| Les Jeux vidéo =D | |
|
+26Mu'Shu Kimyoo Yumeko Kei_x_Kami grewn0uille love-jasmine Deana-chan Cosmic-Passenger elven-chan PrinceVal Amaryllis Mera_mana Deadly Soul zamilka Leks Princesse~Silenya j-fan AishiTERU Yumehito Øz Y IX Asriel Sono-sama Lord Of Amour Fantastique Mayaku Sylfer Yuki-quintet 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Les Jeux vidéo =D Mer 18 Aoû - 13:10 | |
| J'suis d'accord avec vous, j'adore la tenue de Sora dans le II. En fait, je préfère le II tout court. Ca se voit trop que les graphismes ont énormément évolué x) Moi aussi j'aime beaucoup Axel et en fait c'est depuis que j'ai joué à KH 358/2 Days. Il est parfait pour découvrir l'histoire de Roxas et certains événements importants qui se sont passés au sein de l'Organisation XIII. J'avoue que sincèrement, sans cet épisode sur DS, je serais à la ramasse pour comprendre quoi que ce soit à KH II, enfin, il ne s'agit peut-être que de moi, mais pour celui-ci, j'ai vraiment eu du mal avec le sens de l'histoire par moments :/
| |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Les Jeux vidéo =D Mer 2 Fév - 19:40 | |
| Je up le topic pour vous annoncer fièrement que j'ai pu tester aujourd'hui la Nintendo 3DS en avant première ! Et franchement -> Impressionnant de percevoir de la 3D comme au cinéma sans lunettes oo' ça déstabilise et limite fait un peu mal aux yeux au tout début mais on s'y habitue assez vite J'ai pu la tester pendant plus d'1h30 avec différents jeux et logiciels, tout m'a plu, je l'achèterai en tout cas sans hésitation Comme à leur habitude, Nintendo fait fort | |
|
| |
Albafica Rosen
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Un petit village au milieux de la montagne T-T Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Les Jeux vidéo =D Mer 2 Fév - 20:14 | |
| Ah,tu vient d'attiser ma curiosité et mon intérêt pour cette console | |
|
| |
Noyle ♠ Mizérable Pierrot ♠
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Spade's Wonderwood Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Les Jeux vidéo =D Mer 2 Fév - 20:29 | |
| Personnellement, je ne pense pas que je l'achèterai de suite à sa sortie... enfin, ça dépendra aussi des jeux qui sortiront dessus. Mais bon, je suppose qu'après Black&White, les prochaines versions de Pokémon seront prévues pour la 3DS, donc... il n'est pas impossible que l'une d'entre elles se retrouve un jour entre mes mains. :3 | |
|
| |
Albafica Rosen
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Un petit village au milieux de la montagne T-T Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Les Jeux vidéo =D Mer 2 Fév - 20:31 | |
| Le plus embêtant,c'est le prix,c'est quand même chère pour une console portable... | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Les Jeux vidéo =D Mer 2 Fév - 20:47 | |
| Noyle > J'achèterai White aussi :rire: Un titre Pokémon est déjà en préparation sur 3DS à ce qui parait Le line-up sera pas exceptionnel je pense mais de gros titres comme Mario Kart sortiront peu de mois après son lancement :bave: Albafica > 250euros maxi, ça peut paraître cher mais ça vaut le coup pour tout ce qu'elle propose je trouve Quand on voit Sony qui prévoit le double pour sa prochaine console portable (Sony NGP) ... | |
|
| |
Albafica Rosen
| Sujet: Re: Les Jeux vidéo =D Mer 2 Fév - 20:48 | |
| Certe... cela dit,ça me tente...ma DS a rendu l’âme...la pauvre | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Les Jeux vidéo =D Mer 2 Fév - 20:51 | |
| J'ai encore la toute première DS acheté à sa sortie, le "tank" gris vous savez :riiiire: Donc j'ai une bonne raison de la changer après m'être retenu pour les DSlite et DSi :rire: | |
|
| |
Albafica Rosen
| Sujet: Re: Les Jeux vidéo =D Mer 2 Fév - 20:55 | |
| moi c'était un cadeau de noël,elle aura quand même bien vécu surtout avec toute les heures qu'elle a tournée | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Les Jeux vidéo =D Mer 2 Fév - 20:59 | |
| Les gens sont encore impressionné que ma DS marche toujours aussi parfaitement, aucun pixel ou bouton mort :rire: | |
|
| |
Albafica Rosen
| Sujet: Re: Les Jeux vidéo =D Mer 2 Fév - 20:59 | |
| Ça c'est la classe! | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Les Jeux vidéo =D Mer 2 Fév - 21:01 | |
| Pour moi, les consoles c'est précieux (et sacré ?) :rire: | |
|
| |
Albafica Rosen
| Sujet: Re: Les Jeux vidéo =D Mer 2 Fév - 21:02 | |
| Ta tout à fait raison!C'est pareil pour moi ^^ | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Les Jeux vidéo =D Mer 2 Fév - 21:26 | |
| Robot Unicorn Attack, ça compte? Non je blague!! (le jeu stupide!!)
Je ne possède que Blazblue : calamity tigger et je compte me faire offrir Alice : madness returns en avril!! =D | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Les Jeux vidéo =D Mer 2 Fév - 22:09 | |
| J'en ferai certainement également l'acquisition Pour moi aussi les consoles c'est sacré | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Les Jeux vidéo =D Mer 2 Fév - 22:10 | |
| Ma console c'est mon Coco en gros mon pc... =) | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Les Jeux vidéo =D Mer 2 Fév - 23:08 | |
| - Sakura a écrit:
- Robot Unicorn Attack, ça compte?
J'adore Alors moi … je suis encore et toujours avec ma ps2 ._. Je refais encore et encore les persona 3 et 4, et ça me suffit amplement ! | |
|
| |
Noyle ♠ Mizérable Pierrot ♠
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Spade's Wonderwood Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Les Jeux vidéo =D Jeu 3 Fév - 17:24 | |
| @Deadly Soul: Tiens, je pense justement prendre White aussi ! :3 Les consoles, c'est sacré... parfaitement d'accord ! n_n Ce sont des pauvres petits choux tous meugnons qui ne méritent que de l'amour et de l'attention. *sort*
@Sakura: Robot Unicorn Attack FTW. %D
Sinon, si je devais faire l'acquisition d'une nouvelle console, je pense que je puiserais plutôt vers la NES/MD/PS1/etc. Parce que oui. J'aime les jeux old-school. ♥ Mais bon, je me contente très bien des consoles que j'ai actuellement aussi, donc bon. x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Jeux vidéo =D | |
| |
|
| |
| Les Jeux vidéo =D | |
|