Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Jeux vidéo =D

Aller en bas 
+26
Mu'Shu
Kimyoo
Yumeko
Kei_x_Kami
grewn0uille
love-jasmine
Deana-chan
Cosmic-Passenger
elven-chan
PrinceVal
Amaryllis
Mera_mana
Deadly Soul
zamilka
Leks
Princesse~Silenya
j-fan
AishiTERU
Yumehito
Øz Y IX
Asriel
Sono-sama
Lord Of Amour Fantastique
Mayaku
Sylfer
Yuki-quintet
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zamilka
Princess's Doudou
zamilka


Nombre de messages : 151
Age : 2023
Date d'inscription : 22/06/2009

Les Jeux vidéo =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo =D   Les Jeux vidéo =D - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 21:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Les Jeux vidéo =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo =D   Les Jeux vidéo =D - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 21:55

OMG Quel topic !!! Que des accros aux consoles ! Pauvre de moi qui joue, de temps en temps, à des jeux vidéos mais sur PC uniquement.
Quoique si je réfléchis, j'ai eu une console, mais il y a longtemps scratch (25 ans quelque chose comme ça) : c'était en noir/blanc avec des bâtons blancs à faire bouger.
Sinon j'ai un peu joué à mario bros (je sais plus lequel).
Mes jeux sont : Pharaon + son extension Cléopâtre
(tiens faut que j'essaie pour voir si il marche avec windows 7), Empire Earth (I, II & III), Civilization IV, Star Wars Galactic Battlegrounds ( happy car il marche sous windows 7). Bref des jeux de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Les Jeux vidéo =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo =D   Les Jeux vidéo =D - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 21:58

Sylfer a écrit:
La, chacun son avis Silenya ^^.

(NAN ! J'ai pas edit xD)

La preuve que les goûts et avis de chacun ne doivent en aucun servir à tirer des conclusions abusives et exagérées sur quelque chose que l'on ne connait qu'extérieurement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

Les Jeux vidéo =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo =D   Les Jeux vidéo =D - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 10:42

Je n'avais même pas vue ce topic affraid Allé je me rattrape, voici mes jeux vidéos préférés :
-la série des Resident Evil
-la série des Final Fantasy
-la série des Kingdom Hearts
-la série des Soul Calibur

Mmmm...Je crois que j'ai mis mes principaux jeux vidéos préférés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Les Jeux vidéo =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo =D   Les Jeux vidéo =D - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 15:29

J'ai fni Valkyria Chronicles tout à l'heure 8D

Pour les possesseurs de ps3 et en manque de RPG, c'est UNE TUERIE *0* (mais en Anglais only, sorry)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Les Jeux vidéo =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo =D   Les Jeux vidéo =D - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 9:40

Mon top à moi :

1/ Pokémon (Les premières versions jusqu'à Or et Argent sur Gameboy Color)
2/ Zelda : Majora's Mask
3/ Final Fantasy 7/8
4/ Guitar Hero (Et oui, on ne parle pas que de RPG ici 8D)
5/ Kingdom Hearts
6/ Maple Story (Jeu en ligne)
7/Crash Bandicoot (Sur PS1)
8/ Golden Sun
9/Zelda Ocarina Of Time
10/ Age of Empires.

EDIT : Ne vous en faites pas, y'a aussi des jeux actuels que j'aime bien. n_n Mais Retrogeek > All. \o/
Revenir en haut Aller en bas
elven-chan
~bloody roses of the aristocracy~
elven-chan


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2010

Les Jeux vidéo =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo =D   Les Jeux vidéo =D - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 10:54

huhu j'avais pas vu ce topic (oui, je suis encore en mode découverte du forum^^)

pour ma part je n'ai pus toucher qu'à la ps1 (quand mon frère était pas là) et la ps2, donc pas beaucoup de choix ^^

- final fantasy VIII, IX, X
- les tekken (ça défoule)
- les tomb raider
- project zero
_ prince of persia 1 et 2
- step mania (sur PC)
ps: c'est pas dans l'ordre ^^

sinon, vous m'avais rappeler tous ceux que je voulais faire (et la fortune que je vais perdre en console et jeu)
comme les zeldas, tales of symphonia, les pokemon *v*, soul calibur, kingdom hearts et autre jeu en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicsbysharon.skyrock.com
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

