| Kamijo Mobile -renewal- | |
|
+19Yuki-quintet Cosmic-Passenger Karen j-fan Ryohei R.H. Lord Of Amour Fantastique Mera_mana Princesse~Silenya Bilitis De Lioncourt Princess Shiroi Hime-Akio Yumehito love-jasmine TsukiyoMoitié Asriel Øz Y IX Deadly Soul Prince Asphodel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Mer 10 Mar - 6:05 | |
| Je crois que je n'avais jamais entendu parler de photosets "particuliers" de KAMIJO, pour Noël ou son anniversaire… Princesse, tu sembles dire qu'il y en a chaque année ? Ou c'est un peu ancien déjà ? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Mer 10 Mar - 13:24 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Je crois que je n'avais jamais entendu parler de photosets "particuliers" de KAMIJO, pour Noël ou son anniversaire… Princesse, tu sembles dire qu'il y en a chaque année ? Ou c'est un peu ancien déjà ?
Les Kamijo special photosets n´existent que depuis la creation du K mobile. Il y en a eu un ou il est en peignoir de bain a l´occasion de son anniversaire vu que rien n´était prevu ce jour contrairement a d´habitude. La version Santa Kamijo et avec l ´eventail date de ce Noel et la pour le White Day le 14 mars, c´est le photo set en "english teacher". Ces photosets ne sont helas en vente que via le K mobile et en nombre tres limite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Mer 10 Mar - 21:27 | |
| Voilà qui résume tout | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Mer 10 Mar - 21:34 | |
| Merci bien Prince pour ces précisions ! J'essaierai de guetter si j'en croise un un jour mais je ne crois pas en avoir jamais vu… | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Mer 10 Mar - 21:36 | |
| Je possède celui de son anniversaire que je pourrai scanner en fin de semaine si vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Mer 10 Mar - 21:43 | |
| Après la chemise en dentelles, zamilka a dû affronter KAMIJO en peignoir, je n'ose imaginer ! C'est avec plaisir que je verrai ce photoset, ce qui me permettra aussi de le reconnaître plus aisément si un jour il croisait mon chemin parmi les enchères… | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Mer 10 Mar - 21:47 | |
| Il était là le jour où je l'ai récupéré... C'est pas tant le peignoir qu'il a dû subir mais les tétons de Kamijo . Tu verras avec les scans! Je ferrai ça vendredi, une fois en week end! | |
|
| |
zamilka Princess's Doudou
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Mer 10 Mar - 21:50 | |
| Ca va finir par suffire, maintenant! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Mer 10 Mar - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Mer 10 Mar - 22:00 | |
| Et oui! Monsieur est torse nu sous son peignoir | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Jeu 11 Mar - 10:07 | |
| Raaaa... ...J'adore la photo. On dirait qu'il vient juste de se prendre un gros coup de vent dans la face, mais bon cela rend vachement bien. | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Jeu 11 Mar - 13:14 | |
| - Princesse~Silenya a écrit:
- Il était là le jour où je l'ai récupéré... C'est pas tant le peignoir qu'il a dû subir mais les tétons de Kamijo . Tu verras avec les scans! Je ferrai ça vendredi, une fois en week end!
Ahah Je m'en souviens ^^ Très glam le téton de Kamijo | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Jeu 11 Mar - 18:04 | |
| Hooo moi aussi j'attends impatiemment les scans, je doute d'avoir la chance d'en posséder un un jour T.T Qui sait peut-être au Japon dans les magasins d'occas' *espoir fou* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Jeu 11 Mar - 21:17 | |
| J'ai hâte de voir ça. Merci d'avance Princesse pour les scans |
|
| |
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Ven 12 Mar - 9:06 | |
| - Bilitis De Lioncourt a écrit:
- Qui sait peut-être au Japon dans les magasins d'occas' *espoir fou*
Oui, je crois. Garde espoir Bilitis mais peut-être que je le chiperai avant toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Ven 12 Mar - 21:19 | |
|
Dernière édition par Princesse~Silenya le Dim 2 Mai - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Mari
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Dim 2 Mai - 16:24 | |
| hello ^^ je suis un fan de Versailles... ^^ je ne suis français T_T Je sais que vous avez des photos de Kamijo (photoset de Kamijo mobile) ... pouvez vous faire parvenir a moi? j'assure que je ne evoyer aucun person jamais ...
merci beaucoup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Dim 2 Mai - 17:12 | |
| Hello Mari ! Did you see we have an international corner where you can present yourself to share your passion of Versailles with others ? Nice effort to write in French ! About the photoset, you should remove your e-mail address from your message and send it by PM to Princesse~Silenya to ask her. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Dim 2 Mai - 17:50 | |
| thanks Lord Mari, can you send me a PM to explain me better which pics do u want ? All the pics we have to share are available in the section called "la salle de bal" which means if you didn't spot them there we not have them. (BTW I removed your mail adress from your post in order to avoid you from getting spam mails !) | |
|
| |
Mari
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Dim 2 Mai - 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- | |
| |
|
| |