| Kamijo Mobile -renewal- | |
|
+19Yuki-quintet Cosmic-Passenger Karen j-fan Ryohei R.H. Lord Of Amour Fantastique Mera_mana Princesse~Silenya Bilitis De Lioncourt Princess Shiroi Hime-Akio Yumehito love-jasmine TsukiyoMoitié Asriel Øz Y IX Deadly Soul Prince Asphodel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Kamijo Mobile -renewal- Mer 17 Fév - 19:46 | |
| Hmm, bon pas de fausse joie, le fameux K mobile ne semble pas prêt à nous ouvrir ses portes mais je tenais à attirer votre attention sur la nouvelle photo de notre cher vampire...version modèle de chez Giorgio ARMANI collection printemps 2010 Je ne sais pas vous, mais alors moi j'en suis toute ébaudie K mobile | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Mer 17 Fév - 19:48 | |
| Merci pour le lien Prince ! Ah j'ai été aussi très étonné de la photo de Kamijo ça ... change ! xD | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Mer 17 Fév - 19:52 | |
| Oulala Kamijo /o/ Coiffure réacteur, ça change mais bon ... c'est Kamijo quoi 8D | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Mer 17 Fév - 19:56 | |
| Ca me rappelle les photos qu'il avait faites du temps de Scream/LAREINE où il était blond peroxydé, habillé en noir *.* - Spoiler:
| |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Mer 17 Fév - 20:01 | |
| Ah ouais ça ressemble un peu dans ces photos ! Dis donc je n'pensais pas que Kamijo pouvais avoir ce style :p | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Mer 17 Fév - 20:02 | |
| J'ai vraiment eu du mal à le reconnaitre Les yeux tout noir je trouve que ça gâche un peu son charme La coiffure est waaouuuuhhh ébouriffante XD Et vêtement de grande classe pour ne pas changer Merci ^^ | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Mer 17 Fév - 20:26 | |
| quel changement ! je ne penser pas qu'il pouvait avoire ce style | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Mer 17 Fév - 20:38 | |
| Classe ! o_o Ca lui ferait presque un air d'Imai Hisaishi en plus jeune et en 3x plus beau ! x'D | |
|
| |
Hime-Akio
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Mer 17 Fév - 20:45 | |
| Oui j'avais vu ça ! Mais j'hésitais à faire un sujet ... Moi j'adore ! C'est différent des costumes de Versailles, bien plus classe je trouve. Enfin c'est pas vraiment comparable. C'est très Kamijo, très sexy. J'aime beaucoup quand il s'habille "normalement" [on se comprend ] La photo en elle-même est très réussie. J'ai cherché sur le net un moyen de pouvoir avoir un aperçu du K-mobile, mais rien. Je rage T^T | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Mer 17 Fév - 20:46 | |
| Woaw.. J'adore, j'adhère, j'adule. J'aime vraiment énormément, et puis je vais répèter Prince Asphodel mais ça fait vraiment photo de Haute-couture, c'est.. Splendide | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Mer 17 Fév - 20:55 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
- My Gackt en vynil dans ILLUMINATI!
Akira Shock!
Tu m'ôtes les mots du clavier xD Très.. intéressante coiffure, effectivement ça change, mais c'est pas mal. Encore ! Encore ! Encore ! | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Mer 17 Fév - 21:36 | |
| | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Mer 17 Fév - 22:01 | |
| | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Mer 17 Fév - 22:02 | |
| Quelle idole ce mec ! Séducteur, tombeur, irrésistible, le must ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Mer 17 Fév - 23:07 | |
| Sublime. *_* En toute circonstance Kamijo est splendide et encore plus sur cette photos |
|
| |
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Mer 17 Fév - 23:26 | |
| Oh, god, parfait mélange de Gackt et Yoshiki *-* J'ADORE <3 Merci pour le lien | |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Jeu 18 Fév - 0:14 | |
| Wouah *_*. Il est à tomber ! J'ai bien faillis ne pas le reconnaitre. Quelle classe et quel charme... | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Jeu 18 Fév - 3:20 | |
| Oh my god palace !! Sublime ^^ ça c'est un petit avant goût de l'avenir de Versailles ^^ (avenir très lointain xD quand ils ne pourront plus porter de longues robes xD enfin hizaki ) je vais encore me faire taper mdr Il est très classe !! | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Jeu 18 Fév - 11:10 | |
| Ah ah...alors...au risque de me faire tapper, trucider, incendier, lapider et autres, je... n'adhère pas du tout ! >__< Sérieusement, nan...je n'arrive pas à le reconnaître, mais je ne remets pas en question la qualité de la photo, de la pose et tout mais...j'aime pas, du tout >_< ! Arff... *s'enfuit très, très vite* | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Jeu 18 Fév - 11:11 | |
| Oh My Kamijo *3* Toujours la classe, ya rien à enlever | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Jeu 18 Fév - 15:44 | |
| Il est magnifique sur cette photo | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Ven 19 Fév - 23:13 | |
| *Shock*
Et ben dis donc, peut-importe sont apparence Kamijo est toujours si attirant. Cette fois-ci je suis scotchée, je ne l'aurais pas cru capable d'être aussi séducteur mais avec lui tout est possible. Néanmoins malgré que je l'adore ainsi je préfère sont apparence plus "Aristocrate". | |
|
| |
Hime-Akio
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Mar 9 Mar - 18:07 | |
| Je viens d'aller faire un tour sur le site du K-mobile et j'ai remarqué que le petit rectangle en haut à droite avait changé. Maintenant on peu voir des photos inédites *pour moi* d'un shoot de Kamijo. Y'a notament des photos de lui en Père Noël, et j'aimerais pas rater ça Est-ce que quelqu'un a des infos là dessus ? | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- Mar 9 Mar - 18:28 | |
| - Hime-Akio a écrit:
- Je viens d'aller faire un tour sur le site du K-mobile et j'ai remarqué que le petit rectangle en haut à droite avait changé.
Maintenant on peu voir des photos inédites *pour moi* d'un shoot de Kamijo. Y'a notament des photos de lui en Père Noël, et j'aimerais pas rater ça Est-ce que quelqu'un a des infos là dessus ? -Mort de rire - en père noël j'adore l'idée ^^ Kamijo passe moi les cadeaux hihi j'adore xD Je veux les voir en grand. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamijo Mobile -renewal- | |
| |
|
| |
| Kamijo Mobile -renewal- | |
|