Les Jeux vidéo =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo =D   Les Jeux vidéo =D - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 14:37

Bon bah jme lance x)

J'aime bien les FF & Kingdom Hearts.
Sinon pour me défouler, je joue à Tekken 5 ou GTA vice city.
Mais bon comme la ps2 n'est pas chez ma mère mais chez mon père & que jle vois tous les 36 du mois, bref, je joue à ma ptite Game Boy Advence SP avec Mario kart ou Pokémon Smile

Sur PC, j'ai eu l'occasion de jouer à Counter Strike & Battle field Bad compagny & j'ai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Les Jeux vidéo =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo =D   Les Jeux vidéo =D - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 15:36

~ Tous les FF
~ Tous les KH
~ Quelques Mario
~Quelques Legend of Zelda
~Quelques Tekken

flower Voilàà!
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

Les Jeux vidéo =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo =D   Les Jeux vidéo =D - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 17:46

pour moi ce sera :

1~Pokemon
2~Lapins crétins
3~mario
4~Another code
5~warrio
Revenir en haut Aller en bas
grewn0uille




Nombre de messages : 400
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2010

Les Jeux vidéo =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo =D   Les Jeux vidéo =D - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 19:24

Je joue que sur DS et PC :
-mario (DS) j'en ai plein =D
-pokemon bien évidemment (et même un sur GBA =D)
-GTA San Andreas
-Prince of Persia (pas encore le dernier T.T)
-Pacman (surtout sur mon tèl =D)
-Guitar Hero

Sinon les courses de voitures aussi c'est sympa =D


Dernière édition par grewn0uille le Jeu 22 Juil - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei_x_Kami

Kei_x_Kami


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/07/2010

Les Jeux vidéo =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo =D   Les Jeux vidéo =D - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 20:06

Eh bien pour moi ça seras :

PC :
SPORE
Divinity II Ego Dragonis

Gamecube :
Pokemon XD
Sims 2
Mario Kart
Super smash bros melee

Wii :
Monster Hunter tri
Mario galaxy I
Super smash bros brawl

GBA/DS :
Pokemon (tous confondu et le prochain Noir&Blanc)
KingdomHeart 356/2 Days
Dinosaur King

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko

Yumeko


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : In my Dreams~
Date d'inscription : 31/07/2010

Les Jeux vidéo =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo =D   Les Jeux vidéo =D - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 19:38

Moi je passe un certain temps a me creuser la tête sur les jeux de reflexion j'adore ça. Mes parents m'appellent la geekette!
Pour ma part:

-Tout les Kingdom Hearts
-Les Final Fantasy VII et Dissidia
-Les Phoenix Wright
-Tales of Symphonia (pas le deuxième je n'accroche pas trop)
-Ocarina of Time, Majora's Mask
-Worms sur Dreamcast (Mon père a réussi a en avoir une *.*)
-Les Tekken par contre j'aime moin le 6
-Devil May Cry
-Resident Evil 4

Après il y en a quelques un comme Smash Bros et Mario 64. Il m'arrive même de jouer parfois a Pokemon u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2010

Les Jeux vidéo =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo =D   Les Jeux vidéo =D - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 20:53

Moi j'arrive tout juste dans le monde du jeu vidéo de "qualité" (tout du moins au point de vu graphique u_u) xD Je passe de la PS1 a la Xbox 360 x]

Ma faible liste pour le moment :
-Worms world party (FF mis appart seul jeux de PS1 dont je ne peux me passer x] )
- FF VII - VIII - XIII
- Guitar Hero III - IV
-Soul Calibur IV

Mais projet sont resonance of fate et me mettre a counter pour pouvoir faire des lan en amphi xD
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Les Jeux vidéo =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo =D   Les Jeux vidéo =D - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 20:58

