfin bref xD
An Cafe ~ BondS ~kizuna~ (ça c'est de l'oshare xD)
Bah voilà c'est le coté pop-colorful-cool-ma-musique-est-entrainante-tout-en-faisant-du-"visu". J'accroche pas à cette ambiance (T-T)" Kote-kei et Nagoya-kei, ça c'est mon truc XD Quant à la pop, je l'adore en tant que telle, pas mêlée au côté "rock".. Je ne sais pas si on me suit, même moi j'ai du mal à suivre mon idée XD
Je me passe en boucle la bande annonce de Vampire Suck (sisi y'a de la musique!!). J'ai hâte de le voir XD
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 12 Aoû - 18:11
New Sodmy~~> imagine
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 13 Aoû - 9:33
Seileen ~ Requiem D-moll
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 13 Aoû - 10:19
Versailles ~ Sound In Gate
(ça y est je l'ai dans la tête x) "When the church bell rang..."
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 13 Aoû - 12:05
You should have come back to your senses
Ok j'me tais. >_> Versailles-Zombie. <3
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 13 Aoû - 12:18
Versailles ~ the Umbrella of glass
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 13 Aoû - 12:28
Versailles - The red carpet day
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 13 Aoû - 20:55
The thing you saw between the sword pointing East and the sword pointing West, was his memory (quitte à enchainer hein :B)
Electric Heart -> SHINee (non j'écoute pas tout le temps la même chose, c'est faux!)
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 13 Aoû - 21:01
Où vous avez eu les paroles de Sound in Gate? oO'
(J'avoue que certaines parties sont assez flagrantes niveau compréhension mais d'autres...)
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 13 Aoû - 21:02
Goshujinsama no Tango - LAREINE <33
Hitsu
Nombre de messages : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 13 Aoû - 21:24
el -Ethnic Legist- _ Horus (track 05 du CD INDRA)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 13 Aoû - 21:53
Snow Scene ~ An Cafe
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 13 Aoû - 22:01
Leks a écrit:
Où vous avez eu les paroles de Sound in Gate? oO'
(J'avoue que certaines parties sont assez flagrantes niveau compréhension mais d'autres...)
J'ai fais à l'oreille pour une grande partie de la chanson, pour le reste j'ai demander à droite à gauche XD
Kaya -> Perverse Rendez-vous
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 13 Aoû - 22:55
Princess Shiroi a écrit:
J'ai fais à l'oreille pour une grande partie de la chanson, pour le reste j'ai demander à droite à gauche XD
Okey je me disais aussi que je ne les trouvais nulle part sur le net ^^
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 14 Aoû - 0:02
Leks a écrit:
Princess Shiroi a écrit:
Okey je me disais aussi que je ne les trouvais nulle part sur le net ^^
elles sont sur le forum tapez Jubilee lyrics et vous trouverez =D
Versailles ~ the Red Carpet Day (@ chateau de Versailles)
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 14 Aoû - 7:50
reo-chan a écrit:
elles sont sur le forum tapez Jubilee lyrics et vous trouverez =D
Il me semblait bien, aussi ! Allez, je vous mets le lien "Sound in Gate" Lyrics C'est un message de Prince Asphodel, vers le milieu de page.
Quant à moi, ben présentement, je n'écoute rien d'autre que le bruit d'un avion qui passe et l'ambiance de Juan Les Pins qui s'éveille après l'orage…
Leks Lovable Princess
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 14 Aoû - 10:03
Ah merci reo-chan et Lord! Ah je me sens vraiment bête tout d'un coup ^^'
Hitsu
Nombre de messages : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 14 Aoû - 10:25
Amorpheous → VersailleS ~Philharmonic Quintet~
@ Leks: ben là tu les à toutes XD il y aSound in gateLYRICS VERSAILLES
Leks Lovable Princess
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 14 Aoû - 11:20
J'avais même pas vue qu'elle était sur Nautiljon. Je me sens encore plus bête
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 14 Aoû - 12:42
Leks :
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 14 Aoû - 13:34
J'avais pas les paroles non plu, merci :rire: Cassis & Without a Trace de the GazettE