On peut aussi s'éclater avec des vieux sur ordi ou sur ps2 Mimyoo Wink
Tiens là je joue à la 1ère version de pharaon sur ordi (quand ça m'énerve je tue tout le monde ou je les affame)
Et je joue aussi à Jak and Daxter le 1er sur ps2
C'est tout con et pas de grande qualité mais j'adore et j'y passe des heures
Revenir en haut Aller en bas
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2010

Les Jeux vidéo =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo =D   Les Jeux vidéo =D - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 21:02

Oui mais la PS2 j'ai jamais eu ... et c'est maintenant que je vais l'acheter x] *certe dommage pour les kingdom hearts T_T Mais j'achète enfin un bon PC, je chope un bon emulateur et c'est bon xD*
Pharaon j'y jouais aussi dans ma jeunesse ! 8D j'ai eu envie du m'y remettre l'autre jour mais j'ai pas fait x]
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Les Jeux vidéo =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo =D   Les Jeux vidéo =D - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 21:05

Yumeko a écrit:
-Tout les Kingdom Hearts
Ah je suis sur la version DS en ce moment ! Smile
(je devrai reprendre Tales Of Symphonia d'ailleurs)

Yumeko a écrit:
Après il y en a quelques un comme Smash Bros et Mario 64. Il m'arrive même de jouer parfois a Pokemon u_u
Mais il n'y a pas d'honte a avoir, c'est la meme chose de mon coté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Les Jeux vidéo =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo =D   Les Jeux vidéo =D - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 21:08

Kimyoo a écrit:
*certe dommage pour les kingdom hearts T_T Mais j'achète enfin un bon PC, je chope un bon emulateur et c'est bon xD*

Je te conseil de faire très attention, non seulement d'être de plus en plus contrôlé, ce sont ça qu'ils regardent en 1er pour vous choper
Moi je suis de la vieille école des collectionneur (ce qui me mènera à ma perte XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Les Jeux vidéo =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo =D   Les Jeux vidéo =D - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 23:25

Vla ma (petit) liste !! Je joue sur PS2 et XboX.

-Kingdom Hearts I et II (Riku I love you Pardon j'ai pas pu résister xD)
-Final Fantasy VII, IV (l'un des meilleurs selon moi *o*), X, XII (et je devrais commencer le XIII d'ici peu, quelqu'un sait s'il vaut le coup ?)
-Harry Potter (jusqu'au 4... qui ne m'a pas plu du tout !)
-Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (un jeu assez simple mais bien marrant, contrôler le bébé c'est énorme xD)
-Bilbo le Hobbit (assez moche, mais pas mal du tout)
-Le Seigneur des Anneaux I et III (y en a un autre aussi où on peut se créer un personnage, mais j'me rappelle plus son nom... Mais taper sur de l'orque, y a que ça de vrai !! xD)

Et euh... C'est tout, je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Les Jeux vidéo =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo =D   Les Jeux vidéo =D - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 10:41

Mu'Shu a écrit:
Vla ma (petit) liste !! Je joue sur PS2 et XboX.

-Kingdom Hearts I et II (Riku I love you Pardon j'ai pas pu résister xD)

Owi Riku <3

Citation :
-Final Fantasy VII, IV (l'un des meilleurs selon moi *o*), X, XII (et je devrais commencer le XIII d'ici peu, quelqu'un sait s'il vaut le coup ?)

+1000 j'adore les FF <3 et le XIII vaut le coup Wink même s'il prône plus pour l'action que pour le RPG comme les précédents.

Citation :
-Harry Potter (jusqu'au 4... qui ne m'a pas plu du tout !)

Pareil! J'ai détesté le 4 et adoré les trois premiers (sur PC Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Les Jeux vidéo =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo =D   Les Jeux vidéo =D - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 12:06

Aaaah Riku ça a été mon idole pendant looooongtemmmps I love you (et même encore maintenant, à mes heures perdues xD)
Mais je trouve que son costume du II lui enlève de sa classe internationale è__é Nan mais c'est quoi ce pantalon large à deux balles et ce gilet jaune immonde ?
Pouviez pas trouver plus sexy, nan ? Sans blague Mad

Sorry xD

Leks a écrit:
+1000 j'adore les FF <3

Keupine xD *sors*

*reviens*
Merci pour ta précision pour le XIII =D Je rêve d'y jouer depuis que j'ai vu les graphismes *o* *Mushu, celle qui préfère le visuel au jeu en lui-même... ou presque xD*
Hope est trop kawaaaai <3<3 Par contre, c'est moi ou Vanille a l'air d'une greluche ? ^^'

Le problème d'Harry Potter 4, c'est qu'ils ont instauré ce système de "missions" ou chais plus trop quoi, et qu'ils ont enlevé tout ce qui faisait l'intérêt des trois premiers, comme par exemple la farfouille dans le château pour trouver les passages secrets et ramasser des dragées <3 Y a plus de sous-quêtes, c'est quoi ça ? >< Du coup ça m'a enlevé l'envie de jouer aux suivants Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Les Jeux vidéo =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo =D   Les Jeux vidéo =D - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 12:16

Mu'Shu a écrit:
Keupine xD *sors*

*reviens*
Merci pour ta précision pour le XIII =D Je rêve d'y jouer depuis que j'ai vu les graphismes *o* *Mushu, celle qui préfère le visuel au jeu en lui-même... ou presque xD*
Hope est trop kawaaaai <3<3 Par contre, c'est moi ou Vanille a l'air d'une greluche ? ^^'

Ah nan moi j'adore Vanille, elle est pas greluche, c'est juste qu'elle est jeune donc elle a un air plus enfantin x) J'aime aussi beaucoup Sazh, Lightning et Fang. Hope et Snow sont les deux persos que j'aime le moins même si j'avoue que Hope est mignon ^^


Citation :
Le problème d'Harry Potter 4, c'est qu'ils ont instauré ce système de "missions" ou chais plus trop quoi, et qu'ils ont enlevé tout ce qui faisait l'intérêt des trois premiers, comme par exemple la farfouille dans le château pour trouver les passages secrets et ramasser des dragées <3 Y a plus de sous-quêtes, c'est quoi ça ? >< Du coup ça m'a enlevé l'envie de jouer aux suivants Sad

Bah le truc c'est que j'ai jamais su finir le jeu tellement c'était compliqué (du moins à ce moment-là) et nul (bonjour les cinématiques en carton).
Par contre j'ai eu envie de tester l'Ordre du Phénix sur PS2 et ça allait même s'il manquait encore cruellement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Les Jeux vidéo =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo =D   Les Jeux vidéo =D - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 12:20

Yatta! D'autres fans de FF ! cheers cheers cheers

Mu'Shu a écrit:
Aaaah Riku ça a été mon idole pendant looooongtemmmps (et même encore maintenant, à mes heures perdues xD)
Mais je trouve que son costume du II lui enlève de sa classe internationale è__é Nan mais c'est quoi ce pantalon large à deux balles et ce gilet jaune immonde ?
Pouviez pas trouver plus sexy, nan ?

Je plussoie ! >_< On dirait un employé de la Poste bounce

En revanche la tenue de Sora dans le II me plait davantage que celle que du I, elle fait moins 'gamin' évidemment! Peut-être plus sombre et qui enlève le côté un tantinet cartoon de l'allure de Sora =D


Enfin moi mon préféré ça reste Axel ^^



Ahh les Kingdom Hearts... Oh, ça me donne envie de refaire les deux sur Playstation en attendant Birth by Sleep! ♥️


Pour FFXIII, pour l'avoir fini il y a pas longtemps (merci à mon cousin qui m'a gracieusement prêté la console xD), il est très bien et je m'attendais à pire après FFIX ! Vanille est très mignonne, le type "Selphie/Yuffie/Rikku" avec une fraîcheur nouvelle en plus, un de mes persos préférés de cet opus (avec Hoooope!) ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Les Jeux vidéo =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo =D   Les Jeux vidéo =D - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 12:34

Leks a écrit:
Ah nan moi j'adore Vanille, elle est pas greluche, c'est juste qu'elle est jeune donc elle a un air plus enfantin x)

Deana-chan a écrit:
Vanille est très mignonne, le type "Selphie/Yuffie/Rikku" avec une fraîcheur nouvelle en plus, un de mes persos préférés de cet opus

Je retire ce que j'ai dit plus haut !! Après tout, j'ai pas encore joué au jeu, mais c'est juste qu'on m'a envoyé une vidéo qui m'a donné cette impression... Toutes mes excuses, je m'incline bien bas, ne me tuez paaaaaas *dans son trip*
Je vous redirai ce que j'en pense le jour où j'aurais commencé à jouer ^^ (et en attendant, promis je ferme ma grande bouche xDD)

De ce que j'ai vu, Fang et Lightning m'ont parues plutôt intéressantes too Razz

Pour HP4 je l'ai fini, mais sans avoir le coeur de le faire (c'était juste pour dire de l'avoir fini quoi xDD). Y a juste un moment de ce jeu qui m'a fait exploser de rire à m'en taper la tête sur la table, je crois que j'm'en rappelerai toute ma vie : à un moment les trois personnages doivent éviter des feux qui sortent du sol (si j'me souviens bien), et mon Ron a eu un léger souci technique : il s'est bloqué et a refusé de bouger... pile au dessus d'un de ces feux !! Donc toutes les trente secondes en moyenne, mon perso crevouillait avec un petit cri pitoyable, et revenait précisément au même endroit... pour re-mourir une nouvelle fois avec le même cri pitoyable. Mémorable !! Bwahahaha x)

Deana-chan a écrit:
Je plussoie ! >_< On dirait un employé de la Poste

xDDDDD Ouiiiii ! C'est trop çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Enorme !! xDDD
Ralala... Il a cent fois plus la classe avec son habit de l'organisation XIII... Et pis vous avez vu, c'est magique, il enlève le manteau et pof, il a son infame tenue postière cachée en dessous !! C'est magiiiiique xDDD

Et la tenue de Sora me plait aussi beaucoup plus dans le deux, elle lui va mieux je trouve ^^ (même si j'ai pas mal rigolé quand il est sorti de son "oeuf" avec son autre tenue trop courte xD)

Et j'aime trop Axel too !! Il a une classe internationale *o* (mais mon préféré reste Riku ^^ Le bad boy par excellence, bien que dépressif mais le pauvre aussi, il est malaimé !! è__é )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Les Jeux vidéo =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo =D   Les Jeux vidéo =D - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 13:09

Mu'Shu a écrit:
ne me tuez paaaaaas *dans son trip*

Accordé! Cool {humour je précise !}


Mu'Shu a écrit:
De ce que j'ai vu, Fang et Lightning m'ont parues plutôt intéressantes too Razz


Fang est vraiment un chouette personnage! Je l'adore aussi ^^ Lightning aussi, mais un peu moins à mon goût, trop "blasée de la vie" et froide, m'enfin, je comprend que ça puisse plaire Smile


Mu'Shu a écrit:
mon Ron a eu un léger souci technique : il s'est bloqué et a refusé de bouger... pile au dessus d'un de ces feux !! Donc toutes les trente secondes en moyenne, mon perso crevouillait avec un petit cri pitoyable, et revenait précisément au même endroit... pour re-mourir une nouvelle fois avec le même cri pitoyable.

MDR!

Mu'Shu a écrit:
Et pis vous avez vu, c'est magique, il enlève le manteau et pof, il a son infame tenue postière cachée en dessous !! C'est magiiiiique xDDD

MDR ! (bis)
C'est vrai que c'est assez extraodinaire quand même! A croire que les créateurs ont voulu nous gâcher notre joie! "Vous pensiez qu'il garder sa superbe tenue de l'Organisation? Eh bah non! HAHA! Voilà une sublime tenue jaune canari pour vous plaire! Twisted Evil " [bon maintenant j'arrête de me faire mon film xD]


Dernière édition par Deana-chan le Mer 18 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Les Jeux vidéo =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo =D   Les Jeux vidéo =D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux vidéo =D
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Square Enix
» Holy Grail World Tour
» Video promo PHILIA
» Première vidéo : trailer
» KAMIJO Video project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: